Willkommen
Bienvenue
Welcome !


Règlement Les groupes S'inscrire

L'heure est venue pour vous de venir poser vos valises à Lakeview. Alors OUI, on a des corbeaux qui font du chantage. OUI, un magasine, le Veritas, semble prêt à briser des vies (ou à vous foutre la honte), OUI, il y a parfois quelques morts, par ci par là et OUI, on risque de découvrir tôt ou tard votre secret le plus inavouable Mais vous pouvez devenir corbeau à votre tour ou rédacteur ! Vous pouvez faire en sorte de choisir vos propres cibles pour détourner le corbeau suprême de vous !

Et puis, vous pouvez trouver l'amour, le récupérer, protéger votre famille et vos intérêts…. Oui, les gars, vous avez une épée de Damoclès sur la tête mais vous pouvez soit en avoir peur, soit la prendre et la tourner vers quelqu'un d'autre !

behind closed doors behind closed doors behind closed doors

Game
Histoire
Contexte !



Il est de ces villes où tout semble parfait, où chaque habitant trouve sa place, où la moindre fête réuni des centaines et des centaines de voisins, tous plus heureux les uns que les autres. Nichée dans la vallée du lac Goose au pied des montagnes Warner, Lakeview, ville d’Oregon est de celle là.

Mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

Depuis quelque temps des rumeurs courent sur les habitants de la ville, sur leurs amours, leurs comptes en banque, ou pire encore, leurs plus noirs secrets. Certains parlent de menaces, de chantages et d’un Maitre Corbeau. sans pour autant avouer tout ce qu’ils savent de cette affaire. Chaque habitant semble perturbé, craignant surement de perdre beaucoup dans cette histoire. Et s’il n’y avait que ça… Un nouveau magazine local, le Veritas, semble prêt à enquêter sur l’affaire et à en révéler le plus possible. Peu importe les dégâts.

La méfiance s’installe, la peur également...

Connaissez-vous vraiment les gens qui vous entourent ? Et s’ils étaient responsables de vos malheurs ? Et vous, serez-vous prêt à tout pour garder vos propres secrets ?

Corbeaux
Ravens
Rejoins-les !


Les corbeaux sont une part essentielle du jeu sur Behind closed doors. C’est bien simple, chaque rp ouvert est susceptible de voir un corbeau débarquer pour x ou y raison ! Bien entendu, les corbeaux passeront de manière aléatoire et surtout de manière irrégulière !

Afin que le staff sache exactement quel est le degré d’implication que vous acceptez ainsi que le rythme, vous aurez à remplir dans votre fiche de présentation et dans votre profil une ligne avec un symbole (♕ ♘ ♙) pour la difficulté des actions et un numéro de 1 à 3 pour le passage.

Bien sur, une fois que serez totalement à l’aise dans le jeu, vous pourrez à votre tour devenir un corbeau ! Vous aurez alors accès à un compte PNJ ainsi qu’à une partie secrète. Vous aurez le choix entre proposer une mission ou en accepter.

Libre à vous d’être une pièce importante de cette énorme partie d’échec !

Truth
Vérité
Veritas !


Depuis janvier 2017, un nouveau magazine mensuel est disponible chez votre libraire : le Veritas. Mais avions nous vraiment besoin de ce papier ? Il semblerait que le rédacteur en chef et ses journalistes aient décidés de faire la lumière sur les événements se déroulant dans la ville et plus particulièrement sur l'affaire corbeau. Certains doutent de sa partialité, d'autres murmurent que le Veritas est à la solde du Corbeau Suprême. On ignore qui sont ces gens, citoyens biens attentionnés ou maitre du jeu ?
N°12017

Pour vous servir !


Administratrices



Phénix
→ Maxym, Leonora & Kali
Phenix Messenger MP bazzart MP PRD


Oxalys
→ Olivia, Aaron & Eileen
Oxalys Messenger MP bazzart MP PRD



Modératrices


kusumitagraph Medley Cass