AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CHRIS HEMSWORTH • Professeur & élève, obsession & interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: CHRIS HEMSWORTH • Professeur & élève, obsession & interdit   Sam 10 Déc 2016 - 20:26

Raphael Peter Hemingway

- Citation qui ne regarde que toi -

Pris - Réservé - Libre

feat Chris Hemsworth

Surnom : Répondre ici
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : Marié et père d'une petite fille de trois ans
Métier : Professeur de photographie et photographe

Groupe : Au choix
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Un certain membre de la famille Weiss
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : De très gros problèmes pour lui

Son histoire

Professeur de photographie depuis quatre ans à l'université de Lakeview | Photographe depuis ses vingts ans | Il est originaire de la ville | Marié et papa d'une petite fille de trois ans dont il est extrêmement fier | Il est obsédé par Alexis et veut le posséder | Il le fait poser pour lui | Il n'a aucune inquiétude au fait d'avoir des ennuis à propos de ce qu'il fait à Alexis | Sa famille à l'air parfaite de l'extérieur mais on ne voit pas ce qu'il se passe dans le privé | Il a des origines britanniques et égyptiennes du côté de sa mère | Ce n'est pas le genre d'homme qu'on suspecte de faire des choses immorales | Sociable et avenant

Ses liens

Alexis Weiss L'élève et l'obsession
Alexis est son élève depuis deux ans, il est ni le meilleur, ni le pire Pourtant, il ne peut s'empêcher de lui donner des conseils et des coups de pouce pour qu'il s'améliore. Alex est aussi fasciné par lui parce qu'il le trouve séduisant et avec beaucoup de charisme. Étant aussi photographe, il lui a proposé de poser pour lui, mais il s'arroge des droits supplémentaires comme être très proche, un peu trop, de façon très déplacée, ce qui ne fait pas vraiment plaisir à Alex. Il est obsédé par lui, il veut le posséder de quelque façon.
Il fait du chantage à Alex, lui faisant croire qu'il sait des choses qu'il veut cacher. Il l'utilise alors pour poser pour des photographie plus osée, plus dénudées, profitant pour le toucher, son comportement pouvant aller à la limite du viol. Alexis ayant du mal à le repousser, hésitant, parce qu'il le menace de le faire virer de la fac et de réduire sa future carrière à l'état de souvenir.

June Lightning (SCÉNA) Camarade de classe, amie
Scénario de Karen Richardson ici
Ils se sont rencontrés à la faculté, dans les cours de photographie et ont passés leurs diplômes ensembles. Ils sont de là, devenus de bons amis, gardant contact à près son départ, se revoyant alors à leur retour.

Nollaig Weiss Le frère aîné de Alexis
Il finira par tomber sur les photos interdites, celles que Alexis veut cacher, celles qui le relient à Raphael, celles qui pourraient mettre Thomas dans une colère noire et lui faire faire des conneries.

Nix Castle La confrontation
Le futur amoureux de Alexis qui va confronter Raphael, lorsqu'il saura l'entière vérité. Mais ils peuvent d'abord être amis, être proches et s'apprécier, la trahison n'en serait que plus douloureuse mais il pourrait toujours y avoir une trace de pardon, qui sait.

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH • Professeur & élève, obsession & interdit   Sam 10 Déc 2016 - 20:27

A savoir !

Coucou toi   coucou

De te voir ici ça signifie que tu portes un intérêt à mon petit Raphael  **
Je suppose également que tu dois avoir quelques petites interrogation sur ce scéna et je vais tâcher d'y répondre ici, et si à la fin tu as encore des questions sache que je suis toooooout à fait disponible pour te répondre par mp ou même directement sur ce topic !

Avatar : J'ai mis Chris Hemsworth parce que sur le coup  bave  Bon, après ce n'est pas totalement lui que je voyais en écrivant le scéna (c'était Danny Jones si jamais tu connais) mais ça bouille convient aussi parfaitement leche Il peut être discuté et modifié, j'a aussi pensé à Kevin Zeeger, Dean O'Gorman, Aiden Turner, mais si tu vois un autre mec un peu carré quand même pour qu'il n'ait pas le même physique que Lexis y a pas de soucis, avec de bons arguments on peut s'entendre :3

Pseudo : Il peut être totalement changé ! Je ne le cite nulle part pour le moment, et j'ai mis ce nom parce qu'il fallait bien lui donner un nom et que c'était plus simple pour moi de parler de lui dans cette présente fiche  Angel

Âge : Du coup, l'âge doit correspondre plus ou moins à l'avatar, là j'ai mis trente ans parce que ça me paraissait bien. Après, si l'avatar choisit est plus vieux (après discussion), il peut être plus âgé, le minimum que je demande est qu'il ait trente ans

Situation amoureuse et orientation : Je le voyais bien marié malgré tout ça et aussi papa. Après, cela peut changer, il peut aussi être homo et marié à un homme, ou même célibataire mais en couple, ou fiancé, c'est à voir selon les préférences  oups  

Métier : Il n'est pas discutable. Tout du moins, il est important que bb Raphael soit professeur puisque c'est de là que vient tout le lien et également un minima photographe pour pouvoir exercer ce métier en dehors de ses heures de cours si tu ne veux pas qu'il soit exactement prof de photographie erm  

Secret : Il est déjà défini et commun avec une personne mais ce n'est pas Alexis owi Bien sûr on peut totalement en discuter si au final ce secret ne te tente absolument pas :3 Sur le coup là, Alexis n'est au courant de rien de ce que son prof pourrait cacher, à moins à force, il puisse avoir des doutes sur son prof et ce qu'il a fait...  cutie  (et cela peut changer car il risque d'être très bientôt au courant du secret)

Pour ce qui est de la présence, je suis pas un dragon ou un dictateur, je n'oblige pas à être là tout les jours de la semaine et à avoir un rythme de fou  slip   Pourtant je demande quand même d’être là un minimum pour pouvoir jouer ce lien qui est important pour Alexis. Je suis consciente que tout le monde n'écrit pas à la même vitesse et que l'IRL prime tout de même sur le rp, mais voilà, que le perso, s'il est prit, ne devienne pas un membre fantôme, ce serait tellement dommage owi

Je pense avoir donné pas mal de précisions, je ne vois pas quoi ajouter d'autre pour le moment, comme je l'ai dit plus haut, pour d'autres questions je suis régulièrement disponible sur le forum et serait ravie de répondre à toute interrogation  **

Voilàààààà  heart  heart  heart  heart  heart

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS HEMSWORTH • Professeur & élève, obsession & interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1