AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ALISSA WHITE GLUZ - Ex [RESERVE]

● Crédits : quote:Iron Maiden;
● Face claim : Elise Eberle
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: ALISSA WHITE GLUZ - Ex [RESERVE] Sam 10 Déc - 22:10

June Silverhead

- i -

Pris - Réservé - Libre

feat Alissa White-Gluz

Surnom : ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle, Bisexuelle ou Pansexuelle
Situation amoureuse : au choix
Métier : Photographe professionnelle

Groupe : Reine/Cavalier
Secret commun : Non
Qui est au courant du secret : Personne à Lakeview
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Ce serait l’horreur, elle finirait en prison après explications avec les autorités et la justice.

Son histoire

Voilà les point importants de son histoire

* Elle est née et a grandi, jusqu'à son départ pour la faculté, à Austin(Texas).
*Sa famille est plutôt moyenne, ou aisée.
*Elle peut être fille unique.
* Ses parents, notamment sa mère, sont très tolérants envers elle.
* Elle a toujours eu beaucoup d'amis autour d'elle, elle a du mal à supporter la solitude.
*Elle a fait des études de journalisme, du moins, deux ans, avant de tout plaquer et de partir sur les routes, loin d'Austin.
*Elle a traversé tout le sud des USA, dans un roadtrip ininterrompu, avant de remonter et d'atterrir à Lakeview, où sa tante vivait. Elle a décidé d'y faire ses études, de photographie cette fois.
*Elle reste à Lakeview de ses 21 ans à ses 25 ans, avant de partir, car elle aime trop la liberté.
*Elle n'y reviendra pas avant que vous ne décidiez de la prendre. Elle peut savoir ce qu'il s'y passe, mais pas y être revenue. Ou alors, discrètement.

Tout le reste est libre !
Quelques points qui vous permettent de voir, totalement facultatifs, mais ce sont des choses que j'aime bien donner

*Elle adore conduire dans le brouillard.  
*Elle tient un blog de tous les endroits où elle est allée. Il est assez populaire.
* Elle adore les sushis.
*Elle aime se teindre les cheveux de couleurs fantaisistes.
*Elle a peur des eaux profondes et des prises électriques.
* Elle aime troller les gens sur les pages facebook trop sérieuses.
* Elle parle couramment plusieurs langues.

Ses liens

Karen Richardson If you love me, let me go
Karen, c’est la première personne qu’elle a rencontré à Lakeview. Elle avait alors 21, Kay 18. Elles se sont connues dans une soirée comme il y en a des milliers d’autres. Très vite, Karen a commencé à se montrer intéressée. Elle s’est alors rapprochée d’elle et, une chose en entraînant une autre, elles ont fini l’année ensemble. Leur relation a duré trois ans, trois ans durant lesquels June s’est fixée à Lakeview. Puis, une fois son diplôme en poche, elle a commencé à vouloir partir à nouveau. Elles se sont séparées en assez bons termes. Néanmoins, l’éloignement rapide a mis fin à tout. June a eu des sentiments pour elle plusieurs mois après son départ, mais ils se sont calmés lentement. A voir, désormais, si en la revoyant…

Hank S. Drim [scénario] Ami ou rival
Meilleur ami de Karen, ils ont fait les 400 coups ensemble, car JUne, c'est une casse-cou aussi. Elle les a vus s'élancer du haut des ponts et courir en débardeur dans la neige, les a suivis et a fait à leurs côtés plus d'une saleté. Néanmoins, elle l'a toujours considéré comme un petit rival à l'affection de Karen.

nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ALISSA WHITE GLUZ - Ex [RESERVE] Sam 10 Déc - 22:25

A savoir !

Hey !
Si tu es arrivé jusque là, c’est que mon petit scénario t’intéresse ! (ou que tu lis les topics à l’envers, activité ma foi intéressante.) C’est malheureusement, ici, la partie la moins amusante, mais nécessaire si l’on veut réussir à faire quelque chose tous les deux.

avatar Il est difficilement négociable. Je vois parfaitement Alissa dans ce rôle, mais si vous pouvez me convaincre avec quelqu’un d’autre… (un conseil pour m’avoir : misez sur des cheveux fabuleux.)

nom Là, par contre, vous pouvez mettre ce que vous voulez. J’aime la sonorité du prénom June, mais comme celle-ci n’a pas été mentionnée dans ma fiche de présentation ou autre, libre à toi de choisir ce que tu voudras !

secret Le secret est révélé par MP juste après l’inscription ! Vous allez voir, jsuis tordue.

histoire Là aussi, elle est complètement libre, mais à relier au secret. Sinon, le personnage perd tout son intérêt, non ? (ne dis pas non, steuplait, c’est rhétorique.)

liens Les liens sont … A faire évoluer, bien sûr, mais ne peuvent être modifiés. Après, tout dépend de comment vous comptez gérer le personnage. Vous pouvez sans problème envoyer un mp à chacun des membres plus haut pour voir comment vous arranger.

présence et rp Alors là, honnêtement ? Tant que tu es là, que tu apprécies l’endroit et que tu nous fait disons, minimum, un rp toutes les deux semaines pour être au minimum de l’activité, tu es super. Je demanderai pas un taux d’actif super exceptionnel, après tout. La vie réelle existe aussi.

Alors viens, on est cools. ** En plus je fais de bons cookies.
Merci d’avoir lu !

Invité

MessageSujet: Re: ALISSA WHITE GLUZ - Ex [RESERVE] Jeu 27 Juil - 18:52
pervers smove

MessageSujet: Re: ALISSA WHITE GLUZ - Ex [RESERVE] Jeu 27 Juil - 19:16
HOLY MOTHER OF METAL