AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille Milton - Faites des gosses, qu'ils disaient... [8/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : gifs:tumblr; quote: ... Un conspirationniste;
● Face claim : Jared Padalecki
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Famille Milton - Faites des gosses, qu'ils disaient... [8/9]   Ven 23 Déc - 15:11



Famille Milton

- Composée à 70% d'eau bénite -






Qui sont-ils ?


La famille Milton est à Lakeview depuis les années 1950.
► Les parents se sont mariés le jour des dix-huit ans de Delilah. Neuf mois plus tard, Josh était là.
► La famille se targue d’être l’une des principales mécènes de l’église de la ville. Bon, en même temps, vu l’état de l’église, y en a pas beaucoup, des mécènes.
► Concernant l’église encore, ceux-ci sont extrêmement croyants.
► Ils récupèrent toutes les publicités qu’ils reçoivent et en font du papier recyclé pour les cartes de Noël des gens qu’ils n’aiment pas.
► Ils vivent dans une grande maison familiale, à Myrtle Creek, qui appartient à Anthony.
► Quand on sonne à leur porte, des fois, on peut entendre la macarena au lieu de la sonnette.
► Ils tentent de conserver une cohésion familiale en se voilant la face, alors que la moitié de la famille renie l'autre moitié.
► Le salon de thé que tient Delilah, Heaven Sweets, commence à être bien connue des habitants de Lakeview. C'est un endroit idéal pour échanger en pensant ne pas être entendu. C'est principalement grâce à cet endroit qu'elle réussit à garder un oeil sur ses enfants.
► Bien qu'il ait obtenu sa certification en temps que pasteur, Anthony n'a jamais trouvé le courage de se lancer dans cette voie.
► La seule branche de la famille Clarence avec qui ils ont encore des liens vit actuellement au Canada, et les rapports se limitent au minimum.
► Pour eux, les corbeaux ne semblent pas une véritable menace, car ils sont persuadés d'être blancs comme neige, les uns comme les autres.



Listing des liens


Anthony Milton ► 52 ans Père, mari de Delilah;prêtre raté, reconverti dans la presse.
Delilah Milton, née Clarence ► 49 ans Femme d’Anthony et mère de sept enfants, ayant tiré un trait sur son passé.
Joshua Milton ► 32 ans Aîné rayé de la liste familiale.
Eric Milton ► 30 ans Le second, le préféré qui n’y peut rien.
Sarah Milton ► 29 ans La première fille, tentant de se hisser à la hauteur d’Eric.
Peter Milton ► 27 ans Le gamin du milieu, problèmes à gogo pour se faire remarquer.
Isalyn Milton ► 25 ans Reine des scandales, partenaire de Peter.
Adam Milton► 19 ans Le petit avant-dernier, lueur d'espoir
Gabrielle Milton ► 17 ans La toute dernière ... On espère.

NB : Les personnages ayant un secret prédéfini possèdent un à côté de leur nom.




_________________
THE EARTH IS FLAT.


RIP PETI ANJ PARTIT TROP TOT ;( ;(
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : gifs:tumblr; quote: ... Un conspirationniste;
● Face claim : Jared Padalecki
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Famille Milton - Faites des gosses, qu'ils disaient... [8/9]   Ven 23 Déc - 15:19


Anthony Milton


Idée(s) d'avatar(s) ● Jeffrey Dean Morgan, Xander Berkeley, éventuellement Gale Harold?
Age ● ~52 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview, le 3 décembre 1964
Métier ● Journaliste
Informations ● Monsieur cache une bouteille de soda sous son lit, parce qu'il adore boire du coca avant de s'endormir. Il est très droit, tente d'imposer un rythme de vie à sa famille sans pour autant l'étouffer. Il ne tolère juste pas les retards à l'église. Ni la non-présence, d'ailleurs.
Il ne conduit pas.
Dans sa jeunesse, il a effectué plusieurs missions humanitaires en Afrique.
Quoi qu'il se passe, il semble, avec sa femme, être au courant de pas mal de choses dans la ville. Après, une fois que l'on vérifie, ses informations sont souvent tronquées ou mal interprétées. Il entend, mais n'interprète pas tout ce qu'il se passe comme il faut.
Il met un point d'honneur à ne pas lire la presse à scandales... Mais à se la faire raconter.
Lien ● • Famille Milton • En tant que patriarche, celui-ci ne peut s’empêcher de placer de grands espoirs en ses sept enfants, dont quatre vivent encore sous son toit. Il garde sur eux un œil attentif, presque trop, à l’aide de sa femme.
• Fidèles • Il entretient une relation assez proche avec les quelques fidèles qui, au fil du temps, ont continué à venir à l’église. Il les invite aux repas familiaux, par ailleurs. Des fois qu'ils comblent la place que Joshua a laissé...



Delilah Milton


Idée(s) d'avatar(s) ● Natascha McElhone
Age ● ~49 ans
Date & lieu de naissance ● 18 décembre 1967, Salt Lake City
Métier ● Gérante d'un salon de thé Heaven Sweets
Informations ● Delilah a été « « animatrice » » dans un camp de conversion. Elle tentait de « « ramener les adolescents pervertis vers l’hétérosexualité et le Seigneur » » à coups d’images subliminales et de prières. Voilà, voilà. Elle reste convaincue du bien fondé de ces techniques. Elle est encore plus pieuse que son mari, pour rattraper ses années à sacrifier des chèvres dans sa jeunesse et une adolescence de turpitudes loin du Seigneur. Par ailleurs, elle ne parle plus à sa famille, qui, selon elle, s’est éloignée du droit chemin.
Lien ● •Famille Milton• Elle les protège. La famille avant tout. Elle tente de les diriger du mieux qu’elle peut, essayant de tout savoir tout le temps. Elle ne cache rien à son mari, avec qui elle a une relation proche, car il n'y a rien à cacher, pas vrai ?
•Joshua Milton• Son premier. Son aîné. A l'origine, lorsqu'il est né, elle plaçait en lui de grands espoirs. Cependant, à la mort d'Andrea, suicidée, celle-ci a été convaincue par ses filles - plus précisément par Sarah - que c'était partiellement de la faute de Joshua. En fouillant un peu dans ses affaires, il a été possible de trouver quelques preuves d'une relation passée avec une personne peu fréquentable aux yeux de Delilah.
Celle-ci a donc pris les choses en main pour remettre son aîné sur le droit chemin. Chose qui, selon elle, a pas mal raté vu qu'elle ne lui adresse plus la parole.



Eric Milton


Idée(s) d'avatar(s) ● Ben Schnetzer, Miles Teller, Tobias Sammet
Age ● 30 ans
Date & lieu de naissance ● 31 mars 1986, Lakeview
Métier ● Photographe//Producteur
Informations ● Fils modèle. Aux yeux de ses parents, Il est le fils parfait, celui qui a tout réussi, qui leur apporte la réussite et l’exemple pour ses cadets. Il reste régulier dans sa pratique religieuse, compte épouser une jeune femme respectable.
Enfin, ça, c’est ce qu’il dit pour leur faire plaisir. Il est passé maître dans l’art de la dissimulation aux parents de ses activités franchement pas chrétiennes, même si dans le fond certaines lui amènent des remords. Mais, en s’échappant du cocon dans lequel il a vécu pendant vingt-trois ans, ayant fait ses études à Lakeview, il a ‘découvert le monde’, et continue de le découvrir, grâce à son métier.
Lien ● •Famille Milton• Il se sent étouffé à chaque fois qu’il rentre chez lui. Et que je te fais des câlins, et que tout caca que tu poses est une œuvre d’art, et que voilà deux cents balles pour t’acheter ton carburant. L’amour, c’est bien. Mais l’étouffer sous prétexte qu’il remplit le rôle d’aîné que son grand frère ne remplit certainement pas, non.
•Joshua Milton• Avec son frère aîné, cependant, la relation a toujours été au beau fixe. Fusionnelle, quasiment. Il a toujours été là pour lui, notamment à la mort d’Andrea. Il pense toujours à lui envoyer des photos de ses différents voyages dans le monde, un peu pour le faire rager c’est vrai, mais surtout pour lui montrer que toute la famille ne pense pas uniquement à se mettre à genoux tous les soirs pour prier, et qu’il existe une vie en dehors.



Sarah Milton


Idée(s) d'avatar(s) ● Kristen Stewart, Jessica Stam
Age ● 29 ans
Date & lieu de naissance ● 30 décembre 1987
Métier ● ???
Informations ● Elle, c’est la seconde aux yeux de sa famille. Jamais un mot plus haut que l’autre, toujours d’accord avec tout, surtout avec eux. Elle a été brillante tout au long de son parcours, aussi bien scolaire qu’extra-scolaire. Elle donne aux bonnes œuvres, elle ne fait jamais une faute de goût. Rien, rien. Certains diraient que c’est pour s’acheter une bonne conscience. En effet, lors de ses études en Californie, de drôles de rumeurs couraient à son sujet – rumeurs auxquelles ses parents n’ont jamais prêté l’oreille. Elle compte se marier très prochainement… Encore faudrait-il trouver quelqu’un prêt à l’épouser. Étonnamment, elle vit encore chez ses parents.
Lien ● •Famille Milton• La famille, il n'y a rien de plus important. QUe ce soit pour leur donner raison ou pour simplement être un exemple à leurs yeux, elle fait tout, absolument tout pour éviter que les rumeurs qui traînent sur son dos ne leur parviennent. Cependant, elle est toujours la première à dénoncer le comportement déviant de ses deux cadets.
C'est également elle qui a eu la bonne idée de dire à ses parents que Andrea, l'ex de Joshua, s'était suicidée, selon elle 'pour échapper à leur famille'.



Peter Milton


Idée(s) d'avatar(s) Mathias Lauridsen, Douglas Booth
Age ● 27 ans
Date & lieu de naissance ● 31 mars 1989, Lakeview
Métier ● Libraire
Informations ● Vous voyez le gamin hyperactif avec trouble de l'attention qui court de partout en tapant sur des casseroles et en hurlant 'je suis génial' à la manière d'un Bart Simpson ? Vous avez à peu près le modèle de Peter. Depuis sa naissance, ce dernier n'a jamais pu supporter l'environnement particulier de la grande maison de Myrtle Creek, cherchant à tout prix à en briser les codes. Le reste de la famille ne compte plus le nombre de punitions qu'il a pu recevoir, ou les séjours forcés en internat ou à l'étranger. Il a d'ailleurs passé toute sa scolarité hors de Lakeview. S'il a choisi le métier de libraire, c'est bien pour le calme qu'il peut lui apporter: en effet, personne ne le voyait faire ce métier.
Or, quoi de mieux que de briser les idées préconçues ?
Lien ● •Famille Milton• Il ne peut pas les voir en peinture. Aucun d'entre eux. Même Joshua, l'un des seuls avec lequel il était proche, lui est devenu au fil de temps insupportable. Il voit en eux tout ce qu'il ne veut absolument pas devenir, et il n'y aurait qu'un pas à faire pour dire qu'il fait tout pour pousser ses parents ou ses frangins et frangines à bout.
Quitte à finir dans l'illégalité.



Isalyn Milton


Idée(s) d'avatar(s) ● Emilie Nereng
Age ● 25 ans
Date & lieu de naissance ● 7 juillet 1991
Métier ● ???
Informations ● Isalyn a un caractère pour le moins ... Epic. C'est le premier mot qui viendrait à l'esprit en la croisant dans la rue. Celle-ci est étonnamment calme et posée, un peu à l'image de sa soeur aînée Sarah, avec laquelle elle entretient une relation extrêmement proche. Il s'agit cependant uniquement d'une façade : dans le privé, celle-ci passe ses nuits avec son frère Peter, à courir les rues pour semer la zizanie, à laisser courir des rumeurs ou en être la victime. Ses parents ne sont pas au courant de sa passion pour la peinture sur bâtiment administratif, par exemple. En revanche, elle aime également peindre plus que tout, et de manière légale là.
Cependant, des études loin d'être brillantes lui ont fermé bon nombre de portes. Elle s'est alors rabattue sur des moyens moins conventionnels de briller. Une quête de gloire presque désespérée ?
Lien ● •Famille Milton• Sur ce point-là, elle est à la frontière exacte entre sa soeur et son frère : elle ne hait pas ses cadets ou ses aînés, mais ressent une certaine tristesse quant aux carcans imposés par ses parents -- ce qui la pousse à suivre Peter lors de leurs escapades nocturnes. Elle n'irait jamais aussi loin que lui, cependant.
•Joshua Milton• Elle ne connaît pas son frère. c'est simple. Des années après, elle refuse encore de penser qu'elle a un autre aîné qu'Eric. Elle le voit plus comme un cousin pseudo éloigné qui aurait vaguement passé des années avec eux.
• Sarah Milton • Elle essaye au maximum de la copier. D'être une sorte de Sarah miniature, pour que ses parents ne se doutent de rien. Sarah, évidemment, n'est pas au courant et pense que sa petite soeur la tient en haute estime.
Si elle savait...



Adam Milton


Idée(s) d'avatar(s) ● Caleb Landry Jones
Age ● 19 ans
Date & lieu de naissance ● 28 février 1997, San Diego
Métier ● Senior au Lakeview High (le redoublement sur le coin de la figure)
Informations ● Adam en a marre. C'est simple, Adam en a marre. Il est sans doute celui sur qui les espoirs de ses parents reposent le plus. Il est le plus brillant, apparemment, mais il a quand même redoublé (parce que, vous comprenez, l'école semblait trop à la traîne et il ne voulait pas imposer son génie à ses professeurs.) . Le plus propre, le plus enclin à faire des grandes choses. C'est simple : ses parents voient en lui le second Eric. Un grand de ce monde... Qui, lui, n'est pas sûr de le vouloir. Le jeune ne comprend pas bien le besoin désespéré qu'a sa mère de lui faire obtenir une position enviable.... Ou de lui apprendre le tricot, aussi. En quoi le tricot pourrait lui servir ?
Lien ● •Famille Milton• Mais qu'ils sont lourds... Le peu qui vivent encore à la maison sont constamment sur son dos. Il a de l'affection pour eux, bien sûr. Mais simplement, il n'est pas sûr que le surveiller quand il va aux toilettes soit bien nécessaire...
•Eric Milton• Il n'en peut plus, de lui. Il est l'ombre dans laquelle il vit, le méchant de ses cauchemars, le fantôme d'une réussite qu'on tente de le coller sur le dos et qu'il ne veut certainement pas devenir. Mais le jeune ne parvient pas à exprimer ce ressentiment.
•Peter Milton• Peter lui est un total étranger. Il n'est pas vraiment au courant qu'ils sont liés. En effet, ceux-ci, même s'ils se sont côtoyés lors de leurs premières années de vie, ont très vite été séparés ; les parents, inquiets que le fauteur de trouble "corrompe" leur plus jeune, ont pris soin de leur donner un minimum de contact.
•Sarah Milton• Seconde mère. Sur les conseils avisés de leur mère, Sarah a assisté son petit frère depuis ses 12 ans, pour être sûre qu'il ne dévie pas sur le chemin dudit déviant du dessus. En conséquence, elle fait partie de ceux qui le surveillent quand il va aux toilettes. Bien sûr, elle n'en reste pas moins la personne pour laquelle il a le plus d'affection.



Gabrielle Milton


Idée(s) d'avatar(s) ● Carmella Rose
Age ● 17 ans
Date & lieu de naissance ● 17 juin 1999
Métier ● Junior au Lakeview High
Informations ● La petite dernière. Et quand je dis dernière, c'est dernière en tout. Elle n'est pas excessivement douée, si ce n'est pour l'équitation qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. Elle aime lire, jouer la comédie et tenter de ne pas se faire virer du lycée tellement ses notes sont à la limite du pathétique. Pleine de bonne volonté, cependant, elle prend de nombreux cours auprès de son aîné. Elle est d'ailleurs l'une des seules à encore lui parler librement, et à ne pas le traiter comme un immondice.
Lien ● •Famille Milton• Elle est traitée, littéralement, comme son grand frère Adam. Cependant, les parents ici sont moins axés sur la réussite que sur la protection du plus âgé. Histoire que sa 'médiocrité' comme ils le disent si bien et si gentiment, ne déteigne pas sur le pseudo génie.
• Joshua Milton• Joshua est son prof particulier gratuit. Elle s'est immédiatement tournée vers lui quand elle s'est sentie dépassée par les études - au niveau du secondaire -, et sans son aide n'aurait jamais pu s'en sortir. C'est une sorte de pied de nez à ses parents, également, sachant que ceux-ci ont passé un grand moment à s'éloigner de lui... sans qu'elle ne sache pourquoi, l'incident datant d'avant sa naissance.






_________________
THE EARTH IS FLAT.


RIP PETI ANJ PARTIT TROP TOT ;( ;(
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Milton - Faites des gosses, qu'ils disaient... [8/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Pré-liens-