AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Contexte ● l'histoire s'écrit et se raconte


● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le Contexte ● l'histoire s'écrit et se raconte Jeu 5 Jan - 18:29


     
Welcome Home

     
- The Game -


     



     
I
l est de ces villes où tout semble parfait, où chaque habitant trouve sa place, où la moindre fête réuni des centaines et des centaines de voisins, tous plus heureux les uns que les autres. Nichée dans la vallée du lac Goose au pied des montagnes Warner, Lakeview, ville d’Oregon est de celle là.

Mais il ne faut jamais se fier aux apparences....

     

     
D
epuis quelque temps des rumeurs courent sur les habitants de la ville, sur leurs amours, leurs comptes en banque, ou pire encore, leurs plus noirs secrets. Certains parlent de menaces, de chantages et d’un Maitre Corbeau. sans pour autant avouer tout ce qu’ils savent de cette affaire.
Chaque habitant semble perturbé, craignant surement de perdre beaucoup dans cette histoire. Et s’il n’y avait que ça… Un nouveau magazine local, le Veritas, semble prêt à enquêter sur l’affaire et à en révéler le plus possible. Peu importe les dégâts.

La méfiance s’installe, la peur également...

     

     
C
onnaissez-vous vraiment les gens qui vous entourent ? Et s’ils étaient responsables de vos malheurs ? Et vous, serez-vous prêt à tout pour garder vos propres secrets ?

     


Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Contexte ● l'histoire s'écrit et se raconte Mar 8 Mai - 16:00


     
Corvus splendens

     
- SAISON 1 -


     


     
A
venir...

     


Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Contexte ● l'histoire s'écrit et se raconte Mar 8 Mai - 17:00
   

     
The great disaster

     
- SAISON 2 -


     


     
15
minutes. Selon les experts, c’est le temps qu’il a fallut à la tornade pour traverser l’état de l’Oregon et s’abattre sur la ville de Lakeview en ce 28 avril. Toitures éventrées, voitures renversées, murs effondrés, des fils électriques arrachés… Le quartier résidentiel  de Magnolia Lane où se trouvaient une bonne partie des habitants qui célébraient le retour des beaux jours avec la fête du quartier organisée par la ville, s’est transformée en quelques minutes seulement une vision désastreuse et un véritable champ de bataille qui a ravagé, détruit et même tué.

     

     
L
a tragédie passée, c’est avec le cœur lourd que les habitants font un bilan des dégâts causés par la tempête. Si certains vont essayer de survivre suite aux pertes essuyés après le passage de la tornade, d’autres pensent déjà la reconstruction de la ville pour qu’elle retrouve son calme et son charme d’antan.  Avec une partie de la ville privée d’électricité et une autre se retrouvant sans toit, la mairie de la ville a décidé de lancer le plan « Catastrophe naturelle » prévu à cet effet.

     

     
M
ais habitants de Lakeview, restez sur vos gardes. La tornade est à présent passée et la ville en pleine reconstruction, il se pourrait que les problèmes de logements ne soient pas les seuls qu’il faudra affronter.

     


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Le Contexte ● l'histoire s'écrit et se raconte
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Welcome :: La vie en rose-