AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de son secret ● demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: A la recherche de son secret ● demande d'aide   Jeu 5 Jan - 18:53

A la recherche de son secret

- Mon précieux -

B
ienvenue sur Behind Closed Doors Invité !

Si vous êtes ici c'est qu'il vous manque quelque chose d'essentiel !
Le secret, l'élément clé de votre personnage, ne peut être ignoré. Malheureusement, une petite panne d'inspiration vous empêche d'avancer et vous êtes bloqués. Pas de panique ! Votre staff a pensé à tout et a créé une liste de secret sourcil

Comment bénéficier de cette aide ?

R
ien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à l'Urne des Secrets

A la suite de quoi, l'un des membres du staff vous fera une à deux propositions. Vous prendrez le secret qui vous inspire le plus. Si aucun des secrets ne vous convient, nous vous ferons une dernière proposition. Si elle ne vous convient pas, vous devrez trouver vous même un nouveau secret.

Formulaire

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Lobster|Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><br>
<center><div class="ficheadmin"><div class="txt">Trouver un secret</div>
<center><div style="font-family: 'Playfair Display SC';opacity:0.5;letter-spacing:2px;margin-top:5px">- I need your help -</div></center>
<div class="ligne"></div>

[b]Mon personnage est -[/b] un scénario / inventé / PV
[b]Quelques points de mon histoire -[/b] parlez-nous un peu de vous
[b]Mon secret, je le vois plutôt -[/b] personnel/familial
[b]Et forcément -[/b] quelqu'un est au courant/personne n'est au courant
[b]Je risque -[/b] gros/pas grand chose si mon secret est découvert
[b]Il touche -[/b] mes relations sentimentales/familiales/amicales, l'argent, autres (meurtre, travail...)
[b]Autre chose à savoir -[/b] je pense/j'aimerai que

</div></center></center></br></br>

It is my belief, however, that the truth is generally preferable to lies — Albus Dumbledore - HP 4 - JKR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de son secret ● demande d'aide   Ven 30 Juin - 16:40

Helloooo! S'il vous plaît ? ange

Trouver un secret

- I need your help -

Mon personnage est - inventé.
Quelques points de mon histoire - Tu t'appelles Ainsley Vera Scott, et tu es née le 11 mai 1998. T'es née à Sydney, t'as grandi à Sydney, et t'as passé la moitié de ta vie à Sydney. Tes parents ont divorcé. Ton père a gardé le chien, toi, ton frère et ta soeur, vous avez suivi votre mère aux Etats-Unis. Contrairement à ta petite soeur, ce divorce ne t'a pas du tout boulversé. Tu étais même contente de partir découvrir un autre pays. Tu en avais marre de Sydney, et de sa, ou plutôt ta routine ennuyante et lassante. Vous vous êtes installés à Los Angeles, dans un petit appartement sympa, il n'était pas aussi spacieux que votre ancienne maison, mais il était chaleureux et accueillant. Ta mère a rencontré un avocat réputé dont elle est tombée rudement amoureuse. Contrairement à ta soeur et à ton frère, tu étais contente pour ta mère. Elle était encore jeune, elle était encore belle. Il fallait qu'elle profite de sa vie. Nouvelle un peu moins réjouissante, après une année, ta mère s'est fiancée à cet avocat. Tu trouvais ça un peu beaucoup trop tôt, c'était précipité, mais tu n'avais rien dit. Si ça réjouissant ta maman chérie, tant-mieux, tu étais contente pour elle. Vous avez déménagé tous ensemble à Lakeview. Beaucoup plus petit que LA, mais tu ne te plaignais toujours pas. Tu n'aimais pas te plaindre, loin de ce que les gens pouvaient penser, tu n'étais pas capricieuse. Donc, vous vous êtes installés à Lakeview et tu as passé un casting pour une série d'ados. Tu avais toujours aimé la comédie, tu avais donc voulu tenter ta chance. Tu as été prise pour jouer le rôle principal à Teenage Years et Flakes, un magazine populaire a fait appel à toi. Tu avais une vie sereine, tu étais heureuse. Mais la vie n'était pas toute rose, malheureusement. Veritas, un nouveau magazine qui venait de sortir, et qui affolait toute la ville vous chamboulait tous. Ton secret allait-il longtemps être protégé ? Comme toujours, tu ne te plaignais pas. Mais tu allais sûrement finir par craquer.
Mon secret, je le vois plutôt - personnel ou familial, dans les deux cas c'est cool!
Et forcément - si c'est famillial, la famille peut être au courant, mais si c'est personnel, personne ne l'est.
Je risque - grand chose si mon secret est découvert, j'adore l'adrénaline héhé!
Il touche - mes relations sentimentales/familiales/amicales, l'argent, la carrière d'Ainsley...
Autre chose à savoir - rien, faites vous plaisir!

Meeeeerciiiii beaucouuuuuup **
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Adam Lambert
MessageSujet: Re: A la recherche de son secret ● demande d'aide   Ven 30 Juin - 20:04

Je fais remonter ça et on te recontacte très rapidement chérie cute

Les responsabilités de la vie ne font pas de nous des personnes sans goût pour elle.

A la recherche de son secret ● demande d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1