AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Staff ● unis pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les PNJ
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Le Staff ● unis pour le meilleur et pour le pire   Jeu 5 Jan - 20:21

Présentation du Staff

- unis pour le meilleur et pour le pire -

P
our mieux cerner l'équipe administrative de Behind Closed Doors, nous vous proposons de petites présentations pour chaque membre du staff. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou de question catlicks

It is my belief, however, that the truth is generally preferable to lies — Albus Dumbledore - HP 4 - JKR.
Revenir en haut Aller en bas
Les PNJ

MessageSujet: Re: Le Staff ● unis pour le meilleur et pour le pire   Jeu 5 Jan - 22:25

Oxalys

- Oxalys alias Olivia Sinclair & Eileen Weiss & Emilio Blasco -

La raison pour laquelle tant de gens trouvent qu’il est si difficile d’être heureux c’est qu’ils imaginent toujours le passé meilleur qu’il ne l’était, le présent pire qu’il ne l’est vraiment et le futur plus compliqué qu’il ne le sera.

H
ello moi c’est Oxalys, alias So’ ou Sophie, où encore Liv’, Livi, Oli, Eil, Mimile… c’est comme vous préférez en fait haha J’ai actuellement 26 ans et il me manque 4 dents je suis entrée dans la vie active il y a un moment à présent. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des projets pleins la tête et surtout une idée de reconversion et d’ouvrir mon entreprise j’espère d’ici quelques années. J’ai commencé le rp très jeune, j’étais encore au collège pour tout vous dire. L’époque ou avec 3 mots on était happy et avec des design bien dégueulasse, mais encore une fois, on était happy. D’ailleurs j’ai commencé dans le rpg équin, donc très loin de l’univers des city humain, j’étais souvent un étalon (comme quoi le côté masculin été déjà bien présent mdr ) Sinon, je pense que ce qui nous réunit tous sur un forum, c’est notre passion pour l’écriture, alors évidemment que j’adore écrire ! Je lis beaucoup également et même si j’ai vingt-six ans, je lis encore beaucoup de roman pour ado (ça reste ceux que je préfère slip ) Outre l’écriture et la lecture, j’adore regarder des séries en tout genre, je m’intéresse a pas mal d’entre elles, et faut avouer que j’ai pas mal de retard… mais un jour j’y arriverais sifflote j’aime regarder des films, sortir entre ami, les bonnes bouffes, enfin breff je profite de ma vie quoi, tout en étant beaucoup présente sur le forum. Sachez également que je suis plutôt brute de décoffrage, je dis ce que je pense souvent sans filtre, j’essaie d’améliorer cela au quotidien, mais chez certaine personnes cela ne passe pas. Donc je tiens à vous dire de ne pas avoir peur et que souvent, un petit mp pour remettre les choses dans leur contexte ça fait un bien fou et çela évite d’avoir un poids comme on dit ^^

Mais sachez que je vous aimes tous et que je ne vous veux que du bien, que malgré cela, j’aime le monde des bisounours, que tout ce passe bien et sans accroche, alors pet paix et amour sur vous et beaucoup de love mes poulets heart

Me contacter ici, ici &

It is my belief, however, that the truth is generally preferable to lies — Albus Dumbledore - HP 4 - JKR.
Les PNJ

MessageSujet: Re: Le Staff ● unis pour le meilleur et pour le pire   Mar 31 Jan - 13:24

Blueberry

- Cass alias Alexis Weiss, Marcus Dixen & Charlie Evans -

« Tout ce qui est or ne brille pas,
   Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
   Le vieux qui est fort ne se dessèche pas,
   Le gel n'atteint pas les racines profondes.
   Des cendres, un feu sera réveillé,
   Une lumière des ombres surgira;
   Renouvelée sera la lame brisée :
   Le sans-couronne de nouveau sera roi.  » JRR Tolkien

H
i ! Moi c'est Blueberry ou Cass ou Cassie ou c'tout en fait, j'utilise rarement mon prénom complet mais pour info ma maman est une grande fan de La petite maison dans la prairie alors pas dure de trouver cute

J
'ai 23 ans (et la plus jeune de l'équipe cutie ) et j'ai terminé mes études depuis un an, à la recherche de boulot dans le monde de l'environnement brooke Mon côté rpg, ça fait à peine plus d'un an que je traine sur les forums, la faute à ma meilleure amie (dans le genre tenace j'ai pas trouvé pire han ) Du coup je suis toujours une newbie pour beaucoup d'entre vous owi

A
utrement, niveau vie personnelle je suis ouverte à tout et n'importe quoi (surtout le n'importe quoi stupid ). Je suis une grande passionnée de littérature, d'écriture, de musique et des Disney (parce que cey la vie supplie ). Également sérivore et filmovore. Pour faire un petit résumé de moi, je suis Bouffeur d'Eucalyptus, Glambert, Shirohige Kaizoku, Parabataï, Poufsouffle, Serpent Cornu, Chasseuse de démons, Beta dans la meute de mon secteur & Sindar nomnom

S
i il y a besoin de quoi que ce soit j'réponds présente coucou En général je suis territoire neutre, mais j'ai aussi mes frontières, enfin mes limites glgl Mais plus sérieusement, je suis conciliante et je fais tout pour que ça se passe bien dans le meilleur des mondes (non, faut pas non plus demander celui de Huxley smoke )

Bisous et guimauve en sucre les petits leche
   Et n'oubliez pas, Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.

Me contacter ici, ici &

Les PNJ

MessageSujet: Re: Le Staff ● unis pour le meilleur et pour le pire   Mar 31 Jan - 13:24

Medley

- Medley alias Kieran L. Rockatansky & Jed Fensworth & Elias Black & Alma Perez -

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

J
'ai un prénom, oui, mais ça sert à rien, je ne réponds qu'à mes surnoms (la faute au père qu'est pas foutu de se tenir à ses choix au moment de la déclaration de naissance). Alors on restera sur "Pau". C'bien. Ça peut donner "Pau d'vache", "Pau d'colle", "Pau d'lapin".. T'as pigé le concept. J'ai 26 ans, même si on peut clairement se demander si j'ai pas 4 ans d'âge mental, c'est fort possible (certainement qu'on m'a bercé trop près du mur ou que les baffes de mon frère ont finalement eu raison des quelques neurones qui se trimballaient dans ma cervelle). J'ai fais des études de Lettres, qui m'ont bien gonflé, du coup j'suis entrée dans la vie active au plus vite; aujourd'hui j'fais principalement des remplacements en attendant de passer des concours. Voilà pour la vie privée.
       Je fais du rp depuis maintenant 14 ans (non je renifle parce que je suis enrhumée, pas parce que je pleure). J'ai connu les rpgs où on incarnait des animaux (mon premier rpg, j'étais un chat..), ou en deux lignes on avait l'impression d'avoir sorti la bio du siècle.. J'ai vu l'évolution du rpg donc et j'suis bien contente d'avoir évolué avec.
       J'aime bien tempérer les choses, du coup si vous voulez la Suisse, c'est ici. En revanche, faut pas m'prendre pour une truffe (j'aime pas ça en plus).

Sachez aussi que j'adore shiper (pas comme le Renard de Dora, j'les brûle eux, eukay ?!) et foutre la merde, du coup j'risque de stalker vos rps .. beaucoup. En gros, j'suis la modo qui vous veut du bien.. ou presque.
       Soyez flex, mangez 5 fruits et légumes par jour.

Me contacter ici, , et ici

Les PNJ

MessageSujet: Re: Le Staff ● unis pour le meilleur et pour le pire   Mar 30 Mai - 22:52

Ils nous ont aidés:

Le Staff ● unis pour le meilleur et pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1