AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 1, Episode 1 : La peur naît de nos secrets.

Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Saison 1, Episode 1 : La peur naît de nos secrets. Dim 4 Sep - 19:22

La peur naît de nos secrets.

- Saison 1, Épisode 1 -

D
epuis une dizaine d'années maintenant, Lakeview accueille en début d’année scolaire un gala de bienfaisance destiné à récolter des fonds pour le lycée de la ville. Cette année ne fait pas exception à la règle et chaque foyer a d'ores et déjà reçu son invitation.

Madame, Monsieur,

Vous êtes cordialement invité au gala de bienfaisance organisé par le lycée de votre chère ville.
Les fonds récoltés au cours de cette soirée permettront à vos enfants de bénéficier de nouvelles améliorations pour le lycée. L'année dernière, grâce à votre générosité, nous avons réussi à acheter de nouveaux ordinateurs pour la salle informatique et nous vous en remercions.

La soirée se déroulera de la manière suivante :
19h30 : accueil et cocktail de bienvenue
20h : set musical proposé par le club de spectacle vivant de l'école
20h30 : discours de la direction de l’établissement
21h00 : début de la vente aux enchères

Tenue correcte exigée.

Sincères salutations,
Patricia Greenfield, directrice de Lakeview High

E
n arrivant sur les lieux du gala, le gymnase du lycée, chacun pourra admirer le travail réalisé par le comité des fêtes de Lakeview High. Une estrade aura été montée au fond du gymnase et une multitude de tables et de chaises auront été disposées dans la salle. A droite de l'entrée se trouvera un buffet froid, le but n'étant clairement pas de se remplir le ventre – non, le seul objectif important de la soirée pour la directrice sera une boîte peinte aux couleurs du lycée trônant fièrement devant l'estrade, dans laquelle chacun pourra déposer sa contribution aux yeux de tous. Il s'agit de l'éducation de la nouvelle génération de Lakeview après tout, un sujet qui concerne tous les habitants, qu’ils soient parents ou qu’ils le deviennent dans un futur plus ou moins proche.

T
out le monde s’accorde à dire qu'il est important de faire en sorte que les années lycée soient les meilleures, les plus gratifiantes, les plus riches en enseignements des vies des adolescents de la ville.

P
our ma part, il s'agit juste du meilleur moyen de partager avec le plus de personnes possible ce que j'ai appris au fil des mois. Et les révélations promettent d’être explosives.

Que la fête commence !

Règles de l’Événement

L
’événement débutera dimanche 11 septembre et sera clôturé le 30 septembre.
● Tous les messages devront être postés dans le même sujet et il n’y aura pas d’ordre de passage particulier.
● C’est le Corbeau Suprême qui fera avancer la pendule, au rythme de chacun de ses messages, afin que chacun reste sur la même unité de temps.
● La Directrice du lycée, Patricia Greenfield, ouvrira le gala. Le Corbeau Suprême se chargera de le clôturer.

Déroulement de l'épisode

T
OUS les participants recevront un sms mystérieux laissant entendre qu’ils sont observés
● 5 membres (volontaires) verront de lourds indices sur leurs secrets révélés à leur entourage
● 2 membres (volontaires) seront manipulés à effectuer une mission spéciale (non violente et non dangereuse) en échange de la préservation de leurs secrets. Leur anonymat sera garantit grâce à l’utilisation d’un compte PNJ.

Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce message et vous porter volontaire pour l’un des éléments mentionnés ci-dessus. Il n’y a pas de date limite d’inscription : si vous vous inscrivez sur le forum après que l’épisode ait débuté, vous pourrez toujours rejoindre l’évènement en cours.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 1 : La peur naît de nos secrets. Dim 4 Sep - 19:26

Les participants normaux

● Eden P. Wallice-Foster
● Eliaz J. Holloway
● Nolan C. Smoak
● Leonora M. Dixen
• Emily. J. Campbell-Foster
• Caleb J. Smoak
• Aeldrinn W. Avery
• C. Zoëlya Wilson
• Enzo Anson
• Nicolas Davidson
• Maxym Underwood
• Olivia P. Sinclair
• Helia S. Corvinus
• P. Caroline Smoak
• Thomas Campbell
• M. Théa Williams
• A. Jane Potter

Les cibles du corbeau

● Brook S. Carter (indices)
● E. Siobhan Kane (indices)
● Eliott Williams (indices)
● Trevor Williams (indices)
● Jimmy Andrew (indices)
● Ruby E. Campbell-Hart (mission spéciale)
● Xiomara E. Flores (mission spéciale)
● Fearghas MacDonald (mission spéciale)
● Melody Williams-Davis (mission spéciale)
● Maisie MacDonald (mission spéciale)

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 1 : La peur naît de nos secrets. Jeu 16 Nov - 11:14

La peur naît de nos secrets.Halloween

- Épisode 1, Acte final -

C
e gala avait pris une tournure que même dans mes rêves les plus sombres je n’aurais imaginé. Tant d’évènements tous plus incommodant les uns que les autres s’étaient accumulés à mon plus grand désarrois. Moi qui avais pris minutieusement soin de parfaire cette soirée, je me retrouvais malgré moi dans cette situation déplaisante qui m’échappait. Certains gêneurs venaient de saboter ce Gala qui m’avait demandé tant d’effort et de préparation. Il fallait que j’arrange les choses, il était hors de question que je laisse mes convives ainsi. L’éclairage était à présent revenu et les mots « TOUS COUPABLE » écrit en lettre capital, ornaient le mur en face de moi. Je ne pouvais m’empêcher de déglutir légèrement en tachant de ne rien laisser paraitre. Je ne pouvais pas perdre ma contenance, pas maintenant. L’heure de mon discours avait sonné. Au travers mes quelques paroles de remerciement, je me devais de restreindre cette effervescence  d’appréhension qui était venu entacher mes festivités. Installée devant le pupitre je réclamais toute l’attention de mes convives d’un simple raclement de gorge. L’urne contenant la générosité de mes donateurs ne m’avait pas quitté  ne serait-ce que d’une simple fraction de seconde de toute la soirée. J’avais besoin de cet argent et il m’était impossible de le laisser m’échapper. Alors que j’étais en train d’expliquer en quoi ces incroyables dons seraient utiles, un bruit assourdissant m’interrompit. Comme une erreur de son sonore, mon micro se mit à grésiller, blessant de la plus perçante des manières mes tympans et ceux de mes invités. Les sourcils froncés je tentais de trouver en analysant la pièce d’un rapide regard d’où pouvait provenir cet erreur de régit. Hélas je n’eus pas le temps d’en faire d’avantage que la sono s’alluma laissant ouïr à toutes les personnes présentes mon terrible secret. Plus les secondes s’écoulaient et plus mon visage devenait livide. La dernière conversation téléphonique que j’avais eu avec mon amant leur était dévoilé au grand jour. Les mots qu’on avait échangé lui et moi étaient la preuve indéniable que je détournais de l’argent dans les fonds de caisse du lycée depuis plus d’une quinzaine d’année. Tout était terminé. Ils savaient ce que j’avais fait. Jamais encore je n’avais été humilié de la sorte. Impossible pour moi d’en entendre d’avantage. Il fallait que je m’éloigne, que je quitte cette ville une bonne fois pour toute. Je tentais alors de fuir en embarquant avec moi l’urne des dons. Malheureusement toute fuite était impossible. La foule m’empêchait  de prendre la poudre d’escampette. Je ne pouvais rester en leur présence, il me fallait quitter la pièce. Sans plus de formalité, Je me frayai un chemin en bousculant dans la précipitation certaines personnes qui me bloquaient la voie et parti m’enfermer dans mon bureau. La panique avait envahis chaque parcelle de mon être. J’avais été sali, humiliée, discréditée. Diable je n’avais plus d’autre choix.  Il ne me restait qu’une seule solution. J’étais terminée et il m’était impensable d’aller en prison. Je ne souhaitais pas que les maîtres chanteurs qui m’avaient tant persécuté ces derniers mois aient raison de moi.  Les mains particulièrement moite de sueur froide  je m’avançais jusqu’à ma table de travail et y ouvrit le premier tiroir pour en sortir un révolver. J’étais à la fois paniquée et impatiente d’en finir avec cette histoire. Je n’avais plus le choix. Il ne me restait que cette solution pour être enfin libérée de tout ce poids qui me rongeait. Je ne pouvais leur donner satisfaction après avoir été à ce point bafouée. D’un geste lent et tremblant je portais le révolver jusqu’à ma tempe. Mon salut me tendait enfin les bras, je n’avais jamais imaginé que cette soirée finirait comme ça et pourtant… PAN
Sans aucune hésitation je venais d’appuyer sur la détente. La victoire était mienne.

- Clôture de l’Event -

Nous voulons tout d'abord vous remercier d'avoir participé a ce premier épisode. Vous l'aurez compris notre chère directrice Patricia Greenfield est décédée. Nous lui souhaitons donc de reposer en paix.
Malheureusement pour nous, les corbeaux contrairement a notre défunte directrice n'ont pas dit leur dernier mot, dès a présent vous pouvez vous inscrire pour le second épisode de cette saison un dans ce sujet. Tout le staff espère que vous avez passé un bon épisode (malgré quelque petites contraintes indépendamment de notre volonté) Ne manquez pas notre prochain épisode, nous vous réservons encore d'agréables surprises... hehe

ps : Le compte pnj de Patricia C. Greenfield est modifié pour les besoins de notre nouveau épisode. Merci de votre compréhension.  cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 1 : La peur naît de nos secrets.
Page 1 sur 1