AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

last friday night feat Alexis [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: last friday night feat Alexis [hot]   Mer 11 Jan - 17:56

Il était tard ce soir là, tard et pourtant je n'avais pas envie de rentrer. J'avais besoin de me changer les idées, d'arrêter de me poser des questions aussi, toute sortes de question. J'ai déménagé et j'ai retrouvé mon quartier d'origine, le même que j'avais juré de quitter et de ne jamais revenir. J'avais bien changé depuis mes vingt-cinq ans. J'avais l'impression que le temps m'échappait et que je ne pouvais rien faire pour l'arrêter, que je n'avais aucun contrôle sur ma vie. Je n'aimais pas vraiment mon travail et si je ne cessais de jouer alors que je n'avais plus vraiment les mêmes moyens qu'avant, ma petite vie de luxe n'allait pas durer bien longtemps si je n'arrêtais pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher. C'était aussi fort qu'une drogue et je ne savais pas comment l'arrêter. Ce soir encore j'avais joué et j'avais bu aussi. L'un n'allait pas sans l'autre. Je ne voulais pas retourner à Myrtle Creek dans cet état et j'avais envie de passer du temps avec quelqu'un de différent, quelqu'un  avec qui j'avais passé une merveilleuse nuit la dernière fois, même s'il était plus jeune au moins avec lui je ne pensais pas à tout ça. Il me faisait du bien. Je lui avais donc demandé de me rejoindre dans une boîte de nuit histoire de bien finir la nuit. Je savais qu'il ne dirait pas non et pour une fois je me sentais normal et libre. Pour une fois j'avais vraiment envie d'être en sa compagnie. Un sourire s'est affiché sur mon visage lorsqu'il est arrivé.

« Salut, merci d'être venu. Je ne savais pas si tu me dirais oui ou pas. »

On s'était plutôt bien amusé l'autre fois et j'espérais que ce soir cela soit pareil. Je n'avais pas besoin de me prendre la tête, juste d'oublier ma triste vie dans les bras de quelqu'un qui avait tout autant envie de me voir ou de passer cette nuit avec moi et surtout de le passer avec quelqu'un qui en avait aussi envie. Je me suis contenté de lui sourire et de lui serrer la main quand il est arrivé. Il n'était pas question que ça aille plus loin lorsqu'on était à la vue de tout le monde. Je ne prendrais pas ce risque là, lorsqu'il faisait noir en boîte ou en soirée cela pouvait encore passer mais à l'entrée de la boîte comme ça c'était hors de question.

« On entre ou on va ailleurs, dans un endroit moins … visible?»

Il saurait comme ça ce qui me passait par la tête et les raisons de sa venu, il n'était pas bête et j'étais sur qu'au fond il avait déjà compris.

In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Jeu 12 Jan - 17:09

Sam & Alexis

Donner un numéro de téléphone est quelque chose de commun quand tu viens de rencontrer une personne et que tu espères revoir. En général c'est ce que font ceux qui veulent devenir amis. Il est rare de le donner à une conquête d'une nuit. En tout cas, pour toi, ce l'était. Tu ne laissais pas ton numéro comme ça, tu ne le donnais pas à ceux qui ouvraient leurs jambes pour toi. Il en était hors de question. Sauf... Sauf pour lui. Il a été l'exception de ta règle. Sam. Homme dans la trentaine, un physique séduisant. Tu l'as rencontré un soir, il t'a plus, tu n'as pas pu t'empêcher de le charmer, tu as fini entre ses draps. Bon en réalité, cela n'avait pas été aussi simple, il ne voulais pas s'afficher. Alors pour l'avoir ce soir-là, tu avais du ruser.
Tu te souviens qu'il avait été un excellent amant, et qu'il n'y en a pas toujours malheureusement. Tu avais passer nue très belle nuit en sa compagnie, avant de comprendre. Comprendre qu'il était comme toi au début. Qu'il ne s'assumait pas entièrement. C'est un peu pour ça que tu as laissé ton numéro sur sa table de chevet avant de partir.
Si tu pouvais l'aider, tu ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. Surtout que tu ne comprends pas pourquoi les gens continuent d'être si peu ouvert d'esprit, et tu ferais tout pour aider un de ceux qui sont comme toi à passer outre le jugement de la société pour être totalement heureux.

Tu repensais à tout ça alors qu'il t'avais envoyé un message plus tôt pour te demander si tu étais libre et parce qu'il avait envie de te voir. Tu ne comptais par dire non, même s'il s'agissait uniquement d'une soirée pour discuter, quoique tu en doutes un peu, il avait aussi aimé et serait possiblement partant pour un autre round.  Il t'avait donné rendez-vous devant le Lion Club, pas très loin et tu t'y rendais rapidement pour ne pas le faire trop attendre. « Hey. » Sam est là t'attendre à l'entrée. Tu serres la main qu'il te tend. Tu te doutais bien que cela n'irait pas plus loin vu le monde autour de vous. Tu ne fais aucun commentaire à ce sujet et lui sourit. « Je ne vois pas pourquoi je t'aurais dit non. » Pour lui tu comptais être présent, et tu comptais bien lui faire comprendre, qu'il pouvait se confier à ce sujet, que tu le soutiendrais.
Et par moins visible, il est clair qu'il veut parler d'un lieu privé. Tu réfléchit deux secondes à où aller avant de te souvenir que tes frangins ne sont pas là pour la soirée. L'un ne rentre que le lendemain et l'autre au plus tôt sera dans la nuit. Ce qui fait que l'appartement est entièrement à ta disposition. « On peut aller plus ailleurs, j'habite dans le quartier, sur Grafton Row si tu veux. » Tu montres du pouce la direction, un sourire entendu sur le visage. Tu enfournes tes mains dans les poches de ta veste en regardant un peu autour de vous, pour observer un peu la foule à laquelle vous n'alliez peut-être pas vous mêler ce soir. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Tu essaies de meubler un peu la conversation en attendant d'être arrivé et de pouvoir parler plus librement d'un autre sujet.

copyright acidbrain

Un jeu de plus en plus excitant

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Ven 13 Jan - 15:19

Il a beau m'assurer qu'il ne voit pas pourquoi il aurait dit non moi je vois des tas de raisons. Je suis plus âgé déjà, mais l'âge n'est visiblement pas un problème, surtout quand je vois mon meilleur ami et sa femme, je me rends compte que ce n'est qu'un détail au fond. En tout cas il aurait très bien pu avoir autre chose à faire et ne pas vouloir me revoir après tout ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais il est venu. Je suis un peu rassuré qu'il soit là. Je fini par lui répondre :

« Il y a des tas de raisons pourtant.»

Je lui souris laissant le mystère planer sur ces raisons. J'ai toujours aimé avoir un petit côté mystérieux et ne pas tout dévoiler d'un coup. Il a compris que je ne voulais pas qu'on me voit, que l'on me reconnaisse et me propose d'aller chez lui. Je n'ai pas l'habitude d'aller chez les gens, généralement quand je travail je suis au «club» ou en hôtel, comme hier soir, mais puisqu'il le propose. Je ne vais pas dire non juste pour ça. Je ne connais personne sur Grafton Row.

« D'accord. Je te suis.»

Je n'ai pas envie de trop réfléchir de toute manière, je veux juste passer un peu de bon temps et me retrouver dans ses bras afin d'oublier ma journée merdique. Il me demande des nouvelles et un sourire s'affiche sur mon visage même si j'ai plutôt envie de soupirer. Je ne sais plus si j'ai envie de mentir encore et d dire que ça va alors que ce n'est pas le cas et comme j'ai bu quelques verres la réponse sort d'elle-même :

« J'ai eu une journée merdique et pour tout te dire je préférerais qu'on parle d'autre choses que de moi. Je ne suis pas trop en état pour parler de ma journée ce soir ou de moi .»

Je ne suis pas en état pour parler tout court. Je pourrais avouer n'importe quoi parce que j'ai bu. C'est mon gros problème d'ailleurs, je me désinhibe complètement lorsque j'ai un verre dans le nez. J'espère que ça ne le freinera pas en tout cas. Je lui lance un petit sourire histoire tout de même de ne pas le vexer. Je ne voudrais vraiment pas qu'il le prenne mal, c'était très gentil de sa part de poser la question et je fini par le lui faire remarquer :

« Merci quand même de m'avoir demandé. »

Ce n'est pas tous les jours qu'on me pose ce genre de questions, c'est même jamais. Quand je suis au « club » les femmes que je voie ne posent pas de questions, elles ne savent parfois même pas mon nom ou mon âge, ça leur est égal et j'ai donc appris à accepter cette indifférence, même si elle devient de plus en plus pesante.

You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Mer 18 Jan - 0:53

Sam & Alexis

Tu glisses tes mains dans tes poches sans t'arrêter de lui sourire. « Bof, j'en vois pas. » Tu hausses les épaules pour donner le ton de ta réponse. Après tout, vous avez échangez vos numéros alors pourquoi tu aurais refusé de le voir ? A moins d'être ultra occupé à quelque chose mais c'était pas le cas alors... « C'est normal, quand on apprécie une personne, on s'intéresse à elle ! » Tu l'avais fais franchement, sans chercher à être poli ou autre. Tu n'étais du genre à enjoliver les choses pour faire croire à une bonne relation. Tu aimais être franc avec les autres, surtout avec ceux que tu aimes bien. Et Sam entre totalement dans cette catégorie.Tu ne lui aurais pas filer ton numéro sinon.

Sans soucis tu le guide jusque chez toi. Devant la porte de l'appartement tu te retiens de le plaquer contre le bois et de l'embrasser. Vous n'êtes pas encore entièrement à l’abri des regards. Une fois ouvertes, tu le laisses passer avec un sourire et ferme à clef derrière vous. « Et voilà, bienvenu chez moi. » Tu montres la pièce principale d'un geste d'ensemble avant de laisser choir chaussure et veste sur une chaise, le laissant découvrir les lieux tranquillement. « Je te rassure, mes colocs sont pas là ce soir. Y aura que nous deux. » Et pour une durée indéterminée dont tu espères qu'elle sera la plus longue possible. Tu ne serais pas contre le laisser dormir avec toi. Ça t'arrive rarement mais quand tu te sens bien avec la personne, cela ne te dérange pas tellement. « Tu veux boire un truc ? » Tu passes directement du côté cuisine en sifflotant.

Tu sors les verres et les différentes boissons que possède votre placard à alcool, sortant même le shaker de ton frère qui est si peu utilisé à ton goût. « Bière, soda, vodka... ? J'ai de tout et n'importe quoi. Je peux même tenter de te faire un cocktail ! » Tu souris, totalement amusé et de bonne humeur. Tu lui serres son verre avant de te servir un bon rhum bien dosé à ta façon. Tu lui montres le canapé de la main pour qu'il s'y installe. Tu le rejoins alors en posant ton verre sur la table basse, t'agenouillant sur le sofa, tourné vers lui, ton corps contre le siens sans trop manger son espace personnel non plus. « Alors, je suppose que tu as une petite idée de ce dont tu as envie pour te changer les idées. » Tu mordilles ta lèvre, tu commences à être joueur et à le titiller pour qu'il te dise franchement ce qu'il veut.

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Ven 20 Jan - 13:32

Il maintiens ses propos, je ne peux m'empêcher de sourire. Il est têtu ce petit. Je n'ai pourtant pas envie de m'étaler sur le sujet. Il sait bien de quoi je veux parler j'en suis certain. Je n'ai pas besoin de lui faire de dessin, il sait très bien que je suis plus âgé et visiblement ça ne le dérange pas tant que ça, tant mieux. J'ai souris de nouveau à sa remarque. Il ne manque pas de répondant. Je dois dire que ça me plaît beaucoup. Il aurait très bien pu ne pas me poser de questions, comme c'est souvent le cas d'ailleurs.

« Oh tu sais même quand on s'intéresse à l'autre ce n'est pas toujours automatique.»

Et c'était vrai, on oublie parfois de poser la question ou on parle d'autres chose, mais c'est toujours agréable lorsqu'on nous demande comment ça va. Je n'ai plus l'habitude. On a fini par aller chez lui, ce n'était pas très loin alors nous sommes vites arrivés. Je ne connaissais pas du tout cet endroit de la ville pourtant j'habite ici depuis des années, mais je n'ai jamais pris le temps de faire entièrement le tour, il y a toujours des endroits que l'on ne voit pas. J'entre après lui alors qu'il me dit que ses colocataires ne sont pas là ce soir et qu'on est seul. Un large sourire s'affiche sur mon visage. C'est pile ce qu'il me fallait.

« Hum tu aurais du Whisky?»

Ça fait sans doute vieux jeu mais j'ai toujours préféré un bon vieux whisky mais je ne suis pas tellement difficile en matière d'alcool, même s'il est vrai que j'ai toujours préféré l'alcool fort. Je m suis posé dans le canapé. Il est revenu rapidement et s'est installé à mes côtés et m'a demandé ce que je voulais faire. Je me suis approché de lui et j'ai passé une main sur son visage et je l'ai embrassé.

« Je crois que j'ai une petit idée derrière la tête.»

Je lui ai murmuré ses mots. J'avais juste envie d'oublier tout le reste et c'était un excellent moyen de passer du bon temps également.

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Ven 20 Jan - 23:15

Sam & Alexis

Une fois vos deux verres servit, tu cogne doucement le tiens contre le sien et bois plusieurs gorgées. Le silence ce fait entre vous deux et ta peau se couvre de frissons, prémisse de ce qui va se produire. Tu lui poses une question innocente et il te répond par un baiser assez chaste. Les frissons se font encore plus fort dans ton corps et tu ouvres les yeux. Tu ne t'étais même pas rendu compte que tu les avais fermés. « C'est ce que je vois. » Tu humidifies tes lèvres en le regardant dans les yeux avant de plonger vers son visage et de l'embrasser avec un peu plus de passion. Ça n'a pas grand chose d'un baiser doux et tendre, il est plutôt brutal, envieux, les dents qui s’entrechoquent. Tu passes une main dans sa nuque et l'autre sur sa hanche pour le forcer à s'allonger sur le canapé.

C'est un combat pour savoir lequel de vous deux domine l'autre. Tu ne comptes pas vraiment le laisser gagner, c'est pas parce que tu es le plus jeune que c'est toi qui dois te laisser faire. Tu finis par laisser sa bouche, ses lèvres qui commencent à rougir et gonflé d'être sauvagement embrassé. Tu plonges dans son cou pour y déposer tes lèvres. Te retenant de marquer cette peau qui t'es agréablement offerte.
Tu finis par te redresser avant de te laisser complètement aller à tes pulsions. « J'espère que tu as prévu toute ta nuit... » Parce que d'une part il sait réveiller les instincts les plus primaires chez toi, mais en plus, tu es jeune et tu récupères encore assez vite. Tu le redresses en attrapant son col, t'installant à califourchon et correctement sur lui pour ne pas l'écraser. Tu viens poser délicatement tes lèvres contre les siennes cette fois-ci, en appréciant le goût qui s'en dégageait. Tu n'as jamais été un grand fan de whisky mais dans un baiser cela pouvait s'avérer être agréable. « Et que tu es certain de ce que tu veux faire. D'ailleurs, c'est quoi exactement, ton idée ? » Tu joues le petit être innocent qui n'est pas totalement certain de ce qu'on lui demande. Mais tu aimes lorsqu'ils disent clairement ce qu'ils veulent, cela fait réagir ton corps et envoyer encore plus de sang dans cette fameuse zone. Tu aimes lorsqu'ils savent profiter d'une étreinte en duo.

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Sam 21 Jan - 19:06

Nos deux verres sont vite arrivés et il est venu me rejoindre également. Je lui avait fait comprendre que j'avais quelque chose derrière la tête et je l'avais embrassé pour le lui prouver. Je ne voulais que lui ce soir. Je voulais être dans ses bras, contre lui, sentir son souffle sur mon corps, ses lèvres sur les miennes. J'ai beau faire ça souvent je ne ressens pas les mêmes choses quand je le fait et c'est tout à fait différent avec lui. C'est justement ce qui me plaît. Je me sens bien bien dans ses bras. Il sait y faire malgré son jeune âge. Je le laisse d'ailleurs prendre l'avantage. Je ne suis pas tellement difficile à ce jeu là. J'ai l'habitude de laisser faire lorsqu'il le faut et je dois dire que ça m'amuse assez d'être dominé. J'ai souris lorsqu'il m'a demandé si j'avais prévu toute la nuit et je lui ai répondu :

« Je partirais lorsque tu me diras de partir. Je ne suis pas difficile tu sais.»

Je m'adapte à tout le monde, il y a ceux qui veulent que je reste, ceux qui préfèrent faire ça rapidement. Il y a ceux qui m'amènent chez eux, ceux qui préfèrent les hôtels. Je laisse toujours le choix. J'ai pour principe de ne pas imposer quoi que se soit, enfin quand il s'agit de femme je n'impose jamais rien, quand il s'agit d'homme la seule chose que je veux c'est la discrétion. Je le laisse se rapprocher et m'embrasser de nouveau dans un baiser plus long que le précédent, plus langoureux. C'est fou ce que ça me fait du bien de passer un peu de temps avec lui. Il est décidément bien joueur ce soir. Je lui souris et je rapproche mon visage du sien avant de l'embrasser dans le coup et de venir lui murmurer :

«La même chose qu'hier soir, toi, moi toute la nuit ...»

Je lui ai susurré ces mots à l'oreille tout en glissant une main vers son entrejambe qu'il ai la confirmation de ce que je voulais ce soir. La température montait dans la pièce et j'avais très envie qu'on aille plus loin ce qui ne saurait tarder.

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Mar 24 Jan - 23:33

Sam & Alexis

La soirée se passait délicieusement bien. Sam était un amant parfait et tu appréciais son touché et sa façon de faire. Il savait d'emblée ce qui te faisait monter au septième ciel et tu faisais tout pour que vos deux plaisirs soient comblés. Pour que vous y trouviez tout les deux votre compte. Tu prenais plaisir à le voir se laisser aller.
Tu glisses un doigt sur le bras dénudé de Sam, remontant jusque son épaule. Puis tu plonges tes yeux dans les siens. Tu viens déposer tes lèvres sur sa joue avec douceur, resserrant ton bras autour de lui. Tu es sur un petit nuage de bien-être, ton orgasme rendu dévastateur par Sam, tu te sens bien. Toujours allongé contre lui, sur le canapé, vous obligeant à vous serrer pour ne pas tomber. Tu finis pourtant par te redresser pour le surplomber, venant voler un baiser sur ses lèvres que tu t'amuses à mordre doucement avant de te lever avec un sourire. Sans prendre la peine de cacher ta nudité, tu te dirige vers la cuisine pour prendre les bouteilles qui sont sur le comptoir. En silence tu vous ressers les verres avant de donner le sien à Sam. « C'est fou comme c'est bon de coucher avec toi. Tu sais y faire pour faire grimper la température. » Tu frôles son corps intentionnellement sans toutefois manger tout son espace vital. Tu trouves le juste milieu.

Tu bois avidement ton verre de rhum que tu n'avais pas prit la peine de diluer, l'alcool rependant sa douce brûlure sur ta langue et dans ta gorge. « Ce n'est pas dans mes habitudes mais... Je pourrais prendre goût à ton corps. » Tu passes ton doigts sur ses lèvres avec un sourire joueur. Puis tu te recales dans le canapé, finissant ton verre avant de le reposer sur la table basse. Tu soupires de satisfaction. « Ouais... Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été baisé comme ça. La plupart des hommes de Lakeview se croient un peu trop bien pour être de bons amants ces derniers temps. » Tu ricanes doucement. C'est pour ça que ut ne laisses plus tellement tes amants d'un soir prendre les commandes. Mais avec Sam c'était différent, tu l'avais sentit différemment à votre première nuit. Ton premier problème de ce côté-là. « Par contre... A moins que tu ne récupère aussi vite qu'un jeune de vingt ans, ce que j'en doute... Je me ferais un plaisir de diriger la suite de cette soirée. » Tu viens mordiller son oreille en posant tes mains sur lui de façon entreprenante, allant et venant pour découvrir son corps. C'était bien là aussi ton deuxième problème. Tu étais jeune, tu avais les hormones de ton côté, et tu pouvais récupérer très vite lorsque tu le voulais et que tu tombais sur un amant digne de ce nom. « A moins que tu sois trop épuisé et que tu aies besoin de dormir ? » Tu le provoquais, ta façon d'être avec les hommes d'une étreinte ne partirait jamais. Même si Sam devenait celui de plusieurs nuits.

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Jeu 26 Jan - 11:49

Il savait très bien où je voulais en venir et nous avions fait ce que nous avions à faire. Je me sentais beaucoup mieux d'un coup, comme si le simple fait de l'acte pouvait me faire oublier tous mes soucis. Je mettais de côté mes ennuis pour ce soir, tant que je serais avec Alex c'était bien pour ça que je l'avais appelé. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, à croire que c'était automatique chez moi, mais ce n'était pas vraiment légitime de ma part étant donné le «job» que je faisais.

« Je suis ravi que ça t'ai plu et si tu veux … je peux faire encore mieux, je suis tout à toi.»

Déformation professionnel, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir toujours leur montrer que je pouvais être ce qu'ils avaient envie que je sois, même si ce soir c'était différent, parce que c'était vraiment par plaisir que je couchais avec lui et pas parce que je n'avais pas le choix. J'étais étonné qu'il me dise qu'il pourrait y prendre goût et j'ai ris à ses remarques, au moins il avait du cran t il était honnête. J'aimais bien ça.

« La plupart des hommes de Lakeview n'ont pas m'ont expérience … »

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui dire ça, peut-être qu'il se poserait des questions, mais pour une fois que je ne mentais pas. Il n'y avait pas tellement de prostitués à Lakeview. Je ne me vantais pas, non ce n'était pas flatteur de faire ce travail mais au moins il était évident que je connaissait bien les envies des uns et des autres ça me donnait un avantage considérable. Je l'ai laissé me mordiller l'oreille, j'avais connu d'autres personnes qui aimaient ce genre de choses, d'ailleurs j'avais connu tellement de choses que plus rien ne me surprenait mais je fus un peu vexé par son évocation de mon âge. Je lui ai lancé d'un air taquin :

« Tu sais que je pourrais me vexer. Je ne suis pas si vieux que ça fait gaffe à tes petites fesses elles pourraient être surprise de ce que je peux faire. »

Je lui ai murmuré ces mots d'un air amusé. Il serait bien surpris de savoir ce que pouvait faire. J'étais endurant et j'allais le lui montrer.

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Mer 1 Fév - 18:55

Sam & Alexis

Tu ris doucement à sa proposition. L'avoir toute une nuit dans tes bras.En général, au bout d'une fois tu savais que la nuit était terminée et tu pouvais partir. A moins de tomber sur un qui voulais que tu restes jusqu'au lendemain mais ce n'était pas si courant que ça. « Huuuum... C'est intéressant de savoir ça. Et de voir ce que tu peux encore faire. » Toujours dans le jeu, toujours dans la provocation. Il te donne des frissons et des envies. Ces rares pour un amant de plusieurs nuits. Alors en parlant d'expérience... « Ça je confirme. Et heureusement, parce que d'une part je peux en profiter pleinement et d'autre part... » Tes doigts courent sur ses muscles avec légèreté. Tu es bien souvent tactile après l'acte, ou avant, même pendant. Enfin, tu l'aimes être avec certaines personnes. Peut-être que cela pourrait venir d'un manque de relation avec une moitié ? Tu n'en sais rien. Mais tu aimes toucher sa peau. « Toi comme moi faisons partit des meilleurs amants de la ville et nous permets d'avoir qui l'on veut à nos pieds. » Modeste, hein ? Tu t'en fiches de te lancer des fleurs, parce que tu sais ce que tu vaux dans un corps à corps. Tu ne vas dire non plus que tu es le plu doué des amants mais si tu n'avais pas un certain talent, ils ne reviendraient pas te voir la bouche en cœur ou bien tu ne pourrais pas trouver aussi facilement ta pitance quand tu as des envies.

D'un mouvement vif, tu te redresses et glisses sur le sofa pour te mettre à califourchon sur ses jambes, face à lui, posant tes mains de chaque côté de son corps comme pour l'empêcher de fuir. « Tu savais que pour être certain de flatter l'égo d'un partenaire et s'assurer une nuit exquise vexer ledit partenaire était une idée ? » Bon, ce n'était pas totalement vrai. Tout du moins, tu n'as jamais testé cette affirmation, ou conseil. Mais il est vrai que pour certains des amants que tu as eût, lorsqu'ils se sentaient un peu vexé ou que tu osais t'amuser de leurs capacités, ils devenaient plus brusque comme pour chercher à se prouver quelque chose. Cela ne t'avait jamais foncièrement gêné, surtout quand tu avais envie de brutalité et de sauvagerie. « Et alors la tendresse se transforme en passion. Promettant une nuit des plus... » Tu gémis volontairement à son oreille en te cambrant sur lui. « Jouissive. » Tu ris contre sa nuque alors que tu t'affaires à la dévorer avec douceur essayant de ne pas lui faire trop mal. « Et mes fesses adoreraient que tu me montre à quel point tu es un homme d'expérience. » Tu te redresses et lui tends la main pour pouvoir le guider jusque ta chambre. Pas que tu n'aimais pas faire cela autre que dans un lit mais si vous deviez passer toute la nuit à faire ça, tu préférerais être des plus confortablement installé. Et puis cela permettrait de changer un peu les positions, alors qu'un canapé se trouve tout de même plutôt limité. « Alors, tu veux passer à la suite ou discuter le temps que tu sois certain d'avoir récupéré ? »

copyright acidbrain

last friday night feat Alexis [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant