AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

last friday night feat Alexis [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Ven 3 Fév - 21:34

Il était curieux, c'était le moins qu'on puisse dire. Alexis avait l'air de ceux qui aime expérimenter les choses et c'était une bonne nouvelle. J'adorais ce genre de personne, c'était tellement plus simple que des personne butés, ou d'autres qui avaient l'air de tout connaître tout temps, au moins c'était plus vivant.

« Je peux faire tout ce que tu as envie. Il suffit de demander …»

Ce n'est sans doute pas tous les jours qu'il doit entendre ce genre de phrase et peut-être qu'il se rendra compte que je n'ai aucun mérite parce que c'est mon job, même si ce soir ça ne l'est pas. Je ne sais pas ce qu'il penserait, mais je n'ai pas envie de lui dire pour le moment, je pense de toute manière qu'il l'a peut-être déjà deviné, ce serait plus simple que de devoir lui dire de vive voie, mais quelque chose me dit qu'il ne serait pas aussi choqué que certains, vu ce qu'on fait ce soir. Ses caresses sont agréables, et je ferme les yeux quelques instant le laissant me caresser. J'ai rouvert les yeux et j'ai passé ma main derrière son cou avant de l'attirer vers moi pour l'embrasser, toujours aussi fougueusement, langoureusement. J'ai souris à sa remarque. Les meilleurs amants de la ville … rien que ça. Ça me plaisait. Il me dit que me vexer ferait parti de sa stratégie, stratégie qui va s'avérer payante. Je lui réponds donc :

« Oui, il paraît que ça marche à tous les coups.»

Je le faisais aussi parfois avec des clientes, quand elles aimaient ça évidement, ce n'était pas le cas de toutes. Certaines pouvaient vraiment se vexer, d'autres aimaient juste ça parce qu'elles savaient qu'ensuite les choses seraient encore mieux. Ses doigts courent se mon corps, ses lèvres dans mon cou. Je me sens bien avec lui, j'arrive à oublier tout ce qui ne va pas et c'est bien rare que je prenne du plaisir, mais ce soir tout est possible. Je l'ai regardé se lever et l'ai suivi.

« Alors je vais leur montrer. »

Je lui ai donné une petite tape sur les fesses quand il s'est levé et j'ai souris quand il m'a demandé si je voulais passer à la suite ou rester là a discuter. Il faudrait que lui apprenne deux trois autres trucs pour ne pas trop vexer son partenaire tout de même.

« Je te suis et je suis parfaitement remis. C'est toi qui devra te remettre dans quelques instants. J'espère que tu as un inhalateur, juste au cas où … »

Je lui ai lancé un clin d'oeil, je pouvais aussi le taquiner si j'avais envie.

In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Mer 8 Fév - 21:49

Sam & Alexis

copyright acidbrain

Un jeu de plus en plus excitant

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Sam 11 Fév - 22:52

J'ai haussé les sourcils et je me suis pincé la lèvre quand il m'a demandé si je voulais qu'il me fasse une fellation. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire par là, mais … je ne pouvais pas refuser une offre aussi belle. Je continué de le suivre et j'ai haussé les épaules. Je n'attendais que ça de voir ce qu'il pouvait faire. J'avais vu une partie, mais j'étais sur qu'il pouvait en faire plus.

« Montre moi. Je ne résisterais pas, sauf si tu me le demande.»

Je lui fait un clin d’œil, je ne savais pas encore ce qu'il aimait faire, alors je pouvais m'attendre à tout. J'ai eu tellement de choses que je ne suis plus à ça près. J'espère d'ailleurs que mes phrases ne le perturbent pas trop. Il n'a put-être pas l'habitude qu'on lui dise qu'il peut demander ce qu'il veut faire. C'est peut-être nouveau, mais tout le monde devrait pouvoir demander et ne pas simplement subir. Il m'a poussé délicatement sur le lit et je me suis laissé tomber en arrière rebondissant un peu sur le matelas et les couvertures. Il me disait que je n'avais qu'une chose à faire. J'ai souris quand il m'a annoncé le tableau et j'ai répondu :

« Ça fait trois choses ça, il faudra que je t'apprennes aussi à compter, mais ça me va. »

Je lui ai fait un clin d’œil évidement je le taquinais. Je préférais autant lui apprendre d'autres choses plus intéressante que compter. Je le laisse me mordiller la lèvre, j'ai toujours aimé ce genre de contact, un peu plus violent que les baisers, c'était excitant. Et puis il glisse sur mon corps et je sens le contact de sa bouche sur mon sexe. J'ai déjà connu ce genre de contact, mais beaucoup moins avec un homme au final. C'est généralement plus les femmes qui me font des fellations et je dois dire que certaines sont vraiment douées, mais quand il s'agit d'un homme ce n'est définitivement pas pareil. Je sens des frissons parcourir mon corps et mes doigts se resserrent sur les draps, je me mors les lèvres et laisse échapper quelques soupire de plaisirs. Je dois reconnaître qu'il se débrouille bien. Je le laisse donc faire profitant de ce moment si particulier.

You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Dim 19 Fév - 23:38

Sam & Alexis

Il avait raison quand il te disait qu'il ne te résisterait pas. Tu aimais cette sensation de puissance de savoir que c'était toi qui était à l'origine de ses envies et ses désirs. Que son plaisir, c'était toi qui le lui procurait. « Tais-toi et profite avant que je ne change d'avis. » Tu ris doucement en posant tes lèvres sur le creux de son aine pour reprendre un peu ton souffle. Tu finis par arrêter ce que tu faisais bien que toi, comme Sam preniez plaisir à cette préparation. Tu ne voulais pas non plus gâcher les festivités en faisant aller les choses trop vite, tu l'avais pour toute la nuit, il te voulait pour toute la nuit. Donc autant en profiter.

En remontant à la hauteur de son visage tu profites pour découvrir encore son corps avec tes lèvres et tes mains. Tu finis par poser doucement tes lèvres sur les siennes puis tu te redresses en t'installant bien confortablement à califourchon. Tu fais la moue en glissant tes mains sur son torse de façon légère, comme des plumes. « Je peux ? » Tu te penches avant de venir grignoter son oreille. C'est fou comme il te rend si tactile, et câlin aussi. Tu n'es pas comme ça avec tes amants d'une nuit mais Sam est différent, et ça te fais du bien. Ça contourne un peu tes habitudes et ça te permet d'oublier aussi certaines de tes envies. Dont celles que tu as eut il y a quelques soir pour ce bel inconnu bossant au Red Doors. Tu avais joué comme tes habitudes et le fait de les chambouler ce soir te permettait d'oublier cette soirée.

Sans vraiment attendre son autorisation ou quoi que ce soit, tu prends les choses en mains et continues de faire ce que tu fais le mieux dans un lit en bonne compagnie. Tu étais également prêt à montrer tes talents et ce dont tu es capable quand tu prend les choses en mains. En te redressant correctement, tu regardes Sam alors que tu glisses deux doigts dans sa bouche avec envie. « Tu me fais confiance ? »

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Jeu 23 Fév - 22:11

J'ai souris quand il m'a dit de me taire. Ça aurait pu en choquer ou en vexer plus d'un mais ça m'amusait plus qu'autre chose. J'aimais bien cette sensation d'être dominé. C'était agréable de temps en temps et surtout avec quelqu'un de plus jeune, comme lui. C'était bien pour ça que je le laissais faire. Je lui laissais de la place, je lui laissais l'occasion de me montrer ce qu'il savait faire et je n'étais pas déçu. J'étais même très satisfait. C'était très agréable. Je me laissais faire et c'était plaisant de ne pas avoir à réfléchir, d'avoir juste à profiter, de ne pas être dans l'action mais juste dans le plaisir. Il était doué. Je me demandais où il avait apprit ça et puis finalement cette réflexion s'échappa. J'ai laissé échapper des soupirs de plaisir, jusqu'à ce qu'il s'arrête. J'ai acquiescé quand il m'a demandé s'il pouvait. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec moi. Je n'étais pas novice et il le savait. Rien ne me faisait peur. Du moins quand ce n'était pas trop hard non plus. Je n'étais pas non plus sadique. Il s'est mis à califourchon sur moi et j'ai sucé ses doigts qu'il me mettait dans la bouche, lentement, mais sûrement. J'ai acquiescé encore une fois quand il m'a demandé si je lui faisais confiance. Je ne savais pas ce qu'il préparait mais j'avais hâte de le savoir et quelque chose me disait que je n'aurais pas à attendre longtemps. C'était tellement bon de ne pas être obligé de faire l'amour parce que c'était mon job et de le faire simplement par plaisir. Ça me changeait et ça me faisait un bien fou.

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Dim 26 Fév - 21:46

Sam & Alexis

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Jeu 2 Mar - 21:29

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Mar 7 Mar - 14:11

Sam & Alexis

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Mer 8 Mar - 21:04

Administrateur

MessageSujet: Re: last friday night feat Alexis [hot]   Dim 12 Mar - 21:07

Sam & Alexis

copyright acidbrain

last friday night feat Alexis [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut