AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

NATALIE PORTMAN - Like a mother, like a sister, like a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Vava : namiociarz
● Face claim : Emma Watson

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: NATALIE PORTMAN - Like a mother, like a sister, like a friend   Lun 5 Sep - 13:10

Amélia Jane Potter

- Citation qui ne regarde que toi -
   Pris - Réservé - Libre

feat Natalie Portman

Surnom : -
   Orientation sexuelle : hétéro  
   Situation amoureuse : Au choix
   Métier : Propriétaire et gérante du Chloe's lounge

Groupe : Lemon Cupcake
   Secret commun : Au choix
   Qui est au courant du secret : Au choix
   Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Au choix

Son histoire

Amelia est la fille de Victoria Potter et d'un dénommé James. ► Née a Lakeview, elle a vécu avec sa mère et ses grands-parents jusqu'à l'âge de ses huit ans. ► Sa mère a rencontré Adam Lancaster et l'a suivit en France pour le plus grand malheur d'Amelia qui n'appréciait pas son beau-père. ► De cette union naitra Maxym, la demi-soeur d'Amelia. La famille Lancaster-Potter vivra en France pendant 7 ans avant que les infidélités d’Adam ne mettent fin à ce chapitre de la vie des trois filles. ► De retour à Lakeview dans la demeure familiale des grands-parents Potter, Victoria rencontre Matthew Forman. Leur relation durera que quelques mois mais malgré tout, un nouveau bébé verra le jour : Argan.

Pour que ça soit plus simple, voici la chronologie

► 8 ans départ pour la france
► 2 ans plus tard, naissance de Max, Amelia a 10 ans
► 3 ans plus tard, retour à lakeview, Max a 3 ans et Amelia 13 ans
► 2 ans plus tard naissance de Argan, Max a 5 ans, Amelia 15 ans
► 2 ans plus tard, Victoria décède d’un cancer, Argan a 2 ans, Max a 7 ans et Amelia 17 ans.
► 5 ans plus tard, le grand-père décède. Argan a 7 ans, Max 12 ans et Amelia 22 ans.
► 2 ans plus tard, la grand-mère décède et Amelia fait la rencontre de Jerry Douglas ! Argan a 9 ans, Max 14 ans et Amelia 24 ans.
► Depuis ils vivent tous ensemble avec Natanaël Douglas jusqu'au départ de ce dernier pour l'université. Argan a également quitté la maison à 18 ans.

Ses liens

Maxym Underwood Grande soeur
   Amelia est la soeur de Maxym. A la mort de leur mère, Amelia a tout fait pour que sa petite soeur soit heureuse, prenant en quelque sorte la place de sa mère. Dix ans les séparent et les filles sont pourtant très proches. Maxym la considère comme son modèle et ferait tout pour elle.

Au choix Petit frère
   Il est son petit frère. Au même titre que Maxym, elle l'a élevé et a tout sacrifié pour lui. Le reste sera a définir entre les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Vava : namiociarz
● Face claim : Emma Watson

MessageSujet: Re: NATALIE PORTMAN - Like a mother, like a sister, like a friend   Lun 5 Sep - 13:16

A savoir !

Aloha !!

Si tu lis ces quelques lignes, c'est que ce scénario t'intéresse ! Sache que tu fais une heureuse :catkiss:

Maintenant place aux questions ! :07:
L'avatar est négociable sur proposition. Je vois bien Natlie pour ce rôle et je trouve qu'avec Emma elle se ressemble mais n'hésites pas à proposeR. Par contre je me réserve le droit de dire non :03:

Pour le secret, comme tu peux le voir, je n'en ai pas mis. Pourquoi ? La raison est simple ! J'ai envie d'être surprise alors n'hésite pas ! Cher créateur, soit fou, machiavélique et tout ce qui va avec :16:

Pour le lien, il n'est pas négociable forcément. Leur lien de soeur, je trouve ça cool. hehe

Pour la présence et le rp, je dirais une à deux réponses par semaine, ça me va très bien. Du moment que le minimum de ligne est respecté et que le jeu avance, pour moi c'est le principal. J'ai déjà eu à faire à des joueurs qui font des pavés mais ne font rien avancé. Si c'est pour faire 20 lignes de blabla et une ligne avec une question c'est pas la peine ! En gros j'aime le bon jeu, pas trop de fautes et voilà :050: :050:

J'espère t'avoir convaincu jeune padawan et que tu me veux devenir mon/ma partenaire de jeu :034:

● Crédits : playgroundhustle - Signa : Alexis
● Face claim : Shailene Woodley

MessageSujet: Re: NATALIE PORTMAN - Like a mother, like a sister, like a friend   Sam 17 Sep - 0:31

SCENARIO PRIS

Administratrice
● Crédits : Merenwen (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone

MessageSujet: Re: NATALIE PORTMAN - Like a mother, like a sister, like a friend   Sam 13 Mai - 8:33

SCÉNARIO REMIS EN JEU

NATALIE PORTMAN - Like a mother, like a sister, like a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1