AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ZAC EFRON - Un amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : playgroundhustle - Signa : Alexis
● Face claim : Shailene Woodley

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: ZAC EFRON - Un amour de jeunesse   Lun 5 Sep - 13:24

Nathanaël Douglas

- I need you -
   Pris - Réservé - Libre

feat Zac Efron

Surnom : Nate
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Situation amoureuse : Célibataire
   Métier : Sportif (footballeur ou basketteur)

Groupe : Lemon cupcake
   Secret commun : Au choix  
   Qui est au courant du secret : Au choix  
   Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Au choix

Son histoire

Les Douglas ont eut un garçon, Natanaël et deux filles Joyce et Kaci. ► Ils vivent à Lakeview depuis une ou deux générations. ► Leur fille ainée Jo est morte à l'âge de 10 ans, tombée dans le vide alors qu'elle jouait sur un pont avec sa meilleure amie Leonora. ► Leur famille a implosé. ► La mère était enceinte et elle a fait une fausse couche. ► Le père a eu une maitresse et les parents se sont séparés. ► La mère a décidé de garder le nom Douglas pour le prestige. ► Le père est partie vivre avec sa maitresse, Amelia Potter et son frère et sa soeur. ► Avec lui, il a emmené Natanël. Il lui était impensable de laisser cette graine de champion loin de lui. ► Kaci est donc restée avec sa mère, à sa merci. ► Elle a été élevée pour être une copie conforme de « Jo ». ► Six ans plus tard, les parents se sont retrouvés au cours d’une soirée. De cette folle nuit est née une nouvelle petite fille, Lily-Rose. ► Amelia a pardonné. ► La mère en a beaucoup voulu à Leonora et elle lui en veut encore aujourd'hui. ►  Nat souffre de n'être "que" le fils aux yeux de sa mère même s'il ne le montre jamais. ►Il était une sorte de coqueluche au lycée, sportif émérite. ► Six ans après la mort de Jo, sa mère a eut une autre fille, Lily-Rose. ► Son père est son agent. ► Il en veut à ce dernier de toujours être sur son dos. ► Dès qu'il a une petite amie, sa mère la déteste et elle fait tout pour les séparer à coup de "j'aimerai que l'on passe plus de temps ensemble.

Ses liens

Leonora Dixen Ex petite amie
   Nat et Leo ont leur passé en commun. Il est le frère de Joyce, la meilleure amie décédée de Leonora.
   Lorsque Joyce est morte, Nat n'a pas eu d'autre choix que de couper les ponts avec Leonora. Ils se sont retrouvés au lycée et ont commencé à sortir ensemble. Parce qu'il était plus vieux de deux ans mais aussi parce qu'il était le frère de Joyce, Nat a tout de suite intimidé Leonora alors âgée de 15 ans. Leur relation aura duré sept mois jusqu'au départ de Nat pour une université plutôt éloignée de Lakeview. Leo a très mal vécu la décision de Nat qui aurait pu, selon les dires de la jeune femme, aller à l'université de la ville. Elle ignore que la mère de Nat a tout fait pour les séparer. Il était son premier amour et comme tout le monde le sait, on n'oublie pas son premier amour.

Les douglas A voir au fil des présents
   La famille Douglas est plutôt morcelée. A la suite du divorce de ses parents, Nat est parti vivre avec son père chez la petite amie de ce dernier.
A voir ici

Les Potter A voir au fil des présents
   La famille Potter est soudée et c'est peut-être ce qui fait le plus envie à Nat. Il a été accepté par Argan et Max comme l'un des leur.
A voir ici

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ZAC EFRON - Un amour de jeunesse   Lun 5 Sep - 13:24

A savoir !

Bonjour à toi jeune padawan !

Si tu lis ces quelques lignes, c'est que ce scénario t'intéresse ! Sache que tu fais une heureuse :catkiss:

Maintenant place aux questions ! :07:
L'avatar n'est pas négociable, je suis désolée mais en imaginant le lien, je me suis dis que Leo et Nat, ça ne pouvait être que Shailene et Zac XD

Pour le secret, comme tu peux le voir, je n'en ai pas mis. Pourquoi ? La raison est simple ! J'ai envie d'être surprise alors n'hésite pas ! Cher créateur, soit fou, machiavélique et tout ce qui va avec :16:

Pour le lien, il n'est pas négociable. Bien sûr j'envisage de l'amour entre les deux mais j'espère qu'avec l'aide de nos cerveaux et des corbeaux, rien ne sera simple. J'adore les complications hehe

Pour la présence et le rp, je dirais une à deux réponses par semaine, ça me va très bien. Du moment que le minimum de ligne est respecté et que le jeu avance, pour moi c'est le principal. J'ai déjà eu à faire à des joueurs qui font des pavés mais ne font rien avancé. Si c'est pour faire 20 lignes de blabla et une ligne avec une question c'est pas la peine ! En gros j'aime le bon jeu, pas trop de fautes et voilà :050: :050:

J'ai créé la famille de Nat en pré-liens, juste là mais tu pourras modifier certains détails :022:

J'espère t'avoir convaincu jeune padawan et que tu me veux devenir mon/ma partenaire de jeu :034:

MessageSujet: Re: ZAC EFRON - Un amour de jeunesse   Lun 26 Sep - 20:50

SCENARIO PRIS

● Face claim : Emma Watson

MessageSujet: Re: ZAC EFRON - Un amour de jeunesse   Dim 18 Déc - 20:20

SCENARIO PRIS
● Crédits : angeldust - signa : nix