AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille Black (2M/1F) ◄► love beyond death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Famille Black (2M/1F) ◄► love beyond death   Jeu 19 Jan - 23:31



Famille Black

- tous pour tous  -






Qui sont-ils ?


La famille Black est très soudée. Fondée par Edward (anglais d'origine écossaise) et Tatjana Black (américaine d'origine allemande et hongroise) et leur amour passionné, elle réunit quatre garçons, et une fille. Jamais ils n'ont été séparés, et aujourd'hui encore, les cinq enfants vivent ensemble dans la maison familiale à Lakeview, léguée en héritage par leur parents, décédés voilà 5 ans dans un accident de voiture, provoqué par un chauffard en fuite.
Ils sont tout les uns pour les autres. Angel, l'aîné, se sent particulièrement responsable de ses frères et de sa sœur. Sans eux, il n'est rien, et il ferait n'importe quoi pour les protéger et faire en sorte qu'ils vivent heureux, même si pour chacun, la mort d'Edward et Tatjana est encore, et sera toujours, douloureuse.
Ils ont traversé mille et une épreuves ensemble, des déménagements à répétition, au squats de rues, en passant par la leucémie de Tatjana, leurs quelques belles années à Lakeview, les petits boulots pour payer le loyer... Ils n'ont clairement pas eut la vie facile, mais jamais aucun ne s'en est plaint, et chacun a participé à la survie de la famille. Aujourd'hui encore, tous ont fait le choix de demeurer ensemble. Parce que c'est ainsi qu'ils sont toujours parvenus à s'en sortir, même quand tout semblait sans espoir.



Listing des liens


Edward Black ► 56 ans (décédé en 2012) Père de famille
Tatjana Black ► 53 ans (décédée en 2012) Mère de famille

Even Black ► 30 ans Frère confident
Callum Black ► 28 ans Frère déchiré
Elias Black ► 26 ans Frère ébranlé
Erin Black ► 21 ans Petite sœur choyée

NOTA ► Les prénoms sont négociables, j'en ai mit pour éviter de mettre X mais vous pouvez choisir ceux qui vous conviennent même si j'avoue que j'apprécie énormément ceux-ci et qu'il arrive qu'ils soient cités dans les RPs... Les âges ne sont pas négociables par contre ! Question de logique par rapport aux liens entre tous les membres de la famille et à ceux qu'ils avaient respectivement pendant les divers événements survenus.




_________________
invisible
I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.


Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Famille Black (2M/1F) ◄► love beyond death   Ven 20 Jan - 0:46


Even Black


Idée(s) d'avatar(s) ● Liam McIntyre, Nolan Gerard Funk, Chris Evans, Joseh Morgan, Matthew Daddario, Todd Lasance... au choix.
Age ● 30 ans
Date & lieu de naissance ● 1987 à Chicago
Métier ● Au choix. Tenir compte malgré tout qu'il n'a aucun diplôme. Tout comme Angel, il a déjà accumulé pas mal de petits boulots pas forcément gratifiant...
Informations ● IMPORTANT ! Even est le seul au courant du secret d'Angel car il en est complice. Le choix du secret peut être commun avec celui de son frère OU, il peut être différent mais Even demeure au courant et complice. (me MP pour en savoir plus si vous faites le choix de ce personnage)

Il est le second fils d'Edward et Tajana. Un peu l'accident de parcours. Un retour de couche inattendu, qui a surpris tout le monde, mais que le couple a vu comme un miracle. Il a du rapidement apprendre à suivre le rythme de la famille. Il était cependant un enfant bien moins turbulent et problématique que le premier né. Plutôt influençable, il s'est forgé avec le temps, et est vite apparu comme le plus réfléchi et le plus raisonnable de tous. Aujourd'hui encore, c'est un jeune homme rêveur et généreux, qui vit tout trop fort et trop vite, et qui se canalise à travers le travail et les moments passés avec sa famille.
Lien ● Beaucoup considèrent Angel et Even comme des jumeaux, bien qu'ils aient dix mois d'écart. Entre eux, c'est l'entente parfaite, ils agissent de concert et travaillent ensemble depuis toujours. Ils sont les premiers enfants du couple, élevés comme on peut, et comme on pense bien faire... Piliers de leurs parents, ils ont tous deux participé à élever leurs cadets et ont partagé le peu d'années d'école qu'ils ont pu suivre... Ils sont à la fois des frères, des meilleurs amis, des confidents, des compagnons de jeu et des complices. Angel n'imagine pas sa vie sans Even, et il s’appuie beaucoup sur lui pour avancer et faire en sorte que toute la famille vive heureuse. Evan quant à lui ne s'est jamais senti inférieur à son aîné. Ils sont aussi proches que des frères peuvent l'être et se comprennent en un regard. Ils sont aussi deux opposés ; Angel la part sombre et Even le véritable ange. C'est aussi pour cette raison que leurs disputes sont les plus violentes et les plus longues de la fratrie. Mais au fond, ils ont tous deux conscience de l'importance de leur position et donneraient leur vie pour les leurs et l'un pour l'autre.



Callum Black


Idée(s) d'avatar(s) ● Daniel Sharman, Roo Panes, Matthew Daddario, Colton Haynes, au choix.
Age ● 28 ans
Date & lieu de naissance ● 1989 à Chicago
Métier ● Il n'est pas diplômé mais contrairement à ses deux aînés, il est parvenu à se trouver un travail fixe (au choix. ex : mécanicien, serveur, etc)
Informations ● C'est le plus oublié des quatre frères. Celui du milieu. Pas le premier qu'on voit comme le nouveau père, pas le second qui suit de près le précédent, pas le dernier qu'on prend soin de surveiller... L'entre tout ça, né prématuré en plus du reste, et qui a manqué ne jamais aller au delà des quelques jours d'existence. Mais si Elijah est le plus discret et le plus effacé de tous, il est aussi le plus fort et le plus malin. Aussi téméraire qu'Angel, aussi intelligent qu'Even et aussi charismatique que l'était leur mère, il est d'ailleurs celui qui lui ressemble le plus parmi les quatre garçon. Il a aussi le feu et le grain de folie qui animait leur père, et cet air ailleurs lorsqu'il s'évade dans ses pensées.
Lien ● Angel et Elijah, ça a toujours été étrange... Lorsqu'il est arrivé, deux ans après Even, il l'a vu comme une menace à ce lien si spécial qu'il avait avec son premier frère. Il se souvient cependant avoir longtemps fixé son berceau en priant pour qu'il vive. Il a toujours été différent Eli, et pour l'enfant qu'Angel était, c'était une situation difficile à gérer. Il a été le premier qu'il a réellement protégé. Plus qu'Even, qu'il considérait comme son égal. Aujourd'hui encore, entre les deux frères, les choses demeurent compliquées. Cependant, lorsqu'il a proposé voilà un an à tous de choisir de faire leur vie ou de partir, il pensait qu'Elijah serait le premier à vouloir s'en aller, lorsqu'en vérité, il fut le premier à dire qu'il restait. Angel lui voue un profond respect, et admire sa façon d'appréhender les choses, toujours avec calme et optimisme, et pourtant toujours cette passion et cet engagement caractéristiques des Black.



Elias Black


Idée(s) d'avatar(s) ● Miles McMillan, Francisco Lachowski, Dominic Sherwood, Jack O'Connell, au choix.
Age ● 26 ans
Date & lieu de naissance ● 1991 à Seattle.
Métier ● Diplômé (études au choix). Depuis, il exerce dans son domaine de compétence à Lakeview (au choix).
Informations ● Elias c'est le dernier garçon. Le dernier frère. Pour ça, il a toujours été chouchouté par ses aînés, autant qu'il était charrié. C'est aussi lui qui était dans la voiture avec ses parents et sa petite sœur lorsque l'accident à eut lieu. Il est parvenu à s'en sortir par miracle, avec quelques côtes cassées, un traumatisme crânien et de multiples contusions. Seulement, il a été très touché psychologiquement par cet événement. Encore aujourd'hui, il est celui qui en souffre le plus et celui qui s'en remet le moins. Il a l'impression de ne pas mériter d'être encore vivant lorsque ses parents sont morts. Il a eut un suivi psychologique pour parvenir à avancer, mais jamais il n'oubliera. Il lui arrive de penser au pire, et c'est le plus instable de toute la fratrie, et celui qui dérape le plus vite, le plus facilement et le plus violemment.
Lien ● ANGEL BLACK ► Avant l'accident, c'est d'Elias qu'Angel était le moins proche. Malgré tout, il a toujours couvé son plus jeune frère, à l'image de ses deux autres cadets. Il ne l'a cependant jamais réellement compris... Elias était, depuis toujours, le plus marginal des cinq enfants, et surtout le plus fragile. Après le décès de leurs parents, Angel a énormément soutenu Elias et a passé plus de temps que jamais avec lui, conscient du traumatisme que venait de subir le jeune homme. Malgré tout, il demeure un gouffre entre eux, un mur infranchissable. Angel ne l'avouera jamais, mais de tous, c'est du benjamin qu'il est le plus fier à l'heure actuelle. Parce que malgré les épreuves, et malgré ses folies qu'il ne cautionne pas, il est le premier de la famille à avoir été au bout de ses études et avoir été diplômé.
PENNY K. WILLIAMS ► Du même âge, il se sont connus à Lakeview, pendant leurs études. Il a du mal à l'aborder mais lorsqu'enfin il a osé, ils ont passé plusieurs années à s'aimer. Elias a été le premier amour de Penny et lorsqu'il a pris la décision de partir à Harvard à 18 ans, il a rompu avec elle, sans avoir conscience qu'il lui brisait le coeur, par la même occasion. C'est en se rendant à Harvard que les Black ont eut leur accident, et à bien des égards, Elias regrette ce choix d'avoir quitté sa famille, et Penny. De retour depuis cinq ans en ville, il n'a pas repris sa relation avec la jeune femme, et a récemment appris sa liaison avec le sénateur Forbes.

PERSONNAGE PRIS



Erin Black


Idée(s) d'avatar(s) ● Bridget Satterlee, Cara Delevingne, Josefine Pettersen, Katherine McNamara, au choix.
Age ● 21 ans
Date & lieu de naissance ● 1996 à Seattle.
Métier ● Etudiante (études au choix). Elle peut également faire un job à côté, serveuse, barmaid, babysitting, etc.
Informations ● Elle est la petite princesse de la famille, la seule fille, et la petite dernière. Autant dire un trésor inestimable. Pour ses frères, elle est une bouffée d'oxygène, pleine de vie et d'idées loufoques, tout autant qu'elle est un démon, sans cesse à les provoquer et à se jouer de leur tendance à trop la couver. Elle venait d'avoir 16 ans quand ses parents sont morts. Tout comme Elias, elle se trouvait elle aussi dans la voiture, et a manqué d'y rester. Elle a fait plusieurs jours de coma artificiel et a reçu une greffe de coeur trois mois après. Aujourd'hui, elle est la seule à faire encore des études, et elle a conscience de l'importance que cela a pour les autres. C'est une jeune femme qui aime la vie, rêveuse, généreuse et d'un naturel lunatique et introverti. Elle a du mal à trouver sa place dans le monde et cela se manifeste souvent par un comportement qui nne lui correspond pas, rebelle et décadent.
Lien ● ANGEL BLACK ► Angel et Erin, c'est une histoire compliquée... Elle est sans doute celle pour qui il irait le plus loin. Il la protège comme son père l'aurait fait s'il avait été encore en vie. Il l'aime comme sa mère l'aimait. Il est fier de son parcours et du fait qu'elle puisse prendre le temps d'étudier. Cependant, à bien des égards, elle lui rappelle leur mère, avec son sourire et ses yeux océans remplis d'étoiles. Elle est celle qui lui ressemble le plus à lui également, plus encore qu'Elijah... De son côté, la jeune femme a conscience de ce qu'elle doit à son aîné. Malgré tout, elle étouffe. Elle se sent de plus en plus oppressé par sa présence et son inquiétude incessante, et ils leur arrive d'avoir de sévères disputes.
ALEXIS WEISS ► Alexis et Erin sont amis depuis quelques années maintenant. Ensemble à l'université, ils s'entendent bien et font les 400 coups ensemble, sans que les frères de la jeune femme ne le sachent... Alexis passent souvent à la maison la chercher, et il n'est pas rare qu'il se fasse mettre en garde par l'un ou l'autre frère sur son comportement vis à vis d'elle, d'après ce qu'il lui en a dit.







_________________
invisible
I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.


Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Black (2M/1F) ◄► love beyond death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Pré-liens-