AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: (PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts   Ven 20 Jan - 11:57

Pandora Campbell

- past haunting you -

Pris - Réservé - Libre

feat Emeraud Toubia

Surnom : Répondre ici
Orientation sexuelle : au choix
Situation amoureuse : mariée mais elle n'est pas amoureuse et il est sans cesse absent.  
Métier : au choix

Groupe : Banana Pudding
Secret commun : Possibilité avec Thomas Weiss (scénario) ou non. Le secret est déjà défini.  
Qui est au courant du secret : Thomas Weiss (scénario)
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Bien trop de choses. Elle finirait sans aucun doute en prison, si elle n'a pas été assassinée avant...

Son histoire

Elle est naturalisée américaine depuis l'enfance mais elle est née en Inde. ► Elle a fait des études (au choix) dans une grande école du pays. ► C'est une jeune femme charmeuse et qui en joue si le besoin s'en fait sentir. ► Elle a emménagé à Lakeview depuis quelques mois. ► Elle est mariée mais son mari est un homme d'affaire plus âgée qu'elle de près de 20 ans et il n'est jamais à la maison. ► Elle n'a jamais voulu d'enfants. ► Elle n'est pas en ville par hasard. ► Elle a énormément de ressentiments et de sombres pensées la tiraillent. ► Elle habite la maison juste à côté de celle des Black ► Le reste est à votre convenance !

Ses liens

Angel Black Strange feeling
En galère le jour de son déménagement, elle est venue toquer à la porte des Black pour un peu d'aide. Quand Angel lui a ouvert, quelque chose d'étrange a enserré son coeur. Cinq paires de bras sont finalement venus l'aider à s'installer. Depuis, elle passe régulièrement du temps chez eux. Ils sont voisins, et entre voisins, on s'entraide et on se soutient.
Seulement, il demeure ce quelque chose entre elle et Angel... Ce sentiment qu'elle a lorsqu'elle s'attarde sur son sourire, ou qu'elle se laisse bercer par sa voix... Elle ne s'explique pas, elle sait simplement que c'est une très mauvaise chose dans sa situation, et qu'elle doit cesser rapidement, avant qu'il ne soit trop tard.  Lui même ressent à l'égard de la jeune femme des sentiments inexpliqués et une certaine gène... Malgré tout, sa présence illumine la maison et il apprécie énormément sa compagnie. Sans doute trop..

Callum Black méfiance
Elle l'inspire pas cette fille, vraiment pas. Déjà quand elle a débarqué le premier jour en demandant de l'aide pour déménager, Callum sentait que quelque n'allait pas, sans pouvoir se l'expliquer. Il n'aime pas sa façon de s'immiscer dans sa famille, la façon qu'ils ont eux aussi de l'accepter si facilement, comme si c'était une amie de longue date... lui il se méfie, et c'est mieux comme ça. Elle est louche la fille, et elle cache un truc, il en est sûr. Pour l'heure, il se contente de rester à distance et de la jauger...

Thomas Weiss (scénario) ghost from the past
Ils ont presque le même âge, et il était son premier amour. Ils ont passé plusieurs années ensemble durant leur adolescence. Elle habitait à Seattle et faisait ses études à Lakeview, en profitant pour passer du temps avec lui... Puis du jour au lendemain, à 20 ans, elle est partie, sans donner de nouvelles, sans explications. Et voilà à présent qu'elle vient s'installer ici, sans savoir qu'il y vit toujours. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent encore pour lui... Elle sait simplement qu'elle n'a aucune envie de ressasser le passé... Malheureusement, il se pourrait bien que ses relations avec Thomas redeviennent plus que de simples politesses amicales.

I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
MessageSujet: Re: (PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts   Ven 20 Jan - 12:16

A savoir !

Hello pumpkin ! Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que la miss te plait et je te kissouille d'avance rien que pour ça survivor Quelques petits points pour y voir plus clair, tu verras, rien de bien méchant slip ENJOY saute

► Secret : C'est la partie subtile du personnage. Le secret est déjà défini et vous sera communiqué par MP à votre arrivée ! ^^ Cependant, il peut soit être partagé avec Thomas Weiss (scénario) comme précisé, ou non. Quoi qu'il en soit, ce dernier sera forcément au courant.
► Avatar Totalement négociable ! leche J'ai mis Emeraude parce que je la trouve sublime et que je trouvais qu'elle collait bien mais vous pouvez choisir qui vous voulez, du moment qu'elle a entre 23 et 28 ans ! (le forum tolère des écarts de +/- 5 ans entre l'âge du feat et celui du personnage)
► Pseudo Le pseudo est également totalement négociable ! J'en ai mit un pour pas laisser vide mais faites vous plaisir owi
► Lien Ils sont importants et la base n'est pas négociable ! Cela dit, l'évolution est libre et on discutera ensemble de ce qui vous tente pour la suite slip
► Histoire Les points qui sont précisés sont à respecter au maximum mais j'ai volontairement laissé très libre pour permettre une totale appropriation de la demoiselle
► Présence Je suis pas embêtante sur ce sujet ! Evidemment si vous venez pour devenir fantôme ou rester une semaine, ce n'est sans doute pas la peine... Mais niveau RP, quelqu'un qui répond une fois par semaine par exemple, ça me va (en période de présence on s'entend).

J'espère que ma belle demoiselle te plaira en tous cas ! Elle vient du coeur et elle attend d'être choyée witch
Tu verras, tout le monde est adorable dans le coin, et si tu craques, je t'offrirai une montagne de cookies et je te ferai des brochettes de bonbons calin1

I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.

● Crédits : Lempika
● Face claim : Emeraude Toubia
MessageSujet: Re: (PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts   Mar 14 Fév - 1:25

amour

Do you remember the way that you touched me before, all the trembling  sweetness I loved and adored? Your face saving promises whispered like prayers. acidbrain
MessageSujet: Re: (PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts   Mar 14 Fév - 14:43

** pompom aahh calinfee fire calin1 han amour groupie nomnom ^^ leche bave witch tombe bras marryme esquimau youhou smove amourr fesses omg

● Crédits : Lempika
● Face claim : Emeraude Toubia
MessageSujet: Re: (PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts   Mar 14 Fév - 17:21

@Angel Black a écrit:
marryme

Do you remember the way that you touched me before, all the trembling  sweetness I loved and adored? Your face saving promises whispered like prayers. acidbrain
Invité
MessageSujet: Re: (PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts   Mer 15 Fév - 14:28

scénario pris!

(PRISE) EMERAUDE TOUBIA ou LIBRE ► black thougts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1