AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I need you feat Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
● Crédits : gifs:tumblr; quote: Kamelot;
● Face claim : Jared Padalecki

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: I need you feat Joshua   Jeu 1 Juin - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I need you
ft. Thomas

C’était une guerre qu’il lançait, quasiment : il n’aurait pas de répit, pas de moment de repos et pas même d’instant pour souffler tant que Thomas ne se sentirait pas appaisé. Il prenait, il le savait ,un risque des plus inconsidérés. Et si Thomas se chargeait d’aller tout rapporter ? Et si le monde, tout le monde, se tournait vers lui, le découvrait ? C’était un risque que le grand brun était plus que tout prêt à prendre. Son secret dévoilé, les gens le laisseraient en paix… Ici, ou ailleurs. Il partirait. Son regard dévia, un instant, vers la fenêtre, de peur que quelqu’un ne l’ait entrouverte durant leur entrevue : s’il venait à se faire espionner au mauvais moment… isons que le Milton ne s’en remettrait pas. La légère ouverture ne permettait cependant sans doute pas au son de bien circuler, aussi se relâcha-t-il avant de déballer son secret. Cœur qui bat à cent à l’heure. Lèvres qui le trahissent, mots qui le blessent. Des explications, si elles sont demandées, ne lui feront pas plus de bien. Se sentir perdu, un instant, pour se retrouver.
Toujours aussi dégoûtant. Toujours aussi souillé par ces pensées. Il n’allait pas aller mieux.

Et l’air de Thomas, là. Juste là. Son air qui semblait dire à la fois sa surprise, sa peur, et, Josh interprétait mal, sans doute, son dégoût qui commençait à monter comme la bave aux lèvres d’un chien ou d’un homme enragé. Lui-même ne se pardonnait guère ce qu’il gardait au fond de lui en secret. Mais avec ça, ça serait une bombe. Le Veritas l’entendrait forcement, d’une manière ou d’une autre… Et les corbeaux aussi.
Ils avaient beau sembler être différents, ils se mêlaient tous dans un fatras inimaginable de mauvais goût.
« Je n’en ai pas envie. Mais, comme tu peux l’imaginer… » Il se détourna, pour aller poser une main sur sa bibliothèque, caresser du bout des doigts les couvertures. « C’est quelque chose, ce secret. »
Pas de regard en arrière. « Quelque chose qui me pèse trop. Alors qu’ils le sachent. Je n’ai rien à y perdre. L’amour ? Romantique ou familial, tu sais bien qu’il est inexistant pour moi. » Les choses ne changeraient sûrement pas de sitôt.   « Les amis ? Winnie et toi, je ne vous en voudrais pas si vous partez en le découvrant. Mes élèves, les parents ? Qu’ils aillent se faire foutre. »
Il les adorait, vraiment. Mais c’était vrai que les aprents d’élèves étaient tout de même bien partis pour lui en vouloir d’avoir approché ses élèves, si jamais.. Et puis merde.
Il n’avait pas attenté à leurs vies. Un soupir, long, alors qu’il passait sa main dans ses cheveux. « Thom, écoute. On fait ça. Tu en parles autour. Tu essayes d’attirer l’attention des gens. De voir qui peut le répéter. Et alors… Alors, alors on saura. »
Il pourrait demander à Hank, en réalité. Si jamais un article venait à être publié. Hank ou Winnie. Ce n’était pas éthique, bien sûr, de s’infiltrer dans les dossiers du journal. Mais retrouver l’expéditeur…
C’était peut-être intéressant.
<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If you knew that I was lying
Would you walk away
Or turn the other cheek?

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : mcfly
● Face claim : Bill Skarsgard

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: I need you feat Joshua   Ven 2 Juin - 14:46

J'ai soupiré. Je ne voulais pas que Josh se sente mal. Je ne voulais pas qu'il fasse tous ces sacrifices pour moi. Je ne savais pas si je méritais toute sa compassion et toute son aide. Je n'étais pas un enfant de cœur, je ne lui arrivais même pas à la cheville et il me proposait son aide comme ça sans rien me demander en retour. Je savais que c'était un bon ami, peut-être le meilleur, lui et et Winnie. J'avais toujours su au fond que je pouvais compter sur eux. Je me suis passé une main derrière la tête. J'avais envie de savoir maintenant ce qui s'était passé ensuite. J'ai osé demandé :

Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, je ne voulais pas qu'il se sente coupable. Je voulais juste qu'il sache que j'étais désolé, mais je me sentais mal de devoir dire son secret. J'avais envie de le protéger comme il essayait de le faire avec moi.

« J'aurais aimé qu'on fasse les choses autrement tu sais et … Merci pour ce que tu fais pour moi … je ne suis même pas certain de le mériter. »

Je ne savais pas pourquoi il m'aidait comme ça. Je n'ai jamais été quelqu'un de facile à vivre et il me pardonnait tout. J'avais des amis formidable et je ne savais pas ce que je ferais sans eux. Je n'en avais pas beaucoup certes, mais je savais que je pouvais compter sur eux quoi qu'il arrive.

❀ When you look at me I wonder if you see All the things you thought I could be Or all the crazy nights All the stupid fights All the tears that filled our eyes.All my life All I ever did was try and try I never meant to be your problem child
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

I need you feat Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3