AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coups pour coups ~ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : Chace Crawford
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Coups pour coups ~ Angel   Lun 30 Jan - 22:11

Coups pour coups

― Angel & Marcus ―

Les coups s’enchaînent les uns après les autres. Gauche, droite, et encore gauche.  La pression dans chaque coups se fait de plus en plus forte et pourtant, tu te défoules comme jamais en cet instant. Cela fait peut-être une heure que tu es là, à frapper un sac à la salle de sport. Te défouler était une chose que tu faisais régulièrement et que tu avais besoin de faire. Frapper dans l'espoir de penser à autre chose, dans l'espoir de vider ta tête, c'était un besoin et surtout une envie constante.
Aujourd’hui encore tu avais compris que tu n'étais que le deuxième, le second. Ton frère te l'avait gentiment rappelé, ses mots n'étaient pas tellement méchant. Mais ils avaient une fois de plus fait mouche en te donnant un coup de couteau dans le dos. C'était toujours comme ça de toute façon, quand Edward te rappelait qu'il était l'héritier de papa et maman, celui qui a les capacités de diriger la société, que toi tu n'es doué qu'avec les chiffres.

Tu continues de frapper le sac devant toi avec force. Tes coups se font de plus en plus fort alors que ta rage éclate. Tu l'as sens couler dans tes veines, tu l'as sens t'envahir petit à petit, comme si tu te défoulais contre tout ce qui est contre toi et qui voulait diriger ta vie. Tu finis par donner un coup trop violent dans le sac, ton poing glissant sur le tissus épais et dur, te faisant glisser la tête la première contre. Tu te redresses en grognant, frottant ton crâne avant de souffler un peu et de te remettre en position pour frapper à nouveau mais plus modérément.

Tu finis par t'arrêter pour voir qu'un regard est posé sur toi, pas très loin. Même très proche en fait. « Heu... » Tu attrapes le sac pour l'immobiliser. Tu regardes autour de toi pour vérifier que c'est bien de toi qui est son centre de l’attention au moment actuel. « Salut. J'peux faire quelque chose pour toi ? » Tu finis par te redresser et te diriger vers le banc où tu as mis une serviette et une bouteille d'eau, tu essuies ton front avec la première et vide la deuxième dans ta bouche pour te déshydrater. Tu finis par te laisser tomber sur le banc pour retirer les bandages de tes mains et étirer tes doigts, attendant qu'il se manifeste et de savoir ce qu'il te veux.

― made by hope ―

Toi et moi on est des âmes sœurs, c'est ce que tu dis, ce que tu m'as appris, c'est ce qui est vrai. Je t'aime à la folie, je ne peux me passer de toi... Maki

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
MessageSujet: Re: Coups pour coups ~ Angel   Mer 22 Fév - 1:21

coups pour coups
Marcus & Angel

Il en avait besoin. Cruellement. Tout autour de lui était devenu étouffant. Tout l'énervait, lui donnait envie de hurler... C'était comme si le destin s'acharnait contre lui... Callum et ses histoires de formation... Jed et sa manie à squatter en plus d'être irrécupérablement insupportable, Erin, qu'Angel avait l'impression de ne plus gérer du tout depuis quelques temps, Elias qu'il n'avait jamais compris... Pandora qui le troublait plus qu'il ne l'aurait voulut, Olivia, avec qui il doutait de faire les choses correctement...
Il se sentait sombrer, un peu plus chaque jour, comme si un pan de sa vie prenait le large à chaque fois qu'il avait le dos tourné, ou qu'il prenait la mauvaise décision. Il se rendait compte, en y songeant, que la seule personne avec qui tout était parfaitement normal et simple était Winnie. Comme toujours. Imaginer son visage et son sourire apaisa un peu Angel. Il se retint de l'appeler pour la voir. Il en avait besoin, mais il ne pouvait pas toujours se reposer sur elle pour régler ses problèmes, se précipiter dans ses bras comme un lâche et se servir d'elle comme d'une bouée de sauvetage. Il lui devait plus que cela...

Il avait ainsi fait le choix de ne pas la mêler à ses états d'âme, pour une fois, et s'était rendu à la salle de sport sans elle. Boxer lui permettait d'évacuer sans démolir la maison ou se défouler sur quelqu'un. Ne pas y aller avec Winnie lui paraissait étrange, et il passa les premières minutes à fixer le vide, perdu dans le vague de ses pensées, alors qu'il se repassait en boucle les conversations de ces derniers jours... Rien d'allait plus. Tout partait en vrille, et plus il semblait tenter de mettre du coeur à tout remettre en ordre, plus l'ouragan faisait rage.
Angel avait finalement levé la tête. Jaugeant les alentours, il repéra quelques visages qu'il connaissait bien, des habitués. Et puis il y avait ce type, qui lui était familier sans qu'il puisse affirmer l'avoir déjà croisé ici. Il donnait quelques coups non loin. Le jeune homme se leva finalement, et s'approcha de l'inconnu, comme intrigué. Sourcils froncés, il le regardait d'un air appuyé et troublé. Le type du se sentir observé car il s'arrêta soudain de frapper et le regarda à son tour. Angel demeura muet, alors que le brun allait s'essuyer et s'hydrater. Il le suivit des yeux, toujours silencieux. Une colère sourde et à la source inconnue faisait embryon dans son coeur, et il eut soudain la cruelle et indicible envie d'envoyer voler son poing voler dans la face parfaite de ce type. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Pas tellement qu'il avait une tête à claque, d'aucun aurait même dit qu'il avait une gueule d'ange. Peut-être que c'était ça qu'Angel ne supportait pas...

Il prit une inspiration, tentant de calmer ses ardeurs inexpliquées. « Un duel ça te tente ? » Il marqua une pause avant d'indiquer le ring d'un geste de la tête.   « Ma partenaire est absente et j't'ai vu t'entraîner... t'as besoin d'un face à face avec une vraie personne, ton coup droit est faible et imprécis. » Il le taquinait, pour le faire réagir, et parce qu'à l'heure actuelle, il avait terriblement besoin de ça pour oublier le reste. Ce type tombait à pic, et Angel voyait déjà en lui son exutoire du jour. Il allait le démolir, aucun doute.

― made by hope ―

If I risk it all, could you break my fall ? how do I live ? How do I breathe ? when you're not here I'm suffocating. I want to feel love, run through my blood. tell me is this where I give it all up ? ▬ for you I have to risk it all cause the writing's on the wall.
MessageSujet: Re: Coups pour coups ~ Angel   Ven 24 Fév - 15:36

Coups pour coups

― Angel & Marcus ―

Ce mec qui vient vers toi... Tu as envie de le frapper, lui et sa tête de blondinet. Tu sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il te regarde comme si tu étais qu'un gamin. Tu hausses un sourcils en l'ignorant dans un premier temps avant qu'il ne s'adresse à toi. « Pardon ? » Tu n'as pas le temps de répondre à sa demande qu'il enchaîne en parlant de ta piètre performance que tu venais d'avoir. Comme s'il était dans ta tête à cet instant. Ton sang commence à bouillir dans tes veines et tu te retiens de lui en décrocher une sur place. « Ce n'est pas parce qu’aujourd’hui je boxe mal que je mon coup est faible et imprécis. » Au contraire, tu as fait de la boxe pendant un assez grand nombre d'années pour savoir que tu étais doué dans ce sport. Surtout après les différents championnats auxquels tu as participé. Tu voulais être sportif professionnel alors tu sais ce que tu fais. Tu as simplement un coup de mou aujourd'hui, un peu d'épuisement aussi qui fait que tu fais de la merde mais du moment que tu te défoules tu t'en fou royalement.

Ton sang de Dixen prend le dessus et la froideur passe dans tes mots. Tu vas lui faire comprendre qu'il n'est rien à côté de toi. Et certainement pas un sportif professionnel, c'est même la première fois que tu le croises ici alors que tu y viens presque tout les jours. Que ce soit pour nager, boxer ou utiliser les machines. « Je peux savoir qui tu es pour dire ça ? » Tu le regardes de haut en bas. Il se prend pour qui se mec ? Tu as presque envie de lui foutre un coup directement mais tu préfères faire ça sur le ring.

Tu t'éloigne plus loin sur les tapis prévus à cet effet sans rien dire et sentant qu'il ne te suivait pas, tu te retournes brusquement et vivement, un poil énervé par ce qu'il t'avais dit et osé insinué. « Bon tu fais quoi ? Je vais pas t'attendre toute la journée. » Parce que tu avais d'autres choses à faire que de perdre ton temps avec lui. Comme possiblement te défouler sur un sac de frappe jusqu'à l'épuisement total. Ou encore d'aller faire un jogging et de courir jusqu'à n'en plus pouvoir. Bref, tu as autre chose à faire que d'attendre avec Blondie. « T'es là pour boxer oui ou merde ? » Tu croises les bras sur ton torse, tes gants pendant sur une des tes épaules, tes doigts te démangeant de les enfiler. Ou alors tu allais peut-être uniquement boxer avec les bandages. Sentir son corps sous tes coups, rien de plus jouissif en cet instant.

― made by hope ―

Toi et moi on est des âmes sœurs, c'est ce que tu dis, ce que tu m'as appris, c'est ce qui est vrai. Je t'aime à la folie, je ne peux me passer de toi... Maki

● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
MessageSujet: Re: Coups pour coups ~ Angel   Dim 23 Juil - 21:05

coups pour coups
Marcus & Angel

Angel ne savait pas vraiment pourquoi il s'en prenait à ce type. En toute honnêteté, il le trouvait doué. C'était justement pour ça qu'il l'avait défié lui, et pas un autre. Il avait besoin d'un adversaire à sa taille. Et lui, en plus d'être bon, lui donnait envie d'écorcher un peu sa belle gueule trop lisse. Angel détestait par dessus ces top modèles sans aucune modestie, à et le voir lui répondre sur son ton vexé, il était certain que le type faisait partie de cette catégorie. « Angel Black. Et toi t'es un fils Dixen je me trompe ? » Arrogant, puissant. Les maîtres de la ville, qui se croyaient à coup sûr tout permis. Angel se souvenait déjà l'avoir vus à des événements mondains. Chaque fois, il avait trouvé son air supérieur insupportable... Il se pavanait dans le foule et c'était réellement dérangeant... comme si la ville leur appartenait. Que seraient-ils sans les moins fortunés ? Rien que des rois sans sujets.

La façon qu'il avait de le prendre pour un abruti chauffait Angel, déjà bien tenté de lui en coller une. L'autre fit mine de l'attendre avec impatience, et l'aîné des Black, sur le point de mettre ses gants, jura avant de s’avancer sur le ring et faire face à son adversaire. Il voyait ses gants pendre et l'envie de boxer sans rien lui faisait envie... Il savait que c'était déconseillé, et que s'ils se faisaient prendre à se taper dessus à mains nues, ils pouvaient être virés du club - enfin le Dixen avait sûrement les moyens d'annuler cet état en ce qui le concernait. Il paraît que l'argent et les hautes sphères sociales achètent beaucoup - « T'as mieux à faire que m'attendre ? » Après tout, il bossait réellement ce type ? Il devait être riche de naissance et son business était sans doute géré par des employés sous payés. En un sens, c'était bien pour lui et à sa place, Angel en aurait profité.

Sa provoque était loin d'ébranler le jeune homme. L'autre pensait sûrement qu'il allait se mesurer à un petit boxer de campagne, là pour se distraire... mais Angel était plus que cela, et il avait vite le comprendre. Jaugeant les environs et ne voyant aucun gérant de la salle, le blond eut un petit sourire entendu et jeta ses gants plus loin, sans un mot, avant de se mettre en position de défense, prêt à bondir. Un regard appuyé à son concurrent, qui sous-entendait qu'il était tout à lui, et qu'il allait regretter de l'avoir considéré comme un moins que rien bon à écraser sous sa botte. Les Black n'était peut-être que des petites gens du peuple, en galère depuis toujours, ils n'y avait pas plus hargneux, téméraires et tenaces que leur sang. Les Dixen étaient sans doute loin d'avoir eut à subir tout ce que eux avaient vécu, et Angel comptait sur cela pour surprendre son adversaire. « Alors ? Je croyais que tu étais pressé. T'en fais pas, je ferai vite. » A son tour de le provoquer. Puisque le jeu semblait fonctionner ainsi...  

― made by hope ―

If I risk it all, could you break my fall ? how do I live ? How do I breathe ? when you're not here I'm suffocating. I want to feel love, run through my blood. tell me is this where I give it all up ? ▬ for you I have to risk it all cause the writing's on the wall.
MessageSujet: Re: Coups pour coups ~ Angel   Dim 23 Juil - 23:57

Coups pour coups

― Angel & Marcus ―

Cela se passait bien. Quand tu as vu Angel te regarder, tu voulais simplement savoir ce qu'il te voulait. C'est lui qui a commencé à t'attaquer avec ses propos. Tu n'as fait que répliquer par la suite. « Marcus. » Tu lui réponds par automatisme mais cela ne t'étonnes pas qu'il te reconnaisse aussi facilement. Après tout tu avais la chance, ou malchance, d'être facilement reconnaissable. Merci la famille.
Par contre tu apprécies un peu moins sa façon de te regarder. Tu sais aussitôt qu'il te juge. Oh, pas besoin de mot ou d'un regard appuyé. Ils ont tous cette petite aura dans le regard qui en dit long. Après tout, ce n'est pas le premier à faire ça et sûrement pas le dernier. Tu as simplement apprit à reconnaître ceux qui te juge sans te connaître. A la fac cela à été le cas, par tes professeurs, d'où le fait que tu es partit étudier dans une autre ville. Ta famille, ton frère aussi faisait pareil. A et aussi à tes débuts dans l'entreprise. Et encore maintenant à certains grands magnats qui se croient tout permis parce qu'ils ont le pouvoir. « Cela te pose un problème qui je suis ? » Juste que là tu ne veux pas passer outre, tu es déjà assez sur les nerfs comme ça.

Tu hausses un sourcil. Il se prenait pour le centre du monde ou quoi ? Et puis quoi encore. Bien sur que tu as mieux à faire que passer ta journée à l'attendre. « Ouais, clairement. Comme du temps avec ma petite-amie. » La câliner et passer un moment agréable avant de la déposer à son travail et de la retrouver chez toi après tes propres heures du bureau. Parce que tu avais en parti aménager ton planning pour bosser en même temps que Kaci afin de concorder au maximum vos temps libres. Donc oui, voir Kaci ou frapper le sac était plus intéressant que d'attendre ce mec pendant trois plombs.
D'ailleurs, tu as le temps de remettre les bandages correctement sur tes mains en l'attendant sur le ring. Tu souris de satisfaction en le voyant jeter ses gants plus loin. C'était vraiment inespéré. Tu fais de même toujours en souriant. Il allait être un adversaire à ta hauteur. Quelqu'un qui aimait prendre des risques, quelqu'un que tu allais adorer te défouler. Tu savais que vous preniez tout les deux le risque d'être renvoyé de la salle et de ne plus pouvoir y revenir, de perdre vos licences. Mais tu t'en moquais, il te cherchait et tu avais besoin de te défouler.
Tu regardes Angel prendre sa position de défense et tu fais de même. Te concentrant alors sur le combat qui allait arriver. « Ne sois pas si sûr de toi. T'es pas mon premier adversaire Black, et pas le dernier. » Tu boxes depuis plusieurs années. Un moyen de te défouler que pouvait t'offrir la salle de sport. Et même si tu n'as jamais fais beaucoup de combat ou alors plutôt de façon amicaux, tu n'es pas non plus incompétent dans ce sport et tu allais le lui montrer.
D'ailleurs, tu arrives à tenir face à lui sans te fatiguer. L'adrénaline revenue par le fait que tu veux lui montrer que tu n'appréciais pas la façon dont il se comportait, à chercher à t'abaisser et te prendre pour ce que tu n'es pas. « Alors, c'est tout ce que tu as ? » Tu esquives quelques uns de ses coups et en bloques d'autres. Il fait pareil avec toi avant que tu n'arrives à le déstabiliser lui portant un crochet du droit à la mâchoire. Tu recules aussitôt pour revenir en position de défense prêt à réceptionner la contre-attaque.
Contre-attaque qui se fait attendre alors que tu portes quelques coups facile à bloquer pour garder un mouvement constant et continuer à le provoquer. « Je m'attendais à mieux de ta part au vu de ce que tu disais. » C'était un peu petit d'agir ainsi et peut-être qu'il allait te le rendre la pareil ou même en pire. Mais c'était plus fort que toi. Il n'avait qu'à pas te juger avec son regard tout à l'heure.

― made by hope ―

MessageSujet: Re: Coups pour coups ~ Angel   Mar 19 Sep - 20:27

coups pour coups
Marcus & Angel

C'était définitif, il ne pouvait pas blairer ce type... En réalité, le fait qu'il soit un Dixen ne jouait pas autant dans son jugement que ce qu'il avait d'abord imaginé... Certes, il lui en voulait inconsciemment d'avoir - sans doute - eut une vie simple et sans anicroches, pleine de bains moussants, de montagnes de cadeaux à Noël et d'une garde robe aussi imposante que celle de tous les Black réunis... Mais il se disait aussi qu'après tout, on ne choisit pas sa famille et qu'à la place de Marcus - un bon nom de bourgeois à la romaine - il n'aurait pas non plus craché sur tous ses privilèges qu'on lui accordait de droit et de naissance. Cependant, et même si Angel n'avait pas pour habitude de juger les gens à leur nom sans les connaître, il préférait se dire que ce type était un petit con de fils de riche ; histoire de légitimer dans sa conscience le fait de vouloir si ardemment lui coller une raclée. Et lorsqu'il regardait son adversaire, il savait que ce désir était réciproque.

Angel avait retiré ses gants pour se battre à mains nues, mettant de côté le fait qu'il était interdit de le faire. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant Marcus faire de même. Alors comme ça lui il était un peu rebelle ? Cela plaisait au jeune homme. Plus il fixait son adversaire et plus il avait envie d'entrer dans le vif du sujet avec lui. Plus son coeur nourrissait une haine inexplicable à son égard, en plus d'une admiration refoulée.
Enfin, ils se lancèrent. Angel paraient sans soucis les coups du grand brun, en assennant lui aussi, sans qu'ils n'atteignent leur cible. Ils se testaient, doucement mais sans retenue. Angel sentait l'adrénaline affluer dans tout son corps, prenant peu à peu possession de ce dernier tandis qu'il continuait à frapper, de plus en plus vite, de plus en plus fort. L'espace d'un instant, son débit lui fit défaut et il se prit un coup dans la mâchoire. Il retint un grognement de douleur, ne porta même pas à sa main là où la douleur le brûlait. Il cracha un gruaux de sang sur le tapis, silencieux et concentré, avant de venir fixer son adversaire dans les yeux. Il fit passer dans ce simple regard toute la colère qu'il lui vouait, alimentée par ses paroles et ses sous-entendus. Il ne dit rien, se contente de le jauger, alors qu'il sautille sur place et balance des coups dans le vent... Il l'étudie, l'analyse, cherchant ses points faibles, et une ouverture potentielle. Puis soudain, il avance d'un pas, un second pour camper ses appuis, et reviens le rouer de coups. Les premiers se heurtent à un mur infranchissable, mais Angel n'abandonne pas, bien au contraire. Cette fois, il n'a pas la stupidité de se laisser guider par le combat ; il reste concentré et réfléchi. Et ses efforts finissent par payer. A son tour, son poing remonte frapper le menton de Marcus. Le blond est fier, mais il n'en montre rien, ne cessant pas de fixer l'adversaire le regard dur, en attente de la suite, et prêt à parer un retour. Il aurait pu continuer à frapper, avec la quasi certitude de toucher sa cible, mais ce ne serait pas drôle... Il voulait faire durer le plaisir ; donner d'autres coups, mais aussi en recevoir. Il aimait cette sensation, et pour la première fois depuis qu'il avait arrêté de rêver à une vie de boxeur professionnel, il avait l'impression d'avoir retrouvé ces sensations uniques d'un combat à mort. Il boxait souvent et sans retenue contre Winnie. Contre d'autres. Mais jamais encore il n'avait pu boxer comme si sa vie en dépendait, comme lors de tournois.

Il regardait Marcus, l'air à la fois satisfait et impatient.  « Ne me sous-estime pas Dixen, et je ne ferai pas cette erreur avec toi... » En réalité, même si au fond il avait la conviction d'être meilleur que ce type, il était persuadé que lui était le boxeur le plus doué qu'il avait croisé depuis bien des années. L'avoir pour ennemi était donc un avantage, et un honneur à bien des égards. Un honneur qui n'en dissipait pas moins la haine et la rage que lui inspirait son visage si lisse et sa voix si pure. « Frappe moi ! T'as pas peur hein ? »
Déjà il revenait donner des coups, sans attendre la réponse du jeune homme. Plus le temps passait et plus il était précis, sûr de lui et comme porté par le combat. Marcus était talentueux, et impliqué. Il l'obligeait à aller au fond des choses, à trouver des parades inédites, à imaginer des tours encore jamais tentés... Il faisait sortir le meilleur de lui, et si au final ils se touchaient rarement,

Angel n'en était pas moins heureux de pouvoir se mesurer à lui. Il n'avait pas peur d'être démoli, à conditions de démolir son adversaire tout autant.
L'un de ses poings descendit s'abattre sur les côtes de Marcus et il lui tapota ensuite la joue d'un air faussement amical, un sourire en coin sur les lèvres, avant de reculer doucement et réajuster les bandes sur ses mains. « Où est-ce que t'as appris à te battre comme ça ? »
Il était réellement curieux. Il aurait pu le taquiner, le provoquer... mais cette question lui dévorait l'esprit depuis qu'il l'avait vu s'entraîner et les souvenirs de son adolescence remontaient...

― made by hope ―

MessageSujet: Re: Coups pour coups ~ Angel   Mer 4 Oct - 18:24

Coups pour coups

― Angel & Marcus ―

La multiplication des coups que te porte Angel ne te fais pas reculer, bien au contraire. Il te pousse à donner plus de toi-même à vraiment user de réflexions rapides et efficace pour parer et contrer avant de répliquer. « Tu ne me fais pas peur. »
Les échanges sont assez réguliers, chacun y allant au maximum, presque comme une danse, un slow en pleine lune de miel qu’un véritable combat. Et tu te demandes un instant si ce n’est pas cela d’être un bon boxeur. De danser entre les coups, de danser pour en donner.

Son intérêt pour toi te fait tiquer quand même un instant. Tu hausses les épaules, ne comprenant pas ce qu’il veut savoir exactement en te demandant ça. « Ici. Je viens dans cette salle depuis des années sinon en autodidacte avec un sac de frappe. » Avec en tête l’image de ta famille que tu détestais et parfois détestes encore. Pourtant tu n’as jamais été vraiment violent, ce n’est pas pour toi ce genre de choses. Mais se défouler en frappant sur quelque chose comme ça, était plutôt relaxant et apaisant. Tu te souviens que plus jeune, tu préférais passer du temps ici plutôt que d’aller en voyage en Inde avec ta famille. Parce que cette salle était plus ton chez toi que le manoir.
Un sourire féroce, tu lui retournes le compliment implicite en étant plutôt explicite de ton côté. « Je dois reconnaître que tu sais te défendre toi aussi. » Parce que oui, il ne t’aurait pas demandé où tu avais appris à te battre si il ne remarquait pas ta valeur dans ce sport. Ce qui en soit est plutôt pas mal. Tu montres alors que tu as bossé pour avoir ce niveau et que tu ne l’as pas eu à cause de ton nom.

Tu vérifies également que tes bandages soient bien serrés avant de reprendre position, laissant ton esprit vagabonder un instant vers des plaines remplies de massif d’arbustes, imaginant tes bras et ton corps être aussi solides que des troncs pour encaisser les coups, pour ensuite retrouver toute ta concentration sur le combat, laissant les autres pensées filer ailleurs. Car tu devais d’être totalement concentré sur Angel car là, il ne te ferait pas de cadeaux.

Et le combat reprenait, les coups devenant plus brutaux à chaque fois, touchant parfois le visage ou le torse. Le sang coulant des lèvres ou des arcades rougies. Les hématomes se faisant un plaisir de commencer à apparaitre sous les rougeurs de la peau.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » Tu grimaces en entendant la voix dans ton dos. C’était sûr que cela allait finir par arriver. Après tout, vous n’étiez pas discret même si c’était dans un coin de la salle. « Merde… » Tu te retournes vivement après avoir essuyé le sang qui a coulé au coin de ta bouche. C’était un peu tard pour tenter de cacher les coups échangés et les bleus qui allaient faire leur apparition. « Monsieur Smith, je pense que je peux t’expliquer. » Tu t’appuies sur les cordes, ne regardant pas une seule fois ton voisin de ring, essayant plutôt de discuter et désamorcer la bombe à retardement qui s’approche à grand pas de vous. Tu pourrais presque voir la fumée au-dessus de sa tête et le voir vibrer de colère comme une machine à laver. « Y a intérêt Dixen ! Et toi aussi Black ! Il est interdit de frapper en duel sans les gants. Vous le savez, et c’est pas parce que vous êtes fidèles à la salle que je peux pas vous virer et vous retirez vos licences ! » Tu soupires en descendant du ring pour t’approcher du gérant. Au moins, tu venais d’apprendre le nom complet de ton rival en boxe. Ce serait plus facile pour lui mettre la main dessus la prochaine fois que tu passeras par ici pour un petit combat.
Enfin, si tu avais encore ta licence dans les cinq prochaines minutes bien évidemment. « Excuse-moi, c’est ma faute, je lui ai demandé de se battre contre moi et une chose en entrainant une autre, on a voulu tester nos niveaux et je lui ai proposé de faire sans les gants. Si tu dois retirer une licence et bannir quelqu’un de la salle c’est bien moi. » Tu ne sais pas totalement pourquoi tu défends ce mec qui au final à commencer en premier à retirer ses gants. Certes sous vos échanges de provocations mais quand même.

Dans le fond, le proprio de la salle t’aime bien, tu le vois à son hésitation. Et ça te rassure un peu, il y aura pas trop de dégâts finalement, tu votes pour juste une possible remontrance. « Mouais… ça passe pour cette fois mais c’est la dernière ! » Un petit sourire en coin et tu le vois repartir faire le tour de la salle en grognant.

Tu finis par te tourner vers Angel et hausses les épaules en récupérant tes gants que tu accroches à ton épaule avant d’enlever tes bandages. Il venait de mettre fin à votre beau et petit combat et tu n’avais pas vraiment l’envie de reprendre. Une prochaine fois peut-être, tu ne sais pas. Tu soupires en prenant ta bouteille d’eau et en essuyant ton visage plein de transpiration et d’un peu de sang, regardant tes mains rougies et prêt à exploser, l’une d’elle se gonflant un peu.

― made by hope ―

Coups pour coups ~ Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1