AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Reagan/Jatania (1/5)


● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Famille Reagan/Jatania (1/5) Mar 31 Jan - 15:18


Famille Reagan

- L'honneur et le service -






Qui sont-ils ?


La famille Reagan est l'une des famille fondatrice de Lakeview. Couple mixte, Henry et Eliane ont souvent du lutté pour leur amour. Henry a d'ailleurs défié les membres de sa famille en épousant Eliane, une jeune afro-américaine originaire de la Nouvelle-Orléans. De leur unions sont nés trois enfants, Devon, Trayvon et Khaycee. La deuxième, Radha a été adoptée juste après sa niassance par les parents Reagan, indienne de naissance.

Frères et soeurs âgées de 25 à 46 ans, c'est quatre là sont aussi soudés que puissent l'être les membres d'une famille.
Fervents défenseurs de la loi et de la justice, les Reagan embrassent bien souvent une carrière de flic, et ce de père en fils. Henry Reagan, patriarche de la famille était d'ailleurs le chef de la police de Lakeview avant sa mort prématurée il y a 20 ans.

La place de chef de famille est revenue tout naturellement à l'ainé des Reagan, Devon. Il a pris soin de ses frères et soeurs et surtout de sa mère.

Il y a quelques rumeurs qui courent sur les Reagan, la plus persistante c'est que feu Henry Reagan était un ripoux. Ces accusations ont le don d'énerver les deux derniers de la fratrie qui n'hésitaient pas, plus jeunes à utiliser poings et mots pour défendre leur père.

L'autre rumeur persistante, c'est qu'Henry a eut une aventure avec sa secrétaire. Il aurait donc un enfant hors mariage.

Les Reagan ont une tradition, chaque dimanche, peu importe leur soucis, ils se retrouvent le midi pour manger avec leur mère.



Listing des liens


Idris Elba  ► Devon Reagan Ainé et chef de famille
Deepika Padukone ► Radha Reagan   Fille ainée, adoptée et voix de la raison
Jussie Smollett ► Trayvon Reagan Second fils
Candice Patton ► Khaycee Reagan La cadette, trop secrète
Tina Desai ► Meena Jatania Soeur biologique de Radha, le nouveau membre de la famille



Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Famille Reagan/Jatania (1/5) Mar 31 Jan - 15:18


Devon Reagan

- Honneur, devoir, famille -

Libre





feat Idris Elba


Surnom : Dev
Age : né en 1972
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Marié
Métier : Nommé chef de la police récemment (octobre 2016)


Groupe : Au choix
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Sa famille
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Beaucoup trop de choses.


Son histoire

Devon est l'ainé de la famille. A la mort de son père, il avait vingt ans. Déjà entré dans la police, c'est tout naturellement qu'il a pris soin de son frères et de ses soeurs ainsi que de sa mère. Il a d'ailleurs attendu avant de quitter la maison. En fait c'est sa fiancé (devenu sa femme) qui lui a posé un ultimatum. Il a eu le sentiment de devoir choisir entre l'air et l'eau, deux éléments indispensable pour vivre. C'est sa mère qui la convaincu, lui rappelant qu'il était ici chez lui mais qu'il devait faire sa vie. Il a donc accepté de d'emménager avec la jeune femme (à inventer). Ensemble, ils ont eut deux (ou trois) enfants.

Voulant à tout prix rendre les siens fières de lui et surtout faire honneur à son père, il travaille d'arrache pied. Il vient d'ailleurs d'être nommé chef de la police de Lakeview. Il est content bien sûr même s'il avoue bien volontiers que le terrain lui manque.



Ses liens


Radha Reagan soeur
Radha et Devon sont comme chiens et chats. Pourtant il l'avait désiré cette petite soeur le Devon ! Fils unique pendant onze ans, il n'attendait que ça. Mais malheureusement, à cause de complications, maman Reagan dû s'y prendre plus d'une fois avant d'opter pour l'adoption face à son désir d'avoir un nouvel enfant. Ils adoptèrent Radha qui n'avait alors que deux jours, mais liens de sang ou pas, pour Devon il n'y avait aucune différence. Comme toute bonne petite soeur qui se respecte, en grandissant, Radha était toujours dans les pattes de son frère, ils ont vite développé une certaine complicité malgré l'écart d'âge. Elle qui n'avait que 9 ans à la mort de leur père, Devon avait au début pensé qu'il allait devoir prendre soin d'elle également, avant de se rendre compte qu'elle était plus un pilier sur lequel lui et sa mère pouvait se reposer parfois, plutôt qu'une simple enfant.  Ils sont souvent amenés à travailler ensemble. Merveilleux duo, ils leurs arrivent parfois d'être en désaccord mais le repas du dimanche a tant fait de les réconcilier.


Trayvon Reagan frère
Après la mort de leur père, Devon a prit tout naturellement la place de la figure paternelle chez les Reagan, et Trayvon se tournait souvent vers lui lorsqu’il avait un problème. C’est sûrement la différence d’âge qui fait que ce dernier le voit plus comme un père que comme un frère. Devon accepte ce rôle volontiers et ne rechigne jamais à discuter avec son cadet. Devon provoque une certaine intimidation positive chez Trayvon, qui fait qu’il change souvent de comportement lorsqu’il est en sa présence, il devient soudainement plus sérieux et responsable. Toujours soucieux de prendre soin les uns des autres, Devon et Trayvon s’alliaient souvent pour garder un œil sur Khaycee, la benjamine de la famille. D'ailleurs le Tray a quasiment supplié Devon de parler à Khaycee et de l'empêcher de partir. Cependant il est à peu près sûr que Devon l’a incité à prendre son envol, jouant parfaitement son rôle d'ainé. Une certaine intimidation positive s’est installée chez Trayvon qui fait qu’il a change souvent de comportement lorsqu’il est en sa présence, il devient soudainement plus sérieux et responsable. Cela fait d'ailleurs toujours sourire Devon.

Khaycee Reagan soeur
Avec 20 ans d’écart, il était tout naturel que Khaycee considère Devon comme son père. Même si elle vénère le souvenir d’Henry Reagan, elle ne peut nier que Devon est celui qui lui a servit de figure paternelle, lui apprenant à faire du vélo, l’emmenant à différentes sorties, l’accompagnant à certains rendez-vous scolaire lorsque sa mère ne le pouvait pas. Elle a toujours peur de le décevoir, peut-être plus que sa mère. Devon ayant tout fait pour le bonheur des siens, elle considère qu’elle doit le rendre fière d’elle. Il a eut du mal à accepter sa grossesse au début, mais l'amour qu'elle porte à sa soeur repris vit le pas sur sa déception et toutes les autres émotions qui se mélangeaient. (lien à développer avec la joueuse de Khaycee)


Meena Jatania soeur adoptive
Elle est la troisième petite soeur qu'il ignorait avoir besoin, mais en voyant le sourire de Radha lorsqu'elle les a présenté, il su immédiatement que la meilleure chose à faire était de la considérer comme telle, une nouvelle petite soeur. Il a parfois du mal à la cerner, mais a vite appris à s'accommoder de son caractère parfois enfantin, qui a réussit à l'attendrir. Petit à petit il y a cette complicité qui s'installe entre eux, voyant pourtant bien qu'il arrive parfois qu'elle soit déstabilisée.
Il réclame de plus en plus les services de l'Indienne pour garder ses enfants lorsque lui et sa femme sont trop pris par le boulot.





Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Famille Reagan/Jatania (1/5) Mar 31 Jan - 15:18


Radha Reagan

- Justice avant tout -

Pris





feat Deepika Padukone


Surnom : maître Reagan
Age : née en 1983
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire, son fiancé s'est enfuit
Métier :Avocate


Groupe : Les Rois & Dames
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Ses frères et sa soeur
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Beaucoup trop de choses.


Son histoire

Radha voit le jour en Inde, à Odisha le 1er décembre 1983 et pourtant elle a n’a pas du tout de souvenirs de cette époque. Et pour cause, elle se fait adopter à l’âge de deux jours par les Reagan et voit le bout du continent Américain très rapidement. De sa mère elle ne sait rien, ou alors très peu de choses. C’était une femme issue d’une famille de paysans qui rêvait de grandes choses, selon sa mère. Elle est morte en couche en mettant Radha au monde, et toujours selon sa mère, ce n’était peut-être pas plus mal vu le mode de vie qu’elle avait. Elle n’aurait jamais été capable de s’occuper d’un enfant et surtout, la famille Reagan n’aurait jamais pu accueillir une nouvelle tête parmi eux. La brunette s’est toujours contentée de ces quelques informations concernant sa génitrice, et même si pendant son adolescence elle avait commencé à être curieuse et voulait savoir d’où elle venait, elle a vite laissé tomber en voyant le mal que ça pouvait faire à sa mère.

Lorsqu’elle entra au lycée, ce fut d’autant plus difficile pour la jeune femme qui avait dû supporter les comparaisons entre elle et son frère que les professeurs lui ressortaient à chaque fois qu’ils voyaient son nom de famille. Ils se permettaient toujours de douter lorsqu’ils voyaient qu’elle n’était pas noire, mais avec un sourire gêné elle finissait par leur confirmer qu’elle était bien la fille des Reagan de Lakeview. Les seuls de la ville d’ailleurs. Même si son nom de famille lui permettait certaines facilités dans la ville, elle se démenait autant que les autres pour être la meilleure et c’est ainsi qu’on la voyait partout. Elle participait à la rédaction du journal du lycée, elle était déléguée de sa classe et même au comité d’organisation des évènements de son établissement. Au bout des quatre années de lycée elle reçut même le tableau d’honneur, lui permettant de décrocher une place à Yale dans le but de faire des études de droit. Malgré des difficultés à s'intégrer et le fait que sa famille soit loin d'elle, elle obtint son diplôme et revint même à Lakeview avec celui qui était devenu son fiancé. Du moins jusqu’à…. 2015. Un soir qu’elle rentrait du bureau, elle eut la surprise de trouver l’appartement vide. Elle ne s’affola pas tout de suite, pensant qu’il était parti en déplacement et qu’il n’avait pas eut le temps de la prévenir, mais après avoir essayé de le joindre deux ou trois fois et de constater qu’elle basculait à chaque fois sur le répondeur… Quelque chose n’allait pas. Prise de panique, elle appela son frère aîné Devon, parce que c’était vers lui qu’elle se tournait à chaque fois qu’elle en avait besoin. Trayvon fut rapidement mis au courant de la situation, ainsi que Khaycee.

Cela fait déjà trois ans et les choses se sont un peu tassé, les recherches continuent officiellement de se faire même si elle a l’impression que les gens s’en fichent. Elle sait que certains pensent qu’elle a tué son fiancé, à ces personnes elle répond qu’elle attend les preuves de ces accusations, et n’hésite pas à menacer les gens de poursuites pour diffamation s’ils continuent de la salir. Bien que les affaires en aient prit un coup, elle se remet sur pieds petit à petit.



Ses liens


Devon Reagan big brother and partner in crime
Radha et Devon sont comme chiens et chats. Pourtant il l'avait désiré cette petite soeur le Devon ! Fils unique pendant onze ans, il n'attendait que ça. Mais malheureusement, à cause de complications, maman Reagan dû s'y prendre plus d'une fois avant d'opter pour l'adoption face à son désir d'avoir un nouvel enfant. Ils adoptèrent Radha qui n'avait alors que deux jours, mais liens de sang ou pas, pour Devon il n'y avait aucune différence. Comme toute bonne petite soeur qui se respecte, en grandissant, Radha était toujours dans les pattes de son frère, ils ont vite développé une certaine complicité malgré l'écart d'âge. Elle qui n'avait que 9 ans à la mort de leur père, Devon avait au début pensé qu'il allait devoir prendre soin d'elle également, avant de se rendre compte qu'elle était plus un pilier sur lequel lui et sa mère pouvait se reposer parfois, plutôt qu'une simple enfant.  Ils sont souvent amenés à travailler ensemble. Merveilleux duo, ils leurs arrivent parfois d'être en désaccord mais le repas du dimanche a tant fait de les réconcilier.


Trayvon Reagan baby brother plus tellement baby
C’est sa grande sœur et il l’aime et la respecte comme il le fait avec Devon et Radha, mais il doit quand même avouer qu’elle l’intimide. Il ne sait pas comment l’expliquer mais il n’est pas rare de voir le jeune Reagan changer de comportement lorsqu’il est en sa présence, un peu comme lorsqu’il se trouve en présence de Devon. Il est fier d’être son frère et espère que Radha le sait , il fait d’ailleurs tout pour qu’elle soit fier de lui.  Cependant, même si elle ne sera pas la première personne vers qui il se tournera si jamais il a besoin de conseil ou d’une oreille attentive, il sait qu’il peut aller la voir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et qu’elle sera toujours là pour lui. Radha a d'ailleurs développé la sale habitude de toujours vouloir s'assurer qu'il aille bien, quitte à violer son intimité plus d'une fois.

Khaycee Reagan baby sis plus tellement baby
Radha et Khaycee ont toujours été proche. La petite dernière prenait sa soeur pour modèle et elle a toujours voulu lui ressembler. Brillante élève, tout comme sa soeur, elle était toujours comparée à cette dernière à l'école. Petite pression certes, mais ça l'encourageait à faire plus, à donner plus. Tant et si bien, qu'elle a sauté une classe. Mais peu lui importe. Radha est un exemple et Khaycee ferait tout pour être un peu plus comme elle. Lorsqu'elle découvrit la grossesse de sa soeur, Radha tâcha d'être encourageante avant de se mettre à fouiner dans les affaires de coeur de Khaycee, noyant la future maman sous tout l'amour qu'elle lui portait et lui ouvrant sa porte ainsi que ses bras à chaque fois qu'elle en ressentait le besoin. L'avocate oublie souvent qu'elle n'est plus le bébé qu'elle a vu grandir et qu'elle doit constamment protéger, même si ça n'enlève rien au fait que pour Radha, elle le sera toujours quelque part.

Meena Jatania soeur, la partie manquante enfin retrouvée
Elle ne l'avait dit à personne, mais la jeune femme avait entamé des recherches sur sa famille biologique et sans qu'elle ne s'y attende, l'Indienne fit son apparition sur le pas de sa porte un beau matin. Bouleversée au début, tout l'amour qu'elle ressentit pour Meena dés le moment où son regard se posa sur elle, confirma qu'elle était bien cette part d'elle qu'elle avait cherché pendant tant d'années, ce vide qu'elle n'avait jamais réussi totalement à combler malgré tout l'amour que lui portait les Reagan. Aujourd'hui elles sont inséparables et rattrapent le temps qu'elles ont perdues toutes les deux en étant loin l'une de l'autre. Radha ne traite pas Meena différemment que les autres membres de sa famille, bien qu'elle ressente une connexion beaucoup plus forte avec elle.






Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Famille Reagan/Jatania (1/5) Mar 31 Jan - 15:18


Trayvon Reagan

- Honneur et devoir -

Pris





feat Jussie Smollett


Surnom : Tray
Age : né en 1989
Orientation sexuelle : Bi
Situation amoureuse :  Célibataire
Métier : Psychologue


Groupe : Les Tours
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Son frère et ses soeur
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Beaucoup trop de choses.


Son histoire

Trayvon est l'avant-dernier enfant de la fratrie des Reagan. Comme le veut la tradition dans sa famille, il a lui aussi décidé de faire un métier où il apporte son aide aux gens.

Fervent défenseur des libertés individuelles, le jeune homme est un activiste et il n'est donc pas rare de le croiser lors des quelques rares manifestation qui prennent place dans les parages. Il porte son nom de famille avec fierté, d'une part car le pays auquel il est fier d'appartenir a connu un président qui portait le même nom de famille, mais surtout à cause de ses parents qui ont servis la communauté de Lakeview pendant très longtemps. Sa mère a servi la ville pendant des années en tant que responsable du comité événementielle de Lakeview, de même que son père qui était chef de la police. Ce dernier est d’ailleurs mort en service alors que le jeune homme n’avait que 3 ans.

Il sent d’ailleurs cette double responsabilité pour lui de rendre hommage à son père et de ne pas salir son nom de famille. Certaines rumeurs courent encore sur son père, laissant entendre qu’il n’était pas le flic le plus clean que la ville ait connu, ou encore qu’il a eut une aventure avec sa secrétaire. Ne supportant pas qu’on dise du mal de sa famille, Trayvon se retrouvait souvent contraint de devoir défendre son père, mais préférait manier ses poings plutôt que les mots.

Aujourd’hui les choses ont changé et bien qu’il ait encore du mal à canaliser sa colère lorsque l’on parle de son père, il a apprit à se maîtriser et à faire abstractions des rumeurs, préférant sur ce qui est important à savoir sa carrière et sa famille. Il est très proches des siens et ne rate jamais une occasion de passer du temps avec eux, et bien qu’on pourrait penser que la différence d’âge avec les deux premiers enfants Reagan feraient qu’ils ne seraient pas proche, c’es tout le contraire. Il aime son frère et ses sœurs aussi bien qu’il aime aller manger chez maman Reagan tous les dimanches.




Ses liens



Devon Reagan frère
Après la mort de leur père, c’est lui qui a prit tout naturellement la place de la figure paternelle chez les Reagan, et Trayvon se tournait souvent vers lui lorsqu’il avait un problème. C’est sûrement la différence d’âge qui fait qu’il le voit plus comme un père que comme son frère, mais pour le jeune homme ça lui semble naturel. Il le prend un peu comme un modèle et ne pouvait pas se sentir plus heureux avec un léger sentiment de fierté, lorsqu’il le vit devenir à son tour policier et rechausser les chaussures de son père. Devon provoque une certaine intimidation positive chez Treyvon, qui fait qu’il change souvent de comportement lorsqu’il est en sa présence, il devient soudainement plus sérieux et responsable. Toujours soucieux de prendre soin les un des autres, Trayvon s’alliait souvent à son grand frère pour l’aider à garder un œil sur Khaycee, la benjamine de la famille. Il se rappelle être allé le voir pour l’obliger à parler à cette dernière pour qu’elle reste à Lakeview, et n’a jamais eu de vrai retour de ce qui s’est dit lorsqu’ils se sont vus. Cependant Trayvon est à peu près sûr qu’il l’a incité à prendre son envol. D’une part il l’en remercie car sa relation n’a fait que devenir plus forte avec la distance, ce qui a laissé le temps aux deux jeunes hommes de se rapprocher eux aussi, autre que les dimanches chez maman Reagan.

Radha Reagan soeur
C’est sa grande sœur et il l’aime et la respecte comme il le fait avec Devon et Radha, mais il doit quand même avouer qu’elle l’intimide. Il ne sait pas comment l’expliquer mais il n’est pas rare de voir le jeune Reagan changer de comportement lorsqu’il est en sa présence, un peu comme lorsqu’il se trouve en présence de Devon. Il est fier d’être son frère et espère que Radha le sait , il fait d’ailleurs tout pour qu’elle soit fier de lui.  Cependant, même si elle ne sera pas la première personne vers qui il se tournera si jamais il a besoin de conseil ou d’une oreille attentive, il sait qu’il peut aller la voir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et qu’elle sera toujours là pour lui. Radha a d'ailleurs développé la sale habitude de toujours vouloir s'assurer qu'il aille bien, quitte à violer son intimité plus d'une fois.


Khaycee Reagan soeur
Bien que Trayvon soit très proche de son frère et de ses sœurs, il doit avouer qu’il arrive mieux à connecter avec Khaycee, sa petite sœur et aussi la petite dernière de la famille. Ils ont toujours été proches, de telle façon qu’on les prenait souvent pour des jumeaux lorsqu’ils traînaient ensemble. Pendant la période de l’adolescence, le jeune homme avait tendance à être un peu trop protecteur envers elle – il s’alliait souvent à son frère ainé, Devon, pour l’aider à garder un œil sur elle – au point d’en devenir envahissant, ce qui provoquait souvent des disputes entre eux qui ne duraient jamais très longtemps. Il a eu du mal à accepter son départ dans le cadre de ses études il y a 5 ans, mais elle a su trouver les mots justes pour le rassurer. Ils n’ont jamais perdu contact et bien que leurs emploies du temps soient différents, ils trouvaient toujours le temps de se garder ne serait-ce que dix minutes pour un Skype ou un appel rapide. Depuis qu’il a apprit son retour en ville, il est comme fou à l’idée de retrouver sa Khaycee.

Meena Jatania soeur
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc





Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Famille Reagan/Jatania (1/5) Mar 31 Jan - 15:19


KaliReagan

- Soigner et servir -

Prise





feat Candice Patton


Surnom : Khay
Age : née en 1991
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier :Interne en pédiatrie


Groupe : Au choix
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Ses frères et sa soeur
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Beaucoup trop de choses.


Son histoire

Kali est la petite dernière du clan Reagan. Elle n'avait que 1 an lorsque son père est décédé et elle regrette de ne pas se souvenir de tous les moments passés avec lui.

A dix-sept ans, elle a décidé de partir étudier la médecine loin de sa ville natale. Non pas qu'elle n'aimait pas sa famille, seulement être la dernière d'une fratrie, c'est parfois pesant. Elle voulait "vivre" pour elle et elle seule.





Ses liens



Devon Reagan frère
Avec 19 ans d’écart, il était tout naturel que Khaycee considère Devon comme son père. Même si elle vénère le souvenir d’Henry Reagan, elle ne peut nier que Devon est celui qui lui a servit de figure paternelle, lui apprenant à faire du vélo, l’emmenant à différentes sorties, l’accompagnant à certains rendez-vous scolaire lorsque sa mère ne le pouvait pas. Elle a toujours peur de le décevoir, peut-être plus que sa mère. Devon ayant tout fait pour le bonheur des siens, elle considère qu’elle doit le rendre fière d’elle. Il n’est pas au courant de sa grossesse et pour le moment c’est très bien comme ça. Elle espère qu’il ne remarquera rien même si le fait qu’il soit déjà père de famille ne lui laisse que peu de chance.

Radha Reagan soeur
Radha et Khaycee ont toujours été proche. La petite dernière prenait sa soeur pour modèle et elle a toujours voulu lui ressembler. Brillante élève, tout comme sa soeur, elle était toujours comparée à cette dernière à l'école. Petite pression certes, mais ça l'encourageait à faire plus, à donner plus. Tant et si bien, qu'elle a sauté une classe. Mais peu lui importe. Radha est un exemple et Khaycee ferait tout pour être un peu plus comme elle. Lorsqu'elle découvrit la grossesse de sa soeur, Radha tâcha d'être encourageante avant de se mettre à fouiner dans les affaires de coeur de Khaycee, noyant la future maman sous tout l'amour qu'elle lui portait et lui ouvrant sa porte ainsi que ses bras à chaque fois qu'elle en ressentait le besoin. L'avocate oublie souvent qu'elle n'est plus le bébé qu'elle a vu grandir et qu'elle doit constamment protéger, même si ça n'enlève rien au fait que pour Radha, elle le sera toujours quelque part.


Trayvon Reagan frère
Bien que Khaycee soit très proche de son frère ainé et de sa soeur, elle doit avouer qu’elle s'entend mieux avec Trayvon, le troisième enfant de la famille. Ils ont toujours été proches, de telle façon qu’on les prenait souvent pour des jumeaux lorsqu’ils traînaient ensemble. Pendant la période de l’adolescence, le jeune homme avait tendance à être un peu trop protecteur envers elle – il s’alliait souvent à son frère ainé, Devon, pour l’aider à garder un œil sur elle – au point d’en devenir envahissant, ce qui provoquait souvent des disputes entre eux qui ne duraient jamais très longtemps. Tray a eu du mal à accepter son départ dans le cadre de ses études il y a 5 ans, mais elle a su trouver les mots justes pour le rassurer. Ils n’ont jamais perdu contact et bien que leurs emploies du temps soient différents, ils trouvaient toujours le temps de se garder ne serait-ce que dix minutes pour un Skype ou un appel rapide. Depuis qu’il a apprit son retour en ville, il est comme fou à l’idée de retrouver Khaycee.

Meena Jatania soeur
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Famille Reagan/Jatania (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Familles Fondatrices-