AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N°02-2017


● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: N°02-2017 Mar 31 Jan - 16:45


Février 2017



L
e numéro 2 de Veritas est enfin disponible chez vos libraires ! Venez découvrir toute la vérité, rien que la vérité sur ce qu'il se passe dans votre ville préféré.

Magazine créé avec Madmagz.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: N°02-2017 Mar 31 Jan - 20:37
Callum, installé à la terrasse d'un café, tournait les pages du « Veritas » qu'un précédent client avait laissé traîner là. Non pas qu'il cherchait les scandales et les ragots, mais sa curiosité l'avait emporté quand il avait vu que ce journal parlait uniquement des gens de Lakeview. Il connaissait Nathanaël Douglas de nom, mais n'en avait rien à foutre de le savoir gay ou pas. Ceci dit, la publicité juste après l'article concernant le joueur de foot retint son attention. Il y avait une soirée, organisée pour la Saint-Valentin, au Chloes's Lounge. Ce n'était pas loin de chez lui, et il était célibataire alors... pourquoi pas ? Le jeune homme déchira la page et la glissa dans sa poche, puis continua à parcourir le magazine d'un air distrait. Arrivé à la page 20, il sourit en lisant l'interview de Mia Hopper. Il ne connaissait pas cette jeune femme, mais ses réponses plurent au beau brun qui la trouva amusante. Il referma le magazine, qu'il laissa traîner sur la table pour le suivant. Son café terminé, le peintre repartit comme il était venu. Le Veritas n'avait pas changé sa vie, mais l'avait distrait l'espace de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Welcome :: J'irais décrocher la lune :: Veritas - Les publications :: Archive 2017-