AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : Elyam • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Jeu 2 Fév - 23:43

Des retrouvailles autour d'une pizza
Bro' & Sis'

Avec maman, nous étions dans la cuisine en train de préparer le manger pour le soir, il s'agissait de pizza. Elle en fait rarement, car nous sommes nombreux, mais ce soir, nous serons avec papa, trois autres de mes frères et sœurs et moi. Donc, je peux aider maman à préparer la garniture. Nous discutons de tout, de rien. Je la regarde, elle est heureuse, je le vois dans son regard. Son petit canard boiteux est entré à la maison et même si ça fait un mois pour elle c'est comme si j'étais à peine rentrée hier. Lui déposant un baiser sur le front, je souris et pique un morceaux de champignon Tiens, se serait sympa que Ave' puisse manger à la maison ... sans sa morue maman soupire, elle n'aime pas que je l'appelle comme ça. J'hausse les épaules, en piquant cette fois ci un poivron avant de choper mon portable pour envoyer un texto à Ave'

Code:
Yo bro', c'est ta sis' d'amour, tu sais celle avec qui t'as plus de nouvelles directes depuis genre deux ans ? Ce soir c'est pizza, tu viens avec Maria ? Je t'aime ... face de crêpe ♥

Ce sms, je venais de lui envoyer, le cœur lourd, en espérant qu'il me gueule pas dessus. A vrai dire ça fait deux ans que je ne l'ai plus revu ni même parlé, plus rien, silence radio et j'lui balance ça. Faut dire qu'il me manque et maman me donnait des nouvelles de lui, disons qu'on avait des nouvelles de l'autre grâce à elle et heureusement, je serais devenue folle. Maman passe par là me demandant de pas appeler sa femme la morue devant lui, je soupire et roule des yeux Maman, c'est ce qu'elle est : une morue ... séchée qui plus est, maman soupire Il vient souvent Ave'? .... Tu vois ? C'est une morue j'te dis. Je n'attendais pas de réponses de la part de Ave', même si oui,mais je veux une réponse genre "oui je viens petite sœur, hâte que tu me racontes en détails tes voyages". J'ai besoin de lui, besoin de lui faire un gros câlin, besoin de le gifler aussi !

Bref. La soirée commence à venir, j'étais en train de faire deux pizza supplémentaires : une pour Maria, même si je ne connaissais pas ses goûts maman m'aidait, et la deuxième pour Ave. C'est alors qu'on sonne j'y vais dis je en devançant papa, qui venait de rentrer pa' tu peux aller te laver je m'en occupe lui souris, il rit amusé avant de partir à l'étage. J'approche de la porte et l'ouvre à la volée. Là, je vois deux personnes : Ave et Maria. J'attends, persuadée de voir la morue. Elle est pas là. Maria est timide, elle me connait pas trop mais à la vue de sa grand mère, elle fonce dans ses bras. Je reste là, devant Ave, l'empêchant de passer, le regard sombre Bon, tu m'fais un câlin ou t'attends l'déluge ? lui lance je avec un sourire avant de finalement sauter dans ses bras et de le serrer contre moi. L'émotion est palpable, je sens mon nez me piquer et les larmes monter si tu savais comme tu me manques .... tu me manques trop ... lui dis je émue je veux te garder avec moi pour toujours ... et Maria aussi j'veux la garder avec moi ... j'vous veux pour moi seule ... lui dis je en pleurant finalement, foutue émotion. Je finis par le lâcher et rire, amusée, avant de le laisser entrer j'ai fait ta pizza préférée, ça te dit on mange tous les deux dans la cuisine ? Les autres iront dans la salle à manger lui propose je en souriant faiblement. Je suis heureuse qu'il soit là ... vraiment heureuse

AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : //
● Face claim : Chris Pine
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Ven 3 Fév - 21:00

Averell était en train de préparer des pâtes, tandis que Maria jouait avec des crayons dans la cuisine, lorsqu'il entendit son téléphone vibrer. Il se leva nonchalemment, persuadé qu'il s'agissait encore d'un message de Felicity, son épouse, qui lui demandait ce qu'il était en train de faire, comme d'habitude. Quelle ne fut donc sa surprise lorsqu'il vit s'afficher le nom de sa soeur: MC, comme il avait l'habitude de la prénommer, du fait de son deuxième prénom, Mary-Charlotte. Il poussa un petit soupir, puis lança un regard à sa fille, qui continuait de crayonner en silence. Cela faisait un bout de temps que Maria n'avait pas vu ses grand-paents, ni même ses oncles et ses tantes. Et surtout, MC était partie en très mauvais terme avec lui, la denrière fois qu'ils s'étaient vus. Il poussa un nouveau soupire, décidant que ce ne serait pas une mauvaise idée, cette fameuse soirée pizza. Felicity resterait tard au boulot, cette nuit, alors c'était le bon moment pour passer un peu de temps loin d'elle et de son emprise fourbe.

Le voilà finalement qui sonne à la porte de la maison des Dilten. Ce fut, sans surprise, Wavery qui lui ouvrit la porte. Il sourit, simplement. Il ne savait pas trop comment réagir, pourtant ils avaient été si proches, et l'étaient sans doute encore. "Salut." dit-il naturellement. Maria n'attendit pas longtemps avant de se jeter dans les bras de sa mamie. Averell n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit sa soeur lui sauter dans les bras. Il referma son étreinte autour d'elle, déposant un petit bisou sur son front avec tendresse.
"Tu m'as beaucoup manqué aussi.." dit-il simplement, en s'écartant pour la regarder dans les yeux et lui sourire sincèrement.

Il fut étonné par la proposition de son interlocutrice. En même temps, tout le monde savait que ces deux-là étaient complices et avaient besoin de se retrouver, surtout après la dispute de leur dernière rencontre, il y avait déjà si longtemps. Personne n'aurait donc d'objections. Surtout que Maria allait bien occuper la maisonnée.
"D'accord. Si tu veux." acquiesça-t-il donc, un peu craintif. Il alla cependant d'abord saluer les autres membres de sa famille. "Maman, évites de lui en donner trop, elle a les yeux plus gros que le ventre. Après, elle aura mal et ne pourra pas dormir." dit-il à l'attention de sa génitrice à propose de Maria. Cette dernière devait tenir cette passion pour la nourriture de son père.
Il rejoignit Waverly. "Alors... Comment ça se passe, ton retour?" demanda-t-il tandis qu'ils s'étaient installés pour manger. "J'ai vu une de tes vidéos, sur Youtube." ajouta-t-il ensuite. Il avait beau ne pas lui parler depuis un certain temps, mais il s'intéressait tout de même à ce qu'elle faisait. Il avait d'ailleurs souvent posé des questions à son sujet à ses parents. C'était idiot de passer par un intermédiaire, mais il avait réellement était fâché par ce qu'elle avait fait à Felicity. Elle avait tellement de franc-parler qu'il avait peur qu'elle ne lâche encore des piques au sujet de la quinquagénaire qu'avait épousé son frère.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Sam 4 Fév - 19:22

Bro' & Sis'

Alors que je venais d’annoncer à maman les venue d’Ave’ et de Maria, elle m’a regardé et ses yeux se mirent à briller, je lui souris. Elle est ravie de voir son fils, son aîné et sa petite fille. Elle m’avait dit qu’elle les voyait très peu et que ça la blessait énormément. J’aime pas quand on blesse maman, du coup j’aime encore moins cette morue. D’ailleurs, maman m’a fait promettre de pas parler de cette morue ni même de l’appeler morue. Je grimace pendant la préparation avant de finalement accepter Du coup j’vais en profiter pour l’appeler à mort la morue dis-je en riant. Maman soupire et secoue la tête en souriant, elle ne pouvait pas me faire changer d’avis.

Lorsqu’Ave fut en face de moi, je fais rempare, n’empêchant pas Maria de courir vers maman qui serre sa petite fille fortement et avec amour. J’ai pas besoin de me retourner, je connais maman. On reste là, quelques secondes à nous regarder dans le blanc de l’œil avant que je finisse par bouger et le serrer fortement dans mes bras, émue de le revoir. Je reste là plusieurs secondes dans ses bras, appréciant ce contact, son parfum et sa chaleur. Il rompt l’étreinte et m’avoue que je lui ai aussi manqué, je souris J’espère bien ! lui dis-je et le laisse entrer. Je ferme la porte et nous nous dirigeons vers la cuisine. J’omets un vœu égoïste, mais je souhaite manger que et exclusivement avec mon frère. Les autres membres de la famille saluent Ave’ avec beaucoup de joie, maman nous autorise à manger dans la cuisine, mais nous demande de venir pour le dessert. Je souris D’accord maman, on fera ça je souris lorsqu’Ave demande à maman de ne pas trop donner à manger à Maria, maman le regarde presque vexée Maman a élevé 11 gosses tu sais le lui rappelle je moqueuse

Ave s’installe et je lui donne sa pizza tout en prenant la mienne. Cette maison est beaucoup moins bruyante qu’elle ne le fut à une époque. Je souris à la question de mon frère Et bien, je compte rester, je suis en formation pour être conseillère dans une agence de voyage, j’aide maman … ça se passe plutôt pas mal dis-je en mangeant un morceau. Il finit par me parler de mes vidéos, je rougis. Je me demande comment il trouve mes vidéos, son avis m’importe plus que les autres membres de la famille, bien que tous aiment ce que je fais Et tu en penses quoi ? lui demande curieuse. Je pris une bouchée tout en l’écoutant, prends une gorgée d’eau et finit par demander Et ça se passe comment avec … Felicity ? demande je avec un petit rictus, je préfère tellement l’appeler la morue sincèrement. Mais j’ai promis ! Et pour éviter toute dispute, je suis prête à faire des concessions
AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Ven 17 Fév - 21:35

Wavery avait raison: leur mère savait très bien comment s'y faire avec les enfants, puisqu'ils étaient tous deux d'une famille de onze enfants. "Oui, mais aucun aussi gloutant que Mary" dit-il en riant doucement. C'était vrai, malgré son jeune âge, la petite présentait déjà des yeux plus gros que le ventre et mangeait parfois bien plus que ce que son petit estomac pouvait contenir. Cela inquiétait des fois son père car pourtant, les enfants à cet âge-là, n'était pas gourmands...

Finalement, ils s'installèrent tous les deux à une table, dans la cuisine. Averell sourit à sa soeur avec tendresse. Sa vue lui avait manqué. Sa voix aussi. Bref, sa personne entière lui avait terriblement manqué, malgré la dispute qui avait engendré leur longue séparation. Il ne sut d'abord pas quoi dire, mais il était logique que, d'ici quelques instants, ils se parleraient comme s'ils s'étaient vu la veille.

Wave lui servit une part de pizza, et il en mordit aussitôt un morceau. Son estomac criait déjà famine. "Une agence de voyage? Ca ne m'étonne pas haha" dit-il simplement, le surire aux lèvres. "Alors dis-moi, qu'est-ce qu'on apprend dans ce genre de formation?" demanda-t-il ensuite naturellement. C'était sa petite-soeur chérie, ils étaient proches depuis toujours et il s'intéressait tout naturellement à ce qu'elle faisait et ce qu'elle désirait faire le reste de son existence. Une chose était sûre, il ne voudrait plus s'éloigner si longtemps d'elle. Il avoua alors avoir regardé des vidéos.
"Elles sont vraiment sympas... Et on voit bien ton évolution entre la première et les dernières que tu as publiées." expliqua-t-il en riant. "Tu devrais devenir actrice." dit-il ensuite. Il mordit une nouvelle bouchée de pizza.

Et voilà la question qui fâche. Au moins, elle avait la décence de l'appeler par son prénom... Il baissa les yeux un instant, reprenant contenance. Il mentit tout le temps, à tout le monde, mais cela lui faisait encore plus de mal lorsqu'il s'agissait de Wavery. Mais c'était pour le bien de sa famille.
Il sourit. "Très bien. Tu as vu sa nouvelle émission?" demanda-t-il. Et oui, Felicity avait maintenant l'heure de grande audience sur sa chaîne.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Jeu 2 Mar - 14:47

Bro' & Sis'

Je ne voulais pas partager mon repas, oui je fais mon enfant, je l'assume et je m'en cogne. Maman elle, elle a qu'à insister et rouler sur la morue. Bon ok ... c'est pas simple, je sais. Je regarde mon frère et Maria, disant clairement que maman avait nourri 11 enfants, je soupire, souris et secoue la tête à sa remarque avant d'hausser les épaules je maintiens qu'elle a nourrit 11 gosses ... et jte signale que j'étais aussi glouton que Maria ... et que je cachais des gâteaux dans ma chambre oh diantre révélations !! Maman me regarde, ses yeux s'illuminent avec un "je le savais dans le regard", ses lèvres se pincent, je souris, amusée, et lui embrasse la joue. Elle soupire et grommelle mais ne dit rien d'autres. Papa nous veut pour le dessert, je regarde Ave' oui, ça devrait le faire.

Nous nous installons dans la cuisine, attaquant nos pizzas respectives. Je commence par lui dire ce que je fais et souris, ah bon ? Pourquoi ça t'étonnes pas ? lui demande je intriguée. J'avais pris ça parce qu'il fallait quand même quelque chose au cas où YouTube, bah j'me plante. Je veux une certaine sécurité derrière et une assurance pour être tranquille. Il me demande ensuite ce que l'on en apprend dans ce genre de formation, j'hausse les épaules boarf, comment guider le client pour choper le bon voyage selon leur budget, je m'en sors pas trop mal, faut dire que je connais certains lieux des pays que j'ai visité, donc ça me fait un plus dis je simplement en manquant un morceau. [color=#C03000Et toi ? Ton boulot ? [/color] demande je en lui relayant la question.

En tout cas, je suis ravie qu'il regarde mes vidéos, je souris et rougis, son avis est important pour moi, malgré la dispute et la distance qui nous a séparé. Je rougis de plus belle à ses compliments. Quand il m'avoua que je devais devenir actrice, je me met à rire peut être je sais pas, j'ai joué dans des petites vidéos françaises, certaines sont sous titrées en anglais si tu veux voir. Parait que j'ai accent sexy lance je en souriant

Finalement, je pose la question, faisant mine de m'intéresser à ...... "elle". Faut bien, c'est la daronne euuuuuh femme de mon frère ! Je pris soin de l'appeler Felicity. Maman a des oreilles télescopiques et pourrait me jeter une bricole sur le coin de la tête si je fais n'importe quoi. Je le regarde, il est gêné. Ya de quoi. Je ne dis rien. Il me parle de l'émission de la morue, je secoue la tête nop. Les émissions télé en générales ne m'intéressent pas. A quelques exceptions près grosso merdo : l'émission de cette vieille peau c'est pas dans ma liste. L'ambiance se refroidit, maintenant que le sujet morue est passée, je lui pique un morceau avec ma fourchette et mon couteau en riant avant de le manger toujours aussi rapide à protéger ta nourriture à ce que je vois lance je en riant. A vrai dire nous avions l'habitude de tout (enfin pas tout hein) partager. En tout vas, je ne veux plus parler d'elle à partir de maintenant
AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Sam 11 Mar - 22:40

"Ca ne m'étonne pas, parce que t'adores les voyages. Tu ne vas pas devoir voyager pour inventer des forfaits et des trajets touristiques?" Il avait peut-être une vision biaisée de ce qu'elle devrait faire, puisque sa soeur n'avait pas tellement l'air ravie que ce qu'il aurait cru. Pourtant, revenir parmi les siens avaient dû lui faire énormément de bien, tout comme Avi se sentait heureux de la revoir.
Elle lui retourna alors la question, pour le forcer un peu à parler de lui et de son boulot. "Oh, ça se passe bien. C'est difficile parfois, vues les situations auxquelles on a à faire." déclara-t-il simplement. Il omit sciemment la partie qui consistait dans le fait que Felicity voulait absolument qu'il arrête de travailler. C'était pour l'englober encore plus, le contrôler jusqu'au bout des ongles. Mais Avi ne s'en rendait pas compte et un jour, cela arriverait. C'était déjà le cas d'ailleurs.

"Oh un accent sexy.... T'as dû en faire trembler, des coeurs.." dit-il. "Alors, ma petite-soeur a-t-elle un amoureux en ce moment?" demanda-t-il simplement, très intéressé par la vie sentimentale de celle qu'il considérait comme la plus proche de ses soeurs.

Lorsque le sujet Felicity tomba sur le plateau, Averell eut un pincement au coeur. S'ils s'étaient engueulés, c'était à ce propos et il avait peur que cela recommence, qu'une dispute éclate. Waverly n'avait pas la langue dans sa bouche, elle disait toujours haut ce qu'elle pensait. Cette franchise lui faisait d'ailleurs parfois du tort. Il souffla simplement lorsque sa soeur lui répondit qu'elle ne s'intéressait pas aux émissions télé. Une façon détourné de dire qu'elle n'avait pas l'attention de chercher à savoir ce que faisait Felicity. "Tu devrais la regarder une fois, ça me ferait plaisir. Feli est vraiment une bonne présentatrice. Elle est pétillante." Normal, puisqu'elle déversait toute sa frustration sur son mari, par les coups et les humiliations répétés.

Waverly lui vola ensuite simplement un bout de nourriture.
"Je ne vais tout de même pas te priver de ma pizza. C'était toujours meilleur dans les assiettes des autres." dit-il avant de se servir ensuite dans l'assiette de son interlocutrice, avec un sourire malicieux.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Jeu 6 Avr - 11:41

Bro' & Sis'

Je prends une autre part avec mes mains cette fois ci et le regarde tout en écoutant ce qu'il avait à dire. je fronce les sourcils, je voulais en savoir plus; Je finis donc ma bouche avant de parler c'est-à-dire ? Il se passe quoi ? lui demande je avec curiosité. Nous finissons par parler de moi et de mon accent sexy. J'arque mon sourcil, oooh oui même que le dernier en date m'a bien marqué dans la peau ce con, mais je garde ça pour moi, il a pas besoin de savoir toutes mes frasques et surtout ... pas à table ! Je souris donc et hausse les épaules oui sans doute, j'en sais rien en fait dis je en souriant

Finalement, je parle de La Morue assez rapidement, juste par pure politesse ... bon ok, je suis hypocrite. Mais je sentais que ça mettait la tension, sauf qu'elle est redescendue puisque je voulais juste passer sur ce sujet avant de passer par d'autres plus intéressants. Il me demande alors de lui faire plaisir et de regarder sa Morue Séchée faire sa diva à la télé. Je secoue sèchement la tête. A défaut d'être méchante, je vais poliment refuser ta requête. Je te ferais certes plaisir, mais ça ne me fera pas plaisir de la regarder lui dis je simplement et sans animosité, du moins, j'ai essayé.

Je finis par piquer un morceau de sa pizza à lui et souris, amusée Je plussois complètement ce que tu dis ! lui dis je tandis qu'il fait de même et je souris, encore plus amusée. Cette complicité m'avait réellement manqué Faudrait qu'on se fasse ce genre de soirée tous les deux plus souvent, c'est agréable de passer du temps avec toi. Tu m'as beaucoup manqué lui avoue je

AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Sam 29 Avr - 19:57

Il déglutit nerveusement lorsqu'il entendit la question de sa soeur. Ce qui se passait exactement? Il n'avait aucun intérêt à le lui dire.
"Oh, c'est niveau très intime. Je suis sûre que tu veux pas que je te raconte." dit-il avec un clin d'oeil pervers et en riant. Si elle pensait que c'était à ce niveau-là, au moins, elle fuirait cette discussion presque aussitôt. Elle n'allait tout de même pas chercher à savoir ce qui se passait dans le lit matrimonial des Dilten.

Par contre, il ne fallut guère longtemps avant que le sujet Felicity ne soit remis sur le tapis. Averell baissa les yeux, simplement, le regardant doucement. "Je trouve que tu es méchante quand tu dis ça." déclara-t-il doucement. Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir ce genre de propos à son encontre. Il était complètement perdu, sur ce qu'il devait faire, qui il était et ce qu'il avait le droit ou non de faire. Sa vie n'était plus aussi simple que dix années plus tôt, alors qu'il était cet homme insouciant. "Pourquoi est-ce que vous pouvez pas simplement accepter les gens avec leurs qualités et leurs défauts? Vous êtes fatigants à force." ajouta-t-il ensuite, légèrement irrité. Mais il ne voulait pas se disputer avec sa soeur.

Le sujet de la pizza détendit de nouveau l'atmosphère. "Oui, c'est vrai... Ca faisait tellement longtemps. Je t'aime énormément, Wave. Je suis heureux que tu nous sois revenue..." indiqua-t-il avec sincérité. "Tu voudras qu'on aille au parc avec la petite un jour? Elle veut voir sa tata aussi..." dit-il. Certes, Maria et Wave ne se connaissaient pas vraiment. Mais il fallait rattraper le temps perdu.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Sam 6 Mai - 16:52

Bro' & Sis'

Hier soir, je n'aurais jamais cru que nous allons être là l'un en face de l'autre. Ni même il y a quelques heures. J'avais vraiment peur qu'il ne puisse pas venir, sincèrement, ça m'aurait vraiment blessé et je n'aurais vraiment plus eu envie de le revoir. Mais non, il est là et franchement, c'est super cool. Je souris quand il me dit que ses soucis sont intimes, s'il savait ... vraiment. j'arque mon sourcil et croque dans un morceau toi qui vois, j'suis choquée de rien tu sais lui dis je. Il es pas obligé de tout me dire, s'il ne veut pas, pas grave, je ne vais pas faire ma forceuse, je sais que c'est relativement chiant quand on le fait.

Tandis que nous mangeons ensemble, la conversation dévia sur La Morue. Je voulais juste savoir comment elle allait, juste par politesse, mais non, il a fallu qu'il me demande de regarder cette foutue émission. Voulant refuser de manière polie et non de lui dire "j'ai pas envie de voir ta sale morue à l'écran", je regarde mon frangin et commence à bouillonner. Laissant tomber ma pizza sur l'assiette, je prend calmement, enfin même si franchement je commence à m'énerver là, ma serviette et essuie mes mains, regardant froidement mon aîné ce que je ne supporte pas c'est qu'on me force à faire quelque chose que je ne veux pas faire. Je n'apprécie pas ta femme. Point à la ligne. Si je la croise, je serais polie.
Me demande pas la lune
emballé c'est pesé. Je reprends ma part d'une main et fait un geste de l'autre sujet clos. De toute manière quoi que je dise, tu la défendras toujours et j'ai pas envie de m'engager dans une discussion de sourd

Je finis par couper le sujet pour rebondir sur le sujet de la pizza, je ne voulais plus parler d'elle. Sinon j'allais gueuler et j'ai pas envie de gueuler ... sinon je prends mes cliques et mes claques et je repars dans e premier avion direction far far far very far away. Et je suis VRAIMENT capable de le faire. Je regarde Ave' il est heureux de me revoir, moi aussi. Sauf quand on parle de l'autre morue, j'ai envie de le gifler. Je souris moi aussi je t'aime. Plus que tout et plus qu'elle ... non mais. Il me propose une virée avec Maria,mon sourire s'élargit Bah tiens ! Bien sûr que je veux faire une virée avec ma nièce d'amour ! accepte je avec grand plaisir

AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')   Ven 26 Mai - 16:46

Averell baissa les yeux lorsque sa soeur lui rappela qu'elle n'était pas obligée de lui obéir. Elle avait tout à fait raison... Il n'avait aucun droit de lui demander de regarder l'émission de sa femme, combien-même le secouriste serait rassuré de voir sa famille mieux accepter Felicity. Peut-être que cela permettrait à la quinquagénaire de se ressourcer et de se calmer. Elle était malade, possessive, violente et il ne pouvait rien y faire que tenter de l'aider à sa manière: la laisser faire et trouver les façons de la rendre heureuse. Mais comment s'y prendre, puisqu'il n'avait aucune envie de l'aimer. Lorsqu'ils partageaient leur lit, Avi n'avait qu'un souhait: être dans les bras d'un autre.

Il n'y trouvait plus aucune affection ou plus aucun désir. Poussant un large soupire, il déglutit bruyamment. "C'est toujours comme ça... Aucun d'entre vous ne veut m'aider..." souffla-t-il, à lui-même. Mais il avait certainement parlé trop fort et sa soeur devait avoir entendu. Elle allait très certainement lui poser un tas de questions, et il en était saoulé d'avance.

Cependant, il décida de changer de sujet. Parler de Maria était un bon échappatoire. Il eut un sourire sincère, mais un peu crispé. "On pourrait aller au parc, alors... Un jour, après l'école." dit-il doucement. Plus le temps passait, plus Avi risquait de céder à son épouse et à devenir le bon petit mari parfait et complètement contrôlé qu'elle désirait qu'il soit. Mais, de l'autre côté, il y avait Sam... Et l'amour que lui portait le secouriste était si fort qu'il ne parvenait pas à baisser les bras... Malheureusement, le courage de demander le divorce ne venait pas non plus. Il avait peur que cela ne tue Felicity.

D'ailleurs, il sortit son téléphone, et sans jeter un oeil à Waverly se mit à répondre aux multiples messages de sa femme.

Des retrouvailles autour d'une pizza (Ave')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant