AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The smell of warm coffees | Kali & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Avatar : Sharlie | gif: tumblr
● Face claim : Minho Song

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Sam 4 Fév - 0:26

The smell of
warm coffees
Kali & Morgan
My old grandmother always used to say, Summer love will melt away like summer snows, but winter friends are friends forever.

La journée a été longue et épuisante. Morgan commence à se lasser de tout ça mais il n’a pas vraiment le choix. Mais aujourd’hui, il était assez content de finir sa journée de travail, enfin plus que d’habitude. Il y a déjà quelques semaine, Morgan avait revu Kali. Un amour de vacance qui n’avait pas duré par divergence d’opinion. Il faut dire qu’à l’époque, il n’était le garçon le plus sain des environs, mais il ne peut nier qu’il avait passé un bon moment avec elle. Quoi qu’il en soit, il avait revu la belle Kali et à dire vrai, il était content de revoir un visage qu’il connaissait. En se revoyant, les souvenirs étaient remontés et sans vraiment se le dire, une amitié s’était remise entre eux.

Il avait rendez-vous avec elle après son boulot et devait la rejoindre au Chloe’s Lounge. Un endroit qu’il commençait à connaître. C’est confortable et calme. Souvent il venait seul après le travail pour prendre une boisson chaude en lisant un magasine ou dessiner des croquis.

L’heure arriva et Morgan laissa sa place au part-timer étudiant. Il alla dans la salle des employés, retira son tablier bordeaux pour laisser apparaître son pull crème et son pantalon marron. Il récupéra son manteau dans son casier avant d’y mettre sa tenue de travail. Il prit son sac à dos et n’oublia de fermer son casier. Il donna les dernière directives à l’étudiant et s’en alla pour de bon.

Le froid de cette fin de journée lui caressa les joues qui rougirent rapidement au contact de l’air frais. Il n’était pas très loin du café donc ne prit pas son scooter et préféra marcher.

Il rentra dans le lounge et scruta du regard s’il voyait la jolie brune.  Il reconnut facilement le visage de son ex et il rapprocha d’elle le sourire aux lèvres.

“Salut! J’espère que t’as pas attendu trop longtemps.”

Il s’assit en face d’elle sur ces mots. Pour sûr, il était content de revoir un bout de son passé à Lakeview.
Made by Neon Demon

● Crédits : angeldust - signa : nix
● Face claim : Cassie

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Mer 8 Fév - 23:11

Petit à petit j'avais trouvé un rythme à Lakeview. Un rythme beaucoup plus sain qu'à New-York. Boulot, amis, famille et par forcément dans cet ordre là. Certes je n'étais pas la caricature de la femme rayonnante, heureuse d'être enceinte, qui passait son temps à parler layettes et à comparer les prix de telle ou telle poussettes sur mamanquedubonheur.com. -d’ailleurs celui qui avait inventé ça était forcément un mec (ou une femme stupide) parce que le "que du bonheur" c'était une connerie- mais il y avait du mieux.
Bref, tout ça pour dire que de fil en aiguille, je me plaisais dans cette nouvelle vie qui était la mienne, loin de NY, des secrets et surtout d’Hazel.

J’avais débuté aux alentours de cinq heures du matin lorsque j’avais commencé ma garde. Le reste de ma journée avait suivit dans soucis majeure entre consultations, cours et même petite pause. A présent, il était temps de prendre du temps pour moi. Je devais retrouver un ami dans un café de la ville. Je n’étais pas du genre à rester en contact avec mes ex. Bon, s’il fallait être honnête, je n’avais pas tant d’ex que ça. Il se comptait sur les doigts d’une seule main. Navrant… Quoi qu’il en soit, Morgan avait été un amour de vacances. Et il était le seul avec qui le feeling n’était pas passé pour une relation amoureuse mais avec qui l’amitié était totalement possible.
Nous nous étions revus depuis mon retour à Lakeview et c’était notre deuxième rendez-vous.

Aussi, une fois ma blouse déposée, je prenais la direction du Chloe’s, un lieu que j’avais toujours aimé et qui appartenait toujours à la même famille.
Une fois sur place et première arrivée, je me lançais dans la lecture de la carte. La gourmandise était l’un de mes pêchés et je salivais déjà à l’idée d’une tarte aux noix de pécan avec une boule de glace et…

“Salut! J’espère que t’as pas attendu trop longtemps.”

- Morgan, dis-je en me levant pour l’embrasser. Non, ne t’inquiètes pas.

Je me réinstallais à ma place, sourire aux lèvres.

-Comment tu vas ? dis-je tout en reprenant la carte. Non pas que j’avais faim mais quand même…
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Mar 14 Fév - 1:08

The smell of
warm coffees
Kali & Morgan
My old grandmother always used to say, Summer love will melt away like summer snows, but winter friends are friends forever.

Ils s’embrassèrent joue contre joue. Morgan le sourire aux lèvres s’assit en face de Kali tout en lui disant qu’il allait bien. En la regardant, il se souvenait pourquoi il avait craqué pour elle. Cependant en l’observant un peu, il eu l’impression que la belle avait perdu un peu de son éclat dans ses yeux. Il se souvint de ce bel été dans sa ville natale, où il avait croisé son regard. Elle avait les yeux pétillants et malicieux, mais aujourd’hui, il avait l’impression qu’une partie de cette vivacité était partie, c’était peut-être parce qu’elle avait grandit. Comme lui après tout. Il voulait en savoir un peu plus sur elle, ce qu’elle était vraiment devenue pendant ces dernières années. La dernière fois qu’ils s’étaient vu, ils n’avaient quasiment que parler de leurs moments passés ensemble et de cette situation drôle où ils se retrouvent des années plus tard dans une ville différente. Le destin fait bien les choses.

La serveuse vint prendre leur commande, il laissa Kali commander avant lui et sans hésiter, il prit un long café en pensant que le reste de la journée serait longue.  Il demanda à son vis-à-vis un peu plus détail sur sa vie ici. Il était curieux de savoir pourquoi elle était revenue à Lakeview.

“Sinon Kali, qu’est-ce que tu deviens? La dernière fois on a juste parlé de nos passés, alors je suis curieux de savoir comment est la Kali de Lakeview.”

Avoir quelqu’un de familier ici, lui faisait du bien. Il s’en rendait compte parce qu’il souriait plus que d’habitude.

“T’as l’air différente de mes souvenirs. Plus...mâture sans doute.”

Il n’était pas sûr de ses mots mais c’est comme ça qu’il ressentait les choses. Et puis, lui aussi il avait grandit et mûri, mais malgré cette pensé, il trouvait tout de même qu’elle avait quelque chose de changé en elle.
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Lun 20 Fév - 12:50

La serveuse à nos côtés, je ne me fis pas prier pour prendre la part de tarte tant rêvée. Avec de la glace. Et de la chantilly. Et des copeaux de pralines. Et un peu de caramel bien coulant. Sans oublier le jus carotte/ananas/pomme histoire d'avoir l'énergie nécessaire (ou juste pour satisfaire mes envies, au choix). Après avoir bien insisté sur la quantité de chantilly, je remerciais la serveuse qui me regardait avec un petit sourire. C'était officiel. Cette légende urbaine qui disait que les femmes enceintes étaient différentes n'était peut-être pas si légendaire que ça. Ou alors j'étais parano et les questions, sourires, remarques et autres n'avaient rien à voir avec ma condition.

- Ecoutes, ça va plutôt. La vie à Lakeview est plutôt calme comparé à New-York. J'ai du temps pour moi. Si on s'était revu à NY, je suis pas certaine que j'aurai pu prendre un moment avec toi.

Ce n'était que pure vérité. Et c'était plutôt agréable. Parfois je me maudissais d'avoir fait le choix de quitter ma ville natale. Bien des choses ne se seraient pas produites dans ma vie. Mais peu importe.

- Et toi ? Ma ville te plait ? Je suis sûr que je peux te faire découvrir des choses ! T'as déjà été sur Riverside Bay ? C'est tout simplement génial. On pourra y faire un tour si tu veux ?

J'étais prête à faire le guide touristique. J'aimais l'idée que Morgan se plaise à Lakeview et qu'il décide de s'y installer définitivement. A dire vrai, dans cette petite ville, je n'avais jamais réussi à me faire autant d'ami que je l'aurai souhaité. Le fait qu'il soit là me rassurait. C'était certes égoïste comme façon de penser mais totalement vrai.

En entendant sa remarque sur mon changement, je ne pus que sourire.  fait Etait-ce un fait du hasard ? Parce que nous nous étions pas vu depuis longtemps ou y'avait-il le mot "ATTENTION BEBE EN COURS DE CREATION" marqué sur mon front ? Oui, ok. Il fallait vraiment que j'arrête de ne voir le monde qu'à travers ce bébé. Ça devenait pathologique.

- J'étais une gamine quand on est sortie ensemble. Une gamine avec un an d'avance, persuadée d'être une femme fatale, très intelligente et mature. dis-je.

Ce que je n'étais pas, mais alors pas du tout. Nous n'avions pas parlé de ça lorsque nous nous étions revu mais à mon sens notre séparation était dû autant de mon fait que du sien.

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Mer 8 Mar - 0:20

The smell of
warm coffees
Kali & Morgan

Il rigola quand elle lui dit que si c’était à New-York qu’elle l’aurait croisé, il y aurait peu de chance qu’elle est du temps pour lui. Ce qu’il lui intrigua sur ces activités pendant son séjour là-bas. Mais aujourd’hui elle semblait en avoir parce qu’elle lui proposait même de faire une balade à Riverside Bay pour voir ce que la ville peut encore lui montrer. Il hocha la tête pour lui indiquer qu’il était d’accord avec son idée.

“Franchement, je m’y plait bien. C’est sûr que c’est plus calme que Los Angeles mais j’apprécie .”

Morgan avait fait la remarque sur sa maturité, ce qu’elle répondu qu’elle était juste une gamine à l’époque. Lui aussi il l’était. Si elle se prenait pour une femme fatale, lui se croyait au-dessus de beaucoup trop de chose. C’était à cause de ce comportement qu’il avait finit ici. Il rit encore en face de Kali. Il la regarda dans les yeux et avec un sourire, il dit ces quelques mots.

“Si je t’aurais connu maintenant, avec la maturité qu’on a aujourd’hui, je t’aurais traité mieux que ça et qui sait peut-être qu’on serait resté plus longtemps ensemble.”

Il était sincère avec ses mots, il le pensait vraiment. S’ils seraient ensemble aujourd’hui, il aurait pris le temps avec elle et pour elle. Le Morgan de cette époque était trop sûr de lui et parfois il n’avait pas la patience. Il n’avait pas le temps de l’écouter et d’entendre ces désirs. Il baissa ses yeux, car la honte lui força la main, et soupira. Un soupir qui renfermait des souvenirs. La commande arriva à leur table. Le café du jeune homme sembla bien modeste au près de la part de tarte bien garnie de Kali. Quand elle avait prit sa commande, il n’avait pas imaginé comment cela serait présenté. Il fut étonné de la gourmandise de la jeune femme.

“Je ne me souviens pas que tu mangeais autant. On pourrait s’y mettre à deux sans problème.”

Il rigola en glissant légèrement un doigt dans la crème chantilly pour en mettre sur le bout du nez de Kali. Il porta à sa bouche le reste qui était sur son index, et aima ce qu’il goûta.
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Mer 8 Mar - 19:44

- Mieux traitée ? dis-je en souriant alors que la serveuse revenait avec nos commandes. L’assiette posée devant moi, je m’emparais aussitôt de l’immense cuillère et m’attaquait à mon parfait petit goûter. T’es dur avec toi. On était jeune et un peu con. Tous les deux. Mais tu as peut-être raison. Peut-être qu’à l’heure actuelle ça fonctionnerait mieux entre nous.

Ce n’était pas vraiment un regret. Juste une constatation. A l’heure actuelle, j’avais du mal à nous voir autrement que comme des amis. Et puis dans ma situation actuelle, je devais tirer un trait sur toutes les relations amoureuses ou un peu moins amoureuses.
Non, le mieux était de me concentrer sur ma nouvelle vie. Et ma tarte.

Malheureusement pour moi, ma bonne humeur disparue aussitôt. Dans le but, surement de me faire sourire, Morgan venait de faire une réflexion sur mon immense (elle n’était pas si immense que ça) assiette.
Je regardais Morgan, lèvres pincées. Est-ce qu’il venait sérieusement de dire que je mangeais trop ? Comme ça ? Sans que je ne lui pose la moindre question ? D’un geste que j’espérais calme et mesurée, je déposais ma cuillère et m’emparais de ma serviette pour essuyer le bout de mon nez. Ceci fait, je la déposais également et regardais fixement mon ancien amant.

- Premièrement, c’est ma tarte.

Point oh combien important. S’il voulait une tarte, il pouvait toujours en commander une, la sienne. Une qui aurait été préparée pour lui. Et non pour moi.

- Ma tarte, ma chantilly, mon caramel, mes pralines. Deuxièmement, est-ce que tu viens sérieusement de dire que je mangeais trop ? Tu trouves que je suis grosse et que je devrais manger moins ?

C’est bien ce qu’il essayait de dire non ?

- Je mesure un mètre soixante-neuf et demi et je pèse cinquante-sept kilogrammes. Autrement dit, mon IMC est de 19.96 autrement dit bis, j’ai une corpulence totalement normale, supérieur aux 18.5 réglementaires.

C’était un fait scientifique, un fait médical. J’étais jeune, en bonne santé et mince. Alors si je voulais me faire plaisir une fois de temps en temps, j’en avais parfaitement le droit ! Et puis qu’est-ce que ça pouvait lui faire que je mange cette tarte prévue pour une unique et seule personne et non pour deux comme il l’avait dit.

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Jeu 16 Mar - 14:34

The smell of
warm coffees
Kali & Morgan

La journée commençait à s’évanouir à travers les fenêtres du lounge. Morgan était avec Kali en espérant passer un bon moment avec elle. Un bon café pour se réchauffer de l’hiver. Ils avaient parler un peu du passé et il s’était même permis de la taquiner un peu. Mauvaise idée.

“ Premièrement, c’est ma tarte.”

Le visage de Kali avait changé en à peine cinq seconde et Morgan essaya de comprendre ce changement de comportement. Il y avait de l'agressivité dans sa voix. Elle enchaîna sur ces choses qui lui appartenait dans son assiette. Morgan ne put répondre et laissa la belle s'exprimer. Il haussa un sourcil en écoutant Kali s'énerver sur ses paroles. Mais quand elle évoqua le faite qu'il aurait pu faire l'allusion qu'elle était grosse Morgan rigola doucement et se frotta le front, signe de frustration.

“Je n'ai jamais dit ça Kali. Arrête.”

Morgan ne voulait pas se battre avec elle, il voulait qu’elle se calme et qu’elle arrête de croire à des choses qui ne sont pas vraies. Il regarda la jeune femme qui enchaîna sans reprendre la respiration. Elle continua sur son IMC, un truc que Morgan ne comprenait pas du tout. Il avait juste l’impression qu’elle parlait une autre langue.

“Non mais tu t’entends? Qu’est-ce que tu me parles d’IMC? Je te taquinais juste.”

Il n’avait pas pensé une seconde qu’elle se serait emportait pour une petit blague sans arrière pensées. Il ne pensait pas du tout qu’elle était trop grosse ou pas assez bien. Il avait juste remarqué qu’elle avait une bonne quantité de gourmandise et voulait la taquiner dessus mais en aucun il voulait la culpabiliser de “trop” manger. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’était emporté pour si peu. Il voulu prendre une gorgée de café mais il reposa la tasse avant même qu’elle ne touche ses lèvres. Il ne pensait pas une seconde que ce bon moment allait changer pour finir dans cette situation.
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Jeu 20 Avr - 22:54

J'avais pété un câble. Littéralement. Après avoir parlé poids, imc, taille et aux joyeuseté, j'avais enfin repris ma respiration laissant l'occasion à Morgan de parler à son tour. Dire que j'étais une folle à lier était un euphémisme.

-Je...

Posant ma fourchette, j'attrapais ma serviette pour essuyer mes lèvres. J'en profitais également pour me tapoter le coin de l'oeil car oui, oh joie, oh merveille, en me rendant compte que j'étais quelque peu hystérique avec mon ami, j'avais laissé échapper quelques larmes. Mon dieu... Ça ne pouvait pas être possible. Je n'allais quand même pas passer les prochains mois à m'énerver comme une dingue et à pleurer comme... Et bien comme une dingue aussi ! Non, non et non !

- Excuses-moi je... Bien sûr que tu voulais juste me taquiner. Et je... Je suis désolée, je suis un peu à cran ces derniers temps et je m'emporte un peu trop vite et ça me fait dire ou faire des choses complètement folles ou passer pour une folle, ce qui en fait revient à la même chose.

Je n'avais aucune excuse autre mes hormones, ce qui était purement pathétique. Heureusement pour moi, bien que notre relation n’est pas forcément marchée, Morgan me connaissait assez pour savoir que lorsque je me mettais à débiter un flot incessant de parole c’est que quelque chose me tracassait. Aussi, j’espérai qu’il n’aurait pas purement et simplement envie de me rayer de sa vie.

-Et sinon, les amours ? dis-je histoire de changer de sujet.

Quitte à passer à autre chose, autant y aller à fond. Et puis en mon fort intérieur, j’espérai que Morgan ne s’attarderait pas sur mes sautes d’humeurs. L’espoir fait vivre certes mais après tout, qu’est-ce qui empêchait mon ex de mettre mon comportement sur le compte d’un cycle menstruel ?

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Lun 24 Avr - 22:53

The smell of
warm coffees
Kali & Morgan

Morgan n'était plus trop sûr de ce qu'il voulait -pouvait- lui dire pour qu'elle se calme. Mais avant même qu'il ne put enchaîné, elle s'excusa de son comportement et de sa subite colère. Il l'a laissa parler sans la couper et il écouta ses dires. Elle était sincère et Morgan n'en resta pas insensible, surtout qu'il remarqua ses yeux se remplir de larme. Il regarda autour de lui comme paniqué si quelqu'un voyait les larmes de Kali et qu'on croit qu'il se serait permit de la faire pleurer. Elle sécha ses larmes rapidement et elle changea de sujet, sans doute pour éviter qu'il rentre dans le vif du sujet mais Morgan ne put suivre sa direction.

« Tout de suite là, mes amours ne sont pas les problèmes. Qu'est-ce qui se passe Kali ? Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Il ne voulait pas parler de ses amours, parce que déjà il n'y avait rien à dire et puis surtout ce n'est pas très important, en tout cas par rapport à elle et ça, il en était sûr. Il voulait agir en ami et écouter ses problèmes.

Il s'inquiétait pour elle. Il n'avait pas dans ses souvenirs une Kali qui était aussi émotive. Quelque chose n'était pas normale et Morgan voulait savoir pourquoi.  Le jeune homme ne voulait pas dépasser cette limite, cette ligne invisible qu'il y a qu'on trace sans se rendre compte. Cependant, son corps réagi autrement, peut-être par souvenir, il prit la main de Kali et la pressa gentiment. Il lâcha très vite sa prise et rangea sa main sur sa cuisse en la frottant avec la gêne qui était montée en lui. Il voulait juste la réconforté et lui faire savoir qu'il était là.

« Tu peux me dire les choses Kali. »
Made by Neon Demon

Hors RP:

MessageSujet: Re: The smell of warm coffees | Kali & Morgan   Dim 30 Avr - 18:05

Je faisais peine à voir. Entre mon énervement et mes larmes, le pauvre Morgan ne devait plus trop savoir où se mettre. Heureusement pour moi il était un ami, un vrai ami. Aussi lorsque je tentais de détourner la conversation, il m’en empêcha. De toute façon ce secret ne risquait plus de faire long feu. Je préférais mettre mes meilleurs amis au courant plutôt que de leur laisser deviner quelque chose ou risquer qu’ils l’apprennent de quelqu’un d’autre.

- Je… Je sais pas trop par où commencer…

Ce n’était que la pure vérité. J’ignorais que dire, que révéler ou non. Je portais mon verre à mes lèvres avant de finalement me lancer ;

- J’ai été en relation avec un homme, pendant cinq ans. A un moment de notre relation il a du se marier, avec une fille de son rang. Je l’ai quitté et  même si j’en ai honte, je suis revenue. Je suis devenue sa maitresse.  

J’avais du mal avec ce mot. Parce que j’étais la première, parce que je refusais d’être l’autre femme même si aux yeux du monde, c’est ce que j’étais, l’autre femme.

- Et puis j’ai décidé de rentrer ici. Parce que je suis enceinte et que je ne veux pas imposer cette vie de secret à mon bébé. J’ai dis à Radha et Waverly qu’il ne voulait rien savoir du bébé. Mais c’est pas vrai. J’en sais rien en fait. Parce qu’il ne sait rien. J’ai pris mes affaires et j’ai disparu.

La vérité, toute la vérité. Est-ce que je me sentais soulagée ? Pas vraiment. Morgan devait me prendre pour une idiote. Et encore le mot était faible. Une femme était cocue par ma faute, un homme ignorait qu’il allait être père et je le faisais passer pour le parfait connard auprès de tous.

- Voilà, tu sais tout.

Spoiler:

The smell of warm coffees | Kali & Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1