AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(M) JOEL KINNAMAN - compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Elyam • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: (M) JOEL KINNAMAN - compliqué   Dim 5 Fév - 14:17

Camille Blanchard

- On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! -

feat Joel Kinnaman © avengedinchains

Surnom : Cam
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Interpol

Groupe : Banana Pudding
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Personne
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Rien de bien méchant, enfin, Wave l’assumerait pleinement, mais pour lui, il pourrait risquer son métier

Son histoire

Pour les besoins du scénario, je vais l’appeler Camille, bien entendu le prénom est largement négociable (je n’aime pas mettre X et que Camille pour un garçon je trouve ça assez sexy en fait).  Je l’imagine aussi jouer sur son prénom. En général, Camille est donné plus pour les filles que les garçons. C’est un féministe, tolérant et assez ouvert d’esprit, quand il a en face de lui un macho qui se serait amusé à balancer un « Camille ? On a encore une gonzesse dans l’équipe » il n’en rate pas une pour rentrer dans le tas et faire fermer de vilaines bouches. Il sait qu’il a du charme, il aime flirter et charmer les donzelles, mais ce n’est pas un coureur de jupon, s’il peut coucher avec une femme tant mieux, sinon, ce n’est pas ça qui va l’arrêter de vivre. Il lui est déjà arrivé de sauver des situations (comme avec Wave) une femme qui se fait draguer ouvertement, PAF il en profite pour se faire passer pour un ami de la jeune femme pour la sortir de cet embarras lui proposant même à l'accompagner chez elle. Camille est un gentleman, mais imparfait en couple … il a du mal à s’attacher et est tombé amoureux que dans sa jeunesse. C’est pour cela qu’il se contente de petites histoires et de flirter. Côté famille, je l’imagine avoir une petite sœur qui a déjà une famille et sa mère être assez cool sur le fait que son fils soit encore célibataire, mais que ce soit le père qui l’embête avec cela (et qui se fasse remballer par la mère).

Camille est Français, né à Lyon. Il a bien entendu grandit, eu sa petite bande de copain et ses histoires d’amours à Lyon. Plus tard, il rentre dans la police et comme il est très doué, il rentre dans la criminelle. Une affaire le mêlant avec Interpol le force à travailler avec eux, il finit par attirer leur attention et réaliser une formation pour y travailler. Il s’en alla sur Paris pour continuer son ascension. On parle de Camille comme étant un homme droit dans ses bottes et extrêmement pro’. Il utilise des méthodes peu conventionnelles pour attraper les méchants, mais y arrive souvent. Ses supérieurs sont très satisfaits de lui à cause de son audace et comme c’est quelqu’un de très carré, il n’aime pas bafouer les règles.

Ses liens

Waverly, Mary-Charlotte « M-C » Dilten amoureux
Camille était en congé et est parti avec des amis faire du ski dans les Alpes, pendant une semaine. C’était vers le mois de novembre 2014. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune blonde, accompagnée de ses amis, américaine, mais qui comprenait et parlait le français, avec un accent américain. Ils se sont rencontrés en attendant bêtement la cabine pour pouvoir monter vers le sommet, Camille apprit ainsi que cela faisait 10 mois qu’elle était en France et qu’elle s’essayait à la langue. Ils se sont croisés à maintes reprises fois et ont pas mal flirté ensemble. Une relation très forte est née entre eux, ils ont couché ensemble plusieurs fois et ont entretenu une relation presque semblable à une relation amoureuse. Ils se sont déjà disputés quand ils voyaient l’autre flirter avec un ou une inconnue, avant de rire de la situation et faire en sorte de ce voir pendant la semaine. Ils sont devenus extrêmement proche, au point de gratter les carapaces de l’autre. Camille pourrait lui raconter tous ses secrets et quand Wave a commencé à vouloir s’ouvrir, c’est là que tout s’est compliqué.

En une semaine, énormément de choses se sont passées. Alors qu’il savait qu’elle vivait sur Paris, il a tenté de la joindre. Rien. Il est allé jusqu’à même passer au-dessus de ses droits pour la rechercher et quand il l’a trouvé : l’appartement était vide. Il a sonné chez le voisin, qu’il avait aussi rencontré au ski, ce dernier lui a annoncé que dans moins d’une heure, elle partait pour Bordeaux. Il a donc couru pour la rattraper, mais c’était trop tard. Wave était partie. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne pouvait pas la suivre, étant sur une affaire très importante sur laquelle il s’est concentré bien plus que d’ordinaire pour ne plus penser à elle.

Sachez en tout cas, que l’arrivée de Camille en ville sera votre arrivée à vous. Je l’imagine avoir trouvé la trace de Wave’ et avoir pu faire ses recherches sur elle jusqu’à arriver en ville. A savoir qu’en  2014 elle était à Paris, 2015 à Bordeaux MAIS a effectué beaucoup de voyages, 2016 elle est partie d’Argentine au Canada pour ensuite faire le tour des Etats-Unis, mais juste allant dans les villes qu’elle voulait avant de revenir à Lakeview.

Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

« I love you, asshole »
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Elyam • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Re: (M) JOEL KINNAMAN - compliqué   Dim 5 Fév - 14:32

A savoir !

Salut à toi, merci d'avoir lu jusqu'ici  coeur  

Tout d'abord, saches petit agneau d'amour que l'avatarest difficilement négociable. J'en ai quelques uns en tête : déjà celui que j'ai proposé Joel Kinnaman, Charlie Hunnam, Scott Eastwood, Alexander Skarsgard et Henry Cavill. Et puis, il y a aussi Chris Pratt, et puis il a aussi joué avec Jennifer dans Passengers. Cependant, je vous avoue avoir pensé à Joel pour le coup, mais nous pouvons en discuter par MP, je ne suis pas fermée ;)

Concernant tout ce qui est prénom/histoire/métier, c'est tout à fait négociable, j'ai proposé qu'il soit d'interpol pour lui permettre de bouger un peu partout. Il peut tout à fait être américain, allemand, anglais ou russe, mais c'est vrai qu'un français ça peut être sympa ;)

Pour tout ce qui est fréquence, je suis moi-même très occupée, nous avons tous une vie IRL et je prône la discussion, le feeling aussi ^^  mais voila, si tu ne peux que répondre 1-2fois par semaine ça me va :D. Par contre pour tout ce qui est qualité rp je suis pas chiante non plus aha !! x"D enfin, tant que c'est à la limite du fo' et qu'il y a du contenu quand même ça me va :D je me contente souvent de peu, je l'admets moi-même, je n'aime pas trop mettre d'exigences, j'ai peur de frustrer :/ mais je reste ouverte à diverses idées de rp :) ah et tu as l'obligation de t'amuser et d'avoir pleins de liens aussi =D

En tout cas, saches que si tu me prends ce scénario, on va avoir de bons fous rires par rp parce que je sens ce duo très fun :D  excited  coeur

Et une petite danse du bonheur en prime  russe

Spoiler:

Ah au fait, je vous ai pas dit, mais Wave et Camille ont un secret en commun. Genre un GROS ... GROS ... TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES GROS secret qui peut foutre le feu à la carrière de Camille. Mais qui est drôle. Genre très TRES drôle :D

Et quand vous le saurez vous serez comme ça   russe   ninja

Spoiler:

« I love you, asshole »
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JOEL KINNAMAN - compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1