AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

With my girl ! feat Waverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : angeldust - signa : nix
● Face claim : Cassie

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: With my girl ! feat Waverly   Lun 6 Fév - 22:40

La vie à Lakeview était beaucoup moins trépidante que celle que j’avais pu avoir à NY. J’avais beau être interne en pédiatrie, je trouvais beaucoup plus de temps pour moi, pour ma vie et mes envies. A NY, l’hôpital me demandait énormément et je devais l’avouer, je me jetais bien volontiers  dans le travail pour oublier mon histoire d’amour avec un homme marié.  Mais à Lakeview les choses étaient totalement différente. Le fait d’être près de mes amis, de ma famille et surtout le fait d’être enceinte m’obligeait à lever le pied. Et puis disons le, l’hôpital de Lakeview était bien moins remplis que celui de New-York.
En gros, mon départ avait été un mal pour un bien. Si l’ont mettait le père de mon bébé de côté, bien entendu. Mais peu importe. Aujourd’hui était un jour avec. Une nuit complète, aucune nausée et tout ce que j’avais mangé était restée dans mon estomac. Donc oui, j’étais bien.

C’était plutôt une bonne chose puisque j’avais rendez-vous avec ma meilleure amie d’enfance. Sur ma liste des personnes à prévenir de ma grossesse, elle était la deuxième. Oui j’avais une liste. Et oui, ma mère ainsi que mes frères étaient clairement en dernière position. Il me fallait d’abord des gens optimistes et si je n’avais rien dit du tout à Kiara, je comptais bien en dire un peu plus à ma meilleure amie.  Pendant cinq ans, personne n’avait soupçonné ma relation avec cet homme. Il était temps pour moi d’ouvrir les vannes.

A midi tapante, je quittais l’hôpital pour un charmant petit restaurant, la Perla. J’avais envie d’une pizza miel, bacon, fromage et oeuf depuis plusieurs jours et ce rendez-vous entre copine me permettrait d’assouvir mes besoins. J'avais également envie de sushi mais pour les mois à venir, c'était à bannir alors bon. J’arrivais une vingtaine de minutes plus tard au parking. J’avais quelques minutes d’avance mais je ne m’en formalisais pas. Je demandais ainsi une table pour deux et commandait un premier verre, sans alcool en attendant ma charmante Waverly.

Cette dernière arriva pile à l’heure et je me levais pour l’accueillir.

- Salut Wave, comment ça va ? dis-je tout en l’embrassant sur la joue.

Je me souvenais encore de cette première journée à la maternelle où j’avais filé droit vers elle, avec toute la détermination dont je faisais déjà preuve à l’époque et où je lui avais dis qu’elle serait mon amie, ne lui laissant pas vraiment le choix de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : blondie • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: With my girl ! feat Waverly   Sam 11 Fév - 23:34

With my girl !
Kali & Wave'

Il y a longtemps bien fort longtemps une nenette aux cheveux noirs avaient décrétés que moi, la petite blonde coincée et bloquée dans son coin de la cours de récré à la maternelle, deviendrait son amie. Aujourd'hui ? Nous sommes toujours amies. Lorsque j'ai décidé de péter un plomb et partir elle avait de ceux qui m'ont soutenu et pris mon parti. Donc voila, je suis partie faire le tour du monde pour mieux revenir mais .... pas mal changée en réalité. Kali m'avait envoyé un sms, j'étais avec maman à ce moment-là et c'est avec un grand sourire que j'ai accepté. Oui mon retour était devenue un peu compliqué, de libérée je suis passée à ... bah disons que comme je vis avec papa et maman je dois me plier à leurs règles, ce qui est normal, me diriez vous. Les prières à midi, j'ai promis à maman d'aller à la messe de papa les dimanches - même si je venais à partir de la maison. Je peux faire ce que je veux sinon, ou presque, mais papa et maman aiment leurs règles, que tout soit bien carré et surtout les traditions.

Bref. Aujourd'hui, je suis partie manger avec Kali. J'étais en formation pour la semaine, pour devenir conseillère en agence de voyage. J'étais donc en tenue, chemise souple blanche, pantalon et veste noire,tout en me protégeant d'une autre grosse veste rouge bien chaude et d'une grosse écharpe - il fait froid. Bref, j'ai une classe de dingue tout en étant ultra sexy. En talons, je marche, faisant virevolter mes cheveux blonds et court, un carré que j'avais fait avant de revenir en ville. Je rentre dans la pizzeria et aperçoit mon amie déjà installée. Je souris et m'approche d'elle Coucou ma belle, je suis ravie qu'on ait pu se trouver enfin un temps pour nous lui dis je en la serrant contre moi, répondant à son bisous sur la joue, avant de m'installer Alors racontes, quoi de neuf ? lui demande je en souriant

Un serveur vient vers nous pour que nous puissions prendre nos apéritifs tout en regardant sur la carte des menus. Nous demandons une carafe d'eau tout en demandant nos propres boissons, j'avais demandé un Ice tea. Mon attention se porte sur Kali, que je regarde avec un grand sourire Tu as changé tu sais ... je sais pas ... tu es devenue plus jolie, bon tu l'étais avant, mais là, ya un truc en plus lui dis je en souriant. Kali avait été de celles chez qui je suis allée voir sur les réseaux sociaux et que j'ai appelé à mon retour,nous avions été hystérique, je dois dire que j'avais prévenu personne de mon retour et là, je suis heureuse d'être revenue, c'est comme une nouvelle bouffée d'air. Je souris à Kali, hâte de manger et hâte de connaître un peu sa petite vie
AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.

MessageSujet: Re: With my girl ! feat Waverly   Lun 20 Fév - 12:50

Quoi de neuf ? La question était large. La réponse tout autant mais je ne savais pas par quel bout commencer. Je laissais donc la serveuse revenir avec ma boisson et prendre la commande de Wave avant d'imaginer me lancer. Quant à ma meilleure amie ? Elle faisait preuve d'un incroyable talent, le même qui lui avait fait dire que j'avais perdu ma virginité. Je me souvenais encore de cet après-midi où elle m'avait juste regardée avant de me lâcher cette bombe. Wave était incroyablement perspicace pour ce qui avait trait à ma vie.

-C'est peut-être parce que je suis enceinte dis-je pour expliquer le côté "nouvellement jolie".

Je la laissais assimiler la nouvelle quelques secondes avant de reprendre, un peu paniqué.

-Ecoutes, avant tout de chose, il faut que tu saches qu'il y a juste trois personnes au courant : mon médecin, Kiara et toi. Le médecin et Kiara ne sont pas au courant d'un dixième de tout ce que je vais te dire. Et pitié si tu m'interromps, je risque de changer d'avis alors juste écoute moi, d'accord ?

Et sans attendre de réponse, je lui disais tout. Absolument tout. Hazel et son sang royale, le fait que j'ai été en couple avec lui pendant cinq ans, le fait que lorsqu'il s'était marié, j'avais accepté de continuer notre histoire, le fait qu'en découvrant le test de grossesse, j'avais pris toutes mes affaires, changé de numéro de téléphone et disparut sans laisser de trace.

Oui, j'avais tue mon histoire d'amour cinq ans durant. Et tout raconter à ma meilleure amie me faisait du bien. Une fois que j'eux terminé, je pris une gorgée avant de redéposer mon verre sur la table. La serveuse choisit ce moment là pour venir passer commandes et poser l'apéritif de Waverly face à elle. Suivant mes envies, je commandai ma pizza miel, oeuf, bacon et attendit d'être à nouveau seule avec mon amie.

- Il faut que tu me promette de ne rien dire à personne. Ni ton frère, ni tes parents, ni ma soeur, personne !

J'avais beau l'avoir quitté, je ne voulais pas que sa vie implose. Je l'aimais toujours. Et surement pour un bout de temps encore

MessageSujet: Re: With my girl ! feat Waverly   Jeu 2 Mar - 15:03

With my girl !
Kali & Wave'

Je venais de retrouver Kali, je suis très heureuse de la revoir, ça fait horriblement longtemps que je ne l'ai plus revu. Puis, je regarde Kali, la trouvant plus ravissante, quand elle me lâcha sa bombe, j'arque un sourcil. Enceinte ? Je la regarde sans vraiment savoir si elle était heureuse ou pas, mais un truc clochait et j'allais très certainement savoir ce qu'il allait en retourner. Nous nous installons l'une en face de l'autre et je la regarde, la laissant donc me parler. Elle ne voulait pas que je la coupe sinon elle se tairait. Je dois dire que ce genre de début m'a toujours particulièrement agacé. Je voulais lui lancer une remarque dans le genre "t'es sérieuse de me balancer ça ?" mais elle me laissa pas le temps d'en placer une. On va mettre ça sur le coup de la panique, parce qu'elle a l'air méga paniquer, et des hormones.

Non parce que pour des retrouvailles parler de grossesse et voir que sa meilleure amie ayant passée de toute timide coincée du cul à vas y que jte roule dessus, ça peut surprendre, c'est vrai. Je la regarde et l'écoute, la laissant donc me parler et vider son sac. Je ne la coupe pas, parce que je n'ai pas de raisons particulières (je l'aurais fait si j'étais perdue mais là non). Je ne la juge pas, je l'écoute me parler et tout me dire.

Je me rend compte que sa situation est à se tirer les cheveux, mais pas foncièrement compliquée. Il y a pire. Vraiment. Bon avoir une histoire avec un homme marié ça pue et si j'avais été là avec mon caractère d'aujourd'hui je le lui aurais dit tout de go, limite à me prendre la tête avec mais bon. De toute manière, je n'étais pas là et ses choix lui appartiennent.

Elle me demande de ne rien dire. J'hausse les sourcils c'est ta vie pas la leur, je vais pas m'amuser à tout balancer surtout que ... bah ils auront rien à dire. Entre mes parents qui s'arrachent les cheveux avec les derniers et la paroisse et le frangin qui lui ... s'arrache autre chose avec sa morue, t'inquiètes paupiette je garderais ça pour moi tu me connais lui balance je avec beaucoup d'humour, avant de lui sourire. Ce genre de "secret" n'est pas si terrible, elle a qu'à garder l'enfant et dire qu'il est né sous x ça coupe pas 3 pattes à un canard. Je venais de commander ma pizza et je regarde Kali et au pire ... tu dis que tu as fait une insémination artificielle il a pas besoin de savoir tout ça, sa vie à lui part pas en cacahuète et toi, t'as un enfant soit disant né sous x et le tour et joué

J'hausse les épaules je mène peut être le sujet à la légère, mais j'aimerais éviter que demain tu me fasses une fausse couche parce que tu stresse de comment tu vas gérer ta grossesse, donc autant prendre les devants et se calmer. Et puis, si tu veux je passerais te voir après ma formation pour te rendre visite, discuter, rigoler et passer du temps avec toi lui dis je en souriant

AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.

MessageSujet: Re: With my girl ! feat Waverly   Mer 8 Mar - 19:44

Maintenant que je lui avais tout dit, j’avais comme le sentiment de mieux respirer. En même temps, je venais de raconter cinq ans de secret. C’était pire qu’un soulagement. Et puis l’une des qualités de Waverley était sa capacité à ne pas me juger. Kiera ne l’avait pas fait mais lorsqu’elle avait su pour la grossesse, l’une de ses premières interrogations avait été de savoir si je connaissais ou non l’identité du père. trainée.com donc…

-Je sais que c’est ma vie, je devrais m’en moquer mais… Je peux pas… Je veux dire c’est ma famille… Et même toi, j'avais peur que tu me trouves idiote ou folle...

En l’entendant parler d’une possible fausse couche du au stresse, je poussais un soupire. La serveuse vint de nouveau nous interrompre pour nous servir nos plats cette fois. J’attendis donc son départ avant de reprendre la parole.

- J’ai beau savoir que je vais garder ce bébé, je… J’ai encore du mal à me réjouir. En fait je suis partie pour lui, parce que je veux pouvoir mener sa vie comme je l’entends mais une part de moi ne se fait pas à l’idée que je vais être maman, médecin et célibataire. Y’a deux semaines, je me suis demandée s’il était pas préférable que je perde cette enfant… J’suis horrible… Alors oui, j’aimerai que tu passes après ta formation et après mon boulot, histoire d’éviter la fausse couche comme tu dis.

Je lui adressais un mince sourire, histoire de cacher un minimum ma gêne.

- Bon et toi alors ? Une nouvelle à m’annoncer ? Un besoin ? Une envie ? Un nouvel amour ?

Il était préférable pour elle comme pour moi de changer de sujet, adopter un ton plus léger à cette discussion.

MessageSujet: Re: With my girl ! feat Waverly   Jeu 6 Avr - 11:26

With my girl !
Kali & Wave'

Je souris et hoche la tête là tu vois, rien que le fait que t'y penses, je te trouve idiote et folle ... que tu ais cru que j'allais penser à ça par rapport à ta grossesse hein lui dis je en souriant avec beaucoup de moquerie avant de prendre sa main tu sais, j'ai énormément changé depuis mon départ. Avant j'aurais jamais su quoi te dire et t'aurais fortement déconseillé d'avorter. Mais aujourd'hui, ce voyage m'a ouvert l'esprit et quoi que tu fasses, je serais toujours avec toi. Jamais je te trouverais idiote ... enfin sauf si tu préfères acheter du maquillage au lieu de couche par exemple, là oui j't'insulterais ! dis je en riant mais en me doutant que ça n'allait pas du tout être son style

J'incitais Kali a arrêté de stresser et de se détendre. La serveuse arriva à cet instant pour nous servir. J'écoute Kali et soupir, serrant sa main dans la mienne Poulette, je viendrais, ok ? lui assure je. Je serais toujours là pour elle et l'aiderais. Aujourd'hui, mes épaules sont plus larges qu'à l'époque. Avant j'étais trop coincée et trop "endoctrinée" par la religion pour penser par moi-même. Même que je me prend souvent la tête avec mon père ces derniers temps, mais bon. J'essaie d'être sage quoi ... que avec lui parce qu'en vrai j'suis pas sage ...

Je secoue la tête et arque mon sourcil lorsque la discussion vient sur moi C'est compliqué, j't'expliquerais quand on sera que toutes les deux. Mais c'est rigolo lance je en attaquant ma pizza Sinon à part ça, bah je bosse sur ma formation qui se termine bientôt, puis je travaille et voila quoi je vais mener une vie plutôt pépère contrairement à avant, mais ça m'va j'hausse les épaules tout en mangeant et en souriant

AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.

With my girl ! feat Waverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1