AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Réservé] YASMINE AL MASSRI (négo) + Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : ©rhumanesque
● Face claim : James McAvoy
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: [Réservé] YASMINE AL MASSRI (négo) + Ghost   Mar 7 Fév - 15:05

"Tiziri"

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Yasmine Al Massri

Surnom : Tizi. Riad. Z.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle. Dans le second cas, ça sera assez mal assumé, à cause de son éducation..
Situation amoureuse : Veuve (cf le descriptif en-dessous). Plutôt célibataire actuellement, quoique c'est libre.
Métier : Traductrice de base. Peut trouver un petit job en arrivant à Lakeview.

Groupe : Banana Pudding
Secret commun : Non (mais j'ai une idée donc j'peux te donner ton secret sourcil et voir ensemble s'il te plaît ou pas  russe  )
Qui est au courant du secret : Le FBI ou la CIA.. Voire Interpol.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Elle serait abattue.

Son histoire

X Tiziri, elle vient du Liban, ou d’un pays du monde arabe en conflit. Elle a grandi entourée d’hommes, sa mère ayant trouvé la mort dans son enfance, avec tout ce que ça comporte de grandir dans un univers masculin dans ce coin du monde.
X Contrairement à ce que l’on croit, son mariage a été la seule porte de sortie d’une famille machiste et violente. Tahar était un homme bon, tendre et réellement épris de sa femme, suffisamment ouvert pour la traiter en égale. Elle se marie pourtant assez jeune, avant de vingtaine.
X De cette union, naîtra un garçon. Un seul enfant, déjà difficile à avoir, elle ne pourra plus donner vie après ça, suite à une hémorragie importante après l’accouchement.
X Fascinée, curieuse, du monde qui l’entoure, elle s’intéresse énormément aux langues et après des études difficiles, obtient un diplôme de traductrice. D’abord enseignante, elle finit par devenir un contact régulier pour les journalistes étrangers qui viennent pour couvrir le conflit Israélo-Libanais.
X En 2006, son époux meurt, victime collatéral d’un raid. Elle n’en saura jamais plus. Pleurera son mari avant de perdre son fils, quelques mois après, tué à son tour après l’explosion d’une bombe.
Sa vie ne tourne plus qu’autour de son travail.
X Elle rencontre Kieran en 2008, alors qu’il vient pour un reportage. Ils auront du mal à s’entendre au départ, mais finalement, une amitié sincère verra le jour, qui aurait pu mener à plus sans doute.. en d’autres circonstances. Ils restent en contact, finissent tous leurs mails par « ton tendre ami(e).. », « ton ami(e) sincère.. »..

X Elle disparaît complètement il y a trois ans. (partie à développer ou non, selon si elle concerne le secret que je vous proposerai, si vous voulez le garder).

Ses liens

Kieran L. Rockatansky ami
First, le bout de ma fiche qui parle d'elle:
Spoiler:

La première impression est rarement la bonne, d’ordinaire on s’arrête au premier effet qu’un inconnu vous fait.. La première fois qu’elle a vu Kieran, elle l’a trouvé imbu de lui-même, capricieux, irrespectueux, râleur et un peu trop naïf, du moins sur l’importance de son travail au Liban. Lui, il la trouvait trop.. éteinte. Trop sérieuse. Trop curieuse aussi et trop directe. Tiziri a toujours su ce qu’elle voulait, tout comme elle n’a jamais eu honte de dire à haute voix ce qu’elle pense tout bas, quitte à vexer, blesser et se mettre en danger. A eux deux, d’ailleurs, ils ont souvent failli se retrouver dans de sacrés emmerdements, soit parce qu’ils étaient occupés à se bouffer le nez à deux mètres d’une zone de danger, soit parce qu’ils essayaient d’être plus téméraire que l’autre. Il a toujours eu le sentiment qu'elle le jugeait, même si elle ne savait pas grand chose de lui, de sa vie. Et, dans un sens et en partie, c'est en gardant le souvenir de leurs discussions que Kieran a décidé de prendre une année sabbatique pour se rapprocher de sa famille perdue de vue.
Tiziri, qu’elle le sache ou non, a eu un impact phénoménal sur sa vie, autant en bien qu’en désagréable. Si dans leurs rapports, il y a toujours ce quelque chose d’indéterminé, ce besoin de conflits, son absence forcé Kieran a se poser les bonnes questions et, surtout, chercher un sens à sa vie. L’ennui étant qu’il n’a pas l’air de vraiment le trouver, ce sens et que les verres de whisky qu’il s’enfile ne semblent pas vouloir lui donner la réponse.

Légère culpabilité de ne pas avoir su profiter de leurs temps, incompréhension.. Absence d'informations.. Ne pas savoir ce qu'il est advenu de Tiziri est quelque chose de douloureux, qui l'empêche peut être de prendre sa vie en main.

Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

● Face claim : James McAvoy
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Re: [Réservé] YASMINE AL MASSRI (négo) + Ghost   Mar 7 Fév - 15:06

A savoir !

Si t'es là, sur ce scénar, c'est parce qu'on m'a poussé à le pondre en vrai  facepalm j'l'assumais pas, mais j'ai revu des photos de Yasmine et bim. Du coup bienvenue  sourcil  cute
Passons aux termes du contrat si tu veux bien.

avatar C'est Yasmine Al Massri l'avatar, aka une des femmes de ma vie. Mates comment elle est bonne, comme elle pue la séduction et la perfection ! Imagine toi qu'elle est en double dans Quantico stp. Maintenant tu ressens mon désarroi.
Cela dit, j'ai beau l'aimé énormément et avoir conçu Tiziri avec sa trogne, je la laisse négociable. Néanmoins, je voudrais une actrice (voire même une mannequin, j'suis pas difficile) typée comme elle. Me sors par une blondasse à la peau laiteuse.

prénom Il est libre. Kieran l'a connu avec ce prénom. Elle peut avoir changé de prénom. En tout cas, son nom de famille est totalement libre, soit il a des consonances arabes, soit elle l'a américanisé.

histoire/secret/lien si tu acceptes mon secret que j'ai pour toi (en cours de fabrication d'ailleurs, quand je rentre du taffe je m'y remets fissa), on va s'en donner à coeur joie.
L'histoire est en grande partie très libre. Sorti de la rencontre avec Kieran, de la mort de son mari et de son fils, tu peux broder comme tu veux (si tu sais pas faire, j'ai de bonnes vidéos pour apprendre la couture... hrm). Si jamais, j'suis là, j'ai plein d'idées pour elle.
Concernant le lien, j'ai rien prévu de particulier. A part qu'à force de rp là, j'me rends compte que la disparition de Tizi a été un drame et un tournant de l'existence de Kieran.. Du coup, pour le chambouler un peu, ça serait cool qu'elle débarque.. J'ai même une idée pour leurs retrouvailles, je t'enverrais tout ça par mp (genre ouais, tu seras obligée de t'inscrire, drame.) Ils étaient réellement amis, ou comme dit dans le jargon "mari et femme de travail", une relation platonique. Kieran la tient en très haute estime et même si y a pu avoir des situations cocasses ou étrangement tendre, ils n'ont jamais été plus que des amis.

la parenthèse n'importe quoi me faudrait un cv de ta part, avant toute chose, avec expérience dans le rp. un résumé de ta vie. tes empreintes, une fiole de sang, quelques mèches de cheveux. Il faut faire au moins 1m68 (pas plus. moins tu peux, tant que tu restes plus petite que moi, c'parfait), pas plus. Tu dois être rousse ou brune, j'ai rien contre les blondes, mais ça ferait le cliché du duo brune/blonde tu vois. Faut parler le feels, apprendre le smiley (on communique pas mal avec ici).. facepalm

fréquence J'essaie d'être régulière, parfois c'un échec j'l'avoue. Le fait est que je suis un modo, que j'ai que des belles gueules et qu'j'ai un pass VIP pour m'faire kicker sur la CB. Autant d'avantages qui font que j'vais pas disparaître. Si j'dois m'absenter, j'le signale en général et même là, je zone via le téléphone alors bon. Bref.
Tout ça pour dire que le respect du règlement, ça me convient. Je marche pas mal à l'inspi, j'aime pas qu'on me force, donc je te forcerais pas d'un couteau pour que tu me répondes vite. t'façon, je préfère les battes aux armes blanches erm

Et si tu te ramènes, on fera des frites, des burgers et on chantera en buvant des bières miih miih miih keur keur sur toi ananas

[Réservé] YASMINE AL MASSRI (négo) + Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1