AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm closer to the edge feat Waverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: I'm closer to the edge feat Waverly    Dim 12 Fév - 11:59

Speak friend, and enter
elbereth ft. manwë

Aujourd'hui j'avais un jour de congé, repos. J'avais fais la grasse mâtiné étant revenu tard de la soirée d'hier. J'avais d pus n plus de mal à aller travailler, parce que j'avais mauvaise conscience, maintenant que je savais qu' Averell m'aimait aussi. On jouais à un jeu dangereux tous les deux, je le savais, si jamais Félicity apprenait qu'on se voyait en secret elle risquait de ne pas apprécier beaucoup et de mon côté je ne tenais pas forcément que cela se sache. J'avais beau être avec Averell je préférais qu'on ne s'affiche pas au public et ça m'arrangeait que tout soit doit rester secret. Je me suis levé tard et j'ai loupé la séance de course avec Penny, mais j'étais sur qu'elle comprendrait. La journée d'hier soir avait été très bizarre encore une fois. Je n'avais plus les marques d'étranglement sur mon cou, ça serai déjà un mensonge de moins à inventé, tant mieux. J'ai envoyé un sms à Avi pour lui dire que ça allait. Je savais qu'il s'inquiétait depuis hier et puis c'était dans sa nature après tout mais je m'en voulait de l'avoir frappé, heureusement on s'était réconcilié rapidement. Je ne comprenais toujours pas sa réaction d'hier mais j'étais sur que ça avait un lien avec ses marques qu'il avait sur le corps. Je me demandais s'il en avait déjà parlé à quelqu'un. Il fallait vraiment que j'arrête de penser. Je suis allé faire un tour au parc. J'avais besoin de prendre l'air, mais je n'arrêtais pas de penser à tout ça. Et je me disais que ce qu'on faisait était mal mais je n'arrivais pas à ne pas le faire, après tout je n'avais jamais aimé Félicity et j'aimais Avi depuis tellement longtemps. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas reconnu tout de suite Wave la sœur de mon amant. Je lui ai fait un signe et me suis dirigé vers elle.

« Salut jolie demoiselle. Comment tu vas?»

Je lui ai fait la bise et lui ai proposé qu'on s'assoit sur un banc au lieu de rester planté la comme deux asperges. Elle était la seule à avoir compris ce que je ressentais pour son frère. Il faut dire qu'elle était intelligente et peut-être plus observatrice aussi et puis elle détestait autant que moi sa belle-soeur. Je me demandais si elle savait ce qui se passait dans la vie d'Averell, peut-être qu'il lui en avait parlé et j'avais besoin de savoir alors je me suis osé à poser la question :

« Dis moi … Tu as déjà remarqué quelque chose d'étrange quand tu va chez la folle?»

C'était le petit surnom que je donnais à la femme de mon amant, mais je ne lui avouerais jamais il se mettrait en colère.
made by black arrow

In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : blondie • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: I'm closer to the edge feat Waverly    Mar 7 Mar - 13:50

I'm closer to the edge
Sam & Wave'

Je suis revenue depuis les fêtes de fin d'année et depuis, je n'ai pas arrêté de bouger pour trouver une formation, formation que j'ai trouvé et  dans laquelle je suis bien. Normalement, dans peu de temps, je pourrais bosser dans une agence de voyage et ça, c'est relativement cool. Marchant dans le parc, je regarde ce qu'il se passe autour de moi, relativement rêveuse et pensive. Enfin, surtout pensive. Je pense à beaucoup de choses, comme mes voyages ou encore Ave, mon frère, marié à la morue, comme j'aime l'appeler. cette morue,  je ne l'aime plus depuis près de deux ans. Elle a pété un boulon d'un claquement de doigt et m'a menacé de divulguer des pseudos actes sexuels avec Ave', bien sûr ma réaction a été de lui mettre la tête la première dans le gâteau de maman. Et encore, j'ai été gentille, du coup prise de bec avec la maisonnée et avec l'aîné, du coup je me suis barrée.

Les mains dans mon jean, je chantonne, la tête ailleurs quand on m'interpelle. je mets du temps à restituer la tête de la personne qui m'appelle lorsque je la reconnais, un sourire s'élargit sur mon visage Hey Sam ! Je vais bien et toi ? lui demande je en souriant, m'arrêtant devant lui. Il me propose de nous asseoir, je souris et hoche la tête, nous nous dirigeons alors vers un banc pour nous poser.

C'est alors que Sam me pose une question. J'arque mon sourcil, j'hausse les épaules et pouffe de rire Faut déjà que j'y aille chez cette ... morue séchée ! Depuis le Noël d'il y a deux ans, entre Ave' et moi c'est tendu par sa faute. J'ai réussi à le faire bouger son boule avec Maria pour qu'il mange pizza avec nous. Rien que de parler d'elle, ça fou un vent de la conversation j'arque mon sourcil et souris, quelque peu amusée C'est rigolo, toi aussi,tu l'aimes, faut dire, personne ne l'aime sauf lui ... et je sais pas comment il fait lance je en soupirant. Ave me manque et cette morue me le vole et ça me rend folle. je passe ma main dans mes cheveux courts, qui commencent d'ailleurs à bien pousser - je me tâte à les recouper je sais pas encore ce que je veux faire avec
AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.

MessageSujet: Re: I'm closer to the edge feat Waverly    Sam 18 Mar - 18:57

I'm closer to the edge
Sam & Wave'

Ca me faisait plaisir de revoir Wave. On avait un point en commun elle et moi on détestait la femme d'Avi et ont pouvait se donner à cœur joie de la critiquer quand on était tous les deux, ce qui n'arrivait pas aussi souvent. Je lui ai donc demandé si elle avait déjà remarqué quelque chose quand elle allait chez eux. Elle m'apprit alors qu'elle ne voyait plus tellement son frère à cause d'elle. J'ai haussé les sourcils. C'était bizarre que sa femme arrive toujours à ses fins tout de même. J'étais rassuré qu'elle me dise que parler de Félicity mettait toujours un froid dans la conversation. Au moins je n'étais pas le seul.

« Ouai je vois, moi c'est pareil, dès que j'évoque sa femme ça devient compliqué. Je ne peux pas dire quelque chose sans qu'il ne le prenne mal et qu'il la défende corps et âme. Je t'avoue que ça me surprends. J'ai l'impression qu'elle ne le laisse pas assez respirer. Elle est toujours derrière son dos. »

Elle avait raison. Je ne savais pas comment il faisait pour être avec elle. Elle avait l'air tellement hautaine et puis … j'avais des raisons de me poser des questions, surtout depuis que j'avais vu ses blessures et qu'on s'était disputé à ce sujet. Il avait fini par m'expliquer ce qu'il s'était passé. On s'était réconcilié évidement et même d'une façon à laquelle je ne m'attendais pas. J'étais devenu son amant et je me disais qu'il valait mieux que Félicity ne l'apprenne jamais. Je ne savais pas encore de quoi elle était capable.

« Je n'arrive même pas à le raisonner. On s'est pris la tête l'autre jour à cause d'elle. J'ai des raisons de croire qu'il y a un truc de pas net chez elle. »

Je n'ai pas envie de dire à Waverly qu'il a des marques sur le corps, je ne veux pas qu'elle s'inquiète de trop non plus ce n'est pas le but, mais j'ai besoin d'y voir plus clair dans tout ça.

AVENGEDINCHAINS

You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

● Crédits : blondie • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: I'm closer to the edge feat Waverly    Jeu 6 Avr - 11:47

I'm closer to the edge
Sam & Wave'

Je suis ravie de retoruver Sam, il m'avait beaucoup manqué. Et aussi ravie de voir que j'ai un allié contre cette foutue Morue !!! Nous sommes désormais assis et nous discutons donc de mon frère et de sa folle Tu sais pourquoi il l'a défend comme ça ? Je veux ben que l'amour rend aveugle, mais là, ça dépasse l'entendement ! dis je abasourdie et agacée . puis, je fronce les sourcils Comment ça elle est toujours derrière son cul ? demande je ensuite, bon ce sont les doutes de Sam, mais je voulais en savoir un peu plus à ce sujet

Je suis contente de pouvoir parler d'elle avec toi et de lui cracher mon venin ! A la maison, ce sujet est prohibé c'est super chiant je soupire et me rend compte que je suis plus .... on va dire plus vulgaire et grande gueule qu'avant j'ai envie de dire ! Donc ça peut surprendre ! Je suis quand même passée de la nana coincée du cul à la nana libérée d'aujourd'hui ! Enfin bon. Je regarde Sam, les jambes recroquevillée vers moi et le bras appuyé sur le banc Tu sais qu'il m'a demandé de regarder son show pour que jlui fasse plaisir ? Hors de question que je regarde et entente cette conne dis je avec animosité Autant je suis adorable et déteste très peu de personne, c'est rare, autant elle, elle a la palme

Sam fini par me dire qu'il pense qu'il y a un truc chelou C'est-à-dire ? Raconte ? lui demande je avec beaucoup de curiosité Genre, cette folle le séquestre ? demande je

AVENGEDINCHAINS

« I love you, asshole »
    code broadsword.

MessageSujet: Re: I'm closer to the edge feat Waverly    Sam 13 Mai - 20:30

I'm closer to the edge
Sam & Wave'

Je ne savais pas pourquoi je parlais de Félicity avec Waverly, mais elle était peut-être la mieux placée pour comprendre ce que je lui racontais. Elle ne l'aimait pas non plus. Je le savais depuis toujours.

« Non je ne sais pas … ça dépasse l'entendement. »

Je savais que ça ne pouvais pas être de l'amour pour qu'il m'aimait moi. Je ne comprennais pas ce qu'il y avait de si terrible, ni pourquoi il était toujours prêt à tout pour la défendre alors qu'à plusieurs reprise elle avait été odieuse avec lui. Il ne s'en plaignait jamais.

« Peut-être pour Maria ... » ais-je fini par ajouter. Sa fille était peut-être la seule chose qui le faisait rester avec elle et qui faisait qu'on ne pouvait pas nous dévoiler aux yeux des autres. Sans compter que je ne tenais pas à ce qu'on sache que j'étais gay.  

« Oui moi aussi ça me fait du bien de pouvoir en parler. C'est vraiment le truc que je déteste le plus chez lui ...»

J'ai levé les yeux au ciel. Je détestais qu'il ait une femme. J'aurais voulu être le seul. Je me suis rendu compte que ma phrase pouvait porter à confusion et j'espérais que Waverly n'y verrait que du feu. J'aurais aimé pouvoir lui dire que je sortais avec son frère, mais je n'avais pas envie qu'il se fasse trop de soucis.

« Oui toujours. L'autre soir on était au bar et son téléphone à sonné plus d'une quinzaine de fois en une demi-heure. C'est dingue. Ça ne fait pas la même chose quand tu es avec lu? »

J'étais curieux de savoir si sa femme le suivait partout, même quand il était en famille. Elle voyait peut-être le mal partout alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle se méfie même de la sœur d'Avi. J'ai souris qu'elle a dit qu'il lui avait demandé de regardé son show. Heureusement qu'il ne m'avait pas demandé de le faire. On était trop occupé en même temps quand on était à deux.

« Ah ouai ? Je te plains. Peut-être que ça le rassurait qu'on soit plus sympa avec elle … mais elle est tellement … tellement elle. »

J'ai haussé les épaules. Je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à le séquestrer, mais je me souvenais des bleus et des marques sur le corps d'Avi et même s'il m'avait dit que c'était à cause de son travail je n'en étais pas si sur. Je me posais des questions mais je ne pouvais pas le dire à sa sœur sans qu'elle ne finisse par savoir que je sortais avec lui. Je ne voulais pas qu'ils se brouillent tous les deux. J'ai répondu :

« Je ne sais pas. Un pressentiment. Il m'a dit qu'elle était inquiète à cause de sa fausse couche, qu'elle était un peu jalouse, mais ce n'est plus de la jalousie, c'est du harcèlement. Puis … je me suis fait une de ses amies … mais c'était une tarée alors je me pose des questions, vu les gens qu'elle fréquente … est-ce qu'elle est comme eux où elle fait semblant? Est-ce qu'elle lui met la pression pour qu'il soit sympa? Je ne sais pas mais c'est vraiment louche.»

J'avais besoin d'en parler parce que je m'inquiétais pour lui.

AVENGEDINCHAINS

I'm closer to the edge feat Waverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1