AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 17:09

Sur son lit, Hailey rêvassait. Elle se faisait carrément chier en fait et entendait la copine de son frère ricanait dans la chambre d’à côté, ce qui la mettait hors d’elle. Hailey ne haïssait personne d’habitude, mais cette garce lui avait prouvé qu’elle n’était pas si zen que ça et rien que pour cette raison, elle la détestait encore plus. Pour tromper son ennui, la jeune fille décida de travailler un peu son tarot. Elle s’était initiée à cette science, il y avait de ça plusieurs mois, mais elle ne parvenait toujours pas à la maîtriser parfaitement. Elle avait besoin d’un cobaye et si Callum était le seul au courant de cette nouvelle lubie, elle ne voulait pas le déranger à nouveau alors qu’elle le sollicitait assez pour retaper la grange du jardin. Les sourcils froncés, Hailey pianotait sur téléphone portable à l’une de ses amies qu’elle jugeait probablement assez ouverte pour ce genre d’expérience. « Tu peux me rejoindre au cimetière ? C’est urgent ! Hailey. PS :Réponds « OK ». Je pars ». Ni une, ni deux, Hailey paqueta son tarot, le gros manuel d’explication qui allait avec, son pendule, quelques bougies et d’autres accessoires qui pourraient trouver leurs utilités. Au volant du SUV de sa mère, elle se rendit au cimetière. Les rues étaient pratiquement désertes et devenaient complètement dévastées à l’approche du cimetière de la ville. Sur le parking, Hailey sortit de sa voiture et mis sa capuche sur la tête. Ses longs cheveux ondulés encadrés son visage de poupon, elle s’alluma un joint en attendant son amie. Mains dans les poches, elle observait les quelques voitures garés et se disait que c’était sûrement des jeunes qui étaient partis faire un feu de bois sur les collines ou simplement le tour du lac en nocturne. Tout était bon pour se rassurer à 00h dans les coins reculés de Lakeview.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 18:07

Comme d’habitude, l’ambiance à la maison était exécrable. Chacun était dans son coin et faisait sa vie, personne ne se parlait et bien qu’on pourrait croire que cela suffirait à ne pas déclencher de dispute, c’était tout le contraire. Une maladresse de papa Douglas et Elizabeth s’enflamma pour laisser place à une grosse dispute. Ne souhaitant pas s’interposer, elle poussa un soupir et monta les escaliers pour aller rejoindre sa chambre. Elle dû s’arrêter en haut des marches en apercevant sa petite sœur qui se cachait pour écouter, les larmes aux yeux. Kaci s’approcha d’elle et se mit au même niveau qu’elle avant de passer un doigt sur ses joues pour sécher ses larmes. Elle ne prononça aucun mot et se contenta de la tirer vers elle pour la prendre dans ses bras en espérant pouvoir atténuer le bruit que faisaient les parents. Elle n’avait pas à subir ça et même si la jeune femme n’était pas la meilleure grande sœur au monde, elle essayait tout de même de la préserver de la sale ambiance de cette famille. Après quelques secondes, la brunette porta sa sœur jusque dans sa chambre tandis qu’elle se blottissait contre elle. Elle s’assit sur son lit avec Lily sur ses genoux et essayait de la rassurer du mieux qu’elle pouvait, pas en disant quoi que ce soit parce qu’elle ne savait de toute façon pas quoi dire, mais en la serrant contre elle parce que c’était sûrement la seule chose qu’il restait à faire.

Son téléphone vibra dans la poche arrière de sa poche et elle s’empressa de le prendre tout en gardant sa petite sœur contre elle. C’était un message d’Hailey qui lui demandait de la rejoindre au cimetière. Cette fille… une vraie folle. Mais elle l’aimait bien et c’était pour cette raison qu’elle acceptait toujours de la suivre dans ses conneries. Cependant, là elle poussait un peu… Elle ne demandait même pas à Kaci si elle était partante, elle l’imposait sans donner l’occasion à la brunette de dire non. Poussant un soupire, elle regarda sa petite sœur qu’elle ne voulait pas laisser seule avec ses parents, et décida de prendre une décision qu’elle était sûre de regretter plus tard. « Ca te dit d’aller faire un tour ? » Elle ne donna pas plus d’explications à la petite et la posa par terre pour aller récupérer sa veste et celle de Lily. Elle envoya par la même occasion un message à Hailey pour lui répondre seulement « OK. » comme elle l’avait demandé, et s’esquiva hors de la maison. Ses parents – qui n’auraient certainement pas été d’accord avec son choix – ne remarquèrent même pas qu’il manquait deux personnes dans la maison, tellement ils étaient occupés à se lancer des pics les plus cinglantes les unes que les autres au visage.

Le trajet jusqu’au cimetière, Kaci le connaissait par cœur et aurait pu le faire les yeux fermés. Mais avec une enfant avec elle, elle allait tâcher de bien ouvrir les yeux en conduisant. Lily posait des questions mais comme elle ne savait pas non plus ce qu’elle allait fabriquer au cimetière, la jeune femme inventait mensonge sur mensonge pour qu’elle reste calme. Une fois arrivée au point de rendez-vous, elle se gara et se tourna vers sa petite sœur. Ultime regard qui se voulait rassurant avant qu’elles ne descendent. Elle défit sa ceinture et sortit de la voiture avant d’aller aider sa sœur à descendre de la voiture, et se dirigea vers son amie qu’elle avait reconnu grâce à ses cheveux et à sa silhouette qu’elle reconnaîtrait entre mille. « Je suis là c’est quoi l’urgence ? Lily, dis bonsoir. » Dit-elle en tirant légèrement sur le bras de sa petite sœur à qui elle tenait la main parce que la seule façon de la faire sortir de la voiture c’était que Kaci promette de rester à côté d’elle.

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 18:38

Le fond de l’air était super froid, Haiey rentrait sa tête dans ses épaules instinctivement tout en tirant des lattes sur son joint qu’elle avait roulé avant de partir de la maison. De temps elle regardait au loin sur la route, essayant de deviner des phares de voitures. Peut-être que Kaci dormait déjà et n’avait pas lu son message. Puis finalement, une voiture se gara sur le parking. Hailey resta discrète et s’abstint de faire ces grands signes que son bras pourtant lui réclamait, si jamais ce n’était pas Kaci, la brunette ne voulait pas dire à un potentiel serial killer : « Coucou, viens me tuer ! ». Mais c’était bien Kaci qui venait d’arriver, elle s’approchait et Hailey fronça les sourcils en voyant qu’elle tenait la main d’une enfant. Merde. Hailey n’était pas un diable, elle aimait bien les enfants mais pas dans un cimetière au beau milieu de la nuit. « Enfin! Je m’inquiétais » dit-elle en donnant une accolade à Kaci. Puis elle se baissa légèrement et avec un voix gaga que très peu de personne continuait d’utiliser pour s’adresser à un enfant qui avait dépassé les 4 ans, elle salua la petite Douglas qui devait déjà savoir lire et écrire. « Coucou toi ! Mais tu es toute mignoneuh. Tu veux une sucette ? » Hailey finit sa phrase en fronçant le bout du nez et secouant la tête de gauche à droite, elle était à deux doigts de pincer la joue de la petite mais se retint et plongea sa main dans la poche de sa doudoune d’où elle sortit une sucette ChupaChups. « Tu l’avales pas, hein ! » lacha-t-elle en prenant un ton qui se voulait autoritaire. Puis avec sa voix habituellement enjouée, elle s’adressa à son amie. « J’ai quelque chose à t’avouer. Ça va un peu te chambouler ...  Tu ne me feras pas de procès, ne me jettera pas de pierre ou ne m’enfermera pas dans une cage en feu ? » Elle acheva sa phrase avec un sourire joueur et malicieux, elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait. C’était surtout pour le suspense et ajouter un peu d’humour dans ce décor de brume.
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 19:15

Si quelqu’un avait dit à Kaci qu’elle se rendrait au cimetière en pleine nuit accompagnée de sa petite sœur, elle ne l’aurait pas cru. Elle aurait même demandé à ce qu’on fasse interner la personne parce qu’elle racontait des bêtises, et pourtant… A plusieurs reprises pendant qu’elle marchait vers la jeune femme – et même lorsqu’elle était en route pour rencontrer son amie – elle avait hésité à faire demi tour, mais elle en arriva à la conclusion qu’elle serait toujours plus en sécurité si elle était avec elle, plutôt qu’à la maison. Son père était déjà bien alcoolisé et elle sentait bien que sa mère commençait à en avoir de plus en plus marre de la situation, même si elle faisait un effort pour garder les apparences. Les voisins avaient déjà eu l’occasion de parler la première fois que papa Douglas avait quitté la maison, il était hors de question que cela se reproduise.

Elle rendit son accolade à son amie lorsqu’elle exprima son inquiétude. Avec un petit sourire, Kaci ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle ne voyait pas ce qui aurait pu lui arriver entre chez elle et le cimetière, ils étaient à Lakeview, il ne fallait pas oublier. C’était une ville tellement calme qu’on y faisait vite le tour et surtout, on s’y ennuyait facilement. « T’inquiète j’ai survécu le temps du trajet. » Lança-t-elle en rigolant tandis que Lily saluait Hailey. Elle sentit la main de sa petite sœur se serrer contre la sienne lorsque la brunette lui parla comme… comme on parlait à une enfant en fait. Elle n’avait pas l’habitude qu’on s’adresse à elle de cette façon et pour cause, elle avait déjà 8 ans, elle n’était plus totalement  une enfant. Mais elle n’était pas non plus étonnée de voir son amie se comporter de la sorte, c’était si elle ne l’avait pas fait qu’elle se serait posée des questions. « On dit quoi Lily ? » D’une petite voix, la petite fille lui dit merci en prenant la sucette qu’elle mit tout de suite dans sa bouche. La Douglas n’était pas sûre que donner du sucre à une enfant était très judicieux, surtout à cette heure de la soirée voire la nuit, mais si on partait dans cette façon de penser, elle n’aurait jamais dû l’emmener tout court à son rendez-vous avec Hailey. Elle lâcha la main de Lily mais la garda tout de même près d’elle et passa une main dans les cheveux de cette dernière pour bien lui faire comprendre qu’elle n’irait nulle part. « Ca dépend, je suis déjà à deux doigts de rentrer chez moi parce que j’ai froid. J’espère pour toi que tu m’obligeras pas à te rouler sur la colonne vertébrale avec la trottinette de ma petite sœur ici présente. » La petite leva la tête en entendant qu’on parlait d’elle, avec un air tellement innocent que ça aurait pu attendrir la brunette. Elle lui fit un petit sourire et passa une main dans ses cheveux une nouvelle fois, et reporta son attention sur Hailey. « Je t’écoute, qu’est-ce qu’il y a d’aussi urgent pour que tu me fasses venir au cimetière en pleine nuit ? » S’enquit Kaci.

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 19:34

La bouche en cul de poule et les cils papillonnant à mille à l’heure, Hailey se mit sa main sur le cœur quand la petite de sœur de Kaci lui dit merci. Elle était trop mignonne. Mais que foutait-elle ici se demandait encore la brunette ? Devraient-elles enfermer Lily dans une voiture ou encore dans le confessionnel de l’église pour être tranquilles le temps de lire l’avenir de Kaci ? Car oui c’était bien de ça dont il était question. Utiliser Kaci et le pouvoir surnaturel du cimetière pour améliorer les performances de Hailey en matière de voyance. Maintenant qu’elle y pensait, Hailey avait un peu honte de se dire qu’elle avait fait venir Kaci uniquement pour son propre intérêt. Ce n’était pas super cool de la faire débarquer à cette heure tardive, dans un endroit aussi inhospitalier, pour quelque chose qui lui semblerait sûrement ridicule. Mais c’était si important pour Hailey. Le jeune fille se dandina dans tous les sens quand Kaci lui parla de lui rouler sur la colonne vertébrale avec la trottinette de sa sœur, elle ne peinait pas à imaginer les roues sur son dos. Elle se mit à ricaner de son petit rire cristallin, puis elle ferma les yeux quelques secondes pour essayer de poser les bons moments sur les raisons qui l’avaient poussé à faire venir Kaci ici. « Depuis quelques temps… je … comment dire ? Je suis attirée… par euh… l’AVENIR !» dit-elle au début un peu embarrassée, avant de lâcher le dernier mot comme un rayon de soleil qui venait illuminer cette nuit d’hiver. « Voilà. Et comme tu es mon amie, j’ai décidé de te faire profiter de mes dons médiumniques pour lire dans ton avenir avec mon tarot et mon pendule ! » finit Hailey par conclure sur un ton ultra enthousiaste, comme si Kaci lui était redevable pour toujours à cause de ce projet méga cool. « C’est super, non ? »

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 20:17

Le problème qu’elle rencontrait avec Hailey était le même à chaque fois qu’elles se voyaient : elle ne savait jamais à quoi s’attendre. Cependant, elle avait la garantie de ne jamais s’ennuyer en sa présence, du moins ça ne durait jamais très longtemps et c’était tant mieux. Mais là, elle devait avouer qu’elle abusait un peu de la faire venir en pleine nuit dans un lieu pareil. Elle ne savait même pas si elles s’étaient déjà vu quelque part de « normal » ou même dans des conditions qu’on pouvait de juger de normal. Mais c’était ce qui faisait son charme à la jeune femme. Ca et les grosses lèvres qui faisaient qu’elle ressemblait à Jay-Z parfois. Personnellement, Kaci n’attendait que le jour où elle serait assez alcoolisée pour lui demander de raper sur une des chansons du rappeur. Comme ça elle pourrait la filmer et tout mettre en ligne pour que les gens voient l’étendu de son talent. En plus elle avait déjà une chaîne YouTube, ce qui était parfait parce que comme ça, elle aurait déjà sa petite communauté qui lâcherait des commentaires et des pouces bleu.

« T’es attirée par l’avenir ? » Répéta Kaci sur un ton moqueur. Encore heureux qu’elle était attirée par l’avenir, manquerait plus qu’elle soit attirée par le passé et se focalise sur des choses antérieures. « Va falloir que tu m’expliques parce que je suis pas sûre de capter là. » Elle ramena un bras sous sa poitrine – gardant son autre bras tendu pour que sa main ne quitte pas sa petite sœur qui ne devait pas comprendre plus qu’elle – et regarda son amie, un air interrogateur sur le visage. Lorsqu’elle poursuivit ses explications, elle en arriva à une conclusion : ses amis étaient de plus en plus débiles et elle devait vraiment penser à en changer. Après tout elle venait de débuter une nouvelle année, il serait peut-être temps de penser à laisser ces crétins du passé, derrière elle, et être attirée par l’avenir tout comme Hailey. « T’es de plus en plus con toi en fait, ou comment ça se passe ? » Son ton n’était pas méchant, mais elle n’était pas non plus ravie d’entendre ce que venait de lui dire la jeune femme. Elle aurait pu lui envoyer un message, l’appeler, même passer chez elle malgré l’heure tardive, ça aurait toujours était moins crétin de la faire venir ici par un endroit pareil, surtout qu’elle ne voyait même pas le rapport entre ce qu’elle venait de dire et le cimetière. Ni l’église. Ni même le fait qu’elle doive la voir pour le lui dire. « Tu pouvais pas me dire ça par téléphone ou même m’envoyer une lettre par pigeon voyageur ? Tu veux me faire profiter de ça parce que je suis ton amie, mais je suis à ça… » Elle fit une signe avec ses doigts où son pouce et son index se rejoignaient presque pour montrer son degré de tolérance. « … de ne plus être ton amie. Et de te casser la figure pour m’avoir fait me déplacer ! »  

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 21:20

Hailey tira nerveuse sur le cordon de sa doudoune quand son amie lui demanda si elle était con, les yeux inquiets comme un poisson prêt à se faire manger. Elle en était sûre que ça serait une mauvaise idée, mais elle ne voulait pas se laisser démonter et risquait de perdre sa motivation -et par conséquent son aura médiumnique suprême-. Hailey était prête à protester quand Kaci lui dit qu’elle aurait pu la prévenir par téléphone plutôt que de lui faire la surprise, elle voulut lui dire qu’elle aurait certainement refusée et forcément dit comme ça, à cet instant, cela n’aurait pas joué en sa faveur. Hailey se ravisa pour mimer une moue outrée quand elle lui montra à combien de degrés elle était de ne plus être son amie et qu’elle menaçait presque de lui casser la gueule. Hailey ferma sa bouche qui était en train de lui tomber du visage suite à la tirade de son amie et se mit à rire nerveusement, à rire fort et même trop fort pour les morts. Elle se calma jugeant sa conduite un peu irrespectueuse envers les lieux, elle ne voulait pas se faire poursuivre par des esprits frappeurs toute sa vie. «  Mais je suis super douée, tu ne vas pas le regretter.  Tu as peur de quoi ? Si je vois que tu vas mourir la semaine prochaine, je te promets que je ne te le dirai pas ! » lâcha-t-elle en se tapant le poing sur le cœur en guise de promesse, avant de se raviser un peu en voyant la petite Lily qui la regardait avec des yeux ronds pleins d’inquiétudes. « Enfin … il y a pas de raison que tu meurs ! », ajouta-t-elle aussi sur un ton qui se voulait rassurant. « Je t’assure, je suis une pro et ce lieu va activer mes fluides » continua-t-elle en se pointant de ses deux index, pleine de fierté comme si elle rayonnait d’un halo divin. « Tu veux pas aller jouer à la gameboy dans la voiture de tata Hailey, mon poussin ? » demanda-t-elle à la petite Douglas, qui était trop gênante à son goût dans leurs pattes d’adultes flirtant avec l’ésotérisme.

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 22:36

Elle vit l’expression de la jeune femme changer lorsqu’elle remit en cause son intellect. En même temps elle pouvait bien se poser des questions à ce sujet, il était minuit passé et au lieu de rester chez elle à s’occuper ou même dormir, elle était devant un cimetière et en face d’une église. Etrangement elle avait la sale impression qu’elles n’allaient pas rester à l’extérieur ce qui ne la rassurait pas spécialement. Kaci ne croyait pas vraiment aux esprits – ou du moins elle essayait de s’en persuader parce qu’elle n’en avait jamais croisé un – et avait même plutôt l’habitude de cet endroit étant donné qu’elle y venait régulièrement pour visiter sa sœur morte. Mais jamais en pleine nuit. En même temps il fallait complètement débile pour venir dans un tel endroit en pleine nuit. Bien qu’elle ne devait pas en donner l’air comme ça, Kaci n’était pas amatrice de sensations fortes et préférait mille fois passer son tour pour ce genre d’excursion nocturne, de plus elle était avec sa petite sœur et n’était pas sûre que ce soit très judicieux de l’entraîner dans cette histoire. « Mais t’es douée selon qui exactement ? Parce que je suis pas sûre que tu sois une source fiable… Sans vouloir te vexer. » Elle haussa les épaules mais en vérité elle se fichait de la vexer ou pas. Lorsqu’elle lui demanda de quoi elle avait peur, elle se surprit elle-même à essayer de trouver une réponse à la question, avant que son amie ne poursuive en lui parlant d’une potentielle mort qu’elle tairait si elle en voyait une dans son avenir. « Kaci tu vas mourir ? » Demanda sa petite sœur qui mangeait toujours sa sucette et qui ne comprenait toujours pas de quoi parlaient les deux jeunes femmes. C’était fin de parler de ce genre de chose devant une enfant qui connaissait à peine ses tables de multiplications.

Lily n’avait aucune connaissance de la mort, à chaque fois qu’ils allaient au cimetière les parents prenaient soin de ne pas l’emmener, ne sachant pas très bien comment expliquer ce concept à la petite dernière. Pas plus tard d’il y a six mois, lorsqu’ils sont allés faire piquer le chien ils lui ont dit qu’il avait été envoyé dans la fameuse maison à la prairie où il vivrait jusqu’à la fin de ses jours. « Mais non… Et même si c’est le cas je connais des connasses qui vont être hantées… » Elle tourna la tête vers Hailey pour bien lui faire comprendre qu’elle parlait d’elle. Même le ton rassurant de son amie ne le fut pas vraiment, quand bien même Kaci savait qu’elle était une arnaque ambulante, elle allait finir par y croire à ses conneries. « Hum. » Se contenta de dire la jeune femme quand elle lui dit qu’elle était une pro. Ca, elle demandait à voir. Mais si ça pouvait ne pas être elle le cobaye, ce serait encore mieux. Elle ouvrit grand les yeux lorsqu’elle lui demanda si elle ne voulait pas aller jouer à la Gameboy, il en était hors de question. Elle était responsable de sa petite sœur et même si des fois elle voulait l’abandonner dans une poubelle, elle refusait de la laisser sans surveillance. « Non, elle vient avec nous. Je refuse de la laisser hors de ma vue ! » Dit-elle d’un ton catégorique sans même laisser le temps à Lily d’en placer une. « Puis ça fera une histoire à raconter au pire. A des amis, à la famille, à un psy…. » Sa voix baissa vers la fin de sa phrase, n’étant pas sûre d’assumer ce qu’elle s’apprêtait à faire. « Bon madame Irma, ça me dit toujours pas pourquoi on est là. »   

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 23:18

« Selon … » Hailey chercha rageusement selon qui elle était douée et balaya les mauvaises pensées de Kaci d’une main pour clore le débat. C’était déjà difficile de trouver des partisans des sciences occultes, mais si les dîtes personnes ne faisaient pas confiance en Hailey, c’était pire. Une moue bougonne se dessina sur son visage de poupon. Hailey était vexée. Cette moue se transforma en une expression incrédule quand Kaci la traita ouvertement de connasse. C’est bon, elle avait fait une petite boulette devant sa petite-sœur mais fallait qu’elle grandisse. Personne n’était éternel, elle allait émettre l’hypothèse que c’était malsain de faire croire aux enfants que les gens étaient immortels mais elle se ravisa. Quand Kaci décréta qu’il était hors de question que Lily reste à l’écart de leur séance, Hailey se surpris à retenir un souffle d’exaspération. Un gros pfff, qui ne sortit finalement pas de sa bouche, car elle à nouveau elle se ravisa de peur à réellement pousser à bout son ami et finir par se faire casser la gueule comme promis. « Bon comme tu voudras, mais no censure ! T’es grande de toute façon ma princesse ? » Dit-elle à Kaci, avant de poser la question à Lily avec le même air gaga qu’elle avait pris un peu plus tôt. Cette fois-ci, elle ne put s’empêcher de lui pincer ses petites joues rougies par le froid en gémissant comme si elle voyait un petit chaton. « Bon alors si nous sommes ici… » Commença Hailey, en s’avança vers le portail du cimetière et tirant d’une main son amie et la petite sœur de cette dernière. « … C’est parce que ces lieux sont fort en énergie surnaturelle et ces énergies vont m’aider à lire ton passé, ton présent mais également ce que le destin te réserve. » Elle poussa le portail du cimetière, il grinça si fort qu’il aurait pu réveiller les morts et cette pensée foutue la chair de poule à Hailey. « Le vieux caveau des ancêtres Dillinger est parfait, regarde-moi cet ange de la mort et sentez son parfum de bienveillance » Hailey montrait du doigt une statue gothique sur le caveau de l’une des familles fondatrices de la ville, elle s’emportait et se croyait dans un film. Elle ricana amusée par le ton qu’elle avait employé digne d’une Sibylle Trelawney.

MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Ven 17 Fév - 23:49

Elle regretta avoir exigé que Lily vienne avec elles au moment même où elle l’avait dit. Sans même savoir pourquoi, Kaci était à peu près sûre que cette expérience allait traumatiser sa petite sœur et qu’elle allait devoir la payer en bonbons pour pas qu’elle ne la dénonce. Bah oui, c’était toujours moins cher qu’un psy. En plus, selon son expérience personnelle, les psychologues ne servaient pas à grand-chose si ce n’était que d’écouter les problèmes des gens et récolter l’argent à la fin. Elle ça ne l’avait pas aidé en tous les cas. Elle poussa un soupire face au commentaire de son amie qui lui disait que ce serait no censure, le sentant de plus en plus mal. Lorsqu’elle se baissa légèrement pour pincer les joues de sa petite sœur, en prenant sa voix de demeurée, Kaci fit une grimace d’incompréhension. Un jour elle finirait bien par lui dire l’âge de sa sœur pour qu’elle arrête de la prendre pour une débile. Lorsqu’elle lâcha les joues de la petite, cette dernière leva la tête vers la brunette et croisa le regard de cette dernière. « Je sais Lily, la madame elle est folle mais tu sais ce que maman dit toujours, n’est-ce pas ? Il faut être tolérant envers les personnes différentes de nous. Même si cette personne c’est Hailey. » Elle lui fit un petit sourire avant de prendre sa main et de caresser doucement la joue de sa petite sœur, se voulant encore une fois rassurante.

Les festivités commencèrent réellement lorsque la Parsons prit un ton théâtral en se dirigeant vers le portail du cimetière tandis que cette dernière, la poussait légèrement pour qu’elle la suive. Ne voulant pas risquer de perdre sa petite sœur dans tout ce merdier qu’annonçait la soirée, elle prit sa petite sœur dans ses bras lorsqu’elle s’avança pour emboiter le pas à Hailey. « J’espère que ce que le destin me réserve sera beau parce que le tien, je peux te garantir qu’il va avoir de gros problèmes sinon. » Lâcha-t-elle alors qu’elle serra un peu plus Lily dans ses bras au moment où s’ouvrit le portail. Le grincement que cela produit, provoqua un frisson dans tout le corps de Kaci, qu’elle essaya de réprimer aussi bien qu’elle le pouvait. Elle écouta d’une oreille seulement ce que disait son amie, qui se prenait visiblement pour une guide touristique. Comme une abrutie, Kaci commença à renifler l’air pour essayer de sentir l’odeur dont elle parlait, mais tout ce qu’elle pouvait sentir c’était l’odeur des fleurs – mortes pour la plupart – qui empestaient le cimetière, et de la terre mouillée. « T’es sûre ? Je sens pas tout ça moi… » Lily s’agrippa un peu plus à Kaci alors qu’elle enfouissait sa tête dans le cou de cette dernière, obligeant la jeune femme à lui caresser doucement le dos pour ne pas qu’elle ait peur. « Bon, professeur Trelawney, c’est quoi la suite ? On va à la recherche d’un Sinistros ? »    

And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant