AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Sam 18 Fév - 1:07


Le sourire de Hailey se figea pour laisser apparaître la totalité de ses dents parfaitement alignés lorsque Kaci menaça à nouveau sa vie, carrément son destin propre. Mais elle n’était pas un dieu pour faire ceci, Hailey avait une grande foi en son destin de superstar en devenir et puis de toute façon, elle brûlait des encens de sauge dans sa chambre toutes les semaines pour se protéger des mauvaises ondes. Si ce soir il s’avérerait que le destin de Kaci s’annonce pourri, ce sera la faute du karma de la Douglas et non celle des dons indiscutables de Hailey. Elle leva les yeux au ciel discrètement quand Kaci dit ne pas sentir l’odeur de bienveillance que dégageait la statue du caveau bicentenaire. Hailey savait Kaci assez intelligente pour comprendre que ses allusions à l’ange de la mort étaient métaphoriques et qu’il n’y avait rien à sentir littéralement. « Rigole jusqu’à ce qu'un gros chien errant vienne t’attraper le mollet ! » dit Hailey sur le ton de la plaisanterie.

Au niveau du caveau, Hailey déposa son sac à dos sur la pierre tombale. Elle s’assit et sortit son jeu de Tarot, son pendule en cristal-de-roche et des bougies. Elle posa tout ceci sur la terre de l’allée et commença à allumer les bougies qu’elle disposa ici et là. Puis la jeune fille bâta les cartes, coupa le tas en deux et le réunifia à nouveau dans un ordre différent. Sans se laisser déconcentrer, elle ferma les yeux et tira quatre cartes qu’elle aligna sur la pierre tombale. Quatre cartes qui correspondaient au prénom de K.A.C.I. «Waouh » souffla Hailey en retournant les cartes. « Tu as la protection ici, le soleil. La femme et l’alliance correspond aux liens du sang. Le cercueil dans cette combinaison représente la mort ! Ta mère est … » Elle ne finit pas phrase. « Morte ? » demanda-t-elle dans un murmure. « Qui que ce soit, elle te protège ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Sam 18 Fév - 15:48


Elle leva les yeux au ciel lorsqu’Hailey parla d’un gros chien noir. Il ne manquerait plus que ça. Comprenant la référence, un petit sourire prit place sur les lèvres de Kaci, mais son sourire se ravisa lorsqu’elle sentit sa sœur se serrer encore un peu plus contre elle. Alors elle, elle allait devoir se calmer parce qu’elle voulait bien la protéger du cimetière mais il fallait qu’elle la laisse respirer un minimum. Elle tapa doucement sur son dos et déposa un baiser sur sa tempe, tandis qu’elle la posait sur une tombe au hasard. Kaci n’était pas sûre que Lily serait descendu de ses bras aussi rapidement si elle savait où elle posait les pieds – littéralement – mais l’obscurité jouait en sa faveur pour le coup. « T’inquiète j’arriverais à le faire fuir. » Répondit la jeune brune sur le même ton que son amie.

Kaci laissa la jeune brune faire ce qu’elle avait à faire, et sans aucun respect – qui de toute façon n’était pas au rendez-vous ce soir-là – posa ses fesses à côté de sa petite sœur sur la tombe, tandis que cette dernière se blottit contre elle. Elle passa son bras autour de Lily pour qu’elle reste calme et qu’une fois de plus, qu’elle ne prenne pas peur. « Regarde, elle crée une atmosphère. Si elle est douée on lui demandera de nous mettre en communication avec Michael Jackson ! » Dit-elle sur un ton qui se voulait léger alors qu’en fait, elle se moquait de son amie. Malheureusement pour elle, elle ne pourrait jamais entrer en communication avec Michael Jackson et ne pourrait donc jamais savoir s’il était bien mort ou pas. Tristesse. Elle sortit son téléphone de sa poche pour regarder si elle n’avait pas de messages et l’heure qu’il était, et le rangea rapidement dans sa veste lorsqu’Hailey vint vers elle avec les cartes qu’elle lui tira. Elles formèrent les lettres de son prénom et elle devait avouer, elle était impressionnée. « Eh beh, tu devrais rajouter ça à ton cv : sait faire des trucs avec des cartes. » Elle tendit le bras et fit un geste de la main de gauche à droite, les yeux vers le vide comme si elle voyait déjà ça d’écrit sur le papier. Oui, elle continuait de se moquer, mais c’était gentillet. De plus, même si elle avait beaucoup râlé au début, c’était distrayant de la voir faire ses trucs. Ce n’était pas donné à tout le monde d’être dans un tel endroit à une heure pareille, avec Hailey qui se prenait pour madame Irma. La Douglas l’écouta attentivement, hochant la tête de temps à autre à chaque fois qu’elle lui disait quelque chose pour faire signe qu’elle écoutait bien. Elle avait de la chance, tout ce qu’elle disait était positif. Son sang se glaça cependant lorsqu’elle lui parla de la présence de la mort dans les cartes qu’elle avait tiré, mais ça n’avait aucun sens puisqu’elle parlait de sa mère. Elle rigola doucement pour essayer de gagner en assurance alors qu’au fond d’elle, elle commençait à avoir peur sans raison apparente. « A moins d’avoir été adoptée, non ma mère n’est pas morte. » Elle sentit Lily se crisper contre elle lorsqu’elle prononça cette phrase. « Mais non Lily, maman n’est pas morte. C’est même elle qui va nous tuer quand on va rentrer à la maison. » C’est con un gosse, elle sait bien que maman Douglas n’est pas morte pourtant. Elle reporta rapidement son regard vers Hailey, toujours avec les sourcils froncés. « Il y a bien quelqu’un de mort dans ma famille, mais c’est… ma sœur. » Souffla-t-elle sentant bien que les derniers mots lui provoquèrent un pincement au cœur. Instinctivement, elle porta une main au collier qu’elle portait au cou et qui appartenait à sa sœur décédée, toujours en gardant son regard sur Hailey. « Est-ce que tu... il y aurait moyen de rentrer en communication avec elle ? » Demanda la jeune femme du bout des lèvres.

_________________
I found my Heaven on Earth
Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Sam 18 Fév - 18:36

Hailey se mordit l’intérieur des joues quand Kaci expliqua à la petite Lily – adorable mais encombrante – que l’apprentie sorcière devait créer une atmosphère et qu’elle réussirait probablement à le mettre en contact avec Michael Jackson. C’était drôle, mais Hailey ne voulait pas rire ouvertement de peur de se jeter les foudres divines du Dieu de la divination. Tout ce folklore était très sérieux pour la jeune femme, quand bien même elle savait que ça prêtait à sourire pour les non-initiés, Hailey y croyait dur comme fer et voulait en faire partie. Avec un air prétentieux qui était sur-joué et montrait à quel point elle ne se prenait pas au sérieux, elle répondit à sa pique au sujet de son C.V : « Je n’ai pas besoin de C.V ma chère, je suis une artiste. ».

Hailey hocha la tête avec une moue qui faisait sens, évidement elle savait que madame Douglas n’était pas morte mais quand elle tirait les cartes, elle se laissait aller et faisait abstraction de ce qu’elle savait réellement. En revanche, elle ne savait pas que Kaci avait une sœur morte. Les sourcils froncés et la bouche pincée, un air sérieux apparut sur son visage alors qu’elle écoutait attentivement son amie. Nul doute, c’était sa sœur morte qui ressortait dans le jeu. « C’est elle ta protection alors… » dit-elle d’une voix douce dans un demi sourire attendri. Son sourire disparut quand Kaci lui demanda si l’on pouvait entrer en communication avec sa défunte sœur, malheureusement Hailey était incapable de faire ce genre de chose. Elle jouait avec les arts divinatoires pour se divertir au fond, elle n’était pas une femme clairvoyante qui voyait les morts. C’est un passe-temps et cette demande inattendue lui en fit prendre conscience. « Non, je suis désolée mais on peut vérifier si il s’agit bien d’elle ! Quel est son nom ?» demanda-t-elle dans un ton décontracté pour amoindrir l’ambiance lourde qui s’installait et en attrapant son pendue d’une main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Sam 18 Fév - 19:10


C’était tout de même un sacré numéro, Hailey. Elle pensait encore qu’elle était une artiste – et elle devait sûrement l’être, même si Kaci ne savait pas vraiment dans quel domaine – mais elle était rêveuse et c’en était presque mignon. De plus, la Douglas était sûrement mauvaise langue et peut-être qu’un jour elle arriverait à percer et montrerait à tout le monde, y comprit à la brunette qu’elle avait tort de se moquer d’elle. Personnellement, Kaci n’attendait que ce moment pour profiter de la gloire et de la richesse de son amie. Elle aurait pu le faire avec son frère vu son métier et le statut social qu’il commençait à avoir, mais leur relation était tellement compliquée qu’elle préférait rester loin de lui. Ils avaient essayé de renouer le lien pendant les fêtes de fin d’année, mais c’était sans compter sur le fait que le lien n’était pas seulement rompu, il avait complètement disparu. Ils n’avaient rien en commun et même si c’était le cas, la jeune femme ne voulait pas se forcer. Pas pour lui. Pas qu’il n’en valait pas la peine, mais il lui rappelait toutes ces années où il n’a pas levé le petit doigt pour elle, aujourd’hui elle estimait être suffisamment forte et avoir des armes pour se défendre, sans son grand frère qui aurait décidé de prendre son rôle au sérieux des années plus tard. Le mal était déjà fait alors qu’il laisse tomber.

Lorsqu’elles se mirent à aborder le sujet de la mort, Kaci a tout de suite su qu’il s’agissait de sa sœur morte. C’était la seule tragédie qu’avait connu sa famille – et c’était depuis ce jour-là que son cauchemar à elle avait commencé. S’il fallait être totalement honnête, elle ne savait pas trop si elle était ravie d’apprendre que sa sœur veillait sur elle ou pas. Si c’était vrai, elle ferait mieux de demander remboursement pour ce service parce qu’on ne pouvait pas dire qu’elle avait fait du bon boulot. Toutes ces années à être psychologiquement dominée par sa mère qui tentait absolument de la faire ressembler à cette sœur disparue… Elle tenta tout de même de demander à la jeune femme s’il était possible de lui parler, et ne cacha pas sa déception lorsque cette dernière lui fit savoir que non. La solution alternative qui lui permettrait de savoir s’il s’agissait bien d’elle ne suffit même pas à ce qu’elle le soit un peu moins. « On a une sœur ? » S’enquit Lily alors que Kaci l’aurait presque oubliée tellement elle était calme. La jeune femme sentit sa gorge se serrer en l’entendant poser cette question, mais préféra se concentrer sur Hailey pour le moment, elles en discuteraient plus tard, de leur sœur. « Joyce. » Dit-elle d’une voix tremblante, à peine audible. Elle se racla la gorge et redit son nom une nouvelle fois, avant de tourner la tête vers l’obscurité, vers là où se situait la tombe de sa sœur.

_________________
I found my Heaven on Earth
Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Sam 18 Fév - 23:29

Joyce. C’était un nom plein promesses, il faisait penser à la joie et au bonheur. Le nom idéal pour une morte. « Paix à son âme » sortit Hailey avec toute sa sincérité. C’était étrange qu’elle ne sache pas cette histoire de sœur morte. Soudain plein de doute envahit son esprit, était-elle une mauvaise amie ? Peut-être que c’était vrai, vrai qu’elle était trop égocentrique, qu’elle parlait trop et qu’elle avait de temps en temps l’impression que le monde tournait autour d’elle. Maintenant Hailey avait envie de bombarder de question son amie, elle aurait aimé savoir à quel âge sa sœur était-elle morte, si elles s’aimaient bien, elle aurait souhaité savoir quand cela était arrivé, si ça remontait à loin dans le temps ou non. Mais elle ne le fit pas. Hailey ne le fit pas car elle ne voulait pas si jamais elle découvrait ses réponses elle-même durant cette nuit, à l’aide de ses cartes et son pendule, que son amie Kaci remette ses dons, son talent, en question, prétextant avoir dit les réponses plutôt. « A nous Joyce ! » lâcha-t-elle comme si elle s’adressait à une part de tarte aux fraises qu’elle allait dévorer, avant de se reprendre dans un sourire gêné se rendant compte à quel point c’était déplacé. « Pardon, c’est pas ce que je voulais dire. Donc si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, ça veut dire « Oui » et l’inverse veut dire «Non ». S’il se balance, il cherche. S’il ne bouge pas, je suis nulle ou alors il ne veut simplement pas répondre. » Un sourire satisfait éclaira son visage quand elle finit d’expliquer le fonctionnement du pendule, puis elle se saisit de l’objet, sa chaîne coincé entre son index et son pouce. Le pendule était statique et elle commença à murmurer des paroles pour le « régler ». « Est-ce que Joyce Douglas protège sa sœur Kaci Douglas ? » finit-elle par demander au pendule une fois les réglages terminés. Le pendule se balance d’avant en arrière plusieurs secondes, avant de finalement par tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Hailey adressa un sourire bienveillant à son amie. « Est-ce que Joyce est en paix ? » dit-elle du bout des lèvres. Le pendule se balança d’avant en arrière, puis tourna dans le sens inverse des aiguilles d’une montre cette fois-ci. Il faisait un cercle grand et parfait. Le talisman allait de plus en plus vite, à tel point que Hailey fronça les sourcils. Jamais son fluide ne s’était exprimé autant avant. Le pendule sauta sur lui-même, elle l’échappa et il alla atterrir au pied de Kaci.

_________________
❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀  


©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Dim 19 Fév - 22:19


Si ses souvenirs étaient bons, elle n’avait jamais parlé à Hailey de sa sœur morte, et pour cause, elle n’aimait tout simplement pas en parler. Les habitants de la ville connaissaient l’histoire, le drame que tout cela avait provoqué surtout que la famille Dixen avait été impliquée, mais ça datait. Ce n’était plus vraiment d’actualité donc les gens évitaient de parler de ça en présence des Douglas. Tellement de choses s’étaient passées depuis sa mort en ville, qu’il n’y avait plus tellement d’intérêt à parler de ça. Ce que les gens ne savaient c’était que c’était à partir de ce moment que tout avait commencé pour Kaci, sa mère a commencé à perdre les pédales, son père a commencé à trouver refuge dans la bouteille tandis que son frère était laissé presque à l’abandon. Elle de son côté, essayait de tout faire pour être gentille avec sa mère parce que dans ses rares moments de lucidité, avant qu’il n’aille trouver la bouteille, son père lui demandait de faire ça pour lui. Pour elle aussi. Elle en avait besoin pour se remettre de la mort de Joyce, et Kaci était la seule qui pouvait l’aider. Elle s’y pliait au début, contente de voir sa mère sourire à nouveau, mais elle ne se doutait pas une seconde que ce qui ne devait durer que quelques mois allait en réalité devenir son train de vie

« Kaci… ? » Demanda Lily d’une petite voix, obligeant la brunette à se tourner vers elle. Elle avait les joues toutes rouges avec le froid et voyait bien qu’elle commençait à être fatiguée. Elle lui fit un petit sourire et enleva sa veste à elle pour la mettre autour de sa petite sœur, avant de la reprendre dans ses bras et de frotter doucement les bras de la petite fille pour qu’elle se réchauffe.  « Ne t’inquiète pas, on vérifie juste un truc et on rentre, ok ? » Elle ne laissait pas vraiment le choix à la petite et savait qu’elle prenait encore une mauvaise décision, mais puisqu’elles étaient là autant allé jusqu’au bout. Elle ne releva pas la maladresse de son amie, préférant passer au-dessus. Ce n’était pas le plus important de toute façon. « Euh… très bien, je pense avoir compris. Aiguille d’une montre : oui. Sens inverse : non. Dans tous les sens : t’es une grosse arnaque. » Dit-elle en fronçant les sourcils pour mémoriser ce venait de lui dire Hailey. Lorsqu’elles commencèrent, Kaci fut impressionnée de voir à quel point la jeune femme s’appliquer. A ce stade là elle ne savait pas si elle lui mentait ou pas mais elle avait l’air tellement concentrée dans ce qu’elle faisait, que la Douglas allait finir par y croire. Elle posa la première question et comme l’attendait Kaci, le pendule tourna dans le sens des aiguilles d’une montre. Elles venaient d’avoir cette discussion avant de ce lancer là-dedans et elle se doutait bien que pour ne pas perdre en crédibilité, il tournerait dans ce sens. « C’est déjà ça… » Souffla la brunette pour répondre au sourire d’Hailey qui se voulait bienveillant. Une petite voix à l’intérieur d’elle lui disait qu’elle la protégeait mal, dans ce cas, mais elle préféra ne faire aucune réflexion en entendant la deuxième question que lui posa la brunette. Elle n’en croyait pas ses yeux. Le talisman que tenait Hailey dans ses mains commençait à devenir fou et incontrôlable. En plus de tourner dans le mauvais sens, Kaci avait l’impression qu’il s’emballait. Sentant le regard apeurée de Lily, elle la pris dans ses bras et se leva de là où elle était assise, prête à dégager d’ici. A la fois effrayée et fascinée par la scène, elle resta un instant debout pour voir ce qu’allait faire le pendule ensuite, et après une longue bataille il finit par aller s’écraser aux pieds de la Douglas. « Je peux savoir ce que c’était que ça ? » Demanda-t-elle en relevant la tête en direction d’Hailey, les sourcils froncés. « C’est absurde, pourquoi est-ce que ça s’est emballé ? Est-ce que ça veut dire qu’elle ne repose pas en paix ? » S’enquit-elle sur un ton inquiet. « Je te préviens, si c’est une blague ce n’est pas drôle. » Serrant un peu plus sa sœur contre elle qui avait commencé à sangloter, elle essayait de la calmer en bougeant sur place pour la rassurer, tandis que ses yeux ne lâchaient pas madame Irma.  

_________________
I found my Heaven on Earth
Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Dim 19 Fév - 23:06

Jamais le pendule n’avait été aussi réceptif. Hailey était trop heureuse même si son amie était inquiète et peinait à réconforter sa petite sœur effrayée. C’était génial comme le pendule avait réagi. Hailey l’avait su depuis le début que ce serait une excellente idée de venir au cimetière pour faire une séance, c’était un endroit puissant chargé en ondes et fluide énergétique. Car oui, l’intention première de la jeune fille en convoquant son amie en ce lieu n’était pas de percer à jour les secrets et les malheurs de la famille Douglas, mais bel et bien de parfaire les aptitudes aux arts divinatoires de Hailey. Elle pinça ses lèvres sucrées par le gloss. « Tu vois la gameboy nous aurait évité ça » dit-elle à Kaci en regardant Lily avec un regard attendri et surtout désolé pour l’état qu’elle avait provoqué en elle. Mais il en fallait plus pour rendre honteuse Hailey qui ne tarda pas de changer le ton de sa voix pour laisser place à un dynamique « Bref ! » entre les sanglots de Lily et le silence de mort du cimetière. « En effet, c’est la première fois que le pendule réagit de cette façon » dit-elle euphorique. Hailey fit exprès de ne pas répondre à la question de Kaci qui voulait savoir si sa sœur reposait en paix, car évidemment d’après le sens dans lequel le pendule avait tourné, ce n’était pas du tout le cas. Mais même si Hailey était distraite par la fierté de la tournure des choses durant ce début de séance, elle savait que ce n’était pas facile d’écouter que l’un de ses proches ne reposait pas en paix. « De quoi est-elle morte sans indiscrétion ? Elle avait quel âge ? C’était quand ? » Hailey avait finalement posé toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres d’un coup net.

_________________
❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀  


©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Dim 19 Fév - 23:28


Si elle n’avait pas sa petite sœur dans les bras, elle l’aurait frappé. Non, réctification, si cette dernière n’était pas en train de sangloter dans ses bras à cause de cette expérience qui commençait à ressembler à un gros bordel, elle l’aurait frappé. Elle n’était pas très grande et ne paraissait pas physiquement très forte, mais rien qu’à cause de son stupide pendule et du fait qu’elle avait « invoqué » Joyce, elle aurait prit un malin plaisir à lui faire bouffer le gazon trempé par la pluie. Elle lui lança un autre regard noir lorsqu’elle lui reparla de la gameboy, à croire qu’elle faisait tout pour la provoquer. Elle ne devait sûrement pas s’en rendre compte, mais Kaci était à deux doigts de laisser Lily un instant sur une tombe pour arracher les extensions de son amie. Même si d’un côté elle n’avait pas tord, elle aurait dû laisser Lily dans la voiture – voire même ne pas l’emmener tout court – parce qu’en plus, elle avait commencé à pleurer. Pourquoi elle pleurait celle-là ? C’est bon, y a rien eut. C’est juste son pendule qui a perdu les pédales, ça arrive. « Arrête de pleurer Lily, c’est bon c’est passé. » Dit-elle d’une voix qui se voulait calme mais qui sonnait plus agacée qu’elle ne l’aurait voulu. « Ca veut dire que tu sais pas pourquoi ça a pété les plombs, c’est ça ? » Cracha-t-elle alors qu’elle s’efforçait de calmer la petite dans ses bras, elle était à deux doigts de la claquer pour lui donner une vraie raison de pleurer. Lorsqu’Hailey lui posa ses questions, elle fut encore plus agacée de devoir parler de ça. Elle était partagée entre le fait qu’elle était en train de l’arnaquer pour qu’elle lui raconte en détail le drame qui avait touché sa famille. Les gens savaient ce qui s’était passé mais aucun d’eux n’étaient assez proches de la famille pour avoir la vraie version des faits. Mais d’un autre côté, elle n’était pas du tout au courant de ça avant qu’elle ne le lui dise… Elle pouvait mettre sa main au feu qu’à moins que sa curiosité ait été piquée lorsqu’elle lui parla rapidement de Joyce, elle n’était pas déjà au courant. « Elle… » Commença-t-elle alors que sa voix refusait de sortir. Elle se racla la gorge et décida de répondre à ses questions parce que de toute façon, ce n’était pas un sujet tabou et au point où elles en étaient toutes les deux… « Elle est tombée d’un pont. Elle jouait avec une amie et elles sont tombées dans le vide mais seulement son amie a survécu. Ca s’est passé il y a 14 ans, et elle avait 10 ans. » Sa voix ne traduisait aucune émotion et c’était sûrement mieux ainsi. Lily, blottit contre elle avait arrêté de sangloter et s’était même légèrement détachée d’elle pour la regarder, apprenant elle aussi pour la première fois les détails de ce drame dont elle ignorait tout il y avait encore quelques secondes. Kaci croisa le regard de cette dernière mais détourna immédiatement les yeux, voyant bien qu’elle se posait des questions. Questions auxquelles elle n’était pas disposée à répondre pour le moment. « Tu penses qu’elle n’est pas en paix à cause des conséquences de sa mort ? Ou qu’elle a encore quelque chose à accomplir sur terre ? » S’enquit la Douglas. Elle n’était pas experte en la matière mais les rares fictions qu’elle avait pu voir à ce sujet l’avaient aidés à comprendre que parfois, les esprits dérangés étaient parce qu’ils n’avaient pas fini le travail.   

_________________
I found my Heaven on Earth
Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Dim 19 Fév - 23:52


Hailey était pendue aux lèvres de Kaci qui semblait lui en vouloir beaucoup. Qu’est-ce que cette fille était nerveuse. Parsons avait presque envie de lui proposer d’aller au Yoga avec elle dans la semaine, mais elle finit par se dire à juste raison que ce n’était pas le moment de lui demander au risque de finir par réellement se prendre une claque. Elle écouta l’histoire du drame Douglas et se demandait pourquoi elle n’était pas au courant de cette histoire. Hailey vivait aussi à Lakeview, depuis longtemps maintenant, mais n’en avait jamais entendue parler ou alors n’y avait jamais vraiment prêté attention. Pauvre Joyce, elle aurait eu 24 ans. Hailey ne put réprimer une moue triste, à tel point qu’elle semblait plus touchée par le drame que Kaci dont la voix restait étrangement constante. Puis son amie lui demanda si elle pensait que Joyce avait encore des choses à accomplir sur Terre pour pouvoir gagner la paix. Dans un sourire mutin, elle lui répondit sans essayer de trop la froisser. « On est pas dans Ghost Whisperer chérie … Tu devrais aller voir une pro, je ne suis qu’une artiste mais bon attend … » Comment se déresponsabiliser de tout en 10 secondes et retourner sa veste à la façon Hailey Parsons. La jeune femme avait pourtant tout fait pour gagner en crédibilité ce soir mais vu comme les choses se compliquaient et comme Kaci avait l’air d’avoir trop d’espoir pour la pression que Hailey pouvait supporter, c’était mieux ainsi. Elle attrapa le pendule. « … est-ce que Joyce Douglas repose en paix ? » demanda-t-elle. Elle ne laissa pas le temps de chercher que d’un léger mouvement de main, Hailey fit en sorte que le pendule tourne dans le bon sens cette fois-ci. Puis s’exclama ravie « Voilà, tout va bien ! Maintenant tire Quatre nouvelles cartes, peut-être qu’on saura avec qui tu vas faire tomber ta culotte dans les semaines à venir » dit-elle en ricanant avant de se rendre compte que les oreilles innocentes de Lily étaient toujours avec elles.

_________________
❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀  


©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Lun 20 Fév - 0:24


Visiblement ses rares connaissances sur le sujet venaient de s’envoler en fumée. Donc ça n’existait les esprits qui erraient ? Vexée de la réflexion de son amie, elle fit une petite moue boudeuse en fronçant les sourcils. « De toute façon qu’est-ce que t’en sais toi ? Tu sais même pas lire ton foutu pendule. » Dit-elle sur un ton irrité. Elle n’était peut-être pas dans Ghost Whisperer mais au moins si Melinda Clarke avait été là, elles auraient était bien plus avancées. En réalité, elle n’aurait même pas été dans cette situation parce qu’elle ne lui aurait jamais demandé de venir la rejoindre en pleine nuit dans un cimetière, avec une petite fille qui ne comprenait même pas encore tout ce qui se passait autour d’elle. Lorsqu’elle lui fit signe d’attendre, elle arqua un sourcil, croisant cette fois le regard de Lily qui était aussi interrogateur que le sien. « On va aller voir une pro ? » Kaci leva les yeux au ciel face à la question de sa sœur. Bien sûr que non. Elle faisait exprès ou elle était vraiment stupide ? Après ce qu’elles venaient de vivre est-ce qu’elle espérait réellement que la brunette allait réessayer avec une autre ? Non, hors de question. Elle pouvait continuer à ne pas être en paix dans l’autre monde, la Douglas avait assez donné pour ce soir. « Pourquoi faire ? Moi de base je voulais parler à Michael Jackson et on m’apprend que quelqu’un de mort est pas en paix. Tu vois Lily, ça c’est une leçon de vie, n’écoute jamais tes amis qui te demandent de les rejoindre au cimetière la nuit. La journée ça va, la nuit tu dis non. » Elle poussa un soupir d’agacement avant de reporter son attention sur Hailey qui avait récupérer son pendule à ses pieds et qui recommençait. Elle espérait vraiment que la réponse allait être différente d’une minute à l’autre ? Qu’en cinq minutes, Jo aurait trouvé la paix qu’’il lui manquait ? Elle se fichait vraiment d’elle. Et en plus elle avait l’audace de refaire tourner le pendule en posant sa question dans le sens des aiguilles d’une montre, comme elle avait pensé qu’elle le ferait. « Mais tu te fous de moi en plus ? Tu mens, je sais que tu mens. J’ai vu ce que t’as fait. Y a pas marqué débile sur mon front. » D’une main, elle prit le pendule des mains de son amie et commença à le faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre en bougeant le poignet. « Est-ce que Hailey va se faire casser la figure ce soir ? Oh regarde, il semblerait que oui. » Dit-elle d’une voix faussement choquée en continuant de faire tourner l’objet. « T’es vraiment nulle comme médium ou je sais pas quoi. Même Lily aurait pu mieux faire et pourtant, elle capte qu’une chose sur deux de ce qu’on lui dit. » Oui, elle venait de traiter sa sœur de débile, mais vu son énervement elle n’avait pas le temps de faire dans la gentillesse. Elle leva les yeux au ciel en entendant sa sœur riposter et rendit son pendule à Hailey pour qu’elle en fasse ce qu’elle voulait, elle, elle arrêtait.  

_________________
I found my Heaven on Earth
Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas
 
And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Riverside Bay :: St Mary Church-