AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Dim 26 Fév - 14:44

Hailey se renfrogna, fronça les sourcils quand Kaci lui demanda si elle était sérieuse. L’amitié était une chose très importante aux yeux de la jeune fille ou du moins être aimée. Elle ne supportait pas la solitude, c’était pour cette raison que Hailey une peur bleue d’être seule et mal aimée. Pour cette raison également qu’elle tenait toujours à se mettre en avant, se faire apprécier et acquérir une notoriété publique était son but ultime. Entendre dire que Kaci la considérait comme une amie était important pour elle, malheureusement c’est quand elle s’apprêtait à lui expliquer que le policier les débusqua de derrière la tombe où elles s’étaient cachées. Après qu’elle eut salué le policier, ce dernier demanda à Kaci pourquoi elle ne le saluait pas à son tour. Hailey se retint de la ramener en insinuant que celle qu’elle considérait comme son amie était en fait une pétasse aigrie et qu’il ne fallait pas se formaliser de son manque de savoir-vivre. Mais devant une telle situation, même elle décida de se retenir de faire un scandale. Un sourire gêné se figea sur ses lèvres lorsqu’il leur demanda ce qu’elles faisaient dans le cimetière. Kaci la poussa en lui donnant la responsabilité d’expliquer leur présence dans ce lieu prohibé la nuit tombée. « Eh bien, comme mon amie ici présente l’a dit… » Hailey était rassurée que Kaci la considère finalement comme une amie (a), du moins en la présence du policier. « Nous étions à la recherche de Lily. » dit-elle peu convaincue par ses propos. Mais elle était pleine de ressource et quand le policier lui demanda d’un air septique « Au cimetière ? », Hailey se dit qu’il était temps d’user de son talent mais également de son nom de famille. Si user de ses talents ne la dérangeait nullement comme elle assumait être une artiste exceptionnelle, une graine de star, si ce n’est déjà une star… Utiliser ses parents et plus particulièrement la mettait mal à l’aise, par fierté surtout. Telle une actrice, elle se mit à pleure à chaudes larmes « Mon amie est très triste, elle avait besoin de se recueillir sur la tombe de sa défunte sœur. Elle est au plus mal et ça me rend malade. Regardez-là : Ne vous fait-elle pas pitié cette pauvre jeune fille ? » demanda Hailey en essuyant ses larmes et montrant du doigt Kaci. « Monsieur l’agent, laissez-nous s’il vous plait. Cette situation va prendre des proportions hors normes, mon père est le juge Parsons. Je voulais juste aider ma copine à faire son deuil. C’est très dur de vivre sans un être cher. » commença à expliquer Hailey, avant de comme toujours s’emporter. « Vous savez qu’aux Philippines, ils déterrent les morts une fois par an, ils font faire le tour de la ville aux squelettes. C’est HOR-RI-BLE ! J’ai vu des photos sur Wikipedia, c’est vraiment effrayant. Mais ils tuent des cochons pour faire la fête. Je crois que c’est le plus choquant. Ils tuent des êtres vivants pour célébrer le cycle de la vie … C'est logique ça ?! Bon on ne comptait pas déterrer Joyce, rassurez-vous juste faire quelques prières car les indiens disaient que… » Hailey n’eut pas le temps de continuer à dégueuler tous ses mots, qu’elle se fit interrompre.

©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas   Lun 27 Fév - 1:56

Déjà que la situation était mauvaise, Kaci avait cru que c’était une bonne idée de confier à son amie la tâche d’expliquer au policier leur présence. Pendant un instant elle comptait réellement sur Hailey pour les sortir de cette impasse. Lorsque cette dernière prit les devants en expliquant qu’elles cherchaient Lily, elle fut soulagée de voir que leurs versions étaient pareilles, elle n’aurait pas à la plaquer par terre pour qu’elle se taise. Elle vit le policier la regarder lorsqu’elle sortit l’excuse de Lily et fit une moue l’air de lui dire, c’est ce que je viens de vous dire. Il tourna ensuite la tête vers Lily qui elle, fronçait les sourcils. Elle avait de la chance d’être dans les bras d’un flic parce que si Kaci avait dû la plaquer au sol pour qu’elle coopère, elle l’aurait fait. La jeune femme lança d’ailleurs un regard noir à sa petite sœur qui eut un mouvement de recul dans les bras du policier. Il fut encore plus suspicieux, ce que Kaci pouvait comprendre car ça n’expliquait toujours pas pourquoi elles se trouvaient dans cet endroit. Elle poussa un soupir et essaya de prendre la parole avant qu’Hailey ne la coupe avant même qu’elle n’ait commencé.

La jeune femme sursauta presque lorsqu’Hailey commença à parler de la tristesse de Kaci. Elle n’était pas triste, du moins pas qu’elle sache. Mais la brunette avait l’air d’en savoir beaucoup plus que Kaci sur elle-même. Elle se tourna légèrement vers cette dernière qui continuait de parler. Comment est-ce qu’elle pouvait oser se servir de Jo pour se sortir de ce merdier ? Non, bien sûr elle ne voulait pas se retrouver au poste, encore moins si Lily se retrouvait embarquée dans l’histoire, mais elle aurait pu se servir d’une autre excuse. Comme prétendre que Lily était folle et qu’elle avait tendance à fuir, ce serait toujours plus décent que d’impliquer Jo dans cette histoire. Automatiquement, son regard se tourna en direction de la tombe de sa sœur qui ne se trouvait pas tellement loin de là où elles se trouvaient, et elle commença à jouer avec le collier qu’elle avait au cou. « Si tu me protèges vraiment, c’est maintenant ou jamais. » Souffla Kaci pour que personne d’autre qu’elle n’entende ce qu’elle disait. Elle n’écoutait plus que d’une oreille la conversation, mais fut interpellée lorsqu’elle entendit parler de tête de cochon. Qu’est-ce qu’elle était en train de raconter celle-là ? « Ce qu’elle veut dire c’est que… » Interrompit Kaci en sentant que son amie était en train de divaguer. « On sait qu’on aurait pas dû s’introduire dans le cimetière la nuit, mais je voulais juste déposer quelque chose sur sa tombe. C’était son anniversaire aujourd’hui et je culpabilisais de ne pas avoir eut le temps de passer la rendre visite... » Elle poussa un petit soupire en baissant la tête, jouant la carte de la victime jusqu’au bout, se préparant à verser quelques larmes pour qu’il la croit sur parole. « Bon très bien, ça va pour cette fois. Mais évitez de vous balader la nuit dans ce genre d’endroit. On ne sait jamais ce qui peut arriver. » Elle leva la tête avec un petit sourire sur le visage, et après avoir remercié plus d’une fois le policier, reprit sa petite sœur dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa tempe. Lorsqu’elle essaya de s’exprimer pour « rétablir la vérité », Kaci colla sa tête contre elle pour qu’elle ne puisse pas parler. « Allez Lily, on s’en va. Tu dis au revoir au monsieur ? » Elle prit la main de sa petite sœur pour l’obliger à lui faire un signe de la main, puis prit la direction de la sortie avec son amie, tandis que le monsieur les regardait s’en aller. « Rappelle-moi de ne plus jamais accepter tes invitations. » Souffla-t-elle doucement à Hailey en voyant la porte d’entrée du cimetière qu’elles s’apprêtaient à franchir.   

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas

And The Next Supreme Is ... ft. Kaci Douglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4