AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANTONIA THOMAS + you've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : ©pau (avatar) & ©Hope (gif profil)
● Face claim : George Mackay
The summer can last a little bit longer.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ANTONIA THOMAS + you've got a friend in me   Mar 21 Fév - 1:30



Tami

- Citation qui ne regarde que toi -





feat Antonia Thomas


Surnom : TamTam... au choix
Age : 26 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Abonnée aux ruptures houleuses
Métier : Interne aux urgences, voudrait se spécialiser en chirurgie... (au choix)


Groupe : Lemon Cupcake ou Banana Pudding
Secret commun : Non
Qui est au courant du secret : Elias
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : La honte sur elle, probablement. Et son père, sans doute.


Son histoire

Alors sachez que je ne parle d'elle nulle part, mais que j'l'ai en tête depuis un moment déjà. Ce qui suit sert d'indication à ce que j'ai envisagé pour elle, c'est donc modifiable dans la mesure où on m'avertit avant  cute

x Tami, elle vient d'une longue lignée de médecins. Généralistes, psychiatres, oncologues, chirurgiens... A part quelques membres voulant sortir du lot, principalement parce qu'ils avaient une idée de leur futur autre que celle imposée par la "coutume" familiale, on est dans le domaine médical de génération en génération.
x Son père a décidé d'emménager à Lakeview il y a quatre ans, en comprenant que son seul moyen d'obtenir le poste de Chef, c'était en quittant son ancien hôpital. La famille a suivi, même si ça a causé quelques soucis dans le couple; madame avait un cabinet de chirurgie esthétique qui commençait à prendre de l'ampleur.
x Il aura fallu un an pour que ça se tasse un peu, désormais sa mère fait l'aller-retour entre Lakeview et Newport, ne rentrant à la maison que pour le week-end.
x Elle a un frère/une soeur aîné(e), marié(e) avec des enfants, qui vit ailleurs. Et deux petits frères/petites soeurs, qui vont encore au lycée (j'imaginais bien des jumeaux/jumelles..).
x Parce que c'est la fille du chef, elle subit quelques comportements assez injustes de la part de certains. Pour réussir à s'y faire, Tami joue les dures, les filles un peu hautaines, mais la vérité c'est que c'est difficile pour elle. Les autres s'imaginent qu'être la fille de, lui ouvre des portes.. Alors que de l'autre côté, son père se montre plus dur avec elle, parce que justement, elle est sa fille..
x Tami et les hommes, c'est.. Compliqué. Elle a tendance à passer à côté des hommes qui s'intéressent vraiment à elle, pour se focaliser sur ceux qui ne lui apportent rien de plus que des plans culs réguliers. Ses relations les plus sérieuses finissent, inévitablement, par une porte claquée et de la vaisselle explosée.

Pour le caractère, je visualise une fille assez complexe, très contradictoire. Elle a grandi dans une famille plutôt élitiste, où la réussite prime sur beaucoup de choses, à commencer par le bonheur personnel, du coup par certains côtés elle est assez détachée et froide, mais au fond c'est un coeur d'artichaut. Elle est sensible, presque fragile surtout face à son père, avec la peur de le décevoir, d'être la honte de la famille; aussi, elle a horreur de l'échec, quel qu'il soit. C'est une fille qui sait jouer sur les apparences, mais qui est bien plus sincère et tendre qu'il n'y paraît.



Ses liens


Elias Black l'ami qui vous veut du bien
Leur lien étant basé sur le secret de Tami, je vais vous mettre les grandes lignes, le reste sera envoyé par mp avec le secret que je lui ai crée (a)

Tami et Elias sont arrivés en même temps à l'hôpital, il y a un an et, d'emblée, si la jeune femme s'est retrouvée plus ou moins sous les feux des projecteurs à cause de son nom, attirant les amis (vrais comme les intéressés), Elias est passé plus ou moins inaperçu. Rarement invité aux soirées des autres internes, parce qu'ils ont cessé de l'y convier au bout de la sixième tentative, Elias et Tami n'avaient donc, jusqu'ici, rien pour se rapprocher. Ca a donc plus ou moins surprit tout le monde de les croiser dans un couloir, ensembles, à discuter  voix basses, ou encore en salle de repos à potasser ensemble sur des dossiers. Bizarrement, depuis qu'ils sont soudainement devenus de bons amis, Elias se retrouve souvent sur des cas très intéressants. Les mauvaises langues émettent déjà l'hypothèse que Black se sert simplement de Tami pour obtenir des privilèges, mais aussi une place assurée dans le service qu'il souhaite rejoindre à la fin de son internat, pour sa spécialité. Ils ignorent sans doute qu'Elias n'est pas du genre profiteur et qu'il apprécie réellement Tami, même si, dans leur duo atypique, c'est souvent elle qui mène la danse. A y voir de plus près, elle a l'air de sincèrement s'attacher à ce garçon un peu étrange, qui ne la juge pas. Un mec trop gentil, qu'elle ne voit pas du tout tailler pour la traumatologie, qu'elle essaie de pousser en pédiatrie.



Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





_________________
But I can't do this alone, Sometimes I just need a light. If I call you on the phone, Need you on the other side. So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you › Mercy
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : ©pau (avatar) & ©Hope (gif profil)
● Face claim : George Mackay
The summer can last a little bit longer.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ANTONIA THOMAS + you've got a friend in me   Mar 21 Fév - 1:30




A savoir !


Hola muchachos et muchachas  russe  ananas Déjà, bienvenue par ici et merci de t'intéresser à ma Tami-chou  cute Commençons par l'avatar qui est négociable. J'aime énormément Antonia et y a des gifs d'elle et George, donc c'était du tout en un  miih . Néanmoins elle reste négociable, je demande juste une fille du même acabit. Un peu de diversité que diable  ananas ! Ensuite, concernant la fréquence je suis pas chiante, du moment que tu respectes le règlement, ça me va erm  ! Pour le prénom j'ai mis Tami, parce que c'est simple et mignon. Mais tu es libre de le modifier, pour le nom, je te laisse l'inventer aussi. Son histoire est négociable dans les grandes lignes. Ce que j'ai écris est juste là à titre informatif, un aiguillage en quelque sorte de ce que j'ai imaginé en visualisant Tami.

Sur ce, je t'attends ! On a pas mal de membres qui bossent à l'hôpital, donc niveau lien tu pourras t'en faire plein. Pour la tranche d'âge aussi et puis t'façon, on est pas difficile ici, on aime les nouveau  sourcil  pompom






_________________
But I can't do this alone, Sometimes I just need a light. If I call you on the phone, Need you on the other side. So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you › Mercy
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTONIA THOMAS + you've got a friend in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Scénarios féminins-