AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

speed-dating ? What the fuck? feat maxym et Gus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : mcfly
● Face claim : Bill Skarsgard

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: speed-dating ? What the fuck? feat maxym et Gus   Ven 24 Fév - 16:50

Je n'en revenais pas que Gus m'ait fait ce coup-là. J'étais furieux. Je roulais au-dessus des limites, bien trop au dessus. J'avais eu un appel de l'organisatrice du speed-dating. Gus c'était invité à cet événement. Je ne sais pas ce qui lui a prit. J'ai garé ma voiture et j'ai claqué la porte. Je les ai vu tous les deux assis à une table. J'ai observé qui était là et j'ai vu Jed, puis Joshua et Winnie. J'étais fâché qu'aucuns d'eux ne m'ait prévenu de la présence de Gus. Peut-être qu'ils avaient cru que j'étais d'accord pour ça. Alors que non. Je n'étais juste pas au courant. Il avait profité que je composais pour filer. Je pensais qu'il était toujours à la maison. Je suis arrivé vers la demoiselle, plutôt jolie au passage et j'ai lancé :

« Vous ne vérifiez pas les âges quand vous organisez ce truc?!»

Je lui ai lancé un regard noir à elle puis à Gus. Comment est-ce qu'il avait pu me faire ce coup-là ? Il m'en avait fait de belles, mais là c'était le pompon, un speed-dating! Comme s'il pouvait trouver quelqu'un … Il fallait vraiment que je me calme, ce n'était jamais bon signe quand je commençais à penser comme ça. J'ai fini par lui lancé :

« On réglera ça à la maison … »

Je lui ai prononcé ces mots assez froidement. Il savait très bien que j'allais l'engueuler. Je lui avais toujours dis de me demandais la permission de sortir, je l'aurais accompagner s'il m'avait demandé, même si je me serais fait chier à mourir, mais je n'aimais pas qu'il parte sans me prévenir. J'avais de savoir où il était, parce qu'il était imprévisible et que je ne pouvais pas toujours être sur de ce qu'il allait faire, même jamais.

❀ When you look at me I wonder if you see All the things you thought I could be Or all the crazy nights All the stupid fights All the tears that filled our eyes.All my life All I ever did was try and try I never meant to be your problem child
Revenir en haut Aller en bas
● Face claim : Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: speed-dating ? What the fuck? feat maxym et Gus   Ven 24 Fév - 22:02

"Miam miam! C'est trop bon!" déclara Gus, la bouche pleine de gourmandises, prenant une gorgée de chocolat chaud. Il avait bien fait de venir: non seuleument il s'était fait des amis, mais en plus il avait le droit à un goûter digne d'un roi. Il se léchait les doigts, lorsque son frère, Thomas déboula à pleine vitesse. Ce fut un regard plus que noir qu'il reçut de la part de sa fratrie. Il baissa les yeux instantanément et perdit son sourire.
Il détestait se faire gronder. En plus, il ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal, il voulait juste essayer quelque chose de nouveau et le faire tout seul. Ce n'était plus un bébé... Enfin, on le lui répétait, mais au fond on le traitait ainsi et il l'était bel et bien. C'était cela son problème.

Thomas était très énervé et criait. C'était exactement ce qui angoissait Angus le plus au monde. Finalement, il sourit doucement, en levant les yeux.
"Grand-frère, ne crie pas sur Maxym, elle est gentille. C'est pas sa faute. C'est moi qui me suis inscrit en fraude... J'ai remplis le formulaire et je l'ai mis dans la pile sans que personne ne voit. Elle pouvait pas savoir." défendit-il la jeune femme. Ce ne serait pas juste que Thomas lui crie dessus, elle était très gentille et lui avait offert de super bonnes pâtisseries!

En même temps, il ne voulait pas être grondé, mais il savait qu'il était en faute. Il garda son sourire quelques instants, jouant nerveusement avec le bord bas de son t-short avant de se mettre à pleurer en silence, comme le ferait n'importe quel gamin pris la main dans le sac.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Vava : namiociarz
● Face claim : Emma Watson

MessageSujet: Re: speed-dating ? What the fuck? feat maxym et Gus   Lun 6 Mar - 20:55

Je n’arrivais pas à y croire. Un enfant avait réussi à se glisser dans le speed dating. Pire, pendant plusieurs tours, il avait pu rencontrer des gens, leur parler comme si de rien n’était. Certes je m’en voulais de ne pas avoir découvert la supercherie plutôt mais j’en voulais également à l’équipe entière et à ses adultes qui avait eu le jeune Angus Morgenstein en face d’eux. Alors oui, il ne s’agissait pas d’un enfant à proprement parler, plus d’un ado avec l’esprit d’un enfant mais tout de même…

Et nous voilà maintenant, au bar, lui à prendre son goûter et moi à le couver du regard, me demandant bien ce que tout cette histoire allait amener. Et justement, c’est ce moment que choisit un jeune homme, plutôt charmant mais très en colère pour débouler et m’engueuler, regard noir à l’appuie, un peu comme si j’étais une enfant moi aussi. Du genre à ne pas se laisser faire, j’étais bien décidée à répliquer. C’était sans compter sur Angus qui vint à ma rescousse. Plutôt charmant cet ado. Plus que son frère.

- Bonjour à vous aussi, Monsieur Morgenstein.

Non parce qu’on avait pas élevé les cochons ensemble.

- Comme l’a dit votre frère, il a réussit à frauder. Un peu comme il a réussi à vous fausser compagnie.

Non parce qu’il ne fallait quand même pas oublier qu’il était tout aussi responsable.  Voir plus. Son frère était sous SA responsabilité, et non la mienne.

speed-dating ? What the fuck? feat maxym et Gus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1