AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Crédits : Bazzart
● Face claim : Dominic Sherwood

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. [Sasha]   Sam 20 Mai - 15:34

You suck.
Nix & Sasha

Il ne manquait pas d'air, et en plus de ça, il se ventait.  « Convoité, vraiment ? Faudrait que tu me le montres d'un peu plus près, mais comme ça, il n'a rien de bien alléchant. » Ce n'était peut-être pas vrai, au fond. Mais ça, Sasha ne lui dirait pas. Ce type était bien trop chiant pour qu'il s'intéresse vraiment à lui.

Chaque remarque sur ses parents ne passait pas. Sasha commençait à se dire qu'il y avait un problème avec eux. Mais il n'était pas assez curieux pour lui poser la question. Il avait bien assez de ses propres histoires de famille pour s'occuper de celles des autres.

Le blond haussa les sourcils à la remarque de Nix, alors qu'il voyait bien que la vue ne lui déplaisait pas quand il le reluquait sans aucune gêne.  « Des biens mieux que moi ? T'es sûr ? C'est pas ce que tes yeux disent quand tu me mates pourtant. » Nix semblait hésiter, et Sasha n'eut pas le temps de réfléchir avant qu'il ne l'embrasse violemment. Il n'avait pas encore réagi qu'il s'était déjà détaché de lui, et s'était éloigné.

Il ne savait pas comment réagir. D'abord, il avait eu envie de lui en coller une. Mais après, Nix l'avait une fois de plus provoqué. Sasha n'était pas d'humeur ce jour là, et ce mec s'amusait à se jouer de lui sans scrupules. Il ne le connaissait que depuis quelques dizaines de minutes et il se retrouvait déjà avec sa bouche sur la sienne.

Quand il eut fini de réfléchir à tout ça, Nix enlevait son haut en lui proposant un bouche à bouche. Encore de la provoque, et Sasha savait cette fois comment réagir face à ça.  « J'ai connu plus agréable, et bien plus efficace que toi. » Il se rapprocha de lui, avant de passer ses doigts sur son torse, tranquillement. Il était persuadé qu'il ne se doutait pas qu'il puisse agir de cette façon. Mais finalement, il avait bien envie de jouer lui aussi.  « Je crois que tu ferais bien de me sauver la vie, histoire de voir si tu es toujours aussi nul à ça... » Les yeux joueurs et un sourire en coin aux lèvres, Sasha commençait à entrer dans ce jeu que Nix avait entamé. Il n'aimait pas perdre, et il allait le lui montrer.
AVENGEDINCHAINS

- Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Membres du mois
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon

MessageSujet: Re: Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. [Sasha]   Dim 28 Mai - 23:55

fuck this mess
sasha & nix

Nix avait été percé à jour. Mais bizarrement, plus que du stress, ça l'excitait encore plus. Evidemment qu'il matait Sasha ! Le type était plus que bien fait, et il se dénudait sous ses yeux sans aucune gène... si ce n'était pas de la provoc' ça, Nix ne s'y connaissait pas ! A la remarque du blond, il pouffa, sans cesser de le fixer. Il n'ajouta rien sur le sujet, préférant imaginer un jeu plus fou et tordu, et surtout plus engagé que quelques mots balancés dans le vent.

Condamnés à se supporter jusqu'à ce qu'on vienne les libérer, Nix avait bien l'intention de faire en sorte que ses relations avec Sasha ne se cantonnent pas à des disputent enfantines et à son cul tombé malencontreusement sur lui. Peut-être même que cette chute et que tout cela était un coup du sort... un coup de pouce du destin pour lui sortir Alexis de la tête en rencontrant des types canons comme Sasha. Bien qu'il soit tout l'inverse de l'étudiant, tout dans l'ostentatoire et l'excès, tandis que lui paraissaient difficilement déridable.

Pourtant, après son baiser, Nix fut plus que surpris de le voir se prendre à son jeu, de manière aussi inattendue qu'aguicheuse. AH ! Enfin il devenait plus humain ! Le barman en aurait presque aboyé de joie tant il était fier de son petit coup de poker. Jouer à être Alexis le temps de quelques embrassades bien placées, c'était bien plus qu'efficace, et l'espace d'un instant, il sentit son sang se glacer à l'idée que c'était justement à travers un jeu du même acabit que celui qu'il servait à Sasha, qu'il était parvenu à l'attirer à lui ce fameux soir où tout avait dérapé si vite... Et quand on savait ce qu'il en était à l'heure actuelle, il y avait de quoi paniquer pour les deux hommes cachés sous la table.

« Tu m'insultes là ! » Plus agréable, plus doué que lui, nul. Il avait clairement décidé de faire en sorte que Nix fasse durer la partie. Ce dernier fit semblant d'hésiter tandis que le contact des doigts de Sasha sur son torse nu lui arrachaient des frissons.
La seconde suivante, le barman se mordait la lèvre et finissait par les plaquer contre celles du blond pour la seconde fois en à peine quelques minutes. Cette fois, il prit soin de faire durer le baiser tout en y insufflant une passion mêlé d'impatience et de fougue, comme lorsqu'il embrassait réellement quelqu'un qu'il avait l'intention de faire terminer dans son lit... Une de ses mains avait retrouvé sa place sur la nuque de Sasha, l'empêchant par la même occasion de reculer, tandis que l'autre glissait sur son torse à l'instar de ce qu'il lui avait fait quelques instants plus tôt.

Nix ne savait pas s'il était judicieux de continuer. Il sentait son corps se réchauffer au fur et à mesure qu'il se laisser aller dans son étreinte avec le jeune homme... Il du presque se faire violence pour finalement le lâcher, le repoussant à demi tout en reprenant son souffle et s'essuyant la bouche d'un revers de coude, sans quitter Sasha des yeux, un air triomphant sur la face. « Monsieur a-t-il besoin que j'appelle les secours ou cela suffira t-il ? »  

― made by hope ―

it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
● Crédits : Bazzart
● Face claim : Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. [Sasha]   Ven 2 Juin - 14:54

You suck.
Nix & Sasha

Sasha n’avait pas pour habitude de jouer à ce genre de petits jeux. Mais il devait avouer que Nix était loin d’être désagréable à regarder, et cela faisait un moment qu’il n’avait pas été proche de quelqu’un comme ça.

Si au début le brun l’avait vraiment énervé, sa façon d’être l’amusait à présent. « Tu trouves ça insultant ? Je trouve ça réaliste pourtant. » Il le cherchait, le provoquait, mais toujours un sourire aux lèvres. Il savait son physique avantageux, il passait bien assez de temps à la salle de sport pour que ses efforts payent. Le problème était que, souvent, il ne voulait pas s’ouvrir aux autres, que ce soit pour s’amuser ou pour plus. Alors il était un éternel célibataire avec de rares aventures.

Sasha le regarda se mordre la lèvre, et l’instant d’après, il se retrouva la main serrée dans ses cheveux en  répondant avec force à son baiser. Cette fois-ci, le jeu semblait avoir encore pris plus d’ampleur. Leur étreinte était pressante, comme s’ils n’étaient plus sous cette table, dans un magasin évacué. Frissonnant en sentant la main de Nix sur son torse, Sasha plaça la sienne dans le bas de son dos pour le presser contre lui. Leur position était loin d’être confortable, mais il n’y faisait pas attention.

La main de Nix dans sa nuque l’empêchait de fuir, mais il n’en avait aucune envie. Il savait pourtant que ce n’était pas une bonne idée. Il ne sut pas combien de temps ils étaient restés à s’embrasser, mais il sentit le brun s’éloigner de lui. Le fixant dans les yeux, Nix le provoqua une fois de plus. « J’hésite encore. Je crois qu’il me faudrait un peu de temps pour me décider. » Il ne l’avouerait pas, mais il ne dirait pas non à un troisième baiser.

Posant sa main dans la nuque de Nix, Sasha comptait bien profiter de la situation. Il effleura simplement ses lèvres, faisant doucement attendre le brun. C’est à ce moment-là que l’alerte incendie se stoppa, puisqu’il ne pleuvait plus autour d’eux. Il avait stoppé ses mouvements, mais ne s’était pas éloigné de son partenaire du jour. Il aurait aimé continuer ce qu’il avait commencé, seulement les portes s’ouvrirent et des voix se firent entendre dans le magasin.

Ils étaient là, tous les deux torses nus sous un présentoir d’un magasin qui avait été vide un long moment. Ca ne présageait rien de bon. « Si on ne s’habille pas un peu plus que ça, on va encore recevoir une jolie photo. » Il avait murmuré ces quelques mots, avant de l’embrasser une dernière fois, moins durement cette fois, mais pourtant sans aucune tendresse. Sasha aurait bien aimé continuer ce moment, ce petit jeu lui avait bien plu, mais c’était à présent impossible.
AVENGEDINCHAINS

- Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. ©Pando

Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. [Sasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2