AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'était moins une feat Wolfgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: C'était moins une feat Wolfgang    Sam 4 Mar - 13:20

Je me baladais dans le centre ville, c'était rare que j'y vienne mais parfois je n'avais pas le choix et cette fois ci j'étais venu faire des courses, parce qu'il y avait un grand centre commercial qu'il n'y avait pas à riverside bay, il n'y avait que des petits magasins et parfois on ne trouvait pas toujours tout ce qu'on voulait. J'ai pris la moto et j'ai mis deux top caisses sur les côtés histoire de pouvoir caser mes courses à l'intérieur une fois que ça serait fait. Je suis arrivé sur le parking un peu trop rapidement, je roulais toujours trop vite avec cette bécane, c'était un de mes défauts depuis que j'étais arrivé ici. Les grandes routes me procurait un plaisir plus grand que je ne pouvais en avoir en étant au centre ville de Londres. J'ai donc freiné juste à temps en voyant un type que je n'avais pas tout de suite remarqué. Il était moins une. Ce que je pouvais être stupide parfois. Je m'étais arrêté et je lui ai donc lancé d'un air inquiet :

« Désolé, je ne vous ai pas vu arriver, tout va bien?»

J'espérais que je ne lui avait pas fait des frayeurs et qu'il ne m'en voudrait pas trop, qu'il ne me crierait pas dessus non plus, parce que je n'avais pas envie de monter sur mes grands chevaux, mais il avait l'air calme … peut-être juste l'air. Je ne me rappelait pas l'avoir déjà vu auparavant. Il faut dire que je ne venais pas énormément par ici. Je restais près du lac, parce que je m'y sentais mieux, j'avais toujours mieux apprécié la campagne plutôt que la ville. Je savais que ça n'était pas le cas de tout le monde et que c'était étrange pour quelqu'un qui venait de la ville, mais j'avais besoin de changer d'air. J'étais gêné d'avoir failli écraser cet homme. C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Je n'avais jamais fait d'écart jusque là. Je ne buvais pas, je ne me droguais pas, je ne sortais pas tellement, alors forcément je n'aimais pas ce genre de situations.

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
Revenir en haut Aller en bas

C'était moins une feat Wolfgang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1