AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : avatar : sparkle + signa : anaelle
● Face claim : anushka sharma
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Sam 4 Mar 2017 - 22:54

Prénom Prénom Nom

- Pris - Réservé - Libre -

feat Pedro Pascal

Surnom : //
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire, veuf
Métier : Ancien flic, nouveau métier au choix s'il en a

Groupe : Banana Pudding
Secret commun : Oui, une partie avec Naina.
Qui est au courant du secret : Naina, mais seulement pour sa partie
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Il irait tout droit en prison.

Son histoire

- Javier est originaire de Lakeview et a travaillé en tant que flic pendant un temps un moment. Les gens de la ville gardent une très bonne image de lui, à cause de son intégrité et de son sens de la justice.  (me jugez pas, je sors d'un binge watching intense de Narcos)
- En 2006 sa femme se fait tuer et il se retrouve veuf. Il se sent coupable de sa mort et aujourd'hui encore il souffre encore de la mort de cette dernière.
- Il quitte la ville du jour au lendemain sans dire à personne et part s'installer en Californie. Il n'y connait personne mais a ce besoin d'éloignement avec Lakeview.
- Très vite il déchante et se met en tête d'aider la veuve et l'orphelin, mais de sa façon à lui. Il a déjà été du côté de la loi et de la justice et tout ce qu'il a récolté c'était le cadavre de sa femme.
- Usant de méthodes peu orthodoxes, il monte un petit groupe de "justiciers" essentiellement constitués d'hommes. Quatre pour être précis.
- Petit à petit ils s'écartent de leur but de défendre les gens, se rendant compte qu'ils devaient également se débrouiller pour survivre. Bien entendu, étant le plus vieux et ayant le plus d'expérience, c'est Javier à la tête des opérations.
- Javier fait la rencontre de Naina en 2008, sur les recommandations d'un des membres du groupe. Il décide de l'accepter et de la prendre sous aile, lui promettant de s'occuper d'elle comme il s'est occupé des autres "brebis égarées".
- Il est bien entendu le cerveau derrière le braquage de banque qui a eut lieu en août dernier. Ils ont passé un accord avec Naina et il est aujourd'hui de retour à Lakeview pour s'assurer qu'elle respecte sa part du contrat. Il en va sans dire qu'il va user de l'image de bon flic que les habitants gardent de lui, pour s'intégrer.

Ses liens

Naina Patel Complice
Naina était la seule femme du groupe qu'avait formé Javier, il a accepté de la prendre dans l'équipe parce qu'il voyait en elle un atout. Il ne s'est pas trompé, très vite la jeune Indienne a fait ses preuves, gagnant ainsi la confiance des hommes et surtout celle du chef de la bande. Il a mis Naina sur une sorte de piédestal pendant très longtemps, la protégeant de tout et même des membres du groupe. Lors du braquage, ils se sont mis d'accord pour que ce soit Naina qui endosse la responsabilité si jamais ils se faisaient prendre, ce qui fut le cas. Après des mois de silence radio de sa part, il revient dans la vie de Naina pour s'assurer qu'elle n'oublie pas leur accord.

Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

These four lonely walls have changed the way I feel. The way I feel, I'm standing still. And nothing else matters now, you're not here. Where are you ? I've been calling you ? Where else can I go ? Memories turn to dust, please don't burry us. I got you.  If I lose myself I lose it all.› © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Sam 4 Mar 2017 - 23:30

A savoir !

Bien le bonjour/bonsoir à vous qui regardez mon scénario. Déjà, merci d'avoir cliqué dessus mdr maintenant j'espère que vous lirez jusqu'au bout mochu

L'histoire est assez libre, du moins j'ai essayé de faire en sorte que ce soit le cas, en donnant cependant des directives qui font que le personnage est ce qu'il est aujourd'hui. J'ai surtout donné un repère chronologique étant donné qu'il est lié à mon personnage. Ma fiche se trouve d'ailleurs ici si jamais vous voulez en savoir plus sur Naina avant de vous lancer dans la grande aventure mdr
Quant à l'avatar, je ne suis pas bien compliquée en matière de tête même si le top pour moi serait de garder Pedro Pascal parce que je me suis vraiment imaginée le personnage, en ayant lui en tête mdr
Pour le prénom, vous êtes totalement libre mais comme je l'ai dit plus haut, je viens de sortir d'une séance intense de Narcos donc c'est le premier prénom qui est venu mdr Bien sûr il n'a pas besoin d'être latino mais essayez quand même de lui donner un prénom qui lui va, évitez de l'appeler Albert Arrow
Le secret du personnage est lié à Naina d'une façon ou d'une autre donc pas la peine de vous casser la tête pour vous en trouvez :3

Si vous avez lu tout ça jusqu'au bout c'est qu vous êtes sûrement intéressés et c'est avec grand plaisir qu'on vous accueillera ici :3 Si vous prenez mon scénario je vous promets que Naina dansera un bollywood pour vous, avec beaucoup beaucoup d'amour russe

These four lonely walls have changed the way I feel. The way I feel, I'm standing still. And nothing else matters now, you're not here. Where are you ? I've been calling you ? Where else can I go ? Memories turn to dust, please don't burry us. I got you.  If I lose myself I lose it all.› © alaska.  

● Crédits : Oxalys (vava) & Tumblr (gifs)
● Face claim : Pedro Pascal
MessageSujet: Re: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Mar 18 Avr 2017 - 12:36

russe
MessageSujet: Re: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Mar 18 Avr 2017 - 13:33

Holy shit mochu

edit : pardon t'es latino, pour toi ce sera "Dios mio" erm

MessageSujet: Re: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Mar 18 Avr 2017 - 13:46

mochu
MessageSujet: Re: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Mar 18 Avr 2017 - 13:50

mon espagnol t'en laisse sans voix je sais, somos banditos mochu

MessageSujet: Re: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Mar 18 Avr 2017 - 14:11

J't'ai tout appris russe
MessageSujet: Re: PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me   Jeu 20 Avr 2017 - 12:48

SCENARIO PRIS

PEDRO PASCAL - If i go down you're coming with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1