AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

saint valentin tu crains - feat avi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: saint valentin tu crains - feat avi    Mer 8 Mar - 11:23

J'avais besoin d'air et surtout de fumer une clope. Fichue soirée. Pourquoi est-ce que ça fini toujours mal? Je n'ai pas besoin de toutes ces conneries, y a déjà bien trop de problèmes dans ma vie pour rajouter ceux des autres. Je n'avais pas le courage de supporter tout ça et j'avais préféré partir, même si j'étais resté sur la pas de la porte. Je savais qu'Averell n'y était pour rien dans toute cette histoire, on était juste des dommages collatéraux. J'aurais peut-être du rester pour lui. Je commençais à m'en vouloir, comme toujours, mais il valait peut-être mieux pour lui que sa femme ne me voit pas dans les parages, surtout après le baiser qu'elle avait du voir avec Nix. Je me demandais ce qui allait se passait entre eux et une grande inquiétude m'a fait douter. Est-ce que je devais y retourner ou pas. ? Finalement je n'ai pas eu tellement besoin de réfléchir puisque je l'ai vu arriver, il avait l'air assez furieux et je n'avais pas le courage d'affronter une nouvelle dispute.

« Écoute, je suis désolé pour tout ça, c'était vraiment une mauvaise idée de venir et Nix est sympa je t'assure … ce n'était pas vraiment lui, ils n'étaient pas vraiment eux je crois. La jalousie fait faire n'importe quoi, on le sait aussi bien qu'eux.»

Je ne voulais pas qu'il me prenne pour responsable ou qu'il m'en veuille. Je n'avais rien à voir dans toute cette histoire et pourtant on était là tous les deux et je me demandais pendant combien de temps tout ça dureraient encore.

« Si tu veux j'irais parler à félicity, lui dire que Nix était un peu bourré ou j'inventerais un truc pour qu'elle te laisse tranquille. »

Je ne veux pas qu'elle s'en prenne à lui, je ne sais pas pourquoi j'ai cette idée mais on ne sait jamais ce que la jalousie peu faire.

In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : //
● Face claim : Chris Pine
MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Mer 8 Mar - 11:39

"Je sais pas ce que c'était... Je suis désolé que t'aies vu ça..." déclara-t-il simplement à Felicity. Elle n'était pas convaincue par cette réponse, mais n'allait pas se mettre en rogne parmi la foule. "Je vais rattraper Sam, il n'a pas le moral ce soir... C'est parce qu'il est célibataire, alors ça le rend triste. Je sais pas pourquoi il est venu." déclara-t-il. Son épouse fut abordée à cet instant par une amie, ce qui laissa le temps à Avi de sortir rejoindre son amant.

Ce dernier commença à s'excuser et Averell hocha la tête. "C'est pas grave, tant pis. Et t'en fais pas, j'ai l'habitude des crises de jalousie de ma femme." dit-il, avec un léger sourire. Même si cette histoire n'avait rien de drôle.

Profitant du fait qu'ils étaient seuls dehors, il déposa un baiser très chaste contre les lèvres de Sam. C'était très risqué dans ce lieu, surtout avec les corbeaux qui rôdaient, mais bon, c'était trop tentant.
Ce fut juste après ce petit moment d'intimité et de douceur que Felicity les rejoignit.

"Salut Sam." déclara-t-elle. "Avi m'a dit que tu étais d'un moral descendant en ce moment. Je me suis dit qu'en tant que femme, je pouvais aider. Peut-être te donner des conseils de drague. Un joli garçon comme toi... Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un facilement. T'as rien à faire avec Natasha, à te prostituer." dit-elle naturellement. A vrai dire, elle était plutôt là pour surveiller son époux que pour aider Sam. Et ses mots étaient plus violents qu'autre chose. D'ailleurs, elle passa une main autour de la taille du secouriste et l'embrassa sans retenu, mais avec douceur.
Avi n'osa même pas regarder Sam après ce geste.

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Mer 8 Mar - 11:58

Heureusement Avi ne semblait pas trop fâché contre moi, pourtant il aurait pu l'être. Après tout ce qui s'était passé et ce qu'il venait d'apprendre, mais non il était là et était venu me rejoindre alors que moi j'étais parti comme un lâche quand il avait eu besoin de moi. Je me sentais de plus en plus coupable. J'étais vraiment nul comme amant. Il prenait les choses tellement à la légère, mais je préférais ne rien dire et j'ai acquiescé. Avoir ses lèvres sur les miennes me réconforta et j'ai eu une soudaine envie de lui, il était bien trop près de moi, bien trop près. Il s'est vite retiré et sa femme arriva à ce moment là. Elle avait le chic pour débarquer quand j'avais le moins envie de la voir celle-là. J'ai haussé les sourcils et j'ai regardé Félicity. Sérieusement ? Inspire … expire. Zen, elle me provoque, c'est juste ça. Il devait s'amuser avec elle … J'ai fini par répondre après qu'ils se soient embrassés juste sous mes yeux :

« Merci de ta sollicitude mais je crois que je préfère encore me débrouiller et puis mieux vaut être seul que mal accompagné. »

J'ai souris. Et bim, dans ta face. Je savais bien qu'elle n'allait pas apprécier mais à ce moment même j'en avais fichtrement rien à faire. Je ne savais vraiment pas pourquoi elle était si … si mauvaise avec tout le monde et surtout je me demandais comment Avi pouvait la supporter.

« Je devrais peut-être vous laisser tous les deux, je ne voudrais pas vous déranger.»

Je n'avais pas tellement envie de partir mais je n'avais pas non plus envie de les voir tous les deux.

You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Dim 12 Mar - 10:18

La présence de Felicity était dérangeant à présent, lorsqu'ils étaient tous les deux. La pique de Sam leur était directement adressée et Avi se pinça les lèvres du bout des dents. Pour le coup, il tait terriblement gêné. Il posa son regard azure sur son amant, avant ensuite d'observer son épouse. Felicity avait l'air de ruminer, mais ne dit rien.
"Fais ce que tu veux, alors, mais je t'aurais prévenu: la vie seul est un fardeau!" Elle tourna ensuite les talons, agrippant Avi au passage pour qu'ils retournent tous les deux dans la salle de fêtes. Mais le secouriste ne fut pas de cet avis. Depuis qu'il était avec Sam, il lui arrivait de plus en plus souvent de tenir tête face aux désirs de sa femme. "Tu as beaucoup de monde à voir, je te rejoindrais plus tard." Et ce n'était pas faux. S'ils étaient venus ici, parmi cette foule, ce n'était pas pour passer la St-Valentin ensemble, mais pour que la présentatrice télé puisse y faire ses diverses mondanités. Averell l'observa hausser les épaules, lui envoyer un regard et un sourire malicieux, très explicite sur ce qu'elle désirait faire plus tard avec lui, avant de le laisser seul avec son meilleur ami. Enfin, c'était ce qu'elle croyait.

Mais Avi n'avait plus envie d'elle. C'était de Sammy qu'il avait envie. Il sourit à son amant et vînt le prendre dans ses bras, le serrant contre lui dans une caresse tendre. Ils se faufilèrent pour être complètement hors de vue. "Et si, on faussait compagnie à tout ce beau monde et on allait faire les fous ailleurs? Si on allait se manger un burger quelque part?" Evidemment, tôt ou tard, ils se jeteraient l'un sur l'autre, mais il était vrai que les deux hommes, par manque de temps, ne s'octroyaient pas suffisamment de moments de détente ensemble, à faire diverses activités, comme le ferait un couple lambda. Limite, ils en faisaient bien plus lorsqu'ils n'étaient que meilleurs amis... Mais Felicity, avec le temps, était devenue de plus en plus possessive. Et comme elle était partie sans rechigner, Avi avait envie de tenter le diable et de passer cette soirée de st-valentin avec l'être aimé.

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Sam 18 Mar - 19:23

Ma réplique n'a pas plus à mon amant, je m'en doutais je m'y étais préparé mais ça me faisait du bien de le dire. Sa femme était une harpie. Il n'y avait que lui qui ne le voyait pas mais c'était un sujet trop houleux pour que je le lui fasse remarquer. Je n'avais pas envie de le perdre, pas maintenant. J'ai été cela dit surpris qu'il réponde à sa femme. J'ai écarquillé les yeux et me suis demandait si je rêvais où pas. Je suis resté sans voix quand on s'est retrouvé tout les deux. Je lui ai murmuré :

« Eh bien qu'est-ce qui te donne autant d'assurance? »

J’espérais que c'était moi qu'il lui donnait des ailes. Il changeait et ça me faisait plaisir. J'ai souris et je lui ai rendu son étreinte pendant qu'on s'éloignait de la salle. J'ai acquiescé quand il m'a demandé si je voulais qu'on aille ailleurs et j'ai répondu.

« Oui, je crois que je vais désormais éviter les soirées c'est officiel. On sera beaucoup mieux ailleurs.»

Je lui ai donné un coup d'épaule pendant qu'on marchait vers le parking. J'avais une voiture depuis peu de temps et je comptais bien l'emmener où il voulait et l'idée d'aller manger un burger était alléchante.

« Va pour un burger je t'emmène.»

Je lui ai fait un clin d’œil. Je savais qu'on finirait tous les deux dans un lit ou ailleurs. On n'avait pas spécialement besoin de lit pour ça. En tout cas pas nous. On l'avait déjà fait tellement de fois dans d'autres endroits que ça n'était pas un problème. Je m'adaptais à tout et lui aussi, après tout on avait si peu de temps pour nous qu'on ne pouvais pas se permettre d'être exigeant.

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Lun 20 Mar - 19:16

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Lun 20 Mar - 20:01

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Lun 20 Mar - 20:14

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Mer 22 Mar - 16:53

MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Jeu 23 Mar - 16:21

saint valentin tu crains - feat avi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant