AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

saint valentin tu crains - feat avi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Lun 27 Mar - 17:11

On était une fois de plus l'un sur l'autre, une fois de plus à faire l'amour comme des fous, comme des bêtes presque. Je l'aimais tellement que toute les occasions étaient bonnes, surtout aujourd'hui. C'était la saint valentin. Je n'avais pas pu le fêter avec lui, mais c'était un peu ça qu'on faisait en ce moment. La position n'était pas vraiment agréable, la voiture n'étant pas très grande, mais peu importait. On n'avait pas non plus énormément de temps, il nous était compté. Sa femme pouvait débarquer n'importe quand, des gens pouvaient nous voir, mais en ce moment précis ça m'était complètement égal. Tout ce qui comptait c'était lui. Il me dit que je pouvais y aller plus fort. J'aimais quand il me donnait des petits surnoms. J'ai souris et je suis venu lui murmurer :

« D'accord mon amour. Tes désirs sont des ordres. »

Je ne pouvais rien lui refuser. Je l'aimais. Je lui aurais accorder tout ce qu'il voulait. Je ne pouvais pas dire non à une de ses demandes. Je l'avais dans la peau et il me rendait dingue. Je ne pouvais plus me passer de lui. A chaque fois que je le voyais j'avais envie qu'on se retrouve tous les deux, qu'on passe du temps ensemble, qu'il me parle de lui, de ce qu'il aimait, qu'il me dise qu'il m'aime. J'étais accroc et surtout j'étais accroc à son corps. Il était si parfait, les seuls imperfections étaient ces marques dont j'ignorais encore la provenance, mais je finirais par le savoir. J'ai accélérer la cadence et je me suis laissé aller. C'était bon de sentir qu'il avait confiance en moi à ce point pour me dire d'y aller plus fort. On était vraiment en symbiose et je me donnais entièrement à lui. Quand j'ai eu fini je me suis retirer et je l'ai embrassé plus tendrement. J'étais toujours au-dessus de lui. Je suis venu l'embrasser dans le cou et je lui ai dit :

« Joyeuse saint-valentin. »

C'était la première fois que je fêtais vraiment cette fête et pour moi elle était réussie, même s'il y avait eu de aléas, au final on était quand même tous les deux.

In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : //
● Face claim : Chris Pine
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Re: saint valentin tu crains - feat avi    Lun 3 Avr - 20:18

Sentir Sam en lui était si bon. Averell se laissa totalement aller, et il demanda même à son amour de se lâcher un peu, de ne pas se retenir. Il sentit Sam accélérer la cadence. Il serra les dents et ses mains s'agrippèrent avec plus de force dans le dos de son amant. Il aurait aimé resté dans cette position à l'infini, mais ce fut terminé. Trop rapidement. Tremblant de plaisir, Sam se retira et Avi lui offrit un sourire sincère et serein.
Il caressa délicatement le torse de son interlocuteur, qui lui souhaitait une joyeuse saint-valentin. Il lui sourit de plus bel et déposa un baiser chaste contre ses lèvres, reprenant peu à peu son souffle. Il passa ensuite ses doigts dans le dos de son partenaire et l'entoura de ses bras, l'embrassant dans le cou et sur les lèvres. Il le serra ensuite contre lui, le couchant tout contre sa peau.
"Je t'aime, mon coeur..." souffla-t-il droit dans son oreille. Il le regarda dans les yeux un instant. "T'es si gentil et si beau mon amour... Je t'aime tant... Je suis si heureux avec toi..." ajouta-t-il ensuite. "Je veux que tu restes un peu contre moi encore..." dit-il doucement avant de le câliner simplement. C'était un câlin très simple, des caresses, se serrer l'un contre l'autre, sentir son odeur, profiter de cette intimité encore un peu.

Puis, il lui sourit tendrement. "J'ai bien mangé, Sam, mais je ne serais pas contre qu'on aille prendre ce burger, maintenant..." dit-il doucement, un petit sourire malicieux sur les lèvres. A chaque fois, il se promettait qu'il résisterait à sa peau, le temps de faire autre chose, mais toujours, il cédait. Dans une voiture, dans des toilettes, il n'en avait que faire, du moment que Sam se laisser aller en lui et avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

saint valentin tu crains - feat avi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2