AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : mcfly
● Face claim : Bill Skarsgard

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Mer 8 Mar - 22:10

J'ai laissé Gus à la nounou, encore ce soir. Cette fois je me suis assuré que la porte était bien fermé, que la nounou était réveillée et que je ne risquais pas d'avoir des ennuis, que mon frère ne risquait pas de s'en aller au beau milieu de la nuit sans que je m'en aperçoive. J'en avais marre qu'on me traite d’irresponsable. D'abord Jed et puis maintenant ce journal pourri. Je les tuerais bien ces piafs, mais je ne sais même pas qui ils sont. Personne ne sait. Sauf eux bien sur.  J'avais besoin de sortir ces temps-ci. Je n'arrivais pas à dormir, je n'arrivais plus à avoir les idées. J'étais perturbé et j'avais besoin de me vider la tête. Alors j'allais boire … et j'allais faire la fête. Je me contentais quand même plus de boire que de danser, je détestais danser et je détestais les gens. J'étais dons arrivé au red door, ce n'était pas la première fois que je venais là. Non depuis quelques soirs j'y passais régulièrement, boire mon coup, et ce soir il me fallait un bon remontant. J'ai demandé au serveur un truc qui arrache la gorge, je ne sais pas ce qu'il a mis dans mon verre et j'en avais fichtrement rien à faire. Je voulais juste oublier. Oublier que ma vie était tordue, mais je n'arrivais pas. Chaque fois j'essayais mais j'y repensais. Je repensais à ma mère, à Gus, à tout ce qui faisait de moi ce que j'étais et je me mettais à me détester, de ne pas être la personne idéale, de ne pas être ce qu'ils auraient aimé que je sois et je me demandais souvent ce qu'ils pensaient de moi quand ils me voyaient, s'ils pensaient comme tous les autres, que j'étais mauvais ? J'ai bu mon verre, cul sec, je m'en fichais de finir bourré. De toute manière on trouverait toujours quelque chose à me redire. Et puis je repensais à Jed … je repensais au fait que je l'avais embrassé et j'étais perdu. Je ne savais pas qui j'étais ni ce que j'étais sensé faire. J'ai aperçus un type au loin, je crois que c'est celui de l'article de véritas. Un blondinet qui était apparemment très libre … et j'ai eu une idée. J'ai pris mon verre et je me suis dirigé vers lui avant de lui lancer:

« Salut, c'est toi Alexis Weiss ? »

Je me demandais ce que j'étais entrain de faire. Si tout ça avait un sens et si je n'aurais pas mieux fait de le laisser là et de me barrer en courant. Peut-être bien qu'au final j'aurais du sauter de foutu pont. Ca m'aurait éviter de me poser trop de questions.

❀ When you look at me I wonder if you see All the things you thought I could be Or all the crazy nights All the stupid fights All the tears that filled our eyes.All my life All I ever did was try and try I never meant to be your problem child
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Dim 12 Mar - 21:09

Something inside this heart has died You're in ruins

― Thomas & Alexis ―

Comme à ton habitude, tu passais te soirée au Red Doors. Normal et prévisible selon les autres. Tu y passais tellement de temps... C'était un peu ton point de chute. Si quelqu'un te cherchais, il pouvait passer par ici, dire qu'il cherchait un jeune blondinet et le message remontait jusqu'à toi à ta prochaine venue.
En réalité, cela faisait plusieurs semaines que tu n'étais pas venu. Depuis tes retrouvailles au parc avec le barman, avec Nix. Il avait voulu que tu le laisse tranquille et ne plus te voir. Et à ce qu'il t' as fait, tu as trouvé préférable de ne plus remettre les pieds au bar pour quelques temps. Mais tout s'était arrangé comme par magie avec la soirée de Saint-Valentin. Soirée où vous avez mit les choses à plat après avoir foutu la merde encore une fois, entraînant des personnes innocentes dans votre sillage cette fois-ci.

Tu profitais de ta soirée à danser et t'amuser, tu ne pensais à rien. Tu étais actuellement collé à une nana que tu ne connaissais pas mais qui partageais avec toi la joyeuseté de la soirée. Tu étais proche au point de frôler son visage. Elle allait même t'embrasser quand un mec est venu dans ton dos pour se déhancher contre toi. Ses mains sur tes hanches, vous dansiez tout les trois, un peu embrumé par l'ambiance et l'alcool. Le mec ne s'est pas gêné lui, pour attraper ton menton et tourner ta tête vers lui pour venir t'embrasser à pleine bouche. Tu fermais les yeux, profitant des sensations, ta main dans sa nuque pour garder l'échange que tu finis par rompre avant de te coller encore un peu plus à la fille et venir l'embrasser dans la nuque pendant qu'elle embrassait l'autre mec qui te tenait toujours à la taille. Tu n'en avais rien à faire de vous donner en spectacle, tu étais bien. Tu étais dans ton élément. Tu étais tout simplement toi.

Tu venais de te poser à une de ses tables hautes pour respirer un instant après avoir dansé avec ce duo. Tu avais besoin de te désaltérer. Ton verre sur la table, tu portes maintenant ton regard sur les lieux, analysant ce qu'il se passait tranquillement. Une voix finie par porter à tes oreilles et tu entends ton prénom être prononcé. « Hey. » Tu regardes le mec qui t'a interpellé. Un brun que tu n'as jamais vu. Plutôt mignon avec son petit air rabougri. Tu le croquerais bien sur place.
Un sourire en coin. Soit c'était ta réputation dans ce bar qui jouait, soit c'était ce foutu article et à cette interview à laquelle tu avais répondue. Tu semblais avoir gagner en reconnaissance car plus de regards se posaient sur toi. Peut-être parce qu'ils savent maintenant que tu vis dans la luxure la plus complète et que tu aimes ça. « C'est moi. » Tu portes ton verre de mojito à tes lèvres et le bois sans lâcher ses yeux de ton regard. Plongé dedans, tu ne veux pas en sortir. « Et tu es ? Je n'ai pas l'impression de te connaître Honey. » Une de tes mains viens jouer avec le col largement ouvert de sa chemise alors que tu t'approches d'un pas pour te rapprocher de lui. Tu ne sais pas ce qu'il te veut mais quelque chose dans son regard te dis qu'il n'est pas là pour une chose anodine.

― made by hope ―

Un jeu de plus en plus excitant

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Lun 13 Mar - 19:58

Je ne m'étais pas trompé, c'était bien le gars de l'article et c'était bien lui dont j'avais besoin. Oui besoin, je devais savoir. Il me prendrait peut-être pour un dingue, mais j'étais sur ou presque qu'il ne me dirait pas non, surtout que ça façon de m'aborder était déjà très explicite. Je le laisse jouer avec mon col de chemise. Je me fiche complètement qu'on puisse nous voir, je n'ai aucun problème avec ça et je me fiche de ce qu'on pourrait penser. Je lui réponds :

« Morgenstein. Thomas … Je crois qu'on est dans le même numéro ce mois-ci. »

Je faisais allusion au veritas dans lequel ils m'avaient dézingués mais je n'étais pas perturbé pour autant. J'étais juste en colère contre ce journal débile. Ils me faisait payer quelque chose dont je n'étais pas coupable. Je ne me sentais pas irresponsable. Je m'occupe bien de mon frère. Je ne vois pas pourquoi j'aurais des ennuis. J'étais en colère qu'ils puissent nuire à mon image et qu'ils s'attaque pour la deuxième fois à ma famille, mais ils finiraient bien par se lasser alors je préférais ne pas m'en faire, mais je continuerais de lire ce fichu journal. On en apprenais des belles et c'était pour ça que j'étais là ce soir. J'ai dis :

« Mais ce n'est pas pour ça que je suis là. J'aurais besoin d'un service … si on peut appeler ça comme ça. »

Je ne comptais pas le payer, je ne comptais pas le forcer. Je voulais juste qu'il me dise oui. Qu'il couche avec moi pour savoir ce que ça faisait, que je sache si oui ou non j'étais bi. Il était évident que j'aimais les femmes et que je les aimerais toujours, mais depuis le baiser avec Fensworth je n'arrivais pas à savoir ce que j'étais et j'avais besoin de savoir.

❀ When you look at me I wonder if you see All the things you thought I could be Or all the crazy nights All the stupid fights All the tears that filled our eyes.All my life All I ever did was try and try I never meant to be your problem child
Administrateur

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Mar 14 Mar - 14:56

― Thomas & Alexis ―

Ce mec qui t’avait abordé semblait te connaitre. Du moins ton nom. Et son physique, malgré les lumières, ne t’était pas totalement inconnu. Tu savais que tu ne l’avais jamais rencontré avant mais tu l’avais quand même déjà vu quelque part. Juste, tu ne savais plus trop où. « Le numéro ? » Tu fronces les sourcils en cherchant de quoi ce mec, Thomas, voulait parler. Puis tu claques des doigts en te demandant où tu l’avais déjà vu. Le magasine. « Oh. Veritas. » Tu te souviens un peu de l’article sur lui. C’était un peu dégueulasse ce qu’ils lui avaient fait. Il était pas beaucoup plus vieux que toi et on lui mettait toutes les peines du monde sur ses épaules.

Il t’intriguait un peu avec son regard et son allure à pas traîner dans le coin et plus encore, à être un hétéro qui vient te voir toi avec un but précis dont tu n’as pas tellement de doutes sur le sujet. « Un service ? » Tu hausses un sourcil en venant poser ta main à ton menton, les yeux levés au ciel dans une mimique de réflexion intense à sa demande. Tu sembles peser le pour et le contre, le faisant mariner un peu dans son jus. Bon ok, tes quelques premiers verres jouaient un peu mais il allait devoir s’habituer à ça avec toi. « Qui te dis que j’accepterais ? »
Tu le regardes finalement dans les eux avec un grand sérieux. Tu mets directement les points sur les i pour ne pas qu’il y ait de malentendu. « Je suis pas une pute si c’est ce que tu cherches. C’est pas parce que j’avoue aimer le sexe que j’en suis une pour autant. » Parce qu’aucun doute que Thomas est venu te voir pour ce sujet. Que ce soit pour lui-même ou une tierce personne. Tu n’accepterais pas d’être considéré comme ce genre de personnes. Pas que tu les trouves méprisante, mais tu ne veux pas avoir cette réputation qui serait entièrement fausse. Tu n’es pas un objet qui exhausse le moindre des désirs des autres ou qui n’a aucune estime de soi. Tu es un être humain et jamais tu ne t’abaisserais à faire cela, même si tu n’avais que cette option. Ton corps t’appartient et personne n’en fera ce qu’il en voudra sans ton autorisation.

Tu poses ta main à plat sur son torse et le caresse doucement au-dessus de ses vêtements alors que ton autre main se plaçait dans le bas de son dos, presque sur ses fesses pour le rapprocher de toi. « Mais par contre pour service rendu… J’en demande tout autant chéri. » Tu viens lui murmurer ces mots à son oreille avant de lui mordiller gentiment le lobe. Ton corps collé au sien, tu lui donnes une légère pression avant de le relâcher dans un rire, te concentrant à nouveau sur ton verre. Comme si tu ne le voyais pas qu’il était hétéro complet, mais tu étais quand même intrigué de savoir ce qu’il te voulait. Tu finis par abdiquer avec un soupir terminant ton verre par la même occasion. « Tu veux quoi ? »

― made by hope ―

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Ven 17 Mar - 21:42

Il sembla chercher de quoi je lui parlais et fini par comprendre. Je me doutais qu'il l'aurait lu aussi, même s'il aurait très bien pu ne pas le faire mais tout le monde ou presque lisait ce journal. On avait beau haïr ses fichus corbeau au fond on aimait parfois se rassurer aussi en voyant qu'on ne parlait pas de nous. C'est sans doute un peu idiot comme fonctionnement, mais je ne tenais pas du tout à ce que mon secret soit dévoilé. Je me disais que si je le voulais, je pourrais porter plainte pour ce qu'ils avaient dit dans cet article, mais je m'abstenais, parce que c'était peut-être ce qu'ils attendaient. Ils y verraient sûrement une raison pour me descendre encore plus et je n'en avais pas envie. J'ai fini par lui dire que je voulais un service et il a fait mine de réfléchir avant de me faire comprendre qu'il n'était pas une pute. J'ai souris. Je me doutais qu'il aurait pu réagir de la sorte, c'était normal, mais par chance je n'étais pas le genre d'homme qui paient des prostitués, je n'avais pas besoin de ça.

« Je n'ai jamais parlé de prix et ce n'est pas ce que je cherche.»

Je ne cherche pas une prostituée, elle n'a pas ce qu'il faut. Je sais qu'il n'y a pas que des femmes prostitués, mais je me voyais mal aller leur demander de coucher avec moi. Je le laisse me toucher, même si la proximité des gens est loin d'être moins point fort, mais ça ne me dérange pas dans la mesure ou je suis venu chercher le contact d'un homme. Il finit par me dire que ça sera donnant donnant, que je devrais lui rendre service un jour où l'autre. Je lui souris et je viens murmuré à mon tour à son oreille :

« J'ai besoin de savoir si je suis bi ou non.»

Je lui ai souris. Je savais que ce n'était pas habituel, même pour moi. Je sais que ça paraît étrange comme demande, mais j'avais besoin de me connaître. Ce baiser avec Jed me faisait me poser des questions sur moi-même. Je ne savais plus ce qui se passait ni pourquoi j'avais eu envie de l'embrasser.

« Tu peux faire quelque chose ou pas ? »

S'il disait je chercherais ailleurs. Je ne savais pas encore où, c'était pour ça que j'étais venu vers lui, parce ce qu'il était peut-être le seul qui pouvait m'aider.

Administrateur

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Lun 20 Mar - 13:45

― Thomas & Alexis ―

Tu le laisses venir te murmurer sa demande à ton oreille et tu te figes. Tu le repousses doucement pour pouvoir le regarder et remettre sa chemise en place avec un sourire. He bien pour une surprise, toi qui pensais te faire repousser il faut croire que non. « Toi ? » C’est donc pour ça qu’il t’a parlé de l’article et de ton interview. Il a dû te reconnaître et comme tu n’as clairement pas caché tes préférences et tes goûts en la matière il a simplement sauté sur l’occasion. « Tu te penses bi ? Je te dirais pourtant hétéro bien que tu sois physiquement mignon. » Pas que tu classais les gens dans des catégories mais en un regard, tu le verrais plutôt aller vers les demoiselles que les hommes. Après il a raison de se chercher, tu es aussi passé par cette phase quelques années plus tôt. Dans ce même bar par ailleurs. Comme quoi, le monde était petit.

Tu l’attrapes par le col et le tire à toi sans ménagement, venant plaquer tes lèvres contre les siennes dans un premier baiser pas trop entreprenant, essayant de voir ce qu’il allait faire. Te repousser ou y répondre. Tu finis par le relâcher alors que tu viens grignoter sa peau et lui souris, totalement amusé de la situation. « Je pense que ça répond à ta question. » Ce n’est pas la première fois qu’un homme vient te voir parce qu’il n’est pas certain d’être gay ou bi, ou tout simplement parce qu’il ne sait pas s’assumer, ou ne sait pas comme le faire. Il te fait un peu penser à Sam d’ailleurs. Bien qu’avec Sam tout était différent, il avait plus de dix ans de plus que toi et était expérimenté. Il ne s’affichait juste pas. Bien qu’aujourd’hui il doit sûrement avoir trouvé son bonheur puisque vous ne partagez rien de plus qu’une simple et forte amitié.

En tout cas tu le trouves bien courageux de venir te parler et te demander cela. Tu sais qu’il y a un paquet d’hommes qui n’osent pas en parler ou le montrer de peur des représailles. « Tu veux aller jusqu’au bout des choses ? » Tu ne sais pas si à sa demande il a déjà fait la totale avec un mec ou si au contraire ce serait sa toute première fois. De toute façon tu lui en parleras quand vous y serez. Aussi de le prévenir qu’il aurait intérêt à communiquer sur comment il se sent parce que tu n’as pas envie de te faire violemment repousser ou insulter pour les gestes que tu auras ou pourrais avoir.
Tu regardes ton verre encore un peu rempli. Offert par le barman. En même temps il n’avait qu’à pas parier que tu serais incapable de choper le numéro de sa collègue, en toute amitié. Nix a voulu jouer, il a perdu. Tu regardes à nouveau Thomas en réfléchissant à ce que vous pourriez faire et si tu allais l’emmener chez toi ou non. « Tu veux profiter un peu de la fête avant qu’on aille dans un coin plus tranquille ? » Tu amènes tu verres à ta bouche pour en boire quelques gorgées sans le quitter du regard. Tu attends de savoir sa réponse et de là tu pourras voir ce que tu feras. Si tu dois y aller tranquillement ou si tu peux déjà l’entrainer dans le vis du pêché de la chair.

― made by hope ―

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Jeu 23 Mar - 20:52

J'ai acquiescé. Oui moi, je savais que ça pouvait paraître étrange, mais j'avais besoin de savoir. J'avais pensé que ça pouvait être une bonne idée de venir lui parler. Il était ouvert. Il n'avait pas encore dit non et je sentais que j'allais avoir ce que je voulais, sinon il m'en aurait collé une et serait parti. J'ai souris à son commentaire. J'étais mignon. C'était toujours plaisant d'entendre ça et ça ne m'avait jamais rien fait de l'entendre de la bouche d'un homme. Je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que se soit. Il m'a attrapé par le col et m'a embrassé. Je lui ai rendu son baiser. Ce n'était pas le même baiser que la dernière fois, mais je ne m'en plaignais pas. C'était finalement tout aussi agréable. J'ai acquiescé. Ça répondait en effet à ma question. J'ai ris à sa question. Je me demandais s'il avait bien compris pourquoi j'étais là. Je n'avais pas juste besoin d'un petit baiser. Je me suis rapprocher de son oreille et lui ai murmuré:

« Je ne suis pas là juste pour du bécotage. Je veux plus que ça.»

Je l'ai regardé dans les yeux. Il aurait sa réponse aussi. J'étais prêt à franchir le pas. A savoir ce que ça faisait et à apprendre. J'avais besoin de savoir qui j'étais et pour ça il me faudrait plus que des simples baisers. J'ai fait non de la tête quand il m'a demandé si je voulais faire la fête. Je n'avais jamais été très fête, du moins pas dans ce genre d'endroits.Quand je venais là ce n'était pas pour ça. C'était pour boire.

« Je ne sais pas danser et je ne fais pas la fête.Je préfère autant qu'on passe aux choses sérieuses. Je n'ai pas de temps à perdre.»

Et c'était vrai. Je ne voulais pas perdre mon temps à être avec des gens. Je ne savais pas faire ça de toute manière. Je n'avais jamais été proche des gens et je me fichais de ce qu'on en disait. Je me doutais qu'il était plus comme ça et qu'il avait sans doute besoin de ces rapprochement, mais pas moi. Je n'avais pas besoin de connaître les gens. On n’apprenais de toute manière pas grand chose sur eux même quand on pense connaître bien quelqu'un on se rend compte au bout d'un moment que ce n'est pas la personne qu'on imaginait, alors je ne voulais plus de ça.

Administrateur

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Lun 27 Mar - 23:58

― Thomas & Alexis ―

Le souffle de Thomas dans ton oreille t'avait fait frissonner. Ok, tu voyais ce qu'il voulait mais.. ; Il te fallait les mots. Parce que sans ça, cela ne te garantissait pas ce qu'il pourrait se passer et ce qu'il voudrait vraiment de toi. Tu ne voulais pas non plus faire une connerie. « Et c'est quoi le plus ? »
Tu chuchotais aussi alors qu'une flamme s’allumait dans le creux de ton bas ventre. Putain de libido trop forte que tu avais et le fait que tu aimes bien trop le sexe. « Dis-moi. Qu’est-ce que tu attends exactement de moi ? » Ton doigt glissait sur son torse pour descendre vers sa ceinture. Tu te mordillais la lèvre, prêt à accéder à sa requête d'un instant à l'autre. Comprenant qu'il n'était pas du genre patient ou à s'amuser, tu lui fais un signe de tête vers la sortie du bar et une fois dehors, tu allumes un cigarette, petite envie ce soir, bien que ce ne soit pas courant et tu lui montres la rue pour redescendre jusque ton appartement que tu partages avec ta fratrie. « Alors viens, j'habite dans le quartier, pas très loin d'ici. » Tu gardes une distance respectable avec Thomas, tu sens qu'il ne veut pas s'afficher, qu'il ne veut pas s'approcher en public. En fait, il ne veut vraiment qu'une chose de toi. Bon, concrètement, cela ne te gêne pas, mais tu sens que ce ne sera pas le mec qui restera à la fin.

Une fois en bas de l'immeuble, tu sors tes clefs et vous finissez rapidement devant ton appartement et juste avant d'ouvrir la porte, tu te tournes vers Thomas en posant un doigt sur sa bouche avec un sourire amusé. « Fais doucement et suis-moi en silence, on est pas tout seul. » Tu le fias entrer avant de fermer. Tout est calme. Tout le monde doit dormir ou être dans sa chambre à faire tu ne sais quoi.
Tu fais un signe à Thomas de te suivre et dépose veste et chaussure dans l'entrée avant d'aller dans ta chambre. Une fois dans la pièce, tu fermes la porte derrière lui et le plaque doucement mais durement contre en venant l'embrasser plus sauvagement qu'au bar. Tes mains se posant déjà sur ses hanches à la recherche de l'accès pour sa peau. « Alors, prêt pour découvrir ta sexualité ? » Tu le tire par le col et viens le coller contre toi pour lui faire comprendre qu'une fois entré dans cette pièce, il n'en sortirait que s'il ne voulait vraiment pas coucher avec toi ou alors une fois que vous auriez fini tout ça. Tu lui montre par ailleurs l'effet qu'il te fait parce qu'après tout, il est plutôt bien foutu et te promets une bonne nuit bien qu'il soit novice pour le sexe entre hommes. Tes mains commencent même à le débarrasser de son haut pour la suite...

― made by hope ―

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Mer 29 Mar - 18:47

Ce que j'attendais de lui. Décidément il se faisait désirer. Peut-être qu'il aimait bien ce sentiment de puissance, peut-être que c'était justement ça qui lui plaisait tant. J'ai soupiré et j'ai levé les yeux au ciel avant de venir me coller à lui, de me pencher à nouveau vers son oreille et de lui murmurer :

« Je veux de la baise.»

Au moins il aurait ce qu'il voulait. Je me suis écarté et je lui ai fait un petit sourire. Je n'avais pas l'air comme ça, mais j'étais sur de moi et entreprenant. Je me fichais qu'on nous observe. Je n'en avais rien à faire. La sexualité n'avait jamais été un problème jusqu'à maintenant et si j'étais bi je me fichais que cela se sache. Mon image pourrait en prendre un coup mais je n'avais pas honte. J'avais toujours été assez ouvert sur les pratique sexuelles et sur la sexualité en général, ça ne me dérangeait donc pas. Les corbeaux en feraient tout un plat mais qu'ils se donnent à cœur joie s'ils le voulaient ça ne m'affecterait pas d'un pouce. S'ils s'en prennent à moi de cette manière c'est qu'ils n'ont vraiment pas d'idées plus brillantes. Je l'ai suivi vers la sortie du bar et il m'a dit ne pas habiter loin. J'ai acquiescé et je l'ai suivi. Le chemin à été plutôt silencieux. J'ai acquiescé encore quand il m'a dit de ne pas faire de bruit, qu'on était pas seul. Son apPart n'était pas très grand, mais je me fichais bien de savoir où j'avais atterrit. Je suis à peine entré dans sa chambre qu'il me plaque contre la porte et m'embrasse à pleine bouche, baiser que je lui rend. Je passe ma main dans son cou pour l'approcher encore plus de moi. J'ai souris quand il m'a demandé si j'étais prêt. Oui je n'avais jamais été aussi prêt et au fond je savais déjà ce que j'allais en conclure. Mes doutes se réduisaient et devenaient des certitudes. Je l'ai laissé venir vers moi et je le laisse me déshabiller. Ce n'est pas vraiment la partie que je préfère le plus. J'ai glissé ma main sous son t-shirt et je le lui ai enlevé et j'ai fini par lui dire :

« Oui plus que prêt.»

C'était amusant de me rendre compte maintenant de certaines choses. Je ne m'étais jamais dit qu'un jour je serais là avec un homme et que je m’apprêterais à coucher avec lui. L'idée ne m'avait pas tellement traversé la tête, mais depuis quelque temps, les choses étaient différentes et je voyais plus large. J'avais hâte d'apprendre.

#teamcorbeau
● Crédits : Eden Memories
● Face claim : croa !

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Dim 2 Avr - 16:17

J’ai tourné le dos quelques instants, suffisamment pour qu’on dépose une enveloppe sur le siège passager. Ce n’est pas comme si je ne m’y attendais pas, alors je récupère tout ce qui se trouve à l’intérieur. Un mot, d’abord, que je lis sans vraiment prendre le temps d’assimiler le tout. Je ne suis pas là pour réfléchir visiblement, mais pour agir. J’attrape le téléphone jetable, mes doigts qui composent le numéro indiqué sur le papier, le message que j’y rédige, supposé inquiéter ma victime.

Une fois que c’est envoyé, j’éteins l’appareil, reprends la route, pour me débarrasser du portable. Débris du portable qui se répandent sur le bitume.

Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant