AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Mer 19 Avr - 15:49

Something inside this heart has died You're in ruins

― Thomas & Alexis ―

― made by hope ―

Un jeu de plus en plus excitant

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : mcfly
● Face claim : Bill Skarsgard

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Mar 25 Avr - 18:46

Je crois que je n'ai plus vraiment de doute à présent. Je n'ai peut-être même pas besoin d'aller jusqu'au bout finalement, mais j'en ai envie. Il est bien foutu et ça sera con de ne pas en profiter. Je ne suis pas du genre à dire non quand il s'agit de cul, même si habituellement c'est plutôt avec les femmes que je le fait. C'est la première fois qu'un homme me touche, qu'il va aussi loin. J'ai eu une petite appréhension comme à chaque fois lorsque je me déshabille. Je ne suis pas vraiment fan de mon corps, trop maigre, pas assez musclé, certaines femmes n'apprécient pas vraiment et c'est pareil pour les hommes. Je préfère ne pas me regarder et le regarder lui, parce qu'il est mieux foutu. Son deuxième baiser m'amuse plus que le premier. J'aime la fougue qu'il y met. Je cherche sa langue avec la mienne. Une fois nu, il me pousse sur le lit et je m'y laisse tomber avec un petit sourire. Il m'embrasse et reviens avec des capotes et du lubrifiant. Je n'ai pas fait attention au reste. Je suis trop occupé à le mater. Je fini par lui dire :

« Je suis clean tu sais. Je ne couche pas avec n'importe qui.»

Ce n'était pas pour me vanter, juste la vérité, mais en soit ça ne me dérangeait pas tant que ça. Il se penche sur mon corps et me touche. Ses mains glissent sur moi et je me suis un peu crispé, sans doute parce que c'est la première fois avec un homme et même si je suis pratiquement certain à présent que j'ai la réponse à ma question, j'ai tout de même un peu d'appréhension, surtout celle de ne pas être à la hauteur et d'avoir un blocage ou je ne sais quoi d'autres qui ferait que les choses se passent mal. J'ai souris quand il est venu me mordre l'oreille. Il est entreprenant, j'aime ça et j'aime qu'il prenne les devants. C'est bien de ne pas être toujours le dominant. Je passe mes mains derrière son dos et je souris à ces propos. Ce n'est pas trop mon genre de crier, ça l'est plus d'en redemander. Il me prévient de ses intentions et encore une fois ça m'amuse plus qu'autre chose. J'ai bien envie qu'il me montre.

« Je ne demande pas mieux et je vais t'avouer un truc … j'aime ça … »

J'aime quand le sexe n'est pas platonique, quand il y a un peu de violence, il peut m'attacher s'il veut, ça m'excite encore plus et d'ailleurs mon corps le fait sentir. Mon cœur battait à tout rompre, mais j'étais prêt.

❀ When you look at me I wonder if you see All the things you thought I could be Or all the crazy nights All the stupid fights All the tears that filled our eyes.All my life All I ever did was try and try I never meant to be your problem child
Administrateur

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Ven 12 Mai - 17:23

― Thomas & Alexis ―

― made by hope ―

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Mar 23 Mai - 19:02

J'ai haussé les sourcils. Il n'avait pas tort d'un côté, au moins on serait certain. J'ai haussé les épaules, au fond je me fichais qu'il mette une capote ou qu'il n'en mette pas. C'était certes plus agréable sans, du moins j'aimais mieux sans avec les femmes, mais je ne connaissais pas encore cette sensation là avec un homme. C'était lui qui avait les reines, il y veillait. J'ai souris quand il est venu me lécher les doigts et surtout à ça petite remarque. C'était sur que c'était une chose que je n'avais jamais faite avant.

«Sinon je crois que je ne serais pas là.»

Il pouvait y aller, je n'avais pas peur. C'était même assez étrange que ça ne me fasse rien de m'imaginer avec un mec, de le voir au-dessus de moi et de me dire que j'allais vraiment coucher avec lui. Je l'ai laissé faire. J'aimais le voir diriger les opérations. C'était plaisant, ça me changeait. C'était souvent moi qui dominait, pour une fois c'était différent. Je me suis exécuter quand il m'a demandé de mettre les bras sur le lit. Il aurait pu me faire faire n'importe quoi, ou presque. Je l'ai laissé m'embrasser. Il avait des lèvres douces, et je voyais bien que je n'étais pas le premier à être passé dans son lit. Je me demandais combien il avait eu d'amants ou d'amantes. J'avais cru comprendre qu'il faisait les deux. Ce n'était pas plus mal d'un côté et sans doute que tout au fond de moi j'étais pareil. Le baiser de Jed m'avait juste renvoyé en pleine figure des sentiments que je refoulais. J'osais à peine l'embrasser lui, pourtant il ne se gênait pas pour déposer ses lèvres sur mon corps. Quelque part j'avais peut-être un peu d' appréhension. Je sentais que j'avais envie de lui, mais c'était très étrange comme sensation parce que c'était nouveau.

« Je crois que je flippe en peu. C'est con c'est la première fois que ça m'arrive. Tu m'impressionne ...»

Ce n'était pas tous les jours que je faisais ce genre de confidences. Il allait me prendre pour un dingue sûrement. Je ne voulais pas qu'il se sente vexé non plus et j'ai donc ajouté :

« Mais je suis sur de moi. C'est juste que ... »

J'étais un crétin ? Peut-être que oui. J'avais envie de savoir, j'avais envie qu'il couche avec moi et qu'il m'apprenne. J'avais envie de sentir son corps contre le mien, mais j'avais une infime par de peur qui était là. Je ne voulais pas la lui cacher. Il l'aurait vu de toute manière.

❀ When you look at me I wonder if you see All the things you thought I could be Or all the crazy nights All the stupid fights All the tears that filled our eyes.All my life All I ever did was try and try I never meant to be your problem child
Administrateur

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Jeu 1 Juin - 23:08

― Thomas & Alexis ―

― made by hope ―

MessageSujet: Re: Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]   Sam 10 Juin - 17:49

Something inside this heart has died You're in ruins feat alexis [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2