AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

#7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Dim 12 Mar - 21:10

Mon voisin est un Ange Sexy

― Angel & Alexis ―

C'était un samedi après-midi. Appuyé contre la machine à lavée chez tes parents, tu étais en pleine réflexion. Ce n'était pas une réflexion pour bien grand chose, juste, tu réfléchissais. Tu réfléchissais au retour de ta sœur aînée dans ta vie. Une sœur que tu as très peu vue depuis les quelques dernières années, ayant comme excuse de ne pas avoir assez d'argent pour venir ou autre raison concernant sa copine. Copine que d'ailleurs tu n'as jamais revu depuis son retour puisqu'elles n'étaient plus ensemble. Et depuis son retour, elle passait assez régulièrement à l'appartement mais il ne fallait pas se voiler la face, tu avais toujours du mal avec elle depuis qu'elle a fuit la famille. Parce que pour toi, c'est tout simplement ce qu'elle a fait quelques années plus tôt. Vous abandonnant, t'abandonnant lâchement.
Bref. Tu étais chez tes parents à faire ta lessive en plein début de samedi d'après-midi parce que Eileen était de passage à l'appartement, pour vous voir Nollaig et toi. Tu as juste sortit une histoire débile de vêtement à laver, ce qui en soit n'était pas faux lais en général tu aurais mis la machine en route et serait partit en ville ou autre. Mais tu n'avais pas de vêtement de rechange chez tes parents et tu n'étais pas ne bonne tenue pour sortir, une tenue disons descente.

Donc tu es là, en jean moulant et bas sur tes hanches, torse-nu, parce que tu as réussit à renverser ton café sur ta chemise à l'instant et que tu n'avais rien d'autre à te mettre ici et que tu ne te voyais pas repartir chez toi comme cela. Alors tu attendais patiemment, une autre tasse de café en main.
C'est là que tu as eût une idée. Une idée un peu folle mais bon, cela te permettrais de rentrer chez toi avec un truc sur le dos et pas un vêtement mouillé. Tu as posé ta tasse vide sur la machine toujours en route et enfilé tes chaussures avant de sortir. Il faisait un peu frais pour toi mais de toute façon tu n'allais pas très loin.

Tu allais si prêt, que tu venais toquer chez les voisins. Les Black. Chez Erin en réalité. Quelques coups avant que la porte ne s'ouvre pour laisser passer un grand blond canon et baraqué. « Hey ! Salut Angel ! » Tu le connaissais pour être l'aîné de la fratrie et pour être le plus blond des cinq avec Erin. Faisant qu'ils se ressemblaient tellement l'un et l'autre que s'il avait été plus jeune ou elle plus âgée, ils auraient pu passer pour des jumeaux. « Comment tu vas ? » Tu te penches au-dessus de l'épaule de ton voisin pour essayer de guetter la voix féminine de ta moitié ou de tout simplement l’apercevoir chez elle. Tu finis même par passer dans le mince espacement entre Angel et l'embrasure de la porte, le touchant totalement dans la manœuvre et avec un grand sourire. « Dis, Erin est dans le coin ? »  Tu finis par te retourner vers lui  et crise les bras sur ton torse, t'appuyant contre le mur du couloir.

― made by hope ―

Un jeu de plus en plus excitant

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @arya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Lun 20 Mar - 1:33

wanna be yours
alexis & angel

Le samedi était la journée qu'Angel détestait le plus. Il travaillait au centre commercial toute la matinée, et généralement, l'après-midi voyait défiler sa fratrie. L'un sortait, l'autre rentrait, le troisième s'enfermait pour lire... Il leur arrivait de passer leur temps libre à cinq, mais c'était, de toute évidence, de plus en plus rare. Même si Angel faisait semblant d'apprécier la liberté que prenaient ses frères et sa soeur en vivant leur vie comme ils l'entendaient - il était réellement fier de cela - il ne pouvait pas nier le fait qu'il avait également en horreur cette impression de les perdre un peu plus chaque jour... Tous évoluaient, s'affirmaient, s'émancipaient. C'était étrange à considérer, sachant qu'ils étaient tous majeurs et adultes depuis bien longtemps, mais l'aîné des Black avait toujours eut cette sensation qu'ils étaient ces enfants soudés et sans cesse fourrés ensemble qu'ils avaient été des années auparavant, lorsque leurs parents vivaient encore.

Depuis l'accident, la famille était passée par plusieurs phases ; rapprochements, éloignement, nouveau rapprochement... Actuellement ils étaient dans une période d'éloignement, et Angel peinait à la supporter. Ce qui s'exprimait généralement par un renforcement de son caractère protecteur et parfois à la limite du harcèlement, notamment auprès des deux benjamins. Et à bien des égards, Erin, la petite dernière, était la plus difficile à gérer. Seule femme de la famille depuis le décès de leur mère, Erin était une véritable princesse, choyée et gâtée comme telle depuis toujours par ses quatre frères... Mais depuis qu'elle avait gagné le droit d'être libérée des liens légaux qui la liaient judiciairement à ses papas poules, elle avait gagné en confiance, et en témérité. Une situation qu'Angel avait énormément de mal à gérer, et qui le rendait dingue.

Il aurait aimé pouvoir discuter avec sa soeur, mais la croiser était devenu un challenge de tous les instants, et lorsqu'elle était là, l'un ou l'autre avait mieux à faire, et pas toujours pas possibilité de s'isoler. Ce samedi après-midi, il semblait que l'occasion se présentait enfin. Erin et lui étaient les deux seuls à la maison, et Angel était bien décidé à en profiter pour dire deux mots à sa cadette.
Il allait monter la rejoindre lorsqu'on toqua à la porte. Poussant un soupir agacé, le Black fit demi-tour. Il ouvrit la porte sur un visage familier. Tignasse décolorée, sourire enjôleur, yeux aussi bleus que les siens... torse nu... Pas de soute, c'était bien le fils Weiss, autrement dit le meilleur ami de sa sœur. Angel le jaugea, incertain et un peu perturber de le voir débarquer ainsi, à moitié à poils, sa gueule d'ange le fixant d'un air étrange. Il salua Angel, et ce dernier répondit machinalement, sans de réelle chaleur.
« Alexis. Ça peut aller et toi ? Qu'est-ce que... » Il n'eut pas le temps de terminer que le garçon se faufilait entre lui et la porte pour entrer, sans aucune gène. Il poussa à demi Angel, qui grimaça et se tourna vers lui, exaspéré. Evidemment qu'il était là pour Erin. Quoi d'autre ? « Qu'est ce que tu lui veux ? » Il immita le jeune homme en croisant les bras sur sa poitrine et le fixa avec intensité, tentant de deviner ses pensées.

« Elle est occupée à l'étage... je crois qu'elle prend sa douche. » Il se déplaça au bas de l'escalier, bloquant le passage. Une façon déguisée de lui dire qu'il ne pouvait pas aller la rejoindre de suite, et que si telle était son idée malgré tout, il devrait lui passer sur le corps. Angel n'aimait pas tellement le comportement de ce type à l'égard de sa sœur... il n'appréciait pas ne pas savoir ce qui se passait entre eux, et il était intimement persuadé qu'ils ne se contentaient pas d'échanger des bises et des fringues... d'ailleurs Alexis semblait en avoir actuellement besoin.

Angel balaya le corps de son hôte d'un regard surpris l'interrogea du regard, avant de désigner son torse nu. « T'avais chaud ? Ou c'est une technique pour faire craquer ma sœur ? Parce que si c'est le cas, tu peux aller te rhabiller de suite. » A la fois une menace et une mise en garde. S'il comptait toucher Erin, il pouvait toujours rêver. Surtout sous son toit.

― made by hope ―

I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.

Administrateur

MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Lun 20 Mar - 15:30

― Angel & Alexis ―

Tu faisais toujours comme chez toi quand tu venais ici. Déjà parce que tu étais le meilleur ami de Erin et que Erin voulait que tu fasses comme chez toi, mais aussi parce que tu étais quand même respectueux et donnait des coups de mains quand tu venais et voyais l’un faire la vaisselle, l’autre vider et trier la bibliothèque du salon. C’était un peu comme si c’était à moitié de ta famille. Et puis, tu étais ami avec ses frères, bien que Angel ait toujours été un peu plus distant avec toi que les trois autres. C’était l’aîné après tout, cela ne t’étonnait pas tellement.
Mais tu l’aimais bien, il a toujours été très gentil avec toi. Il sait que tu es important pour Erin et inversement. « Ça va. Tu es tout seul ? Le reste de la fratrie est pas là ? » Tu regardes rapidement par la pièce à vivre principale. Pas un bruit. Personne. Tiens donc, le grand-frère se retrouve tout seul en cet après-midi. Pas cool de l’abandonner. Surtout qu’on ne dirait pas mais il a le regard de chiot. Celui qui veut pas qu’on le laisse tout seul un samedi. Mais bon, t’y peux rien, c’est pas ton frère. Et puis toi aussi tu as justement fuit ta fratrie cette après-midi. Déjà parce que Eileen était l’appart’ et en plus parce que Hank était particulièrement chiant aujourd’hui.

Pas tellement d’humeur aussi comme frangin soit-dit en passant. Peut-être parce qu’il était tout seul qui sait. « Je voulais lui demander un truc. Récupérer quelque chose en réalité. » Tu fais une moue contrariée. Tu lui veux pas grand-chose, tu veux seulement ton vêtement. Et du coup baver un peu sur le cul de son frère puisqu’il est présent et face à toi. Quoi ? Pourquoi le cacher ? Angel est putain de bien foutu et doit être diablement délicieux sans ses fringues. Bon en vrai tu sais qu’il l’est, partiellement au moins, tu es déjà venu ici pendant qu’il faisait du sport torse-nu.
Tu sors de tes pensées déplacée sur le corps d’Angel pour reprendre le fil de la conversation. « Sa douche ? Oh pas grave, je sais où c’est. » Tu hausses les épaules en prenant la direction des escaliers. Tu sais par cœur le chemin vers sa chambre. Tu passeras juste lui dire bonjour quand même avant d’aller chercher ton vêtement. Et puis, ce n’est pas comme si tu l’avais jamais vu nue. Vous aviez déjà pris des douches ensembles avant, surtout quand l’un venait chez l’autre pour se préparer à sortir en tout discrétion. Ce qu’on appelait plus communément faire croire à prendre la douche avant d’aller au lit alors que vous comptiez faire le mur pour aller faire la fête.

Mais Angel est plus rapide que toi et se place devant toi et sur ton chemin. Le visage un peu fermé et les bras croisés sur son torse. Ça lui faisait contracter les muscles et tendant le tee-shirt sur sa peau qui pour le coup lui moulait parfaitement le torse. Tu l’as déjà dit, non, que tu as développé un crush sur Angel depuis plus jeune ? « Je peux passer ? » Tu lui montres l’escalier que tu veux prendre. T’as pas envie de joueur au concours de force, il est aussi muscler et fort que Nollaig avec sept ans de plus. Tu peux pas rivaliser. T’es trop fin. Il ne ferait qu’une bouchée de toi. Alors tu vas devoir ruser. Et puis d’abord, pourquoi il t’empêche de monter ? Tu n’as rien fait que tu saches ? Tu traines avec Erin depuis bien assez longtemps pour qu’il sache que vous êtes meilleurs amis. « S’il te plait ? » Tu lui fais une moue implorante. Tu aimerais bien qu’il te laisse passer sans faire d’histoire. Mais Erin t’avait un peu prévenue, Angel commençait à être vraiment regardant sur ses fréquentations.
Tu soupires en voyant que non, Angel ne comptait pas bouger. Tu hausses un sourcil. Sérieusement ? Il allait jouer à l’enfant de faire ça ? « Je vais pas la manger, je veux juste aller à sa chambre et il fait jour alors c’est mort pour passer par sa fenêtre ça passe mieux de nuit. » Tu boudes en croisant les bras sur ton torse avant de vouloir passer par le mince espace entre son corps et le mur. Quitte à le pousser un peu, tu n’allais pas te laisser démonter, surtout que tu en avais pour uniquement deux minutes à récupérer ton fichu sweat.

― made by hope ―

● Crédits : avatar @arya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Jeu 11 Mai - 22:29

wanna be yours
alexis & angel

Alexis était le genre de type avec qui Angel avait toujours eut du mal. Il était arrogant, prétentieux, et bien trop mignon pour être innocent. Ces mecs là n’étaient pas beaux pour rien, et même sans très bien le connaître, il ne doutait pas que le jeune homme en jouait beaucoup… Et il avait raison. Cela dit, avec Erin il en était hors de question. Encore moins sous son toit, et en sa présence. Le prenait-il pour un imbécile à croire qu’il allait laisser cela arriver sans réagir ? Visiblement oui, vu son étonnement lorsqu’Angel refusa de la laisser aller à l’étage. La manière dont il avait simplement évoqué sans surprise la douche de sa sœur laissait présager le pire au blond, et il devait avoir fait une tête de six pieds de long, vu celle que lui tirait Alexis.

Ce dernier en était arrivé à l’implorer, une moue absolument pathétique – et adorable – sur la face. Angel le jaugea ; il ne céderait pas un pouce de terrain. Il était hors de question qu’il voit sa sœur nue sous la douche et puis quoi encore ! Un soupire bruyant s’échappe entre les lèvres du jeune homme, il cherche à se justifier. Sur l’instant, Angel n’assimile pas et s’apprête à répliquer. « C’est tous ce qu’on dit avant de - … Attends. QUOI ?! Tu passes par la fenêtre pour la voir, la NUIT ? » Il ne sait pas s’il est surpris, furieux ou choqué. Sûrement les trois à la fois. Apprendre qu’un garçon s’introduit dans a chambre d’Erin en pleine nuit le rend fébrile, et fou de rage. Contre Alexis, contre lui-même aussi. Comment n’a-t-il jamais rien remarqué ? Comment a-t-elle pu lui cacher une chose pareille ? Et s’ils faisaient des choses sans qu’il ne soit au courant non plus. NON. Il ne préférait pas y penser.

Une colère sourde, mêlée de déception, s’était emparée d’Angel, et il pointa du doigt le blond face à lui. « Ecoute moi bien, je sais pas qui t’as laissé penser que tu pouvais toucher ma sœur mais j’te jure que si… » Il se pinça les lèvres et jura tout haut avant d’inspirer bruyamment. « T’auras affaire à moi. » Il détestait être pris pour un con, encore plus par un gamin tout juste sorti du jardin d’enfants et qui se pavanait comme un petit coq. Un petit coq au plumage de parade, mais tout de même. C’était de sa sœur qu’il s’agissait, et pour Angel, c’était plus important que tout le reste. Plus même que sa propre vie. Elle signifiait tellement pour lui, et parmi tous les enfants Black, elle était celle qu’il surprotégeait le plus. Il en avait conscience, cela pouvait être pesant, mais se faisait violence pour être souples sur certains points, sur d’autres il était intransigeant. Il rentra son doigt dans son poing et l’appuya sur la poitrine d’Alexis pour le repousser doucement, les yeux dans les yeux, et le faire reculer. « Désolé, tu monteras pas. Si tu veux quelque chose, je peux aller te le chercher mais tu feras pas un pas de plus dans cette maison, compris ? »

― made by hope ―

I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.

Administrateur

MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Dim 14 Mai - 4:01

― Angel & Alexis ―

Tu es indifférent à son étonnement et son exclamation. Tu le regardes, un peu blasé de sa réaction. Il était aveugle et sourd ou quoi ? Il n'avait jamais entendu vos rires étouffés la nuit ? Il n'a jamais sentit le léger courant d'air passant sous la porte de chambre de Erin alors qu'elle faisait le mur ? « Quoi ? » Parfois tu ne comprenais pas ses réactions bien que tu aies les mêmes quand il s'agissait d'Emma. Mais là de feindre l'étonnement et même de t'empêcher d'aller chercher ton vêtement en haut alors que tu es le meilleur ami de Erin, que tu viens ici depuis des années. Que tu es très proche d'elle. « Fais pas genre l'étonné.... Tu sais très bien que je passe par sa fenêtre pour venir la voir le soir ou la nuit, et elle fait la même chose à la maison. » Tu hausses les épaules comme si c'était la chose la plus normale au monde pour toi. En réalité c'était quelque chose de tout à fait normal. « Ça fait des années que c'est comme ça Angie. » Des années et ce n'était pas prêt de changer. Peu importe ce qu'il dirait ou ferait. C'était vos petites habitudes et vous étiez maintenant majeurs et vaccinés au point de pouvoir un peu faire ce que vous souhaitiez, du moment que cela restait plus ou moins légale. Mais pas besoin de s’étendre sur ce sujet.
Tu consens alors à lui dire de comment ça à commencer. Parce un truc stupide. Une stupide nuit où tu t'es réveillé par la sonnerie de ton téléphone et la voix paniquée de Erin au bout qui te demandait de venir. « Et si tu veux tout savoir au début c'était quand elle faisait des cauchemars je venais la rassurer. » Tu t’en souviens très bien, comme si c'était hier. Elle était seule à la maison et avait besoin de quelqu'un. Toi tu étais la maison juste à côté et déjà un ami très proche. Cette soirée n'a fait que renforcer votre amitié.

Tu blanchis d'un coup alors que ces mots arrivent jusque ton cerveau. C'était quoi c'est conneries encore ? De quoi il parlait ? Pourquoi tu toucherais Erin ? Et puis... Merde, il voulait dire quoi là ? « Toucher Erin ? Mais quoi ? » Tu gigotes dans tout les sens, les mots s'embrouillent en montant au cerveau te faisant comprendre des choses puis d'autres avant de s'assembler correctement. Tu ne sais pas d'où lui venait ses idées mais elles lui venaient de très loin. Vraiment très loin. « De quoi tu parles ? » Tu comprends peu à peu qu'il parle de toucher dans le sens de coucher avec elle. Tu grimaces à cette simple pensée. Il avait bu ou fumé quelque chose avant que tu n'arrives ? Dans ce cas cela devait être de la bonne vu les absurdité mondiale qu'il te sortait à l'instant. « J'ai jamais touché Erin ! C'est ma meilleure amie ! » Un goût de bile se fait sentir dans ta bouche et tu serais prêt à vomir sur place, en plein milieu de la pièce tellement cette idée te dégoûte.
« Bordel je la considère comme une petite sœur ! » Tu en serais incapable de bander si jamais cela devait se produire. Tu considères ça comme de l'inceste entre vous deux, une chose impossible et répugnante au plus haut point. « Mon dieu.... » Tu passes ta main sur ton visage alors que tu avais des images en tête. Des images à t'en rendre malade au plus haut point. Même si vous étiez les deux derniers êtres vivants sur terre tu ne pourrais la toucher de cette façon.

Tu regarde la mains de Angel se poser à plat sur ton torse toujours nu. Tu en frissonnes. Tu as souvent rêvé qu'il te touches, qu'il pose ses mains sur ta peau nue. Après tout, il a été un de tes premiers fantasmes d'adolescent alors que tu découvrais ta sexualité. Surtout qu'il était très bien foutu et tu ne caches pas t'être déjà branler en pensant à lui et à son corps de rêve. Tu recules un peu alors qu'il appuie dessus avant de former un poing qui vient bloquer un peu ta respiration. Tu fronces les sourcils. « Et ça fais quoi si je monte quand même ? » Tu avances d'un pas pour lui monter que tu n'allais pas lâcher l'affaire. C'était un peu le début du concours de celui qui fait pipi le plus loin. Celui qui serait le plus tenace. Celui qui avait la plus grosse. Appellation au choix. « Alors quoi ? Maintenant qu'on est tout les deux de jeunes adultes je n'ai plus le droit d'approcher ta précieuse petite sœur ? » Tu siffles. Tu n'aimes pas son comportement. En réalité, tu ne reconnais pas Angel sur ce coup. Alors oui il veut protéger sa petite sœur mais il devrait savoir depuis des années que ce n'est pas toi qu'elle veut, que vous êtes simplement meilleurs amis, que vous vous connaissez depuis des années pour être des voisins direct.

Tu ne sais pas pourquoi les mots sortent comme de ta bouche. Et tu prends un peu de risque parce que recevoir une droite de l'aîné des Black ne dit pas être sans douleur et vu la façon dont tu parles à l'instant.... Tu allais finir par ne pas donner cher de ta peau. « C'est moi ou avec l'âge tu deviens plus con ? » Tu ne sais pas pourquoi tu sens cette pointe d'énervement. Tu as toujours apprécier Angel, toujours, surtout en voyant et sachant ce qu'il a fait pour sa famille tout ces sacrifices pour sa fratrie.
Mais là, aujourd'hui, il t'énerve un peu bien que tu l'aies toujours respecté et admiré pour l'homme qu'il était. « Aller, laisse-moi passer. » Tu finis par poser une main sur son poignet pour le faire retirer son poing de ta poitrine alors qu'il t'avait fait reculer de plusieurs pas. Comme un courant électrique circule dans ta main alors que tu le touches. Tu sentais les frissons passer dans ton cors et celui-ci changer un peu, chauffer doucement alors qu'une douce sensation courait le long de ta colonne vertébrale. Tu avais posé tes yeux sur sa peau en contact avec la tienne avant de les relever pour plonger dans le sien. Il se passait quoi bordel ? Pourquoi l'atmosphère venait de changer ? Et pourquoi cette prise de bec inutile et stupide ?

― made by hope ―

#7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1