AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Dim 12 Mar - 21:10

Mon voisin est un Ange Sexy

― Angel & Alexis ―

C'était un samedi après-midi. Appuyé contre la machine à lavée chez tes parents, tu étais en pleine réflexion. Ce n'était pas une réflexion pour bien grand chose, juste, tu réfléchissais. Tu réfléchissais au retour de ta sœur aînée dans ta vie. Une sœur que tu as très peu vue depuis les quelques dernières années, ayant comme excuse de ne pas avoir assez d'argent pour venir ou autre raison concernant sa copine. Copine que d'ailleurs tu n'as jamais revu depuis son retour puisqu'elles n'étaient plus ensemble. Et depuis son retour, elle passait assez régulièrement à l'appartement mais il ne fallait pas se voiler la face, tu avais toujours du mal avec elle depuis qu'elle a fuit la famille. Parce que pour toi, c'est tout simplement ce qu'elle a fait quelques années plus tôt. Vous abandonnant, t'abandonnant lâchement.
Bref. Tu étais chez tes parents à faire ta lessive en plein début de samedi d'après-midi parce que Eileen était de passage à l'appartement, pour vous voir Nollaig et toi. Tu as juste sortit une histoire débile de vêtement à laver, ce qui en soit n'était pas faux lais en général tu aurais mis la machine en route et serait partit en ville ou autre. Mais tu n'avais pas de vêtement de rechange chez tes parents et tu n'étais pas ne bonne tenue pour sortir, une tenue disons descente.

Donc tu es là, en jean moulant et bas sur tes hanches, torse-nu, parce que tu as réussit à renverser ton café sur ta chemise à l'instant et que tu n'avais rien d'autre à te mettre ici et que tu ne te voyais pas repartir chez toi comme cela. Alors tu attendais patiemment, une autre tasse de café en main.
C'est là que tu as eût une idée. Une idée un peu folle mais bon, cela te permettrais de rentrer chez toi avec un truc sur le dos et pas un vêtement mouillé. Tu as posé ta tasse vide sur la machine toujours en route et enfilé tes chaussures avant de sortir. Il faisait un peu frais pour toi mais de toute façon tu n'allais pas très loin.

Tu allais si prêt, que tu venais toquer chez les voisins. Les Black. Chez Erin en réalité. Quelques coups avant que la porte ne s'ouvre pour laisser passer un grand blond canon et baraqué. « Hey ! Salut Angel ! » Tu le connaissais pour être l'aîné de la fratrie et pour être le plus blond des cinq avec Erin. Faisant qu'ils se ressemblaient tellement l'un et l'autre que s'il avait été plus jeune ou elle plus âgée, ils auraient pu passer pour des jumeaux. « Comment tu vas ? » Tu te penches au-dessus de l'épaule de ton voisin pour essayer de guetter la voix féminine de ta moitié ou de tout simplement l’apercevoir chez elle. Tu finis même par passer dans le mince espacement entre Angel et l'embrasure de la porte, le touchant totalement dans la manœuvre et avec un grand sourire. « Dis, Erin est dans le coin ? »  Tu finis par te retourner vers lui  et crise les bras sur ton torse, t'appuyant contre le mur du couloir.

― made by hope ―

_________________

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis



Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Lun 20 Mar - 1:33

wanna be yours
alexis & angel



Le samedi était la journée qu'Angel détestait le plus. Il travaillait au centre commercial toute la matinée, et généralement, l'après-midi voyait défiler sa fratrie. L'un sortait, l'autre rentrait, le troisième s'enfermait pour lire... Il leur arrivait de passer leur temps libre à cinq, mais c'était, de toute évidence, de plus en plus rare. Même si Angel faisait semblant d'apprécier la liberté que prenaient ses frères et sa soeur en vivant leur vie comme ils l'entendaient - il était réellement fier de cela - il ne pouvait pas nier le fait qu'il avait également en horreur cette impression de les perdre un peu plus chaque jour... Tous évoluaient, s'affirmaient, s'émancipaient. C'était étrange à considérer, sachant qu'ils étaient tous majeurs et adultes depuis bien longtemps, mais l'aîné des Black avait toujours eut cette sensation qu'ils étaient ces enfants soudés et sans cesse fourrés ensemble qu'ils avaient été des années auparavant, lorsque leurs parents vivaient encore.

Depuis l'accident, la famille était passée par plusieurs phases ; rapprochements, éloignement, nouveau rapprochement... Actuellement ils étaient dans une période d'éloignement, et Angel peinait à la supporter. Ce qui s'exprimait généralement par un renforcement de son caractère protecteur et parfois à la limite du harcèlement, notamment auprès des deux benjamins. Et à bien des égards, Erin, la petite dernière, était la plus difficile à gérer. Seule femme de la famille depuis le décès de leur mère, Erin était une véritable princesse, choyée et gâtée comme telle depuis toujours par ses quatre frères... Mais depuis qu'elle avait gagné le droit d'être libérée des liens légaux qui la liaient judiciairement à ses papas poules, elle avait gagné en confiance, et en témérité. Une situation qu'Angel avait énormément de mal à gérer, et qui le rendait dingue.

Il aurait aimé pouvoir discuter avec sa soeur, mais la croiser était devenu un challenge de tous les instants, et lorsqu'elle était là, l'un ou l'autre avait mieux à faire, et pas toujours pas possibilité de s'isoler. Ce samedi après-midi, il semblait que l'occasion se présentait enfin. Erin et lui étaient les deux seuls à la maison, et Angel était bien décidé à en profiter pour dire deux mots à sa cadette.
Il allait monter la rejoindre lorsqu'on toqua à la porte. Poussant un soupir agacé, le Black fit demi-tour. Il ouvrit la porte sur un visage familier. Tignasse décolorée, sourire enjôleur, yeux aussi bleus que les siens... torse nu... Pas de soute, c'était bien le fils Weiss, autrement dit le meilleur ami de sa sœur. Angel le jaugea, incertain et un peu perturber de le voir débarquer ainsi, à moitié à poils, sa gueule d'ange le fixant d'un air étrange. Il salua Angel, et ce dernier répondit machinalement, sans de réelle chaleur.
« Alexis. Ça peut aller et toi ? Qu'est-ce que... » Il n'eut pas le temps de terminer que le garçon se faufilait entre lui et la porte pour entrer, sans aucune gène. Il poussa à demi Angel, qui grimaça et se tourna vers lui, exaspéré. Evidemment qu'il était là pour Erin. Quoi d'autre ? « Qu'est ce que tu lui veux ? » Il immita le jeune homme en croisant les bras sur sa poitrine et le fixa avec intensité, tentant de deviner ses pensées.

« Elle est occupée à l'étage... je crois qu'elle prend sa douche. » Il se déplaça au bas de l'escalier, bloquant le passage. Une façon déguisée de lui dire qu'il ne pouvait pas aller la rejoindre de suite, et que si telle était son idée malgré tout, il devrait lui passer sur le corps. Angel n'aimait pas tellement le comportement de ce type à l'égard de sa sœur... il n'appréciait pas ne pas savoir ce qui se passait entre eux, et il était intimement persuadé qu'ils ne se contentaient pas d'échanger des bises et des fringues... d'ailleurs Alexis semblait en avoir actuellement besoin.

Angel balaya le corps de son hôte d'un regard surpris l'interrogea du regard, avant de désigner son torse nu. « T'avais chaud ? Ou c'est une technique pour faire craquer ma sœur ? Parce que si c'est le cas, tu peux aller te rhabiller de suite. » A la fois une menace et une mise en garde. S'il comptait toucher Erin, il pouvait toujours rêver. Surtout sous son toit.


― made by hope ―

_________________
writings on the wall
If I risk it all, could you break my fall ? how do I live ? How do I breathe ? when you're not here I'm suffocating. I want to feel love, run through my blood. tell me is this where I give it all up ? ▬ for you I have to risk it all cause the writing's on the wall.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Lun 20 Mar - 15:30

Mon voisin est un Ange Sexy

― Angel & Alexis ―

Tu faisais toujours comme chez toi quand tu venais ici. Déjà parce que tu étais le meilleur ami de Erin et que Erin voulait que tu fasses comme chez toi, mais aussi parce que tu étais quand même respectueux et donnait des coups de mains quand tu venais et voyais l’un faire la vaisselle, l’autre vider et trier la bibliothèque du salon. C’était un peu comme si c’était à moitié de ta famille. Et puis, tu étais ami avec ses frères, bien que Angel ait toujours été un peu plus distant avec toi que les trois autres. C’était l’aîné après tout, cela ne t’étonnait pas tellement.
Mais tu l’aimais bien, il a toujours été très gentil avec toi. Il sait que tu es important pour Erin et inversement. « Ça va. Tu es tout seul ? Le reste de la fratrie est pas là ? » Tu regardes rapidement par la pièce à vivre principale. Pas un bruit. Personne. Tiens donc, le grand-frère se retrouve tout seul en cet après-midi. Pas cool de l’abandonner. Surtout qu’on ne dirait pas mais il a le regard de chiot. Celui qui veut pas qu’on le laisse tout seul un samedi. Mais bon, t’y peux rien, c’est pas ton frère. Et puis toi aussi tu as justement fuit ta fratrie cette après-midi. Déjà parce que Eileen était l’appart’ et en plus parce que Hank était particulièrement chiant aujourd’hui.

Pas tellement d’humeur aussi comme frangin soit-dit en passant. Peut-être parce qu’il était tout seul qui sait. « Je voulais lui demander un truc. Récupérer quelque chose en réalité. » Tu fais une moue contrariée. Tu lui veux pas grand-chose, tu veux seulement ton vêtement. Et du coup baver un peu sur le cul de son frère puisqu’il est présent et face à toi. Quoi ? Pourquoi le cacher ? Angel est putain de bien foutu et doit être diablement délicieux sans ses fringues. Bon en vrai tu sais qu’il l’est, partiellement au moins, tu es déjà venu ici pendant qu’il faisait du sport torse-nu.
Tu sors de tes pensées déplacée sur le corps d’Angel pour reprendre le fil de la conversation. « Sa douche ? Oh pas grave, je sais où c’est. » Tu hausses les épaules en prenant la direction des escaliers. Tu sais par cœur le chemin vers sa chambre. Tu passeras juste lui dire bonjour quand même avant d’aller chercher ton vêtement. Et puis, ce n’est pas comme si tu l’avais jamais vu nue. Vous aviez déjà pris des douches ensembles avant, surtout quand l’un venait chez l’autre pour se préparer à sortir en tout discrétion. Ce qu’on appelait plus communément faire croire à prendre la douche avant d’aller au lit alors que vous comptiez faire le mur pour aller faire la fête.

Mais Angel est plus rapide que toi et se place devant toi et sur ton chemin. Le visage un peu fermé et les bras croisés sur son torse. Ça lui faisait contracter les muscles et tendant le tee-shirt sur sa peau qui pour le coup lui moulait parfaitement le torse. Tu l’as déjà dit, non, que tu as développé un crush sur Angel depuis plus jeune ? « Je peux passer ? » Tu lui montres l’escalier que tu veux prendre. T’as pas envie de joueur au concours de force, il est aussi muscler et fort que Nollaig avec sept ans de plus. Tu peux pas rivaliser. T’es trop fin. Il ne ferait qu’une bouchée de toi. Alors tu vas devoir ruser. Et puis d’abord, pourquoi il t’empêche de monter ? Tu n’as rien fait que tu saches ? Tu traines avec Erin depuis bien assez longtemps pour qu’il sache que vous êtes meilleurs amis. « S’il te plait ? » Tu lui fais une moue implorante. Tu aimerais bien qu’il te laisse passer sans faire d’histoire. Mais Erin t’avait un peu prévenue, Angel commençait à être vraiment regardant sur ses fréquentations.
Tu soupires en voyant que non, Angel ne comptait pas bouger. Tu hausses un sourcil. Sérieusement ? Il allait jouer à l’enfant de faire ça ? « Je vais pas la manger, je veux juste aller à sa chambre et il fait jour alors c’est mort pour passer par sa fenêtre ça passe mieux de nuit. » Tu boudes en croisant les bras sur ton torse avant de vouloir passer par le mince espace entre son corps et le mur. Quitte à le pousser un peu, tu n’allais pas te laisser démonter, surtout que tu en avais pour uniquement deux minutes à récupérer ton fichu sweat.

― made by hope ―

_________________

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis



Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Jeu 11 Mai - 22:29

wanna be yours
alexis & angel



Alexis était le genre de type avec qui Angel avait toujours eut du mal. Il était arrogant, prétentieux, et bien trop mignon pour être innocent. Ces mecs là n’étaient pas beaux pour rien, et même sans très bien le connaître, il ne doutait pas que le jeune homme en jouait beaucoup… Et il avait raison. Cela dit, avec Erin il en était hors de question. Encore moins sous son toit, et en sa présence. Le prenait-il pour un imbécile à croire qu’il allait laisser cela arriver sans réagir ? Visiblement oui, vu son étonnement lorsqu’Angel refusa de la laisser aller à l’étage. La manière dont il avait simplement évoqué sans surprise la douche de sa sœur laissait présager le pire au blond, et il devait avoir fait une tête de six pieds de long, vu celle que lui tirait Alexis.

Ce dernier en était arrivé à l’implorer, une moue absolument pathétique – et adorable – sur la face. Angel le jaugea ; il ne céderait pas un pouce de terrain. Il était hors de question qu’il voit sa sœur nue sous la douche et puis quoi encore ! Un soupire bruyant s’échappe entre les lèvres du jeune homme, il cherche à se justifier. Sur l’instant, Angel n’assimile pas et s’apprête à répliquer. « C’est tous ce qu’on dit avant de - … Attends. QUOI ?! Tu passes par la fenêtre pour la voir, la NUIT ? » Il ne sait pas s’il est surpris, furieux ou choqué. Sûrement les trois à la fois. Apprendre qu’un garçon s’introduit dans a chambre d’Erin en pleine nuit le rend fébrile, et fou de rage. Contre Alexis, contre lui-même aussi. Comment n’a-t-il jamais rien remarqué ? Comment a-t-elle pu lui cacher une chose pareille ? Et s’ils faisaient des choses sans qu’il ne soit au courant non plus. NON. Il ne préférait pas y penser.

Une colère sourde, mêlée de déception, s’était emparée d’Angel, et il pointa du doigt le blond face à lui. « Ecoute moi bien, je sais pas qui t’as laissé penser que tu pouvais toucher ma sœur mais j’te jure que si… » Il se pinça les lèvres et jura tout haut avant d’inspirer bruyamment. « T’auras affaire à moi. » Il détestait être pris pour un con, encore plus par un gamin tout juste sorti du jardin d’enfants et qui se pavanait comme un petit coq. Un petit coq au plumage de parade, mais tout de même. C’était de sa sœur qu’il s’agissait, et pour Angel, c’était plus important que tout le reste. Plus même que sa propre vie. Elle signifiait tellement pour lui, et parmi tous les enfants Black, elle était celle qu’il surprotégeait le plus. Il en avait conscience, cela pouvait être pesant, mais se faisait violence pour être souples sur certains points, sur d’autres il était intransigeant. Il rentra son doigt dans son poing et l’appuya sur la poitrine d’Alexis pour le repousser doucement, les yeux dans les yeux, et le faire reculer. « Désolé, tu monteras pas. Si tu veux quelque chose, je peux aller te le chercher mais tu feras pas un pas de plus dans cette maison, compris ? »



― made by hope ―

_________________
writings on the wall
If I risk it all, could you break my fall ? how do I live ? How do I breathe ? when you're not here I'm suffocating. I want to feel love, run through my blood. tell me is this where I give it all up ? ▬ for you I have to risk it all cause the writing's on the wall.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Dim 14 Mai - 4:01

Mon voisin est un Ange Sexy

― Angel & Alexis ―

Tu es indifférent à son étonnement et son exclamation. Tu le regardes, un peu blasé de sa réaction. Il était aveugle et sourd ou quoi ? Il n'avait jamais entendu vos rires étouffés la nuit ? Il n'a jamais sentit le léger courant d'air passant sous la porte de chambre de Erin alors qu'elle faisait le mur ? « Quoi ? » Parfois tu ne comprenais pas ses réactions bien que tu aies les mêmes quand il s'agissait d'Emma. Mais là de feindre l'étonnement et même de t'empêcher d'aller chercher ton vêtement en haut alors que tu es le meilleur ami de Erin, que tu viens ici depuis des années. Que tu es très proche d'elle. « Fais pas genre l'étonné.... Tu sais très bien que je passe par sa fenêtre pour venir la voir le soir ou la nuit, et elle fait la même chose à la maison. » Tu hausses les épaules comme si c'était la chose la plus normale au monde pour toi. En réalité c'était quelque chose de tout à fait normal. « Ça fait des années que c'est comme ça Angie. » Des années et ce n'était pas prêt de changer. Peu importe ce qu'il dirait ou ferait. C'était vos petites habitudes et vous étiez maintenant majeurs et vaccinés au point de pouvoir un peu faire ce que vous souhaitiez, du moment que cela restait plus ou moins légale. Mais pas besoin de s’étendre sur ce sujet.
Tu consens alors à lui dire de comment ça à commencer. Parce un truc stupide. Une stupide nuit où tu t'es réveillé par la sonnerie de ton téléphone et la voix paniquée de Erin au bout qui te demandait de venir. « Et si tu veux tout savoir au début c'était quand elle faisait des cauchemars je venais la rassurer. » Tu t’en souviens très bien, comme si c'était hier. Elle était seule à la maison et avait besoin de quelqu'un. Toi tu étais la maison juste à côté et déjà un ami très proche. Cette soirée n'a fait que renforcer votre amitié.

Tu blanchis d'un coup alors que ces mots arrivent jusque ton cerveau. C'était quoi c'est conneries encore ? De quoi il parlait ? Pourquoi tu toucherais Erin ? Et puis... Merde, il voulait dire quoi là ? « Toucher Erin ? Mais quoi ? » Tu gigotes dans tout les sens, les mots s'embrouillent en montant au cerveau te faisant comprendre des choses puis d'autres avant de s'assembler correctement. Tu ne sais pas d'où lui venait ses idées mais elles lui venaient de très loin. Vraiment très loin. « De quoi tu parles ? » Tu comprends peu à peu qu'il parle de toucher dans le sens de coucher avec elle. Tu grimaces à cette simple pensée. Il avait bu ou fumé quelque chose avant que tu n'arrives ? Dans ce cas cela devait être de la bonne vu les absurdité mondiale qu'il te sortait à l'instant. « J'ai jamais touché Erin ! C'est ma meilleure amie ! » Un goût de bile se fait sentir dans ta bouche et tu serais prêt à vomir sur place, en plein milieu de la pièce tellement cette idée te dégoûte.
« Bordel je la considère comme une petite sœur ! » Tu en serais incapable de bander si jamais cela devait se produire. Tu considères ça comme de l'inceste entre vous deux, une chose impossible et répugnante au plus haut point. « Mon dieu.... » Tu passes ta main sur ton visage alors que tu avais des images en tête. Des images à t'en rendre malade au plus haut point. Même si vous étiez les deux derniers êtres vivants sur terre tu ne pourrais la toucher de cette façon.

Tu regarde la mains de Angel se poser à plat sur ton torse toujours nu. Tu en frissonnes. Tu as souvent rêvé qu'il te touches, qu'il pose ses mains sur ta peau nue. Après tout, il a été un de tes premiers fantasmes d'adolescent alors que tu découvrais ta sexualité. Surtout qu'il était très bien foutu et tu ne caches pas t'être déjà branler en pensant à lui et à son corps de rêve. Tu recules un peu alors qu'il appuie dessus avant de former un poing qui vient bloquer un peu ta respiration. Tu fronces les sourcils. « Et ça fais quoi si je monte quand même ? » Tu avances d'un pas pour lui monter que tu n'allais pas lâcher l'affaire. C'était un peu le début du concours de celui qui fait pipi le plus loin. Celui qui serait le plus tenace. Celui qui avait la plus grosse. Appellation au choix. « Alors quoi ? Maintenant qu'on est tout les deux de jeunes adultes je n'ai plus le droit d'approcher ta précieuse petite sœur ? » Tu siffles. Tu n'aimes pas son comportement. En réalité, tu ne reconnais pas Angel sur ce coup. Alors oui il veut protéger sa petite sœur mais il devrait savoir depuis des années que ce n'est pas toi qu'elle veut, que vous êtes simplement meilleurs amis, que vous vous connaissez depuis des années pour être des voisins direct.

Tu ne sais pas pourquoi les mots sortent comme de ta bouche. Et tu prends un peu de risque parce que recevoir une droite de l'aîné des Black ne dit pas être sans douleur et vu la façon dont tu parles à l'instant.... Tu allais finir par ne pas donner cher de ta peau. « C'est moi ou avec l'âge tu deviens plus con ? » Tu ne sais pas pourquoi tu sens cette pointe d'énervement. Tu as toujours apprécier Angel, toujours, surtout en voyant et sachant ce qu'il a fait pour sa famille tout ces sacrifices pour sa fratrie.
Mais là, aujourd'hui, il t'énerve un peu bien que tu l'aies toujours respecté et admiré pour l'homme qu'il était. « Aller, laisse-moi passer. » Tu finis par poser une main sur son poignet pour le faire retirer son poing de ta poitrine alors qu'il t'avait fait reculer de plusieurs pas. Comme un courant électrique circule dans ta main alors que tu le touches. Tu sentais les frissons passer dans ton cors et celui-ci changer un peu, chauffer doucement alors qu'une douce sensation courait le long de ta colonne vertébrale. Tu avais posé tes yeux sur sa peau en contact avec la tienne avant de les relever pour plonger dans le sien. Il se passait quoi bordel ? Pourquoi l'atmosphère venait de changer ? Et pourquoi cette prise de bec inutile et stupide ?

― made by hope ―

_________________

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis



Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Dim 23 Juil - 17:24

wanna be yours
alexis & angel



Lorsqu'Alexis lui avoua - d'un air étonné qu'il ne sache pas déjà - qu'il s'introduisait dans la chambre de sa sœur depuis des années, Angel crut qu'il allait faire une crise. Non, il ne savait pas ! Bon sang qu'avait-il fait ? Ne pas remarquer que sa soeur recevait de la visite... Et s'il s'était s'agit d'un tueur ou d'un violeur plutôt qu'Alexis ? Il n'aurait pas été capable de la protéger. Cette réalité le frappa assez violemment, tandis qu'il tentait de se reprendre. Avait-il été un si mauvais frère durant tout ce temps ? Peut-être bien. En attendant, Alexis se tenait toujours là, bien décidé à monter voir sa sœur. Angel savait qu'ils étaient proches depuis l'enfance... mais n'était-il pas légitime qu'il s'imagine plus ? Il n'était pourtant pas si rare que les meilleurs amis développent des sentiments plus forts l'un envers l'autre. Heureusement, il était sauf avec Jude ; son bro, bien qu'à son goût, n'avait jamais suscité chez lui d'attirance physique. Et à entendre l'étudiant, outré qu'Angel en arrive à imaginer qu'il puisse ressentir cela à l'égard de sa petite sœur, l'aîné des Black se rendit compte qu'il avait peut-être été un peu loin...

Il était beaucoup trop protecteur envers sa famille. Mais de tous, Erin était celle qu'il couvait le plus. Seule fille, petite dernière. Après l'accident, il avait redoublé de vigilance avec elle. La perdre serait une tragédie pour lui, et rien que d’imaginer son corps sans vie, ou quelqu'un lui faisant du mal, Angel développait des envies meurtrières. Celui qui oserait toucher un cheveux de sa sœur n'était pas encore né. Et à le voir si choqué face à ses propos, le jeune homme se rendait compte qu'Alexis était loin d'être ce type... et que, bien au contraire, il s'apparentait sans doute plus à lui qu'à un ennemi. La façon dont il parlait d'Erin ne laissait présager qu'une amitié profonde entre eux, et une protection de plus pour la demoiselle. Pas de trop, lorsqu'on la connaissait.

Angel poussa un soupir, tandis qu'Alexis avait saisit son poignet. Il voulait passer. Et a présent, il n'avait plus aucune raison de l'en empêcher... A part cet échange étrange. Ce regard qu'ils échangèrent. Le contact de la main de l'étudiant sur sa peau brûlait le jeune homme. Il s'en défit vivement - sans doute un peu trop - mais ne bougea pas pour autant. Il n'avait pas envie de voir Alexis monter rejoindre sa sœur. Mais plus pour les mêmes raisons que précédemment. Quelque chose était né dans le creux de son ventre, tandis qu'il le regardait là, à demi-nu face à lui... Jamais auparavant il n'avait eut d'attirance pour lui... du moins pas dans son souvenir. Il avait l'âge de sa sœur bordel ! Soit dix ans de moins que lui... Pouvait-il songer à ce genre de choses sans culpabiliser ? Sans passer pour un pervers ?

Angel recula d'un pas, montant les escaliers en même temps. Il papillonna un instant et, sans savoir pourquoi, retira son t-shirt avant de le tendre à Alexis. « Je suis désolé, je ne te laisserai pas monter. » Plus aucun rapport avec Erin. Simplement ce truc incompréhensible. Quitte à éviter qu'il ne fasse un pas de plus en direction de l'étage, Angel n'avait trouvé que cette solution pour qu'il n'ait plus d'excuses. Lui prêter son t-shirt. Même si, sur le coup, ce geste avait une autre portée, totalement - ou à demi - inconsciente. A son tour, il se retrouvait torse-nu devant son invité, et tandis qu'il détaillait - sans réellement le vouloir - son torse, il se sentit frissonner. « Ce sera sans doute un peu grand mais... ça fera l'affaire... » Alexis devait porter au moins deux tailles de moins que l'aîné des Black. Mais c'était égal. Tout ce que voulait Angel, c'était qu'il enfile le t-shirt et s'en aille... A moins que...


― made by hope ―

_________________
writings on the wall
If I risk it all, could you break my fall ? how do I live ? How do I breathe ? when you're not here I'm suffocating. I want to feel love, run through my blood. tell me is this where I give it all up ? ▬ for you I have to risk it all cause the writing's on the wall.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Dim 23 Juil - 21:50

Mon voisin est un Ange Sexy

― Angel & Alexis ―

Le contact de ta main sur le poignet d'Angel est brûlant. Et bon. Il agit un peu comme un aimant mais cela ne dure pas car ton vis-à-vis a tôt fait de retirer son bras assez vivement, te faisant alors reculer d'un pas sous la force que geste. Il restait très musclé, sportif comme il était. Pas comme toi, toujours aussi fin que même le sport ne muscle pas beaucoup, tout du moins ne permet à tes muscles de se montrer. Que au contraire, ceux d'Angel tu peux aisément les deviner sous ses vêtements. Et aussi en apprécier la courbe.
Tu sors de ta rêverie alors qu'il recule dans l'escalier pour faire à nouveau barrage, tu plonges alors tes yeux dans les siens, ne loupant pas l'écart de son regard sur ton corps. Au fond de toi, tu as envie de te dire que tu lui plais. Parce que tu plais à tout les hommes. Ce corps si fin et imberbe, juvénile malgré tes vingt-et-un ans. Alors oui, tu as envie de plaire à Angel, de faire en sorte que ton corps l'attire. Bien que tu aurais aimé que cela soit quelques années avant, quand tu avais encore ce crush sur lui, l'envie passée de partager son lit pour plus qu'une fois. Mais aujourd'hui, la simple idée qu'il ait des envies te convient.

Tu reviens à la conversation, prenant conscience alors qu'il te parle. Sortant de son regard sans le quitter totalement des yeux. « Et pour quelle raison exactement ? » Qu'est-ce qu'il pouvait être tête de mule. C'était bien un Black, tous fait de la même trempe. Tous des chiants à vouloir rester bloqué sur un avis. En tout cas, de la fratrie, il devait sûrement être le pire.
Tu hausses un sourcil en attrapant le tee-shirt par réflexe. Tu regardes Angel que tu peux maintenant voir torse-nu. Une vision exquise que tu as déjà pu voir plusieurs fois. Et tu ne te cache pas de regarder son corps dans le détail. De regarder ses muscles et sa peau qui semble si douce et si goûteuse.
Tu l'as déjà vu ainsi, à faire du sport. Tu as déjà baver sur son corps. Et il t'a déjà excité au point que quand tu le voyais, le soir tu étais certain de devoir t'occuper d'un plaisir solitaire avec l'image de ton voisin aussi sexy que jamais.

Plus les années passent et plus il est bien foutu. Bien que aujourd’hui ce ne soit pas la même attirance. Il a été un fantasme et un amour un peu secret quand tu étais ado. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une possible envie. Une envie d'être dans ses bras, une envie de le sentir en toi. Une envie d'être totalement offert à lui, comme tu l'as souvent rêvé bien avant. Bien avant de devenir le libertin que tu es aujourd'hui. Bien avant de connaître les délices de posséder des corps toujours différents. Bien que le fait d'être possédé par Angel restait toujours l'un de tes fantasmes à réaliser.
D'ailleurs, ton corps te le fait comprendre alors que tu sens une chaleur descendre plus bas et tu dois te concentrer pour que cela ne se voit pas, pour te retenir. Parce que tu sais que s'il le voit, cela va mal finir et il va te mettre à la porte et être dégoûté de toi. Au fond, tu ne le veux pas, parce que Angel reste un ami et tu n'aimerais pas perdre son amitié.

Pourtant, tu laisses tomber le tee-shirt au sol et tu avances d'un pas. Puis d'un autre jusqu'à être au pied de l'escalier. Tu es assez grand, plus grand que Angel en réalité alors les quelques marches comblent à peine la différence de taille entre vous deux, le faisant alors plus grand que toi et peut-être que c'est ce qu'il cherchait pour espérer te surplomber et avoir plus de poids sur sa requête et t'empêcher de passer. Tu ne sais pas ce que tu fais;Tu ne sais pas pourquoi tu le fais. Mais tu en a profondément envie. Et le regard allumeur de Angel posé sur toi ne fais que te décider.
Tu t'avances encore, et ton corps frôle le sien. Quelques centimètres à peine vous séparent. Rien que quelques petits centimètres. « Retiens-moi. » Que tu lui chuchotes. Tu ne sais pas quel sens tu veux donner à ta phrase. Te retenir de monter à l'étage. Bien que cet objectif semble perdu au lointain. Ou alors te retenir et t'empêcher de partir maintenant.

Tu es tellement proche de lui que vos souffles se mélangent mais tu ne fais aucun geste pour le toucher. Tu ne fais aucun geste pour reculer non plus par ailleurs. La température ambiante augmentant alors, ton corps sentant la chaleur du sien, tu commences à ne plus pouvoir retenir tes pulsions et tes envies.

― made by hope ―

_________________

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis



Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Lun 14 Aoû - 0:12

wanna be yours
alexis & angel



Angel ne savait pas réellement ce qu’il faisait… Il avait tellement protégé sa famille, depuis toujours, que ça lui paraissait naturel de continuer même si à présent ils étaient adultes. Erin en particulier avait toujours celle qu’il avait le plus couvée. Mais là, face à son meilleur ami, qu’il connaissait depuis des années, il se sentait étrange. Comme si quelque part… en plus de vouloir protéger sa petite sœur, il la jalousait. Comme si empêcher Alexis de monter la voir le dérangeait  à la fois vis-à-vis d’elle, mais aussi parce par rapport à lui, à ce qu’il ressentait.

Que ressentait-il au juste ? Le jeune blond n’avait jamais été que l’ami d’Erin, un gosse du quartier qu’il avait toujours eut du mal à cerner, et avec qui il avait près d’une décennie de différence. Que pouvait-il ressentir d’autre pour lui à part un sentiment à la fois de familiarité mais aussi de méfiance ? Et pourtant… Alors qu’il se tenait torse nu face à lui, et que lui-même venait de tomber le haut pour le lui tendre, il savait très bien que ce qu’il ressentait n’avait rien de naturel et de normal pour la relation qu’ils étaient censé entretenir. Angel le fixait, attendant qu’il saisisse son t-shirt, tandis qu’une petite voix dans sa tête lui soufflait de ne pas le faire…
Alexis était un jeune homme sexy, il ne pouvait le nier. C’était d’ailleurs en partie ce qui l’avait toujours géné avec Erin ; que la demoiselle tombe sous son charme, comme beaucoup d’autres… comme lui également ? Cette simple idée fit blêmir Angel. Etait-il attiré par le garçon ? A le voir là, à demi-nu sous ses yeux, son air de bad boy et ses yeux océans fixés sur lui… il était incapable de ne pas être attiré, bien qu’il savait parfaitement à quel point c’était une mauvaise chose…

Non content de torturer les sentiments d’Angel, Alexis en jouait… Il avait saisit le vêtement avant de le laisser tomber et d’avancer, faisant hésiter le Black à faire de même. Il ne bougea pas pour autant. Son corps tout entier fut prit d’un frisson en assimilant les mots soufflés par le blond. Il ferma les yeux un instant, son cœur battant comme un fou.

Lorsque le jeune homme tenta de passer, Angel réagit par instinct, l’attrapant par les épaules pour le coller contre le mur avec une violence à peine contenue. Il cala son torse de son avant bras et plongea ses yeux dans ceux du provocateur,  y cherchant il ne savait quoi. Il ne sut alors décrire ce qu’il y lu ; de la satisfaction ? du désire ? de la douleur ? « Joue pas avec moi. » Il détestait être pris pour un con, et il sentait bien que le jeune homme s’amusait de cette situation… Angel sentait la chaleur de son corps envelopper le sien, tandis que leurs visages se trouvaient à quelques centimètres l’un de l’autre.

Et soudain, sans s’y attendre, il plongeait sur ses lèvres, l’embrassant dans une impulsion, avec une fougue presque violente. Il le serrait toujours contre le mur mais l’une de ses mains était remontée dans sa nuque et le retenait. Il le mordilla avant de finalement lâcher et reculer. Il mit quelques instants à se rendre compte de ce qu’il avait fait… Ce n’était pas son genre… Alexis était le meilleur ami de sa sœur bordel.
Angel papillonna un moment et finit par lâcher le blond, reculant contre l’autre mur, un peu sous le choc. Il sentait le sang battre à ses tempes et passa sa langue sur ses lèvres, où le goût de celles d’Alexis demeurait ; un mélange d’alcool et de miel. Il aurait voulut baisser les yeux, cesser de le regarder mais il n’y parvenait pas, perdu dans son regard azur qui pénétrait ses tripes. Il respirait de manière saccadée, et ses mains tremblaient sans qu’il en ait conscience, alors que son corps entier réclamait celui de l’étudiant, tandis qu’Angel cherchait à faire taire ses pulsions. « Va t’en, Alexis. » Il avait soufflé ces mots dans un désespoir palpable, presque une supplique. C’était la seule solution pour qu’il arrive à se reprendre. Qu’il sorte de chez lui, qu’il échappe à sa vue, à son parfum enivrant,  sa voix…



― made by hope ―

_________________
writings on the wall
If I risk it all, could you break my fall ? how do I live ? How do I breathe ? when you're not here I'm suffocating. I want to feel love, run through my blood. tell me is this where I give it all up ? ▬ for you I have to risk it all cause the writing's on the wall.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: #7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel   Ven 18 Aoû - 23:11

Mon voisin est un Ange Sexy

― Angel & Alexis ―

Tu as toujours su l'effet que tu faisais sur les autres. On t'a souvent considéré comme le mec populaire, qui n'avait pas peur d'assumer qui il était, ce qu'il disait. Les gens t’appréciaient majoritairement car tu étais naturellement sociable. Mais ce n'était pas vraiment ce que tu recherchais. Puis quand tu as appris à jouer de ton corps, de tes mots, tu as rapidement compris comment les autres te voyaient. Au nombre de fois où tu as failli avoir des soucis pour ton air aguicheur,réussissant à retourner la situation à ton avantage.
Alors tu n'es pas tellement étonné en voyant le regard prédateur et affamé de Angel. Tu le devines derrière son air neutre. Tu le sais ce qu'il pense. Comme tout les autres. Exactement le genre de regard et de pensées que tu aimes avoir sur toi venant de la part d'un homme aussi sexy et baisable que lui.

Tu grimaces un peu quand ton dos rencontre brutalement le mur derrière toi. Tu ne t'y attendais pas mais de sentir sa force brute, cela te donnes d'avantage d'envie et ne fait que nourrir un peu plus ton fantasme. Parfois tu aimes bien quand il y a un peu de brutalité, un rapport de force, un duel pour la domination. Bien qu'en ce moment, tu te donnerais volontiers sans rechigner. Juste à peine pour rendre l'échange intéressant mais tu écarterais très bien les jambes pour lui.
Son bras t'empêche de bouger mais de toute façon tu ne le veux pas. « Qui te dit que je joue ? » Tu ris doucement, le défiant du regard. Le poussant à faire quelque chose. Quelque chose qu'il veut. La même chose que toi. Tu le sais, tu le sens. Par tout les pores de sa peau. Il désire la même chose. Bien que toi cela fait des années que tu le désires.

Tes yeux se ferment automatiquement alors que ses lèvres viennent fondre sur les tiennes. Angel t'embrassait, de façon violente sans vraiment de douceur. Sa main avait relâcher ton torse pour venir crocheter ta nuque. Les tiennes tenaient sa ceinture pour l'approcher de toi, pour que vos corps se frôlent sans vraiment l'obliger à quoi que ce soit. D’ailleurs tu le relâches aussitôt lorsque tu le sens briser l'échange. Lui faisant comprendre que ce qu'il venait de se passé était entièrement de son fait et de sa réaction. Pas de toi.
Tu le regardes prendre appuies sur le mur opposé et tu fermes les yeux. Bien sûr qu'il allait te dire de partir. Ce n'était pas étonnant le connaissant. Vous ne jouez pas dans la même cour, Angel en a strictement rien à faire d'un gamin comme toi.

Mais ce n'est pas pour autant que tu vas le laisser gagner la partie. Attrapant ses poignets, tu le tires à toi et vient le plaquer dos au mur contre lequel il t'a poussé un instant plus tôt. Ton visage s'approche du sien, ton nez frôle sa mâchoire alors que tu inspires sa délicieuse odeur. Tu remontes vers son visage, tes lèvres frôlant les siennes sans pour autant lui donner un baiser. Tu laisses ta langue pointer entre tes lèvres et passer sensuellement sur celles d'Angel, douces tentatrices qui pourraient te faire plonger.
Tu restes un instant comme ça, ta langue caressant doucement ses lèvres. Tes yeux fermer avant de reculer et le regarder. Tu le surplombes de quelques centimètres, ton visage toujours proche du sien alors que tu es légèrement penché vers lui. Tu viens alors murmurer à son oreille alors que tes mains relâchent doucement ses poignets que tu tenaient toujours plaquer de part et d'autre de sa tête contre le mur. « Très bien, je m'en vais. » Tu montes alors tranquillement les escaliers pour rejoindre l'étage et ton objectif premier de la journée.

Voyant la porte ouverte menant à la chambre d'Erin, tu peux clairement voir qu'elle n'est pas là. Et même chose pour la salle de bain. Ton amie n'est pas là et Angel te disait le contraire. Pourquoi ? Tu soupires mais tu ne bouges pas. Tu pourrais pourtant faire quelques pas en arrières et aller dans la chambre de Erin mais tu n'en fait rien. « Je croyais qu'elle prenait sa douche. » Pas besoin de te retourner pour sentir Angel dans ton dos, il t'a suivit jusque l'étage.
Tu frissonnes en le sentant derrière toi mais tu ne te retournes pas. Fermant les yeux pour apprécier cette sensation sur ta peau, qui remonte le long de ta colonne vertébrale pour aller se loger dans la base de ton crâne, engourdissant le reste de tes sens. « Qu'est-ce que tu attends. Je sais ce que tu veux, alors viens. » Tu tournes la tête pour le regarder en coin. Mordillant ton index, tes yeux commençant déjà a se voiler d'envie alors que tu sentais l'attrait de ses phéromones de mâle agir sur toi.

― made by hope ―

_________________

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis



Revenir en haut Aller en bas
 
#7 • Mon voisin est un Ange Sexy ~ Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Myrtle Creek :: Magnolia Lane-