AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAM HEUGHAN (négociable) - Meilleur ami homosexuel & fiancé [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Margot Robbie
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: SAM HEUGHAN (négociable) - Meilleur ami homosexuel & fiancé [réservé]   Mar 14 Mar 2017 - 22:08

Elijah Hopkins

- Why is my reflexion someone I don’t know -

feat Sam Heughan

Surnom : Eli, au choix.
Orientation sexuelle : Homosexuel. Par contre, il ne s’assume pas, et utilise Adalyn comme couverture aux yeux de tous.
Situation amoureuse : Au choix, mais il est fiancé avec Adalyn. Ils prévoient réellement se marier, mais qui sait…
Métier : Chirurgien cardiaque.

Groupe : Banana pudding
Secret commun : Non. Le secret est au choix =)
Qui est au courant du secret : Forcément, Adalyn serait au courant. Ils se disent absolument tout. Sinon c’est au choix selon le secret.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Au choix.

Son histoire

Elijah est né à New-York, et il y a grandit. Il a fait la connaissance d’Adalyn alors qu’ils étaient enfants, parce qu’ils fréquentaient les mêmes écoles. Ils sont rapidement devenus des meilleurs amis, et à l’adolescence, ils ont commencé à sortir ensemble. Ils s’aimaient vraiment, avaient une complicité parfaite. Même s’ils sont restés en couple près de trois ans, Elijah s’est rapidement rendu compte qu’il n’éprouvait pas nécessairement d’attirance sexuelle pour elle, ce qu’il ne comprenait pas. Au fil du temps, il a bien dû se rendre compte à l’évidence que les femmes ne l’attiraient pas.

Il a fait ses études en dehors de New-York (ville au choix), et ils ont décidé d’un commun accord de simplement rester amis. Un jour, alors qu’Adalyn lui faisait une visite surprise, elle l’a surpris avec un homme, et depuis elle est la seule à connaître son orientation sexuelle. Sa famille est extrêmement croyante et homophobe, et son père est pasteur.

Lassée de toujours se faire demander pourquoi elle est célibataire, devinant qu’Elijah n’assume pas totalement ce qu’il est, Adalyn lui a proposé de dire à tous qu’ils sont revenus ensemble, et qu’ils se sont fiancés. Au fil du temps, ils ont décidé de vraiment aller de l’avant avec ce mariage, parce qu’elle-même n’est pas intéressée par les relations amoureuses, et qu’il a besoin d’une couverture valide face à ses parents.

Après ses études, il a trouvé un emploi à l’hôpital de Lakeview, et Adalyn a décidé de le suivre, parce que vivre sans lui lui semble parfaitement impossible. Elijah est la seule personne au courant du secret d’Adalyn, je vous le dirai par mp lors de votre inscription heart

Le reste de l’histoire est au choix. ** Faites en votre propre personnage! Comment il a vécu son enfance dans un cadre strictement religieux, comment il vit son homosexualité, s’il désire réellement marier Adalyn… La seule chose qui soit vraiment importante à mes yeux, c’est le fait qu’Elias & Adalyn se disent absolument tout, et qu’ils ont un amour profond et sincère l’un pour l’autre.

Ses liens

Adalyn Swan Fiancée, meilleure amie
Ils se connaissent depuis toujours, et ont été en couple à l’adolescence. Si leur histoire amoureuse n’a pas durée, leur amitié est plus forte que jamais, si bien qu’ils ont décidé de se marier afin d’offrir à Elijah une couverture face à son homosexualité. Ils sont réellement des âmes soeurs, mais ne formeront jamais un vrai couple. Ils sont tout l'un pour l'autre. D'ailleurs, ils prévoient réellement se marier, ont même parlé d'avoir un ou deux enfants. Mais tout pourrait bien changer...

Jude Millers Ex petit ami, relation amicale
Jude et Elijah se sont rencontrés un soir, dans un bar. Conversation facile, sourires éloquents, l’alcool coulait à flot. Si bien qu’ils ont passé la nuit ensemble. Ils se sont revus, et pendant plusieurs mois, ils sont sortis ensemble. Mais au fil du temps, les choses se sont gâtées, parce que Jude était dans une mauvaise passe avec ses histoires de tribunal avec sa nièce, et Elijah était trop occupé avec son boulot. De plus, le fait qu’Elijah ne compte pas sortir du placard a certainement mis un frein à leur histoire, d’autant plus qu’Elijah comptait épouser sa meilleure amie… D’un commun accord, ils ont décidé de mettre fin à leur relation, et s’ils ont eu une période d’éloignement, ils arrivent aujourd’hui à conserver une belle amitié. Lorsqu’ils apprendront que la fiancée d’Elijah est désormais l’avocate de Jude, les choses risquent de se corser…

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Margot Robbie
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN (négociable) - Meilleur ami homosexuel & fiancé [réservé]   Mer 12 Avr 2017 - 18:37

A savoir !

ALORS excited Vous ne serez pas surpris si je vous dis qu'Eli est TRÈS important pour ma Ada? oups Sérieusement, je serais trop heureuse de le voir joué, et je vous promets des rps de ouf!! Sinon, voici quelques précisions par rapport à mes envies et mes attentes :

Avatar : Sam est TOTALEMENT négociable. J'aime bien sa bouille, mais c'est le lien en soi qui m'intéresse. Je me garde un petit droit de véto, mais je ne suis pas trop chiante de ce côté cute

Présence : J'avoue être très active ici, mais je comprends qu'on a tous une vie irl. Tant que vous répondez aux critères du forum (deux rps par mois) ça me va ** J'aimerais que vous intégriez Elijah au forum, les membres sont adorables et il est vraiment possible de se trouver des liens fabuleux! Je vous suggère fortement d'ailleurs de prendre un/e parrain/marraine.

Rps : J'aimerais quelqu'un qui écrit bien, sans trop de fautes et tout et tout. On a tous de petits moments d'inattention, mais pitié ne faites pas saigner mes yeux oups Pour la longueur, je m'adapte souvent à mes partenaires, mais j'écris normalement entre 500 et 900 mots. J'écris à la 3ième personne, mais tous les styles me vont.

Le personnage : Le prénom est difficilement négociable, puisque mentionné dans plusieurs de mes rps. Mais si vraiment vous détestez, vous pouvez le passer en second prénom. Le nom de famille est parfaitement négociable. Pour le background familial, c'est non négociable. Pour le métier, je pense qu'être médecin colle très bien à Eli (d'ailleurs j'ai un secret à vous suggérer), mais j'imagine que vous pourriez changer =)

BREF, si vous prenez Elijah je vous aimerai pour l'éternité. heart

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

● Crédits : Schizophrenic (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN (négociable) - Meilleur ami homosexuel & fiancé [réservé]   Mar 22 Aoû 2017 - 18:57

SCENARIO PRIS

I had all and then most of you, some and now none of you. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. Take me back to the night we met. ▬ By anesidora

● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN (négociable) - Meilleur ami homosexuel & fiancé [réservé]   Dim 10 Sep 2017 - 12:31

SCENARIO REMIS EN JEU

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

SAM HEUGHAN (négociable) - Meilleur ami homosexuel & fiancé [réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1