AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Evans (4/4 libre - 2H / 2F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Jamie Campbell Bower
The summer can last a little bit longer.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Clan Evans (4/4 libre - 2H / 2F)   Mer 15 Mar - 9:19



Clan Evans

- On ne choisit pas la famille où l'on naît -






Qui sont-ils ?


Ils vivent à Lakeview depuis toujours, famille parfaite en apparence, ce 'est absolument pas le cas lorsque l'on regarde par la fenêtre. Entre le père stricte et distant de ses enfants et une mère qui lui obéit, les trois enfants se font la guerre, surtout l'aîné et le benjamin qui font vivre un enfer au cadet. Enfer de toute sorte et par tout les moyens à leur disposition.
Deux lourds secrets qui peuvent tout remettre en cause, un connu de tout les membres de la famille, l'autre connu d'un seul qui s'en retrouve terriblement concerné. Comme quoi même la plus paisible des familles qui joue sur les apparences n'est pas si paisible que cela.




Listing des liens


Charles Evans ► 56 ans Le père
Rose Evans ► 49 ans La mère traitresse
Anna Evans ► 28 ans La sœur aînée, la démone
Charlie Evans ► 26 ans Le Cadet, le rejeté
Lukas Evans ► 24 ans Petit-frère, le diable




_________________

My fucking pain it's easy to see
That it is my cross to bear
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Jamie Campbell Bower
The summer can last a little bit longer.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Evans (4/4 libre - 2H / 2F)   Mer 15 Mar - 9:20


Charles Evans


Idée(s) d'avatar(s) ● Répondre ici
Age ● 56 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview
Métier ● Adjoint à la mairie
Informations ● Père stricte avec ses enfants, très peu paternel. Un peu homophobe sur les bords, voir plutôt pas mal. Très prit par son travail la plus part du temps, il est un homme sévère qui affiche bien peu ses émotions et ses ressentis.
Lien ● Il est dégoûté de l'orientation de Charlie et fait un effort quand ils ont des repas en famille mais ne fait pas grand chose en dehors de cela pour le voir. Il le bassinait longtemps pour qu'il soit un homme et le fait encore, souhaitant qu'il ait des activités masculines.



Rose Evans-Garner


Idée(s) d'avatar(s) ● Répondre ici
Age ● 49 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview
Métier ● Ancienne danseuse professionnelle, professeur de danse
Informations ● Femme effacée pour sa famille, plus forte et affirmée devant les autres. Elle aime ses enfants du même amour mais reste plus tendre avec Charlie. Elle est une femme de maison et une hôte exceptionnelle selon les dires des invités. Usant bien souvent d'une façade pour masquer son vrai visage et ce qu'elle ressent sur le moment. (secret défini)
Lien ● Maman ni trop détachée, ni trop poule. La seule de la famille qui vient encore le voir régulièrement. Elle essaye de garder une bonne entente entre sa progéniture mais ne peu qu'accepter le fait que jamais Charlie ne sera accepté. Bavarde et sociable, elle est du genre à s'incruster dans la vie de ses enfants pour les aider à garder le chemin bien en vu.



Anna Evans


Idée(s) d'avatar(s) ● Claire Holt
Age ● 28 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview
Métier ● Masseuse à l'Aphrodite SPA
Informations ● Femme à fort caractère, elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et à souvent été à l'encontre de sa mère qui ne lui disait que rarement non. Les hommes avaient tendance à l'utiliser faisant qu'elle a apprit à se défendre.
Lien ● Elle n'aime pas Charlie parce qu'il est l'enfant qui est arrivé après elle, volant l'amour de ses parents. Elle avait tendance à le persécuter, voir le frapper, l'enfermer dans les placards. Tout ce qu'il est, elle déteste faisant d'elle une femme légèrement homophobe sur les bords.



Lukas Evans


Idée(s) d'avatar(s) ● Ben Nordberg, Sam Bower, Henrik Holm
Age ● 24 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview
Métier ● Assistant d'édition
Informations ● Bon vivant et croqueur de vie à 100%, il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Il a aussi tendance à prendre certaines choses pour acquis, surtout les jeunes femmes avec qui il passe du bon temps. Ce n'est pas un mauvais garçon en soit, lorsqu'il est séparé de sa famille et surtout de sa sœur.
Lien ● Influencé par la sœur aînée dès le début, Lukas a suivit le rythme et s'est mis à détester Charlie sans vraiment savoir pourquoi. Aujourd'hui, maintenant libéré du poids de la famille, il se pourrait qu'il revienne sur le passé pour vouloir changer les choses à moins que ce ne soit qu'une de ses nouvelles technique pour blesser encore plus le cadet comme il l'a fait toutes ces années. Bien sûr qu'il lui a tout fait subir mais étrangement, lorsque Anna n'est pas dans les parages, soit il l'ignore totalement, soit il ne reste pas dans la même pièce que lui. Regrets ou dégoût ?





_________________

My fucking pain it's easy to see
That it is my cross to bear
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Evans (4/4 libre - 2H / 2F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Pré-liens-