AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez | 
 

 (M) MARLON TEIXEIRA- Un bad-boy, un futur papa, un amour impossible, une histoire tordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) MARLON TEIXEIRA- Un bad-boy, un futur papa, un amour impossible, une histoire tordue    Mar 21 Mar - 22:37



Louis Parsons

- Y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer. -





feat Marlon Teixeira


Surnom : King Louis pour ses résultats en Boxe
Age : 25 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Fiancé
Métier : Boxeur


Groupe : Lemon Cupcake
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Sa fiancée, Autumn Chamberlain
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Il aurait des problèmes avec la justice


Son histoire


Louis est l’enfant issu du premier mariage de Carl Parsons. Son père est juge à Portland et il n’a presque pas connu sa mère qui s’est suicidée lorsqu’il était enfant. C’était un adolescent un peu délinquant qui a donné beaucoup de fil à retordre à son père et sa belle-mère, Gemma. Il a toujours été charmeur. Au lycée, c’était un élève populaire et doué en sport. Il fait aussi de la boxe depuis ses dix ans, il a d’ailleurs fait de sa passion son métier. Il a quitté Lakeview définitivement à l’âge de 20 ans pour poursuivre sa carrière à New-York. Louis est très sûr de lui, c’est un garçon un peu bagarreur parfois il a le sang chaud. C’est un petit con avec un bon fond. Son arrogance lui vaut quelques embrouilles avec d’autres garçons, mais au-delà de son impulsivité c’est quelqu’un sur qui l’on peut compter. C’est un ami loyal, brave et protecteur. Depuis quelques temps, il est victime de lettre anonyme et de chantage, le sommant de revenir à Lakeview. Les corbeaux…



Ses liens


Carl Parsons père
Son père s’est toujours occupé de lui depuis qu’il est né. C’était un père célibataire, dévoué par la force des choses. Louis n’a jamais manqué de rien, mais avec le temps leurs relations se sont détériorés. Ils sont comme chiens et chats. Carl aurait aimé voir son fils embrasser une carrière plus conventionnelle, comme la sienne. Mais Louis est un rebelle dans l’âme, il ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite et malgré ses 25 ans, son tempérament comme les regrets de son père sont toujours au rendez-vous.



Gemma Parsons Belle-mère
Quand son père s’est remarié avec Gemma, Louis ne voyait pas cette union d’un très bon œil. Son père et lui avaient toujours vécu seuls, voir arriver chez lui une femme qui plus est sa fille l’effrayait un peu. Mais il a très vite changé son fusil d’épaule et a su tirer parti de cette nouvelle présence féminine. Il considère Gemma comme sa mère et est très proche d’elle. C’est grâce à son soutien qu’il a pu commencer les cours de boxe lorsqu’il avait 10 ans.


Hailey Parsons Sœur de cœur, histoire d’amour difficile
Son point faible. Hailey et Louis ont quasiment grandi ensemble, ils sont des frères et sœurs mais n’ont aucune goutte de sang en commun. Ils portent le même nom, leurs parents sont mariés. La première fois qu’il a posé les yeux sur elle, elle avait 6 ans et si au début, il était effrayé à l’idée de partager sa vie avec elle, il a très vite su la considérer comme une petite sœur. Il s’occupait d’elle, la protégeait et jouait le rôle du grand-frère à la perfection. Les choses se sont compliquées quand Hailey avait 14 ans et qu’elle est entrée au lycée de Lakeview. Louis était jaloux des garçons qui tournaient autour de sa petite-sœur. Le déclic se fit lors de sa dernière année, il avait 18 ans et Hailey fêtait ses 15 ans. C’était une des jolies filles du lycée qui faisait tourner les têtes des garçons, Louis en rageait intérieurement. Sa petite sœur avait toujours eu un comportement candide avec lui, mais elle appréciait le voir dégager ses prétendants dans son rôle de grand-frère. Mais eux deux savaient très bien qu’il s’agissait plus d’un simple rôle de frère, mais une véritable alchimie. Elle se surprenait à lorgner sur ses muscles saillants quand il sortait de la douche, lui-même était chamboulé par le pouvoir que la féminité grandissante de Hailey avait sur lui.  Puis ils finirent par passer à l’acte, s’avouer leurs sentiments l’un pour l’autre et vivre leur amour dans la clandestinité durant 2 ans jusqu’à ce que son faux-frère quitte Lakeview pour sa carrière naissante de boxeur. Le retour de Louis à la maison familiale réveille leurs sentiments, mais l’ambiance est lourde surtout avec Autumn dans les parages.


Autumn Chamberlain Fiancée
Louis a rencontré Autumn à New-York. C’est son manager qui les a présentés, car un sportif avec une jolie compagne, c’était la base dans le milieu. Louis ne peina pas à se prendre au jeu, Autumn était divine et intelligente. Mais elle était surtout un moyen d’essayer d’oublier Hailey, avec qui son amour, pour cause de leur configuration familiale ne serait jamais possible. Ils sont ensemble depuis 4 ans et ils attendent un enfant.  


Elias Black Ancien Souffre-douleur
On a tous commis des actions qui nous rendent moins fier que d’autres. Louis a eu son lot alors qu’il était au lycée. C’était un vrai fauteur de troubles. Elias était son souffre-douleur favoris à cause de sa timidité et la bulle dans laquelle il était enfermé. Louis n’est pas très fier de ses méfaits passés et quand il rencontra Elias lors d’une réunion d’anciens élèves, il tint particulièrement à lui faire part de ses regrets. En effet, Elias depuis a perdu ses parents dans un accident auquel il a réussi à réchapper et Louis, qui a un cœur tendre sous sa carapace, est très compatissant. Elias sera-t-il prêt à faire table rase du passé et laisser une chance à une nouvelle amitié, pour le moins inattendue ?



Eileen Weiss Première élève, confidente
Eileen, c’est la première élève de Louis et la seule pour le moment. Depuis que le beau brun est de retour à Lakeview, il s’est dit que ce serait une bonne idée de donner des cours de boxe entre deux rings. Faire profiter de ses talents professionnels à sa ville natale, puis avec tous ces corbeaux ça pourrait être utile à tout le monde. Quand il avait posé ses affiches, il ne s’attendait pas à voir débarquer cette fille. Eileen lui semblait si fragile et sensible, mais après quelques leçons il a compris qu’il s’était trompé sur son compte. Louis a appris à la connaître et a même développer une complicité avec, un peu comme une confidente.









_________________
❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀  


©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) MARLON TEIXEIRA- Un bad-boy, un futur papa, un amour impossible, une histoire tordue    Jeu 23 Mar - 20:07




A savoir !




Ce scenario est canon, Louis pue le sexe et est parfait. Voilà, mon argumentaire. Convaincus ? ange Bon je sais que le lien peut vous sembler supra tordu, mais désolé je l’assume complètement. Je suis un enfant des années 90 qui a été élevé aux sitcoms dérangés. C’est comme ça, on y peut rien. On a tous hérité d’une petite part de perversité au fond de nos petits cœurs, bien avant l’avènement d’Hanna Montana et Vampire Diaries, il y avait Melrose Place et tout ça. Louis c’est le personnage le plus important pour le mien, déjà parce que c’est son frère (presque pas cela dit, signalons-le quand même) et parce que c’est son grand-amour. Ça vaut mille mots ce que je viens de dire, nan ? Avant de s’amuser –Parce que vous avez fait votre choix, hein ? Vous le prenez ?-, voyons quelques petits détails :

L’avatar est négociable, à la seule condition que tu me balances un pétard, un beau-gosse. Genre le mec tu le vois, tu te dis qu’il rigole pas. C’est un BOXEUR maggle, pas un clown. Les bouclettes et les abdos saillants de Marlon Teixeira ne sont pas uniques, mais ils pèsent lourd dans le game.
« La fréquence, je ne suis pas relou du tout. Bon après un ou deux RP par mois, c’est pas le Pérou non plus haha. Je ne vous demande pas d’être au garde à vous pour rp… Pour reprendre ce qu’on lit souvent : On a tous une vie IRL. C’est un peu con, mais c’est vrai. Les baisses de motivation, ça peut arriver aussi. Bref ce passage n’avait pas lieu d’être car comme vous l’aurez compris, je n’ai pas vraiment de fréquence de connexion à imposer. C’est évident que si vous choisissez Louis, ce n’est pas pour poster une présentation et devenir un membre fantôme, n’est-ce pas ?  Il est trop chou pour être abandonné. » Pour signaler au cas où, j’ai mis exactement la même chose dans le paragraphe pour Autumn. #LePetitMalin #JeSuisUnFlemmard
Le prénom et le nom ne sont pas négociables, ils sont partouuuuut ! Louis peut éventuellement ce négocier, mais Parsons c’est IM-PO-SSI-BLE. ange
L’histoire est libre. Bon après tachons de respecter les liens, le résumé et tout pour la cohérence avec mon perso quand même (a)







_________________
❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀  


©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MARLON TEIXEIRA- Un bad-boy, un futur papa, un amour impossible, une histoire tordue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Scénarios masculins-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet