AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(F) JOURDAN DUNN - Une princesse des beaux quartiers, enceinte, fiancée et coriace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: (F) JOURDAN DUNN - Une princesse des beaux quartiers, enceinte, fiancée et coriace.    Mar 21 Mar - 23:42

Autumn Chamberlain

- WHO RUN THE WORLD ? -

feat Jourdan Dunn

Surnom : Aucun surnom
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Fiancée
Métier : Avocate

Groupe : Banana Pudding
Secret commun : Oui
Qui est au courant du secret : Son fiancé, Louis Parsons
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Elle finirait derrière les bareaux

Son histoire

Autumn est la fille d’un magnat de l’immobilier New-yorkais et d’un mannequin reconvertie en mondaine. Elevée dans le grand luxe depuis toujours, la jeune femme n’a connu que l’Upper East Side comme terrain de jeu. C’est une lionne, elle sait ce qu’elle veut et tient à exceller dans tous les modèles. Diplômée en droit, Autumn a une répartie féroce et ses airs de jeune fille de bonne famille font d’elle la petite chérie de l’Amérique idéale. Elle a toujours fréquenté des écoles privées, c’est une leadeuse incontestablement qui sait comment faire en sorte que le monde tourne autour d’elle. Ambitieuse et calculatrice, elle sait comment se mettre les gens importants dans la poche. Sous ses airs un peu aristocrates se cachent une jeune femme brisée par une indépendance acquise trop tôt et qui lui a autorisé tous les excès dès son plus jeune âge. Mais les apparences comptent et Autumn est très douée pour garder son passé de fêtarde secret. Elle est venue à Lakeview à reculons à cause de l’insistance de son fiancé, Louis Parsons dont elle porte l’enfant. En effet, la jeune femme ne sait pas que ce déménagement est pour son bien et que son compagnon est victime de chantage depuis plusieurs mois à cause du secret qu’ils partagent.

Ses liens

Carl Parsons Beau-père
Carl adore Autumn et inversement. Ce vieux loup au bras long est sous le charme de son assurance naturelle, son maintien et ses ambitions. La présence d’Autumn dans le coin l’enchante, surtout que la jeune femme travaille dans le droit tout comme lui. Il faut dire qu’Autumn sait se vendre et n’a pas peiné à impressionner son beau-père pour que ce dernier finisse par lui manger dans la main.

Gemma Parsons Belle-mère
Autumn respecte la belle-mère de son fiancé, mais au fond d’elle-même elle ne la considère pas plus que ça. Elle ne comprend pas pourquoi Louis, qui considère Gemma comme sa mère alors qu’elle ne l’est pas vraiment, soit si attaché à elle. Autumn en est même jalouse et agace Louis en le lui laissant parfois sous-entendre. De façade cela dit, elle ne laisse rien paraitre et Gemma n’y voit que du feu. Elle a déjà bien assez d’une ennemie en la personne d’Hailey, inutile de se mettre toutes les femmes du foyer à dos. Gemma de son côté semble l’apprécier et est heureuse que Louis soit avec une femme bien élevée.

Hailey Parsons Belle-soeur et ennemie n°1
C’est simple, elles se détestent. Pourtant Autumn n’est pas au courant de l’histoire secrète qui unie Louis et Hailey, mais elle sent bien que la jeune Parsons ne la porte pas dans son cœur. Et Autumn, c’est plus fort qu’elle, ses ennemis elle les prend trop au sérieux. Elle ne veut laisser personne gâcher son union avec Louis et n’hésite pas à montrer les dents. Elle méprise déjà énormément le style de vie bohème et rêveur de Hailey, mais les piques que la jeune fille lance à son égard la mettent hors d’elle-même. Entre les deux, la guerre est assurément déclarée. Toutefois, si Hailey ne cache pas ses sentiments en public par ses réflexions, Autumn en fine calculatrice se la joue docile devant les parents Parsons mais n’hésite pas à lui donner la monnaie de sa pièce en d’autres lieux.  

Louis Parsons Fiancé
Louis a rencontré Autumn à New-York. C’est son manager qui les a présentés, car un sportif avec une jolie compagne, c’était la base dans le milieu. Louis ne peina pas à se prendre au jeu, Autumn était divine et intelligente. Mais elle était surtout un moyen d’essayer d’oublier Hailey, avec qui son amour, pour cause de leur configuration familiale ne serait jamais possible. Ils sont ensemble depuis 4 ans et ils attendent un enfant.  

Trayvon Reagan Psychologue Sexy
Autumn ne l’avouera jamais, mais elle a sérieusement besoin d’un support psychologique. Sous ses airs assurés, elle a un problème d’estime et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle tient toujours à être la première dans tous les domaines qu’elle touche. Trayvon la suit depuis son arrivée à Lakeview, il l’aide à surmonter ses vices, ainsi que sa peur de l’abandon. Mais les vices ne sont jamais très loin et Autumn a tendance à transformer leurs longues sessions de psychanalyse en longues sessions de flirt. Elle sait qu’elle pourrait perdre Louis et n’y tient pas, mais il y a des alchimies qui sont difficiles à repousser.

Adalyn Swan Collègue
Autumn et Adalyn se sont rencontrées à New-York, durant le stage de fin d’études d’Autumn dans le cabinet d’avocat où Adalyn travaillait à l’époque. Cette dernière était son maître de stage et elles ont bâti une relation basée sur un respect mutuel. Quand Adalyn a su qu’Autumn venait s’installer à Lakeview avec son fiancé, elle l’a fait rentrer dans le nouveau cabinet d’avocat où elle travaillait. Elles s’entendent bien, ont plusieurs affinités et si elles unissaient leurs talents de plaidoirie, elles pourraient faire de grandes choses ensemble. Est-ce qu’une rivalité va naître entre les deux femmes maintenant que l’une n’est plus le maître de l’autre ? A moins qu’Adalyn lui parle de son projet d’ouvrir son propre cabinet, avec une associée….

Pandora Campbell Vieille Amie
Elles se sont rencontrées à New-York durant l’adolescence, par le biais d’amis communs. Aussitôt, le courant est passé entre elles. Il faut dire que lorsqu’on passe ses soirées à s’intoxiquer avec diverses substances et alcools, les amitiés se forment rapidement. Elles ont fait la débauche ensemble pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que Pandora coupe tous les contacts avec Autumn et la bande. Autumn a bien tenté de la contacter à quelques reprises, de savoir pourquoi son amie avait coupé les ponts, mais elle n’a jamais eu de réponse. Comment réagira-t-elle en la croisant à Lakeview, après toutes ces années?

©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: (F) JOURDAN DUNN - Une princesse des beaux quartiers, enceinte, fiancée et coriace.    Jeu 23 Mar - 19:17

A savoir !

Pour être honnête, et sans vouloir influencer personne, si ce n’était pas un de mes liens les plus importants : Je n’hésiterais pas une seconde pour choisir Autumn. Je suis super fier de ce scénario, il est super cool et badass. Si ces adjectifs vous laissent sceptiques, pas la peine de continuer la lecture plus loin.  ninja  Ouais, je suis comme ça, je suis super franc.  Pas de cookies, pas ma reconnaissance éternelle ou de câlins démesurés.  sadique  Rien, je ne promets absolument rien en échange si vous choisissez de l’interpréter, car vous serez déjà super chanceux de jouer cette Queen et au fond de moi, je vous jalouse un peu. (a)

Pour ce qui est de l’avatar mes chéris, il est négociable. Enfin personnellement, j’ai bien galéré à trouver donc je vous souhaite du courage et si vous connaissez des trésors, je serais ravi que vous me les fassiez découvrir. coeur Je ne connaissais pas Jourdan avant. Elle est juste super classe. Après si vous avez une autre idée d’avatar, proposez je suis pas fixé dessus. Sachez seulement que ce doit être une femme (Sans dec (a)), noire avec un style un peu couture, beauté glaciale.

La fréquence, je ne suis pas relou du tout. Bon après un ou deux RP par mois, c’est pas le Pérou non plus haha. Je ne vous demande pas d’être au garde à vous pour rp… Pour reprendre ce qu’on lit souvent : On a tous une vie IRL. C’est un peu con, mais c’est vrai. Les baisses de motivation, ça peut arriver aussi. Bref ce passage n’avait pas lieu d’être car comme vous l’aurez compris, je n’ai pas vraiment de fréquence de connexion à imposer. C’est évident que si vous choisissez Autumn, ce n’est pas pour poster une présentation et devenir un membre fantôme, n’est-ce pas ?  Elle est trop cool pour être abandonnée.

Le prénom et le nom … Franchement AUTUMN CHAMBERLAIN, plus classy tu meurs. Je vois pas ce qu’il y a à négocier. Bon je ne suis pas un vieux con aigri, si quelque chose vous dérange dîtes le moi… Je préfèrerai toujours que le perso soit joué, plutôt que non parce que vous faîtes un blocage sur son nom. hehe

L’histoire, à part ce que vous avez lu ici-même, est libre.  Pareil, si il y a quelque chose qui vous dérange comme le taff de ses parents ou quoi, vous pouvez changer. Mais ça reste une fille à papa from NYC.

©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas

(F) JOURDAN DUNN - Une princesse des beaux quartiers, enceinte, fiancée et coriace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1