AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The handsome motha and the shiny bitch ft. Alexis Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
● Crédits : Shiya
● Face claim : Kylie Jenner

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The handsome motha and the shiny bitch ft. Alexis Weiss   Mar 4 Avr - 19:14

La voiture de taxi qui avait ramené chez elle Hailey après sa courte apparition à la soirée post-speed-dating avait été totalement tapissée de vomis. En effet, la jeune Parsons c’était mise bien minable dès les premières minutes du speed dating, à grand coups de martini. Elle était si ivre, qu’elle n’était pas restée jusqu’au bout et avait clairement sauvé sa vie d’après les rumeurs d’incendie lors de la soirée. Dans son état lors de cet évènement, elle ne serait probablement plus là aujourd’hui. Son ivresse l’avait amené à mimer une fellation goulue devant son ancien professeur d’histoire, normal. Mais si ce soir-là, ses neurones avaient pris très cher, elle n’en avait pas oublié pour autant ce qu’elle s’était dit avec l’un de ses prétendants durant le speed-dating. Prétendant en la personne d’Alexis, ce blond peroxydé qu’elle avait toujours mis dans la case « gay » s’était avéré être en fait aussi libéré qu’elle et leurs quelques minutes ensemble s’étaient transformées en jeu de regard endiablé. Même si Hailey devait probablement déjà loucher à ce moment de la soirée.

C’était le bon jour, pour revoir le fameux Alexis qui suivait les mêmes cours d’art qu’elle à l’université. Hailey s’était épilée et s’était fait super bonasse, encore plus que d’habitude et –bien sûr- sans recourir aux conseils bio dégueulasses qu’elle recommandait à ses biotifuls. Ces dégénérés qui l’écoutaient prodiguer des astuces comme s’étaler de la purée de poireaux sur le visage avant d’aller dormir, quand Hailey en parfaite hypocrite préférait voler les crèmes de nuit Chanel de sa mère. Mais elle gagnait des likes et une notoriété dans la communauté trendy des vegan free gluten. La notoriété, c’était ce pourquoi elle vivait. Vraiment. Et comme les gens originaux étaient les seuls à devenir des êtres supra famous, la belle brune cultivait avec passion son originalité en tentant de surprendre le plus possible ceux qu’elle côtoyait dans la vie de tous les jours. Ça allait des tirages de tarot nocturne au cimetière aux visites surprises dans les chambres de ses amis. Naturellement, Alexis n’échappait pas à la règle et après avoir galéré à escalader la fenêtre de la chambre du jeune Weiss pour ne pas se faire surprendre par l’un des autres habitants de la maison, au risque de peut-être se prendre un coup de carabine, Hailey était étendue sur son lit. Telle une déesse romaine, la grappe de raisin en moins. Son corps était huilé d’une lotion qu’elle avait trouvée à Portland et qui donnait à sa peau mate un effet satiné, voire pailleté. Ses longues boucles brunes encadraient son visage et ses lèvres dont la brillance était causée par son gloss préféré. Comme une pièce de théâtre, elle répétait et cherchait la posture idéale pour surprendre au mieux Alexis, puis se figea. Attendant, encore et encore, qu’il arrive. Qu’est-ce qu’elle ferait si il s’était absenté pour quelques jours, elle n’avait pas pensé à cette éventualité et son bras qui tenait gracieusement sa tête commençait à s’engourdir. Quand finalement la porte s’ouvrit à la volée. « Hola guapo » dit-elle la bouche en cœur, en sous-vêtements sur le lit du nouvel arrivant.

_________________
❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀  


©Valtersen

La Terre est la seule planète où l'on trouve du chocolat : Préservez-là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The handsome motha and the shiny bitch ft. Alexis Weiss   Mer 19 Avr - 15:20

Tu avais passé la journée à étudier à la bibliothèque pour pouvoir garder ton avance sur tes cours. Ton dernier voyage en Arizona, et le premier, t’avais fait perdre ton avance et tu avais pas mal de chose à faire pour ton stage. Rien de bien compliqué, pas mal de recherches surtout mais cela prenait du temps et en ce moment, tu avais une concentration d’enfant papillon. Surtout après les événements récents qui se sont passé à la soirée de la Saint-Valentin. Entre le speed-dating que tu as adoré faire puis l’altercation avec Nix Castle, cela avait été une soirée riche en émotion.
Tu pensais beaucoup au barman, essayant tout autant de l’oublier bien que vous vous êtes plutôt pas mal embrassés le soir-là, ayant presque été plus loin. Mais c’était l’alcool et les joins qui avaient parlé pour vous surtout. Nix ne voulait toujours pas de toi, et toi tu essayais d’oublier et calmer ton envie de lui en allant voir dans d’autres lits, d’autres bras, multipliant les conquêtes.

Tu rentrais un peu fatigué par ton travail de la fac. Larguant ta veste et tes chaussures dans l’entrée, saluant à peine tes frères, Hank sur sa console au salon jouant à Mario Kart contre Nollaig. Normalement tu serais venu les rejoindre mais tu avais envie d’une bonne douche et de manger un truc aussi.
Tu ouvres la porte de ta chambre, pensant déjà à l’eau chaude qui allait couler sur ta peau. Mais une vision te fige dans l’encadrement. Quelque chose à laquelle tu ne t’attendais clairement pas.
« Hailey ? » Ta camarade de fac et aussi amie est négligemment allongée sur ton lit en très petite tenue. Tu jettes un œil dans le couloir pour vérifier que personne n’ai rien vu et tu refermes la porte dans ton dos, ne pouvant t’empêcher de regarder la jeune femme devant toi. « Tu n’es pas sérieuse ? » Ta voix n’est pas très forte. C’est une peste. Elle sait comment te faire réagir. Déjà à la soirée de la Saint-Valentin elle t’avait littéralement bouffé des yeux et ses commentaires auraient pu faire de toi sa proie de la soirée. Mais là, elle en ajoutait une couche en étant devant toi en si petite tenue.
Tu regardes tout autour de toi pour voir si quelque chose à bouger de place, genre, une caméra, un micro ou tu ne sais quoi. Une mauvaise blague la part des autres étudiants. Pourtant tout semblait correct.

Tu t’approches de ton lit et finis par rester debout au pied de celui-ci, surplombait Hailey de ton regard. Tu frissonnes en la voyant ainsi. Elle veut vraiment t’aguicher ? Certes tu n’avais pas caché ta possible envie de coucher avec elle au speed-dating mais tu ne t’attendais pas à ça ce soir en rentrant chez toi. « Qu’est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu n’es pas passée par la porte ? » Tu finis par enlever ton foulard sur la chaise de bureau et ton sac à côté de celui-ci, attendant de savoir ce que ton amie voulait ce soir. Te demandant si elle faisait cela dans un but particulier ou non.

_________________

Un jeu de plus en plus excitant



Revenir en haut Aller en bas
 
The handsome motha and the shiny bitch ft. Alexis Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Chestnut Heights :: Grafton Row-