AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[uc] CAITY LOTZ ≈ You don't know what you're looking for til' what you're looking for finds you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Oxalys / endlesslove / tumblr.
● Face claim : Katrina Law

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: [uc] CAITY LOTZ ≈ You don't know what you're looking for til' what you're looking for finds you.    Mer 5 Avr - 20:58

Prénom Prénom Nom

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Caity Lotz

Surnom : au choix
Orientation sexuelle : Elle n'est pas difficile lorsqu'il s'agit de plaisirs... Elle aime autant la tendresse des femmes que la douce domination masculine.
Situation amoureuse : à choix
Métier : à choix

Groupe : Banana Pudding
Secret commun : Non. Le secret est complètement libre.
Qui est au courant du secret : À vous de décider du secret et de qui est courant. Ma boite MP reste grande ouverte pour vous aider au mieux et si vous souhaitez inclure Théoda, c'est avec plaisir.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? :  Tout dépend du secret choisi.

Son histoire

Alors alors, je ne suis pas du tout du genre expansive sur mes scénarios pour la simple est bonne raison que, en tant que joueuse, j'aime pouvoir m'approprier un maximum le scénario et l'idée de ne pas trop le détailler, c'est exactement pour cette raison : VOUS pourrez la personnaliser comme bon vous semble ! Le but, c'est qu'elle vous inspire, qu'elle vous appartienne, en somme. Je note quand même quelques idées, mais on peut toujours en parler si besoin. Ma boite MP est toujours grande ouverte. Pour ne pas l'appeler "X", tout le temps, je vais utiliser le prénom "Elizabeth", souvent diminué en "Lizzie", mais vous êtes naturellement libre de le changer.

Enfance / Famille : Elizabeth est née de deux parents américains. Elle a eu une enfance très heureuse mais peu conventionnelle puisqu'elle a voyagé aux quatre coin du monde durant son enfance et son adolescence. Sa scolarité a été faite principalement par correspondance et par sa mère, institutrice de métier. Petite princesse de sa famille, elle a été relativement gâtée et choyée. La famille est rentrée en Amérique lorsqu'elle avait 16-17 ans. Si ses parents ont poursuivi leurs voyages, leur chère fille a décidé qu'il était temps pour elle de se poser, du moins, pour un moment. Concernant les frères et sœurs, vous êtes libres d'en créer autant que vous le souhaitez. ♥
Emploi : Depuis le retour de la famille durant son adolescence, elle s'est officiellement installée à Chicago, chez un parent proche, ou elle a poursuivit sa formation pour pratiquer le métier de ses rêves. Le choix du métier vous est libre, cependant, je voyais bien la jolie blonde soit dans les soins, soit dans le domaine de l'esthétisme / de la mode ou du bien être.
Situation actuelle : Lassée des grandes villes, mais clairement pas faite pour vivre dans une petite bourgade où il ne se passe jamais rien (à part la fugue d'une vache ou d'un poulain de temps en temps) elle a cherché une alternative convenable : pourquoi pas une petite ville ? À vous de voir les raisons exactes qui l'ont poussées à quitter Chicago et depuis quand exactement elle est à Lakeview, mais dans l'idée, elle serait arrivée il y a trois mois grand maximum !
Particularité / Caractère : Gentille dans l'ensemble, elle s montre attentive aux autres et à leurs besoins. Cependant, attention de ne pas essayer d'abuser de son bon coeur, car elle sait sortir les griffes quand il faut. ♦ Elle est relativement naïve : au point de croire que tout le monde a une part de bon et que si un inconnu s'approche d'elle, c'est simplement pour la regarder de plus près sans aucune arrière pensée. Elle n'est pas stupide, hein, loin de là ! Mais elle idéalise trop les gens et est utopiste dans l'âme... Souvent à ses risques et périls ! ♦ Elle adore les gens, les écouter, les regarder, vivre avec eux... Elle est hyper sociable ! Elle est du genre à s'approcher de parfaits inconnus et de passer un moment mémorable avec eux ou de rejoindre une personne seule simplement comme ça, sur un coup de tête. ♦ Son sourire, qu'elle affiche relativement souvent, et contagieux autant que son rire ! C'est le genre de femme lumineuse. ♦ Son caractère de princesse ressort principalement lorsqu'elle doit effectué des tâches peut gratifiantes ou qu'elle est fatiguée.. Elle devient alors un peu râleuse et parfois méchante. ♦ Elle a toujours voulu se faire tatouer mais n'a jamais osé. Elle a quelques piercing par contre. Vague souvenir de son adolescence... ♦ Autonome et têtue, si elle a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout. ♦ ...

Ses liens

Théoda N. Featherstone Love interest
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

● Crédits : Oxalys / endlesslove / tumblr.
● Face claim : Katrina Law

MessageSujet: Re: [uc] CAITY LOTZ ≈ You don't know what you're looking for til' what you're looking for finds you.    Mer 5 Avr - 21:13

A savoir !

Bonjour, Bonsoir, Petit PADAWAN. ♥ Si tu es là et que tu lis c'est quelques lignes... C'est que mon personnage t'intéresse un minimum et sache que j'en suis RAVIE. Voici, ci-dessous, les quelques points habituels (mais toujours chouette à lire) afin que tu vois ce qui est négociable ou non etc...

Pour l'avatar, j'ai choisi la belle Caity parce que... Son duo avec Katrina Law me fait baver  bave  que ce soit à l'écran ou concernant leur amitié bien à elles. Alors forcément, les trouvant trop belles ensemble... J'ai difficilement pu résister !  witch CEPENDANT, même si j'ai une grande préférence pour Caity, je reste ouverte si vraiment tu ne te fais pas à sa bouille ou quoi que ce soit. Dans la même idée de jolie blonde, je propose également Katie Cassidy et Claire Holt que j'aime bien aussi et que je vois assez bien dans le rôle. Si aucune de ces trois jolies blondes ne te convient, n'hésite pas à venir me voir pour en parler.  leche

Forcément, tu t'en doutes n'est ce pas... L'idée de créer un scénario, c'est de le voir bouger, vivre, évoluer et surtout, de faire évoluer le lien tout particulier qui va nous lier !  cute Donc forcément, je demande quand même une fréquence de connexion régulière. Je suis par contre la première à comprendre que tu as une vie IRL à gérer et que ce n'est pas évident de RP ou de venir tout le temps. Je suis franchement pas chiante pour ça, honnêtement, tant que tu viens pas une fois chaque trois semaines...

Comme tu as pu le voir, je n'ai proposé aucun prénom ni nom de famille car je n'ai pas forcément d'idée et, personnellement, j'aime choisir le(s) prénom(s) de mes persos alors je te laisse la liberté d'en faire autant. Si PAR HASARD, tu n'as aucune idée, tu hésites, tu te tates... je ne le répetrais jamais assez : Je suis à ton entièèèèèèèère disposition pour tout et n'importe quoi ! ♥

Tu l'auras compris, petit chat, l'histoire de cette demoiselle est personnalisable au possible !  cute  Tu as vraiment le droit de te l'approprier comme bon te semble. Son histoire, son métier, sa famille. Tout est complètement LIBRE afin que tu puisses vraiment créer TON personnage à toi. heart

BREF, si tu lis cette dernière ligne, c'est que la jolie blonde qui va faire battre le coeur (de pierre) de ma Théoda t'intéresse pas mal dis, donc ! Saches que si tu prends ma belle louloute, je te créérai une MONTAGNE, non que dis-je, UNE CHAINE DE MONTAGNE de cookie maison. Tu auras des serviteurs à tes pieds, pleins de poutous et d'amour et surtout, surtout, tu vas faire de moi une THEODA HEUREUSE comme jamais !  veryhappy Promis, je te réserverai une chaîne de smiley tous plus fous amoureux et plus beaux les uns que les autres à ton arrivée ! ♥ Ji t'aime déjà boucoup boucoup !  sad  coeur

Administratrice
● Crédits : Merenwen (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone

MessageSujet: Re: [uc] CAITY LOTZ ≈ You don't know what you're looking for til' what you're looking for finds you.    Lun 17 Avr - 15:28

SCENARIO PRIS

Revenir en haut Aller en bas

[uc] CAITY LOTZ ≈ You don't know what you're looking for til' what you're looking for finds you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1