AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 1, Episode 4 : Happy founders day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : jeremy renner
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 4 : Happy founders day   Mar 23 Mai - 21:18

En retard comme d'hab x)

Happy Founders Day !

- Vive Lakeview ! -

Si je participe uniquement au bal:

glgl **

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 4 : Happy founders day   Mer 31 Mai - 4:29

Happy Founders Day !

- Vive Lakeview ! -

Prénom Nom : Georah E. Peters
Je participe au comité d'organisation : non
Je participe au bal : oui

Si je participe uniquement au bal:

Merciiiiiiiiii d'avaaaaance heart heart
● Crédits : ©Oxalys love
● Face claim : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 4 : Happy founders day   Mer 31 Mai - 9:51

bande de drogués russe amusez vous bien mochu

What if they’re right, what if we’re wrong. What if I’ve lured you here with a siren song?
©crackintime
Personnage absent de Lakeview du 10 Juin 2017 au 24 Décembre 2017
MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 4 : Happy founders day   Lun 3 Juil - 19:17

Fermeture de l'intrigue

- Toutes les bonnes choses ont une fin ! -

Quelle soirée ! Voilà bien les premiers mots que nous pouvons utiliser pour résumé le bal des fondateurs. Effectivement, si la soirée avait sonné sur une note plutôt étrange dès le départ avec cette association peu commune de cupcakes et de champagne. Le plus drôle c’est que ces cupcakes étaient drogués. J’ai bien rigolé lorsque j’ai commencé à voir cette bande d’insouciants faire n’importe quoi. Je jubilais intérieurement tout en me noyant parmi eux, personne ne m’a remarqué. Plus je les regardais, plus leur médiocrité me faisait sourire tout autant qu’elle me donnait envie de vomir ! S’ils savaient… S’ils savaient que mes yeux avaient traîné partout et que je n’avais rien loupé de cette fabuleuse soirée. Bien que fabuleuse était un bien grand mot. C’est surtout sa fin en apothéose qui m’a réjoui. Voir la tête qu’avait faite Mia Hopper en découvrant son père au milieu de la salle et son secret dévoilé au grand jour. Mettre les gens à nu. Les délester du fardeau de leurs mensonges. Les rendre aussi vulnérable que le jour où ils ont poussé leur premier crie. J’étais né pour cela et ce n’était que le début ! Cette ville et ses habitants allaient continuer à payer le prix de ce qu’elle m’avait fait.

Secret tombé : Mia Hopper
Citation :
Mia n’a jamais compris pourquoi est-ce que son père était toujours dans des états pas possibles à chaque fois qu’elle allait le voir. Son corps était là mais pourtant on voyait bien que son esprit ne l’était pas, ne l’était plus. Elle en parla une fois à sa mère mais elle se rendit bien vite compte qu’elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver, tant qu’il ne sortait pas du centre et surtout qu’il ne revienne pas dans sa vie. De toute façon elle n’allait même plus le voir alors à quoi bon s’inquiéter pour lui ? Elle se rendit un peu plus souvent au centre au point de se lier d’amitié avec une des infirmières qui s’occupait de son père qui fini par lui expliquer avec du mal que le centre n’était en fait qu’une couverture, afin de faire des expérimentations sur les patients. Les gens qui gèrent l’établissement sont persuadés de pouvoir soigner les maladies mentales mais avec des méthodes peu orthodoxes. C’est avec la complicité de cette dernière qu’elle accepta de l’aider à faire sortir son père de cet établissement, également de façon peu orthodoxe. Elles ont réussi. De toute façon il ne pouvait pas en être autrement puisque signaler une disparition ferait ouvrir une enquête, et donc leurs petites activités pourraient en prendre un coup.  Aujourd’hui son père est sorti du centre mais se retrouve caché dans la cave de son amie. Il n’est plus lui-même et ça Mia le sait, mais maintenant qu’il est là elle ne sait pas quoi faire de lui et préfère le garder « près d’elle » le temps de trouver une solution.
L'amie en question a quitté la ville il y a déjà plusieurs semaines, laissant Mia se débrouiller toute seule. La seule solution qu'elle ait trouvé a été de tout dire à Galahad qui a décidé de lui venir en aide.

Saison 1, Episode 4 : Happy founders day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5