AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez | 
 

 [UC]Négociable - Hate interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
● Crédits : gifs:tumblr; quote: Kamelot;
● Face claim : Jared Padalecki

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [UC]Négociable - Hate interest   Lun 17 Avr - 21:14



Diana Eridan Mayhem

- But we chose life away from the light. -





feat Anna Brewster - AU CHOIX -


Surnom : Au choix
Age : 30 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Situation amoureuse : Au choix
Métier : Professeure de littérature anglaise à l’université (au choix en vrai)


Groupe : Lemon Cupcake
Secret commun : Au choix ! Je vous laisse le secret libre. Vous ne pourrez pas partager celui de Joshua, mais libre à vous de vouloir que quelqu’un soit au courant… Ou fasse partie du votre.
Qui est au courant du secret : Au choix ! Je vous laisse le secret libre. Vous ne pourrez pas partager celui de Joshua, mais libre à vous de vouloir que quelqu’un soit au courant… Ou fasse partie du votre.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? :Au choix !


Son histoire


Diana vient d’une famille de la classe moyenne très supérieure. Une classe que l’on pourrait même éloigner de la classe médiane.
Cependant, elle n’en a jamais eu vraiment conscience. Elle a vécu dans un quartier résidentiel, à l’écart de la ville, pendant son enfance. Elle prenait le bus tous les jours, pendant plus de trente minutes. C’est durant cette longue période d’attente qu’elle s’est mise à aimer la lecture, bien trop sans doute. Pour pallier à un père qui, dépensant sans compter, voulait faire étalage d’une richesse qui semblait arriver de nulle part. Cet amour de la littérature, mais également de l’histoire, lui a valu de vouloir voyager autour du monde. Elle est actuellement bilingue ( à vous de voir en quelle langue).
Elle a toujours eu une vocation pour l’écriture, mais malheureusement, celle-ci s’est vue rejeter bien assez vite par sa famille : on ne vivait pas de ses mots, c’était clair et précis. Ca ne l’aura pas empêchée de se lancer dans l’écriture d’un livre, qui n’est jamais paru.

Elle s'est développé une personnalité intéressante : elle reste fidèle à ses valeurs, semble s'enfermer dans sa propre bulle lorsqu'elle vous parle. Ce n'est pas nécéssairement très agréable, mais elle n'en a strictement rien à faire. A partir du moment où Diana en vient à se désintéresser de vous, bon courage pour qu'elle se remette à vous écouter. Pour autant, il suffit que le sujet l'intéresse pour qu'elle vous accorde immédiatement son oreille.
Elle ne prête pas attention aux potins et ragots.

Côté caractère, entre sa famille qui n’en avait strictement rien à faire d’elle et ses amis plus que douteux, la jeune femme s’est très vite forgé une réputation de débrouillarde et de rusée, en dessous de la couche de mademoiselle je sais tout inaccessible. Cette couche, d’ailleurs, agit comme un masque pour repousser les éventuelles personnes qu’elle souhaite juger avant de rencontrer. Car oui, Diana ne se laisse pas facilement approcher. Elle a un cercle d’amis très particulier, et pour y rentrer, il faut se faire accepter…
Il faut accepter les petits caprices de la personne, ou ses piques incessantes qu’elle lance envers les gens qu’elle ne supporte pas.. Ou ceux qu’elle supporte trop.  



Ses liens

[EN CONSTRUCTION]

Joshua Milton Je te hais de toute mon âme... Fin ce qu'il en reste.
Joshua et Diana, ce sont deux personnes qui s’opposent. Non seulement au niveau des objectifs dans la vie, mais surtout parce qu’entre eux, quelque chose se passe. Quelque chose qu’ils mettent sur le compte de la haine viscérale, du dégoût profond qu’ils éprouvent l’un envers l’autre. Si les contraires s’attirent, ceux qui se ressemblent s’éloignent.
Elle le méprise, il l’ignore. Tout remonte à leurs études communes, à Chicago. Elle, entourée de sa cour, n’a pas extrêmement apprécié qu’en plus de refuser sa compagnie,  il lui soustraie une de ses amies, qui deviendra plus tard sa petite amie… Depuis son retour à Lakeview, elle se dit qu’elle a réussi. Que tout lui sourit, tandis qu’il est coincé comme professeur au niveau lycéen. Il n’a pas la moindre idée de son retour.



Thomas Morgenstein Amis  caractère explosif [UC]
Les raisons de son approche de Thomas restent secrètes. Néanmoins, les deux semblaient faits pour s'entendre: la même tendance à la ténacité (la tête de mule-itude), et ils sembleraient que les deux puissent s'apprécier... ême si leurs caractères sont prompts à exploser, chaque fois qu'ils se voient. Meilleurs ennemis, pires amis, un spectre changeant de définition de leur amitié. [à voir avec la joueuse de Thomas. Son mp ]





_________________


If you knew that I was lying
Would you walk away
Or turn the other cheek?


Revenir en haut Aller en bas
 
[UC]Négociable - Hate interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Scénarios féminins-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet