AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paint Or Wallpaper? ♥ FEAT. Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : .ANGELUS
● Face claim : Ashley Benson

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Paint Or Wallpaper? ♥ FEAT. Maxym   Jeu 20 Avr - 20:47

ft.
Maxym Lancaster
« Paint Or Wallpaper? »
Maxym & Julia
Aujourd’hui était un grand jour, j’avais enfin décidé de ne plus me réveiller chaque matin dans un labyrinthe de boites en carton pleines d’objets. J’avais décidé de tout déballer, et il était maintenant grand temps de le faire car cela faisait près de trois mois que je m’étais installée ici et je n’avais toujours pas pensé à meubler mon appartement. C’était décidé, j’allais faire appel à un professionnel car je ne m’y connaissais pas vraiment en décoration et aménagement, ni en Feng Shui et ses propriétés bizarres.

Alors que je prenais mon petit-déjeuner j’attrapai l’annuaire téléphonique et recherchait les décorateurs d’intérieurs, c’est alors qu’un nom me tapa dans l’œil : Maxym Lancaster. J’avais déjà entendu parler de cette architecte et décoratrice d’intérieur, je ne sais plus trop où ni comment mais j’avais entendu qu’elle avait fait des merveilles chez une la tante de la dame qui en parlait à sa voisine. Je n’hésitai même pas une seconde, je pris mon téléphone portable en main et composa le numéro qui était inscrit sur le carnet, et marcha en rond dans la pièce, tout en finissant d’avaler la bouchée de céréales que j’avais dans la bouche (histoire que la personne qui allait me répondre arrive à me comprendre).

« -Bonjour, je suis bien au service de décoration de Maxym Lancaster? » demandais-je sachant qu’il m’arrivait assez souvent de me tromper dans les numéros, même s’ils sont juste sous mon nez, ce qui est d’ailleurs je le cas. « Je souhaiterais d’ailleurs m’entretenir avec elle, s’il vous plait. »

Attendant la réponse de la personne au bout du fil, je me mordillais la peau de mon pouce gauche, habitude dont je devais impérativement me débarrasser car ce geste me dégoutait moi-même, mais je ne supportais pas de ne rien avoir à mâchouiller. Je me faisais d'ailleurs parfois penser à un chien à cause de cela.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Vava : namiociarz
● Face claim : Emma Watson

MessageSujet: Re: Paint Or Wallpaper? ♥ FEAT. Maxym   Mer 26 Avr - 15:11

Fatiguée. Le mot était bien en dessous de la réalité. Entre la réhabilitation du Cloe's, son travail et tous les à côtés, Maxym Lancaster avait bien du mal à voir les deux bous. Sa brouille avec sa meilleure amie lui pesait bien plus qu'elle ne voulait l'avouer. Le mensonge de sa soeur lui était autrement plus douloureux. Alors oui, pour oublier tout ça, elle se plongeait dans le travail, quitte à y laisser la santé et ses heures de sommeil.

Ce matin là était donc un énième jour suivant une nuit quasi-blanche. Douche, tasse énorme de cappuccino caramel et salade de fruit, il lui fallait au moins ça pour émerger. Ceci fait, la jeune femme pris la direction de son bureau pour débuter sa journée. Elle avait pour projet d'ouvrir un cabinet bien physique mais bien sûr, avec l'incendie, elle avait du repousser cette envie au fond de sa tête.
Installée face à son ordinateur, la décoratrice était en quête d'inspiration lorsque sa ligne professionnelle se mis à sonner.

- Lancaster Design, bonjour, dit-elle d'une voix professionnelle.

Olivia n'avait de cesse de lui répéter qu'il fallait qu'elle engage une secrétaire en plus de trouver un local, ce qui lui permettait de recevoir ses potentiels clients dans un espace plutôt que d'aller toujours à leur rencontre. Elle savait que son amie la poussait dans ce sens comme elle même l'avait fait pour elle à l'époque. Mais maintenant que les choses étaient différentes, elle avait mis les choses de côtés avec comme argument principal l'incendie. Toujours l'incendie.

- Euh oui, c'est elle-même à l'appareil, dit-elle en se reprenant. Ce n'était pas le moment de penser à ses petits problèmes personnels. Que puis-je faire pour vous ? Cette fois sa voix était beaucoup plus claire, enjouée. Rien de mieux qu'un nouveau client, une nouvelle mission pour aller mieux !  

● Face claim : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Paint Or Wallpaper? ♥ FEAT. Maxym   Dim 30 Avr - 0:08

ft.
Maxym Lancaster
« Paint Or Wallpaper? »
Maxym & Julia
La personne avec laquelle j’étais en train de parler au téléphone me confirma premièrement que j’étais bien au service de décoration que je recherchais, mais également qu’elle était la personne avec laquelle je désirai m’entretenir.

« -Bonjour, je souhaiterai m’entretenir avec vous dans le but de la rénovation de mon appartement, j’ai emménagé il y a de cela trois mois maintenant et j’ai vraiment besoin d’avoir les conseils d’un professionnel », riais-je nerveusement.

Je regardai les dégâts de la pièce qui me servait de salle à manger et de salon à la fois et je me demandai pourquoi je n’avais pas contacté quelqu’un avant aujourd’hui, moi qui n’aime pas remettre les choses au lendemain d’habitude..

«- Seriez-vous disponible aujourd’hui ou bien dans la semaine ? Il n’y a que peu de temps pendant lesquels je suis disponible et chez moi, et aujourd’hui est un de ces jours, et je trouve vraiment important que vous m’expliquiez ce qui serait le mieux pour cet appartement. », au fond de moi je voulais qu’elle vienne mais de l’autre côté, il faudrait que je me douche, m’habille, et range la table du petit-déjeuner le plus vite possible.

Bien sûr je préférai tout de même faire cela en vitesse que de repousser à un autre jour, qui pourrait venir seulement dans quelques semaines, et j’en ai définitivement marre de passer mon temps à empiler des cartons pour ne pas qu’ils tombent ou encore car ils prennent trop de places tous au sol…

J'avais hâte que cet endroit devienne (réellement), mon chez-moi, car pour le moment, lorsque je rentrai le soir d'une journée de travail, je n'avais que très peu d'envie de revenir ici, et il m'était même déjà arrivé de me prendre une chambre d'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas

Paint Or Wallpaper? ♥ FEAT. Maxym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1