AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Elow + signa : bat'phanie
● Face claim : Deepika Padukone

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly   Ven 28 Avr - 1:20

Le mot d’ordre en ce jour était la perfection et ça, Radha s’en assurerait parce que perfectionnisme qu’elle était, il était hors de question que les choses se passent autrement. De plus, elle faisait ça pour sa petite sœur et il était hors de question que quoi que ce soit aille de travers au risque d’être encore plus insupportable que d’habitude. La personne qui en faisait surtout les frais c’était son petit frère, Trayvon qui avait eut le malheur de se trouver sur son chemin lorsqu’elle était en train de planifier le tout. Enfin, si on considère le fait qu’elle soit allée le chercher d’elle-même pour qu’il lui donne un coup de main pour la baby shower de sa sœur alors oui, on peut dire qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment. Pour ne pas éveiller les soupçons de sa jeune sœur quant aux rencontres fréquentes qu’ils planifiaient, Radha avait dû inventer un mensonge en lui disant que leur frère l’aidait à travailler sur une affaire parce qu’elle avait besoin d’une expertise psychologique de toute urgence et qu’il était le seul en qui elle avait confiance. En soit ce n’était pas réellement un mensonge étant donné qu’il était bien le seul en qui la jeune femme avait confiance. La première mission qu’elle lui avait confiée fut de voler le carnet d’adresse de Kali. Il était revenu la voir en lui disant qu’il avait échoué, elle dû prendre sur elle pour ne pas le frapper avec son code pénal ce jour-là. Elle s’était énervée – juste un peu petit peu – et avait commencé à faire des tours dans son bureau pour essayer de trouver une stratégie à deux étant donné qu’il ne pouvait pas le faire seul. Ils réussirent finalement à lui voler son carnet d’adresse et après avoir fait le tri ils décidèrent de ne convier que deux amis proches de la jeune femme à leur petite fête. Oui, tout ça pour ça mais au moins on ne pouvait pas dire qu’elle n’y mettait pas du cœur. La première personne était Waverly, la meilleure amie de sa petite qu’elle avait  rencontrée  une fois ou deux. Elle n’avait pas grand-chose à faire à part être là et garder le secret  parce qu’elle voulait vraiment que ce soit une surprise. La deuxième personne qu’elle convoqua fut Morgan, un ami de Kali que Radha avait eut l’occasion de rencontrer et qu’elle avait qu’elle avait sollicité pour la baby shower. En plus de la liste de courses qu’elle lui avait donné pour la petite fête, elle lui avait aussi donné pour mission de dresser la table où ils poseraient les cadeaux – oui elle leur avait aussi donné une liste de cadeaux qu’elle avait classé par ordre de préférence et surtout de prix – et aussi des glaçons. Elle ne voulait pas non plus leur donner trop de travail, n’ayant pas vraiment confiance à ce que les deux hommes pouvaient fabriquer lorsqu’ils étaient ensemble. Quant à Waverly qui n’était pas en reste, elle lui avait également demandé d’occuper Kali toute l’après-midi pour qu’elle puisse l’amener à la fête en fin d’après-midi. L’avocate avait d’ailleurs trouvé l’endroit idéal pour la baby shower, le parc. Elle voulait profiter du beau temps que la météo offrait ces derniers jours et avait donc repéré un coin du parc qu’elle s’appropria quitte à virer des gens, pour être sûre que tout se passe comme elle le voulait.

Munie de son éternel plan où elle cochait au fur et à mesure les tâches accomplies, la jeune femme terminait de dresser la table principale. On y trouvait de tout, que ce soit du sucré ou du salé il y en avait pour tous les goûts. Elle s’était amusée à fabriquer elle-même des petits cure-dents sur lesquels se trouvaient des drapeaux rose et bleu – et avait demandé à Morgan et à Trayvon de les mettre dessus – et avait même trouvé des bols spéciaux pour qu’elle puisse y mettre des bonbons. Sur la table joliment décoré on y trouvait également des petites bonbonnières qu’elle avait remplit de bonbons roses et bleus, de sucettes des deux couleurs ainsi que de petits cupcakes qu’elle avait commandé à la pâtisserie. Devon qui n’était pas non plus en reste s’était occupé des boissons en lui trouvant un petit chariot où elle pourrait y disposer ses cocktails de fruits rouge et bleu avec des bouchons en petits cubes de bois qu’on trouvait dans des magasins de jouets. Encore une fois, elle avait demandé à son petit frère de se charger de ça. Elle avait ensuite placé drap blanc qu’elle entoura de plusieurs poufs solides pour ceux qui voulaient s’asseoir en hauteur avec tout de même la possibilité de s’asseoir par terre, ainsi qu’une petite table pour qu’ils puissent y poser leur verre ou leur nourriture et pour la décoration, elle plaça une petite bibliothèque avec des albums photos et des livres pour enfants qu’elle avait trouvé en fouillant dans les cartons chez sa mère. En plus de deux ou trois peluches qu’elle plaça comme pour occuper l’espace. « Je pense que c’est bon.. » Dit-elle en terminant de mettre les dernières peluches sur la table où se trouvait la nourriture. « Je viens d’envoyer un message à Waverly, elles ne devraient plus tarder. Ah, voilà la photographe. » Elle donna des ours en peluche à Trayvon et Morgan qui étaient déjà sur place et se dirigea vers une jeune blonde qui venait d’arriver. « Bonjour Emma. » Dit-elle au loin en la saluant d’un signe de la main.  «  Tu arrives juste à temps, tout est déjà en place donc si tu veux prendre quelques clichés avant que Kali n’arrive, tu peux. Et si jamais tu as faim la table est pleine à craquer, sers-toi. »

HJ : alors, pour que vous puissiez visualiser un peu ce j'ai décrit, voilà : ici et ici

Ensuite, l'ordre de passage n'est pas établit donc faites comme vous voulez **

People been talking about it, we wont just stand here in silence. Can't stop the fire from rising. People don't you be afraid, so many innocents slain, this is an era for change. Malcolm's probably turning in his grave, every shade was beautifully made. ▬ Powerful. There's so much strength in you and me. Powerful. A breath away from victory. I matter, you matter, we matter all.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Millioneyes ♥
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly   Dim 30 Avr - 6:06

“  Baby shower. ”

Lorsque Radha l’avait contactée pour faire les photos d’un baby shower, Emma avait été on ne peut plus heureuse. Elle ne connaissait pas l’avocate personnellement, n’ayant seulement entendu parler d’elle parce qu’à Lakeview, tout le monde connaît les Reagan. Mais elle avait été absolument ravie d’apprendre qu’une connaissance de Radha l’avait recommandée. Elle commençait donc à se faire une petite réputation, et peut-être qu’éventuellement elle commencerait à décrocher quelques contrats. La photographie n’était peut-être pas un domaine où il était facile de percer, mais si elle commençait à faire quelques événements ici et là, peut-être que les choses pourraient éventuellement être possible, une fois ses études terminées. Elle avait refusé tout argent pour le baby shower, prétextant qu’elle n’était qu’une étudiante, et avait simplement négocié le droit d’utiliser les photos pour son portfolio. En arrivant à l’endroit désigné par l’avocate, Emma ne peut s’empêcher d’être émerveillée par le décor mis en place. Tout est parfait, magnifiquement agencé, mignon à souhait. Un parfait tableau pinterest. Elle prend mentalement des notes en tête, parce que si elle-même a un enfant un jour, elle aimerait bien avoir un shower du genre. On est loin du truc ringard dont on a tellement l’habitude, normalement. « Bonjour Radha! », lui répond-elle en souriant, posant son lourd sac comprenant son appareil, ses batteries et son flash sur le sol. Elle tend un autre sac à l’avocate, un petit sac cadeau vert lime agrémenté de plusieurs rubans dorés. « Je me suis dit que je ne pouvais pas arriver les mains vides… Je ne savais pas le sexe, mais apparemment vous non plus… » Elle fait un petit geste de la main vers la table où se trouvent des agencements de nourriture et de boissons roses et bleus. Du sac cadeau, elle sort un bel ourson en peluche, brun caramel, qui a un joli ruban jaune attaché autour du cou. Parfait autant pour une fille que pour un garçon. Toute fière de son présent, elle adresse un sourire pétillant à Radha avant de remettre la peluche dans son sac, et va le déposer sur la table à cadeaux, derrière les autres.

Puis elle se met un peu à l’écart, sort son appareil de son sac et ouvre celui-ci, avant de commencer à faire des clichés. Puis elle ajuste son diaphragme pour ajuster la luminosité à la lumière du jour, et continue à faire quelques tests afin de bien régler le temps d’exposition nécessaire. Une fois satisfaite de ses réglages, elle se met à photographier les tables et le décor mise en place par Radha, afin de tout capter avant que les invités se servent et gâchent la présentation parfaite. Elle prend également quelques clichés des gens déjà présents dans l’action. « C’est vraiment adorable, ce que tu as fait. », confie-t-elle à Radha en lui adressant un sourire un peu timide, puis elle tourne la tête à la recherche d’autres invités. « Il y aura beaucoup de monde? » Les quelques showers de bébé auxquels elle a assisté dans sa vie comprenaient au moins une vingtaine d’invités, elle espère juste que les gens ne sont pas en retard.

AVENGEDINCHAINS

● Crédits : gifs: tumblr;quote: Axxis;
● Face claim : Jussie Smollett

MessageSujet: Re: Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly   Dim 30 Avr - 22:12

Baby shower
Tout avait commencé quand Radha s’était mise à planifier dans son coin, toute seule, un jour où Tray était allé la voir pour discuter d’un cas absolument fascinant de chaussettes hypnotiques dans le tambour d’une machine à laver. C’était depuis ce jour-là qu’il était dans le secret des dieux… Pour une baby shower. Nous n’allons pas vous mentir : il avait du googler le terme une fois seul, pour comprendre ce que ce n’était pas un lavage de bébés automatique, mais bel et bien une sorte de célébration. Et, dépuis ce jour, il n’avait eu de cesse que de courir ici et là pour que la maniaquerie secrète de sa sœur puisse être satisfaite… Plus ou moins.
On avait tort de croire que la plus grande menace que l’on puisse recevoir vienne d’une arme.Pour la plupart des gens, après tout, c’était ça : un flingue sur la tempe, un couteau sous la gorge, un talon aiguille contre les parties intimes et ils avouaient leurs plus noirs secrets, sous peine de mourir. Or, la plus grande menace, selon Trayvon Reagan, ce n’était ni une arme à feu, ni blanche, ni même une paire de Manolo. Non. La plus grande menace qu’une personne puisse recevoir, c’était un code pénal dans la figure. Alors, oui, il vous entendait déjà, là, au fond, comme quoi c’était un cas exceptionnel, mais bon, vous aviez déjà vu un code pénal ? Parce que lui oui, et de près.

Le grand jour était arrivé, enfin. Tant mieux, car le brun n’aurait pas vraiment supporté de vivre dans la peur du code pénal plus longtemps – le volume physique, pas la loi, car nul n’est censé ignorer la loi on le savait –. Petits drapeaux mignons, invités intimes – il n’y en avait que deux, à sa connaissance, plus une photographe – et nourriture dégoulinant de ces couleurs pastel qui vont si bien aux bébés qui ne sont pas encore nés. N’allez pas croire que Trayvon ne soit pas excité à l’idée des bébés de Kali, non ! Il s’était fait à l’idée, et il n’y avait pas plus avide de faire plaisir à sa sœur à ce propos que lui.
Après, ça allait peut-être un peu loin, et peut-être que seulement les mobiles et les draps pour les couffins auraient suffi, peut-être que les deux peluches et les grenouillères étaient de trop. Mais au moins, il avait pas acheté le tricycle, il avait été rationnel !

« Je crois que ma sœur pète un peu les plombs, tu sais. » confia-t-il dans un murmure à Morgan, en la regardant aller saluer la jeune photographe. Avec un sourire, et après lui avoir fait un signe de la main amical bien qu’il ne la connaisse pas le moins du monde, il serra l’ours en peluche contre lui. « Bientôt elle va nous sortir des vêtements roses et bleus et nous dire qu’on doit se changer. »
Ce n’était pas méchant, ce qu’il disait, bien sûr. Il adorait Radha. Mais que serait une famille sans des petites piques volant un peu de partout ?

« Rassure-moi, on a pas besoin de se cacher et de surgir en disant « surprise », hein ? » s’enquit-il auprès de son aînée, toujours en portant l’ours en peluche. « Non parce que je pense que, rien qu’en voyant ton travail de dingue, elle aura déjà une superbe surprise… »

Plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.
● Crédits : blondie • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly   Lun 8 Mai - 12:46

Baby shower
Topic Group
Kali m'avait annoncé sa grossesse devant une pizza et avait espéré que je la juge pas. Ce fut mal me connaître, mais elle était rassurée que ce ne soit pas le cas. Elle avait bien remarqué que j'avais énormément changé. Devenue plus sûre de moi et m'affirmant beaucoup plus : en gros je n'ai plus le charisme d'une huître. Tout simplement.

Depuis peu, j'ai enfin décroché un taffe qui me permet d'être posée et de ne plus bouger partout, même si, soyons honnête, ça me manque énormément. Mais j'ai pu apporter une nouvelle dynamique : grosso modo, je peux toujours autant voyager pour ma nouvelle entreprise d'agence de voyage c'est tout frais, j'ai réussi ma formation et me voici avec un boulot rémunéré et correct. Je continue toujours mes vidéos sur le net, mais je sais que j'ai la sécurité de l'emploi désormais (oui parce que YouTube ça craint en ce moment). Bref, c'est donc dans ce moment de paix que j'ai reçu une invitation. Radha, la soeur de Kali que j'avais rencontré quelques fois, m'avait demandé de venir et de surtout pas révéler le secret, je souris, répondant favorablement.

Le jour J arriva. J'avais appelé Radha pour lui dire que ma mère allait lui apporter des bricoles pour Kali et qu'elle ne doit pas avoir de crise cardiaque, parce que chez nous la naissance d'un enfant c'est toujours la grosse fête. Sisi, même chez les Dilten aux nombreux enfants ! Quant à moi, je suis partie chercher Kali, prétextant une virée entre copine pour fêter mon nouveau job. Utilisant la voiture de mon père, nous roulons ensemble vers notre salon de thé favoris. Pas de shopping ou centre commerciale ou je sais pas trop quoi, on sait jamais si on croise les missionnaires de cadeaux ! Donc, voici l'une en face de l'autre, sirotant notre jus « Alors racontes ? T'as un prénom déjà pour le bébé ? Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Lui demande je en souriant » j'attends sa réponse, tandis que maman m'envoie un sms avec un pouce en l'air que l'on peut voir apparaître sur mon smartphone je souris et secoue la tête « Ma mère et les émoji, attends je réponds, parce que j'vais bientôt déménager de chez eux et j'ai demandé à ce que papa m'aide pour l'appart sauf si t'as des plans » lui demande je avec un sublime naturel au mensonge.

Maman m'avait averti qu'elle avait déposé les cadeaux. Quelques instants plus tard, je reçois un sms de Radha. Ok fallait que je bouge. Je fais comme si de rien était, un simple sms à ma maman et comme nous avons bien pris notre petit thé et avons bien discuté, je lui fais un sourire et m'étira « J'ai envie de me promener, ça te dit ? » et c'est ainsi que nous nous retrouvons à entrer dans la voiture pour nous diriger vers le parc « En plus, il fait super beau et bon, et ça nous fera du bien » dis je en souriant.

Quelques instants plus tard, nous voila au parc, je nous gare et lui ouvre la porte pour qu'elle sorte. Nous marchons donc toutes les deux et ... hooooo s surprise ! J'aperçois Radha ! Je fais ma petite étonnée de service « Oh bah qu'est ce qu'elle fait là ta soeur ? Elle a des trucs à faire ici ? » lui demande je tandis que nous commençons à être à sa hauteur « Bonjour Radha, je suis ravie de te revoir, ça fait longtemps » lui lance je comme si de rien était avec un grand sourire

Emi Burton

« I love you, asshole »
    code broadsword.
● Crédits : Avatar : Sharlie | gif: tumblr
● Face claim : Minho Song

MessageSujet: Re: Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly   Lun 8 Mai - 18:49

Baby shower
Trayvon, Radha, Emma,
Waverly, Kali & Morgan
He kicked it and she was elated to feel it. —Baby in Mother’s Womb

“Une babyquoi?”

Morgan n’était pas sûr des mots qu’il venait d’entendre. Une baby-shower. Ce n’est pas qu’il ne connaissait pas, c’était quelque chose dont il n’était pas familier et qu’il pensait ne jamais l’être. Ce genre d'événement c’était réservé aux adultes, non? A 25 ans, on est adulte et responsable. Normalement. Il se rendit compte qu’il avait grandi et qu’il pouvait prendre tout ça comme un signe de renouveau, une manière de mettre son passé de côté et d’avancer pour de bon. Alors, il écouta les explications - les ordres - de la soeur de Kali, Radha, pour que tout soit parfait. Il l’avait déjà croisé une fois ou deux, mais jamais il n’avait vraiment discuté avec elle.

Si ce n’était pas pour Kali, il aurait sans doute pas accepter mais rien n’est trop beau pour sa meilleur amie, donc il s'exécuta sans vraiment discuter. Il eut en sa possession une liste de course à faire rédiger par ses soins. Morgan avait acquiescé et en fin de service, il avait déjà mit quelques articles de côté. Il en avait parlé à son patron et celui-ci lui accorda une réduction sur les courses qu’il allait faire pour la baby shower. Il lui avait même prêté une bombonne d’helium.

Le jour de la petit fête était arrivé. Pour l’occasion, il avait emprunté la voiture d’un collègue car ce n’était pas sur son scooter qu’il aurait pu tout emmener. Dans le parc où allait se dérouler la baby shower, Morgan rejoint Trayvon, le frère de Kali, qui était déjà sur place. Il se dépêcha de dresser la table à la demande de Radha. Il le fit assez vite et se rendit compte qu’il avait un peu peur d’elle. Et sans vraiment comprendre, il se retrouva avec une peluche entre les mains. Mais quand la photographe arriva, il pu se détendre et Trayvon lui rassura - si on veut - sur le fait que sa soeur était juste en train de péter les plombs. Un peu. Même si le reste était sans doute pour rire, le fait qu’elle pouvait leur demander de changer pouvait vraiment être possible et que pour le coup, il n’était pas vraiment sûr s’il pouvait tout accepter pour Kali.

“J’espère que non parce que franchement, j’ai pas trop envie.”

Il rigola doucement avec la peluche entre ses mains. Il se souvint qu’il avait laissé son cadeau pour Kali dans sa voiture et s’en alla pour aller le chercher. C’était deux bracelets assortis pour elle et son bébé. Rien de trop extravagant mais ça restait élégant, de plus il y avait aussi un album photo que Radha avait demandé. De retour il déposa le tout sur la table qu’il avait joliment décoré.

● Crédits : angeldust - signa : nix
● Face claim : Cassie

MessageSujet: Re: Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly   Sam 13 Mai - 9:24

Depuis que ma famille et mes amis était au courant de ma grossesse, je ressentais un peu moins de pression. Bien sûr ils ignoraient toujours tout au sujet du père et ma mère et mon frère ainé semblaient toujours considérer que j’avais commis un crime de lèse-majesté mais dans l’ensemble tout était pour le mieux. Je devais l’admettre, sans Radha et Trayvon, les choses auraient surement été différentes. Ils m’apportaient leurs soutiens autant que nécessaire et il n’était pas rare que j’appelle l’un ou l’autre  un peu n’importe quand, car oui, j’étais sujette aux crises de larmes totalement stupide allant du « et si mes bébés ont six orteils à chaque pieds ? » au « et s’ils m’en veulent de n’avoir pas de père et qu’à dix-huit ans, ils décident de quitter la maison et de ne plus jamais revenir ? ». Navrant. Plus ou moins patiemment, ils arrivaient cependant à calmer mes frayeurs.

Pourtant, cela faisait quelques jours que je sentais un changement dans l’attitude de mes ainés. Ils paraissaient tous trop occupé pour des choses simples comme prendre un morceau ou faire une balade. Entre la grossesse et mon emploi, je n’avais pas spécialement le temps de me pencher sur le sujet mais quand il m’arrivait d’y penser, je me disais que j’avais peut-être du pousser le bouchon un peu trop loin.
Quoi qu’il en soit, lorsque Waverly m’avait proposée une sortie, j’avais tout de suite accepté. C’était la meilleure chose à faire, m’évader.

Installée face à la jeune femme, je sirotais mon jus pomme/ananas/carotte tout en discutant avec mon amie.

- Je n’ai pas d’idée de prénom ni pour elle, ni pour lui, dis-je en souriant, annonçant ainsi à mon amie que j’attendais une petite fille et un petit garçon. Deux fois plus de problèmes donc.

Au final, j’acceptais l’idée de Waverly, à savoir une ballade en extérieur. Elle avait raison, le temps était plutôt bon, il ne fallait pas gâcher cette opportunité. Une bonne quinzaine de minutes plus tard, je quittais sa voiture pour profiter de l’air (plus ou moins) purs.

- Oh bah qu'est ce qu'elle fait là ta soeur ? Elle a des trucs à faire ici ?

Je regardais au loin. Effectivement. Ma soeur était là. Sympa.

- Apparamment oui.

Je lui avais envoyé un message la veille au soir pour lui proposer un cinéma et elle m’avait répondue ne pas être libre. Et je la trouvais là au parc avec… Trayvon, Morgan et une jolie jeune femme que je ne connaissais pas. En m’approchant de plus près, je vis également les décorations. Le temps que tout cela arrive jusqu’à mon cerveau embourbé…

- Ba…Je…

Il fallait que je trouve un truc à dire et vite parce que outre les larmes qui commençaient à pointer le bout de leur nez, je ressemblais juste à une idiote ou à un poisson hors de l’eau avec ma bouche en o.

- Mais qu’est-ce que vous faites là ?

Question réthorique.

- Enfin non, je… Mais vous avez réussi à garder le secret comment ? C’est toi je pari, tu les as menacé avec un code pénale dis-je en regardant ma soeur. Je n’avais aucun doute sur l’identité de la personne responsable de cette petite fête surprise. Sans trouvé quoi dire à nouveau, je la prenais dans mes bras.
● Crédits : Elow + signa : bat'phanie
● Face claim : Deepika Padukone

MessageSujet: Re: Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly   Mar 16 Mai - 4:08

Radha se tourna vers Trayvon en affichant une grimace l’air de lui demander s’il était sérieux. C’était une baby shower, pas une surprise party. « Cache toi derrière un arbre si tu veux, tu feras moins de l’ombre à mon travail. » Elle fit un signe de la main pour lui demander d’aller plus loin, avant de s’éloigner elle-même pour aller rejoindre la jeune femme. La première à être arrivée sur les lieux fut Emma, la photographe. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais ne voulant pas faire dans la complication, la brunette s’était tournée vers une connaissance pour la conseiller, et l’avait redirigé vers la jeune Weiss. Les quelques clichés qu’elle avait pu voir de la jolie blonde avaient suffit à convaincre Radha que c’était elle dont elle avait besoin. Elle partit d’un petit rire lorsqu’elle l’entendit supposer qu’ils ne connaissaient pas les sexes des bébés. Oui, en fait pas tout à fait. « Bébés, pluriel. » Elle fit un signe de la main pour indiquer le chiffre deux et lui annoncer par la même occasion qu’il s’agissait de jumeaux. « Mais merci du cadeau, on le donnera à celui qu’on aime le plus. » Elle haussa légèrement les épaules, toujours avec le même sourire aux lèvres avant de s’écarter pour qu’elle puisse déposer son cadeau sur la table destiné aux présents, sans oublier de l’inviter à se servir si jamais elle avait faim.

Elle la regarda faire lorsqu’elle sortit son matériel, impressionnée par le professionnalisme qu’elle montrait déjà pour son jeune âge. En même temps qu’elle prenait des clichés, Radha en profitait pour voir ce que la vue d’ensemble donnait et elle devait avouer qu’elle était plutôt fière d’elle. Et même si ça lui ferait mal de le dire à voix haute, oui les garçons avaient été d’une aide cruciale dans la réalisation de cette baby shower. « Merci. » Répondit la Reagan en rendant à Emma son sourire lorsqu’elle lui confia que c’était adorable ce qu’elle faisait. C’était surtout le moins qu’elle pouvait faire pour sa petite sœur, elle voulait être présente pour cette dernière un maximum pendant sa grossesse et même après. « Non, il n’y aura que nous. Plus la meilleure amie de Kali et Kali elle-même. J’ai essayé de faire le plus intime possible. » Radha lui offrit un autre sourire avant de regarder son téléphone qu’elle avait dans les mains et vu l’heure, les deux jeunes femmes n’allaient pas tarder à arriver. « Ah, je crois qu’elles sont là d’ailleurs. » De là où elle se tenait, elle avait cru apercevoir Waverly qui s’approchait du lieu de rendez-vous. Le sourire de la Reagan s’agrandit en voyant Kali qui lui emboitait le pas et qui n’avait pas encore l’air de comprendre pourquoi est-ce qu’elle était là. Elle lui fit un petit signe de la main en s’approchant à son tour des deux jeunes femmes  pour les saluer. « Bonjour Waverly, ravie également. » Elle partit d’un petit rire en voyant l’air qu’affichait sa jeune sœur, sûrement à court de mot. « Kali ? » Dit-elle tout de même pour réveiller la future maman qui semblait avoir perdue l’usage de la parole. Elle poussa un soupire lorsqu’elle demanda ce qu’ils faisaient là, et se contenta de se placer à côté d’elle et de lui faire un signe de la main pour lui montrer dans son ensemble ce qu’ils faisaient là. « Non, seulement Trayvon à vrai dire. Crois-le ou pas, mais dans cette juridiction je n’ai pas le droit de frapper les gens avec un code pénal. Enfin, des gens autre que Trayvon je veux dire. » De nouveau un petit rire s’échappa de sa bouche et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, se retrouva avec une Kali sur les bras. Elle la serra contre elle en lui déposant un bisou sur la tempe et de lancer un pouce en l’air vers les garçons qui s’étaient eux aussi rapprochés pour l’accueillir.

« Bien, maintenant que tu es là, on peut commencer ! Mais avant, Trayvon, planning et stylo ? » Elle tendit le bras en attendant que son frère ne lui donne le planning qu’elle avait fait imprimer et placé sur un porte-bloc. « Câlin, fait. » Elle fit une croix sur sa feuille, toute contente d’elle. Parce que oui, il dans son planning il y avait vraiment marqué ‘câlin’ parce qu’elle connaissait sa sœur et ses réactions. « Allez, allons récupérer à manger et se poser. » Dit-elle en ouvrant la marche vers la table où était disposée la nourriture.

People been talking about it, we wont just stand here in silence. Can't stop the fire from rising. People don't you be afraid, so many innocents slain, this is an era for change. Malcolm's probably turning in his grave, every shade was beautifully made. ▬ Powerful. There's so much strength in you and me. Powerful. A breath away from victory. I matter, you matter, we matter all.

Baby shower || ft. Trayvon, Morgan, Emma, Kali & Waverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1