AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caring so much ♥ Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Crédits : //
● Face claim : Chris Pine
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: Re: Caring so much ♥ Sam   Lun 3 Juil - 20:49

Des larmes se présentèrent dans les yeux d'Averell, prêtes à couler le long de ses joues pâlies par l'émotion. Il ne se sentait pas bien, c'était évident. Mais que pouvait-il y faire? Il venait d'avouer ses pires secrets à l'homme qu'il aimait de tout son être et redoutait à présent que celui-ci ne lui tourne le dos. Mais, au lieu de cela, ce fut avec calme que Sam reprit la parole, tranquillisant son amant.

Ce fut à cet instant que les larmes s'échappèrent et qu'Avi fut pris de sanglots, s'écartant de l'étreinte de son cher et tendre.
"T'es tellement compréhensif... Je te mérite pas...Je suis... Je suis une honte... Je suis un idiot et un connard..." commença-t-il à dire. C'était stupide. Il se portait en victime, mais au fond, Sam ne savait pas à quel point il l'était. Averell ne parvenait plus à supporter la vie que lui faisait vivre Felicity. Et cela allait très certainement bientôt empirer car notre secouriste songeait réellement à quitter son travail pour élever leur enfant. S'il décidait finalement à en venir à de telles extrémités, il était certain que son épouse en ferait son esclave jusqu'au bout et lui piétinerait le cerveau jusqu'à ce qu'il ne lui reste aucune autre volonté que de la servir.

Puis, il eut enfin le courage de croiser de nouveau le regard de son amant.
"Elle est malade, elle se sent pas bien. Si je la quitte, elle va se tuer..." souffla-t-il. Et c'était la vérité, du moins, sa femme lui avait déjà fait du chantage affectif à ce sujet. "Tu comprends? C'est pas de sa faute, c'est la mienne... Je n'arrête pas de l'énerver. Et ce jour-là, je suis allée trop loin..." continua-t-il, protégeant sa femme, regrettant presque d'avoir avoué l'histoire autour de cette sombre cicatrice. "J'avais aucune raison d'être en retard, c'est normal qu'elle se soit posé des questions...."

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: Re: Caring so much ♥ Sam   Lun 3 Juil - 21:20

Avi m'avait raconté son histoire, une partie de sa vie dont je n'avais pas eu connaissance et j'étais content qu'il l'ait fait. Je n'avais pas imaginé qu'il aurait été jusque là, mais après tout on pouvait faire tellement de choses pour des tas de raisons. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était dur avec lui-même et je n'aimais pas la façon dont il se traitait, je n'aimais pas qu'il ai si peu d'estime pour lui. J'ai fait non de la tête et j'ai répondu :

« Ne dis pas ça. Je ne veux pas entendre ces mots là, tu es loin d'être un connard … crois moi. J'en ai vu des tas et je peux dire qu'ils ne te ressemblaient pas. Tu es quelqu'un de bien. Tu as juste voulu la protéger parce que tu en avais le serment. C'est souvent ce qu'on dit … pour le meilleur et pour le pire. Elle aussi comprendra si elle t'aime vraiment. »

Je ne pouvais envisager qu'elle ne comprenne pas qu'il avait fait ça juste pour l'aider. Je savais que d'autres ne verraient pas ça du même œil, mais à mes yeux il n'avait rien fait de mal et deux nous deux c'était peut-être moi le connard au fond. Je l'ai pris dans mes bras espérant le calmer un peu. Il me demandait si je comprenais … j'aurais du dire non, j'aurais du lui dire qu'il pouvait la quitter quand même, qu'il n'était pas obligé de rester enchaîner à elle, qu'elle finirait aussi par le tuer et je ne voulais pas ça et finalement j'ai simplement répondu :

« Oui, je comprends. Tu as peur de ce qu'elle pourrait faire, des dommages collatéraux … »

Je comprenais qu'il ai peur, moi aussi, mais j'espérais au fond qu'il finirait par avoir la force de la quitter. Je devais trouver le moyen de le sortir de là. Elle ne pouvait pas avoir cette emprise là sur lui.

« Ne t'inquiète pas. Elle ne saura rien. Tu peux avoir confiance en moi. »

Je n'avais pas l'intention d'en parler à qui que se soit. Se serait bien trop risqué. Je ne voulais pas le perdre. Je l'aimais plus que tout au monde et rien ne serait plus terrible que de le perdre. J'étais prêt à faire tout ce qu'il voulait, j'étais prêt à céder à beaucoup chose pour le protéger. C'était comme ça que ça marchait en amour. On ne comptait pas.

« Je t'aime Averell. N'oublie jamais ça. On trouvera une solution. Je te le promet.»

J'ai posé ma tête contre la sienne. On était passé des rires aux larmes. C'est fou comme les situations pouvaient s'enclencher sans qu'on ne les contrôle. J'espérais qu'on s'en sortirait tous les deux. Tout ça devenait bien trop compliqué. Je l'air regardé et je l'ai embrassé tendrement. J'espérais qu'on trouverait une solution.

In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas

Caring so much ♥ Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2