AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(F - Au choix) ~ Fenêtre ouverte sur nos années de lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Chace Crawford

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: (F - Au choix) ~ Fenêtre ouverte sur nos années de lycée   Dim 30 Avr - 23:50

Anna Lockwell

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Célébrité

Surnom : Ani, Anne
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Situation amoureuse : Célibataire
   Métier : Au choix

Groupe : Lemon Cupcake
   Secret commun : Au choix
   Qui est au courant du secret : Au choix
   Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Au choix, mais forcément quelques ennuis, possibilité de se faire retirer la garde de son enfant

Son histoire

Anecdotes :
Fille d'une bonne famille avec une éducation assez stricte, Anna est le genre de femme à savoir ce qu'elle veut et à tout faire pour l'obtenir •|• Populaire et reine du lycée, elle fait tout pour que son règne continue malgré les années qui passent •|• Amie très proche de Marcus au lycée, il semblait normal de les voir en couple •|• Ils n'étaient pas non plus fou amoureux et Marcus considère cela comme une amourette d'ado aujourd'hui •|• Anna a accepté de l'épouser pour le simple fait qu'ils étaient juste bien ensemble mais aussi parce qu'il est fils de famille riche, voyant par là un futur avenir tranquille à ses côté •|• L'annulation du mariage à été accompagné par un chèque avec un chiffre indécent, lui permettant de ne pas s'abaisser aux tâches ingrates par la suite •|• Anna a tout simplement quitté l'état pour rejoindre l'autre bout du pays •|• James est né huit mois après alors qu'elle a fait un déni de grossesse, ne l'apprenant qu'au début du second trimestre •|• Le père présumé est Marcus mais il est aussi possible que Anna ait pu avoir un amant pendant leur relation... •|• De retour à Lakeview, elle essaye de soutirer de l'argent à Marcus •|• Son compagnon l'a quitté il y a quelques semaines •|• Anna a essayé de récupérer son "ex-mari" et ainsi s'assurer un accès à sa fortune •|• Devant l’échec, elle essaye tout ce qu'elle peut pour réussir à ses fins, même à parler de James •|• Elle ne veut plus s'occuper de son fils mais sans assez d'argent pour lui payer des nourrices, elle doit tout faire elle-même •|• Dans le meilleur des cas, elle voudrait que Marcus accepte de prendre ses droits sur lui et elle d'abandonner les siens pour ne plus l'avoir à charge •|• Anna considère James comme un obstacle à son règne dans la vie et à l'empêcher de faire ce qu'elle veut

Chronologie :
1989 : Naissance de Anna
2004, 15 ans : Rencontre avec Marcus
2006, 17 ans : Mise en couple avec Marcus
Août 2007, 18 ans : Mariage de Marcus et Anna
Octobre 2007, 18 ans : Annulation du mariage par les parents Dixen
Octobre 2007, 18 ans : Départ de Lakeview après avoir reçu un chèque avec un nombre indécent de zéro
Juin 2008, 19 ans : Naissance de James
Mai 2017, 28 et 9 ans : Retour à Lakeview avec James

Ses liens

Marcus R. Dixen Le petit-ami du lycée
   Tout les deux populaires au lycée, ils sont sortit ensemble parce que cela leur semblait naturel. Ils étaient tout de même amis et assez proches. Puis à la fin, une fois le diplôme ne poche, ils se sont mariés, surtout pour ennuyer les parents Dixen. Le mariage à été annulé 60 jours après par ces derniers. Anna a disparu de la vie de Marcus le lendemain, et il se doute que le chèque fut à la hauteur de ses attentes pour ne plus avoir de nouvelles.
Depuis son retour à Lakeview, elle cherche à se rapprocher de lui, à la récupérer. Parce qu'il est riche, connu et elle y voit un intérêt certain. Leur relation a pourtant changé et lui n'est plus du tout attiré par Anna. Mais elle n'a pas abattue toutes ses cartes et utilise même son atout majeur. Son fils, étonnamment âgé d'un peu plus de huit ans dont elle ne veut plus s'occuper seule et dont elle aimerait partager la garde avec son père.

Kaci Douglas La future rivale
   Elles ne se connaissent pas encore et ne sont pas destinées à se connaitre. Pourtant Anna va essayer de l'évincer en surprenant le couple qu'elle forme avec Marcus. Chantages envers son ex, menaces de tout révéler en apprenant les histoires entre les deux familles. Les lionnes entrent dans l'arène, mais Anna risque de tomber sur un couple plutôt solide et peu désireux de se laisser faire...

Famille Dixen Relations peu amicales
  Les Dixen sont au courant de l'histoire et du mariage. Bien sûr ils peuvent être plus ou moins d'accord avec tout ça mais il est fort possible que Edward, l'aîné de Marcus, n'ait pas donné son consentement et n'apprécie que très peu Anna. Les liens seront à voir avec les joueurs concernés (Edward, Leonora, Liam et Noemie).

Prénom nom nature du lien
  Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Toi et moi on est des âmes sœurs, c'est ce que tu dis, ce que tu m'as appris, c'est ce qui est vrai. Je t'aime à la folie, je ne peux me passer de toi... Maki

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Chace Crawford

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: (F - Au choix) ~ Fenêtre ouverte sur nos années de lycée   Dim 30 Avr - 23:50

A savoir !

Hello  mouton

Si tu es parvenu(e) jusqu'ici c'est que ma petite Anna te plaît cute Alors je vais finir par te donner quelques précisions qui pourraient t'aiguiller sur le scénario ci-présent et les points sur lesquels tu peux négocier et ceux que je ne pourrais pas vraiment changer euh (promis, ils ne sont pas nombreux ange )

Pseudo : J'ai mis Anna parce que c'est le premier prénom qui est passé par ma petite tête heart Il est totalement libre, je ne faisais que compléter une case vide en attendant que tu lui donnes un prénom qui correspondrait à ce que tu vois du personnage cutie

Avatar : Il est également libre ! Je ne suis pas très douée pour tout ce qui est feat féminin et je préfère laisser le choix de prendre une demoiselle qui te plaît plutôt que de décider pour toi hehe La seule condition évidemment c'est qu'elle entre dans la tranche d'âge pour pouvoir avoir 27 ans erm

Renseignements divers : Les informations type métier, orientation sexuelle et tout le toutim est libre, j'ai surtout mit pour remplir les cases cute Ensuite, pareil pour les anecdotes sur le personnage, c'était pour donner un peu une idée de ce que je voyais, ce n'est pas entièrement obligatoire mais cela permet d'aiguiller un peu plus sur l'idée du scénario Angel Ils peuvent être gardés ou modifiés à la convenance !

Secret : Je l'ai laissé libre, à partir du principe où Anna était absente de Lakeview elle peut avoir vécu n'importe quoi ! Seulement, il parait logique que le fait qu'elle ait reçu un chèque pour sa disparition après l'histoire du mariage et que son fils soit de Marcus ne peuvent être des secrets puisque les Dixen sont au courant (plus ou moins selon que tu souhaiteras) pour l'argent et pour le fils, cela ne va pas rester caché très longtemps haha
Pareil pour le fait qu'il soit commun avec quelqu'un ou non ! Je laisse vraiment le choix. Juste, pour les conséquences, je trouvais ça intéressant que cela puisse toucher le risque de perdre la garde de son fils au profit du père du gamin erm Par exemple elle peut avoir un secret en rapport avec je ne sais quoi qui l'a fait revenir à Lakeview pour se rapprocher de Marcus et essayer de se protéger grâce à lui ?
Enfin, on peut discuter de tout cela par mp leche

Histoire : Pour l'histoire elle est assez libre, je ne suis pas trop regardante là-dessus, les seuls points réellement important sont dans l'anecdote bien que ce ne soit que des points et que la majeure d'entre eux sont négociable, modifiable, [etc...] ce qui va permettre d'aiguiller sur la conception du personnage. Bien sûr j'ai un droit de regard et d'accepter ou non ce qui sera fait mais faut pas s'inquiéter je ne suis pas du genre chiante avec ça haha

Liens : J'ai bien sûr abordé le lien avec Marcus bien qu'il soit plus complexe et plus précis que cela en réalité mais là c'est à discuter directement avec moi en mp cute Ensuite j'ai ajouté Kaci Douglas, et là tout est dit dans le lien, pour le moment Anna ne connait pas Kaci mais elle pourrait surprendre le couple et se servir de cette information ou autre et là c'est à nous d'en discuter tous ensemble ** Et pour finir j'ai ajouté les Dixen, car ayant été amis proches mais aussi couple, Anna connait forcément les Dixen, surtout Liam qui est le cousin et meilleur-ami de Marcus avec qui il trainait tout le temps leche Mais là je te laisses voir directement avec eux cutie

Je crois qu'on s'est tout dit smoke Félicitation si tu as tenu jusque là ** Non je rigole, en vrai si tu as tenu jusque là et que tu es motivé par Anna n'hésite surtout pas nomnom Tu auras ton pesant d'amour, d'eau fraiche et de cookies bave Et sache que si tu choisis de la prendre, tu feras de moi une femme heureuse et comblée hehe

Amour et chocolat coeur coeur coeur

Toi et moi on est des âmes sœurs, c'est ce que tu dis, ce que tu m'as appris, c'est ce qui est vrai. Je t'aime à la folie, je ne peux me passer de toi... Maki

Revenir en haut Aller en bas

(F - Au choix) ~ Fenêtre ouverte sur nos années de lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1