AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un jour comme un autre ou presque feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Ven 12 Mai - 10:54

Something just like this
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

La journée était longue, trop longue. C'était une de ces journées où il n'y avait personne à la boutique. Je me faisais carrément chier. Je jouais à un jeu sur mon téléphone. Je commençais à en avoir assez de cette ville. Ce que m'en avait dit Karen m'avait refroidi. Je n'étais pas venu ici pour que mes secrets soient révélés. Non il ne le fallait surtout pas. J'ai soupiré. C'était grisant de ne voir personne quand on travaillait. Heureusement je n'étais pas de nuit, c'était encore plus chiant. J'étais habitué au monde, ça me faisait drôle de ne voir personne. Alors je tournais en rond. Je ne pouvais pas tellement quitter mon poste, même s'il n'y avait personne et c'était ça le plus agaçant. J'aimais mieux être dehors et sortir. Je détestais être enfermé. Le magasin de la station essence était vraiment petit. Je me prenais souvent le haut de la porte quand je rentrais et cette fois-ci en sortant pour prendre ma pause je me le suis pris à nouveau. J'ai lancé un juron. Et je me suis aperçus que je n'étais pas tout seul. Et merde. Faut toujours que je fasse le con quand quelqu'un est dans les parages et cette fois-ci c'est une belle jeune femme qui allait sûrement entrer. Je l'ai déjà vu une fois où deux mais je ne connais pas son prénom. Elle a du voir le mien sur l'étiquette de ma veste de travail. Je ne sais pas pourquoi certains employeur aiment qu'on sache nos noms, mais j'avoue que je ne suis pas fan de l'idée. J'ai fini par lui dire.

« Je suis à vous tout de suite, le temps de récupérer des neurones. »

J'ai souris. Je ne savais pas si elle trouverait ça drôle, mais je l'espérais un peu. Ils devraient vraiment penser aux grands quand ils font ces fichus portes. Il faisait beau aujourd'hui, j'aimais le soleil et je ne regrettait pas la pluie et le mauvais temps de Londres, mais c'était souvent autre chose qui me manquait.

••••

by Wiise

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Millioneyes ♥
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Ven 12 Mai - 18:26

Brent & Emma
“ Something just like this
you & me ”

La journée était magnifique, et Emma en avait profité pour aller lire un peu dans un parc de Lakeview. Dès que le soleil se pointait, elle en profitait pour être à l’extérieur, souvent pour prendre des photographies, parfois pour simplement profiter du beau temps. Elle venait d’ailleurs de passer plusieurs heures, plongée dans son bouquin, et le soleil avait joliment laissé sa trace sur sa peau, lui donnant un léger hâle. Elle avait un petit coup de soleil sur le bout du nez, lui donnant un air adorable. Comme elle avait emprunté la voiture de sa mère à plusieurs reprises dernièrement, elle avait décidé d’arrêter à la station d’essence afin de remplir le réservoir – c’était la moindre des choses. Elle stationne donc sa voiture devant la pompe à essence et sort de celle-ci pour aller payer à l’avance, et c’est ainsi qu’elle voit l’employé sortir du petit commerce en se cognant la tête sur le haut de la porte. Emma pousse un petit gémissement de douleur, comme si c’était elle qui s’était cognée. Et elle s’avance de quelques pas vers lui, un petit sourire compatissant aux lèvres. Elle pouffe de rire à sa remarque, hochant la tête en rougissant un peu, puis elle se dresse sur la pointe des pieds pour mieux voir son front et ainsi s’assurer qu’il ne s’est pas sérieusement blessé. « J’espère que ça ne laissera pas de marque. Ce serait dommage.. » Elle rougit encore plus sur ces derniers mots, espérant qu’il ne comprendra pas ce qu’elle pense réellement – qu’il serait dommage de marquer ce beau visage. Elle a déjà remarqué cet employé – Brent, si on se fie à son étiquette – à quelques reprises, et il ne lui est pas tellement indifférent. Ce sont surtout ses tatouages qui ont attiré son attention, mais maintenant qu’elle s’attarde un peu sur les traits de son visage, il lui plaît encore plus.

« Brent, c’est ça? Emma. » Elle lui tend une main en se présentant, puis réalise que le geste lui semble beaucoup trop officiel, et elle hésite une seconde avant de laisser retomber son bras le long de son corps, se mordillant la lèvre inférieure pour masquer sa gêne. « Tu es Anglais? » Son accent ne laisse pas vraiment de doute sur ce fait, mais ça lui semble être une manière comme une autre d’engager une conversation avec lui.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Sam 13 Mai - 21:50

Something just like this
you & me
••••

J'ai souris à sa phrase. C'était mignon qu'elle s'inquiète. Les gens d'ici m'étonnaient de plus en plus. Si au début j'avais croisé des gens assez distant aujourd'hui j'avais un autre regard et même si cette ville restait un mystère et qu'elle n'était peut-être pas faite pour moi, je ne pouvais pas m'empêcher de m'attacher à certaines personnes. Il y avait eu Olivia d'abord et puis Karen et Callum. Plus je rencontrais d'autres personnes plus je me disais que j'avais peut-être mes chance de passer pour un type normal et de me fondre dans la masse. C'était ce que je devais faire après tout, faire comme les autres.

« T'inquiète ça devrait aller, une marque de plus ou de moins de toute manière chez moi ça n'a plus d'importance. »

J'ai haussé les épaules et je lui ai souris de nouveau. Je devais être gentil avec mes clients, ne pas les faire fuir, c'est ce que mon parton n'avait cessé de me répété ou plutôt ma patronne. C'était peut-être d'ailleurs pour ça que j'avais été embauché d'ailleurs … qui sait ? Pour un sourire … ça me ferait mal d'avoir été embauché pour ça, mais revenons à nos moutons et à cette demoiselle et qui s'inquiétait pour ma tête. Elle me regardait et j'ai croisé ses yeux des yeux foncés et mystérieux. Elle avait lu mon prénom sur mon étiquette et elle me donna le sien. Elle m'a tendu la main et j'allais la lui serrer, mais elle s'est retiré, peut-être que c'était un brun ringard. J'ai soupiré quand elle m'a demandé si j'étais anglais. Mon fichu accent. J'ai levé les yeux au ciel en maudissant Llyod de m'avoir choisi un nom pareil et de me faire passer pour un autre. Il avait de la chance d'être loin.

« Non Américain. Origine anglaise, mais j'ai vécu à Brooklyn et j'ai atterrit ici il y a peu. »

J'espérais que je n'aurais pas le droit à d'autres questions, ce serait un peu beaucoup pour une première rencontre. Un peu trop intimiste sans doute, mais c'était malpoli de ne pas répondre. Il fallait bien que je lui dise quelque chose même si je détestais devoir mentir à tout le monde.

••••

by Wiise

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Dim 14 Mai - 3:42

Brent & Emma
you & me ”

Elle sourit à son commentaire, son regard détaillant un peu ses bras et son cou, couverts de tatouages. C’est vrai qu’il ne semble pas avoir particulièrement peur de marquer son corps, mais ça lui plaît. Elle aimerait bien s’attarder plus longuement sur les tatouages, mais elle ne veut pas non plus le rendre mal à l’aise, surtout qu’elle se doute bien qu’il doit avoir l’habitude d’être ainsi dévisagé. Surtout à Lakeview, où les gens plus différents attirent les regards et les ragots. Alors elle lève de nouveau le regard vers son visage, lui adressant un petit sourire. Lorsqu’il mentionne être Américain, elle remarque son soupir, et elle se rend bien compte qu’il doit la trouver agaçante avec ses questions. Il ne lui parle sans doute que par politesse, juste parce qu’il y est obligé en tant qu’employé. « Oh! Désolée, c’est l’accent qui m’a rendue confuse… » Elle lui fait un petit sourire, puis fouille dans son sac à main pour trouver son portefeuille, lui tendant alors un billet de vingt dollars. « Voilà, pour l’essence. Et fait attention en rentrant à l’intérieur! » Elle lui adresse un clin d’œil amusé, puis retourne vers sa voiture. Elle met enfin l’essence dans la voiture, lui jetant des coups d’œil de temps à autre, puis s’installe derrière le volant.

Mais lorsqu’elle met la clé dans le contact, la voiture fait un petit son sans conviction avant que toutes les lumières sur le tableau de bord s’allument, et Emma écarquille le regard, avant de lancer un petit regard paniqué vers Brent. Il lui semblait bien d’ailleurs que la voiture faisait un petit bruit inhabituel, plus tôt aujourd’hui. Si elle a bousillé la voiture de sa mère, celle-ci va la tuer. Elle sort donc de sa voiture en soupirant, puis refait quelques pas vers Brent, avant de lui adresser une petite grimace et de faire un signe de la tête vers sa voiture. « Dis-moi… Tu t’y connaitrais pas un brin en mécanique, par hasard? » Elle est nerveuse, ça paraît sur son visage. Dans le pire des cas, elle pourrait appeler un vrai mécanicien, mais elle n’a pas vraiment les moyens de payer, ayant dépensé toutes ses économies sur des accessoires pour son appareil photo.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Dim 14 Mai - 11:04

Something just like this
you & me
••••

J'ai acquiescé, évidement l'accent portait à confusion. Je vous jure … si Llyod se montrait ici je risquais de l'étrangler, mais il m'avait dit qu'il n'était pas sensé venir. Plus les liens entre nous étaient rompus mieux ça serait. Elle m'a tendu un billet pour payer l'essence. Je lui ai souris à nouveau et je suis retourné à l'intérieur pour mettre le billet dans la caisse en faisant attention de ne pas me prendre la porte. Quand je vois qu'elle reste là je sens que quelque chose ne va pas. Vu l'air qu'elle a ça doit être la voiture qui ne démarre pas. Je suis sortie de nouveau et j'ai attendu. Elle me demandait si je m'y connaissait en mécanique. Elle avait de la chance, parce que c'était un peu le cas, mais j'espérais que ça n'était rien de grave. Je lui allé vers elle et je lui ai répondu :

« Oui, un peu. Mais vu le bruit ça doit être un problème de batterie. Faudrait essayer de la redémarrer avec une autre batterie. Je vais regarder si c'est ça si tu permets. »

Je ne lui ai pas dit tout de suite que j'avais une moto et que ça allait être compliqué de l'aider avec ça. Je n'avais jamais essayé en tout cas, mais au pire j'allais bien trouver de quoi l'aider. Je ne voulais pas qu'elle garde un souvenir négatif de moi et puis j'aimais aider les gens et c'était encore mieux quand il s'agissait de jolies femmes. Je ne voulais pas la décevoir. Je lui ai dit :

«T'inquiète pas si c'est la batterie c'est vite réparable.»

Je voulais la rassurer parce que je voyais son air inquiet. Ce n'était peut-être pas sa voiture. J'ai fini par lui demander :

« Ce n'est pas ta voiture hein ?»

Cela dit ça ne voulait pas dire grand chose, il y avait des gars qui s'inquiétaient plus qu'elle pour leur caisse et d'autres femmes qui avaient le même air quand elles tombaient en panne. Il faut dire que les réparations coûtent souvent assez cher.

••••

by Wiise

We can be heroes

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Dim 14 Mai - 20:21

Brent & Emma
you & me ”

Elle est automatiquement soulagée lorsqu’il lui répond qu’il s’y connaît un brin en mécanique, et elle pousse un profond soupir alors que ses épaules se détendent. Et elle le suit jusqu’à la voiture, ouvrant la portière du siège conducteur pour tirer sur la petite manivelle afin d’ouvrir le capot. Elle cherche d’ailleurs la manivelle pendant un moment, parce qu’elle n’a jamais vraiment eu besoin de s’en servir, et lorsqu’elle réussit enfin à l’enclencher, elle se redresse, les joues rouges. « C’est gentil de m’aider… merci. » C’est vrai quoi, il n’est pas nécessairement obligé. Il ne fait que vendre l’essence et autres articles présents dans la boutique, mais il n’est pas mécanicien. Il aurait pu se contenter de secouer la tête pour refuser, après tout.

Une fois le capot ouvert, elle lui lance un regard et recule d’un pas, lui laissant toute la place. Il serait idiot de prétendre s’y connaître, la seule chose qu’elle sait faire, c’est mettre de l’essence et du lave-glace. Lorsqu’il lui demande si c’est sa voiture, elle secoue la tête, un petit sourire aux lèvres. « C’est celle de ma mère. Elle risque de ne pas trop apprécier.. » Il petit rire franchit ses lèvres, puis elle le regarde alors qu’il se penche vers l’engin, et son regard se pose de nouveau sur les marques noires qui couvrent sa peau. « J’aime beaucoup tes tatouages. Ils sont magnifiques. » Les mots lui ont filé entre les lèvres avant qu’elle ne puisse réfléchir, et elle se mord aussitôt la lèvre inférieure, pestant contre cette manie de trop dire ce qu’elle pense. Entre ça et sa timidité maladive, elle a le don de se mettre dans des situations qui l’embarrassent au plus haut point. « Enfin, je veux dire… ça fait différent. En bien! » La voila qui essaie de se rattraper, mais qui ne fait que s’enliser un peu plus. « J’aimerais te photographier un jour, si tu le veux. » Enfin, dit comme ça, ça peut sembler étrange, parce qu’il ignore qu’elle étudie en photographie. Mais elle ne pense même pas à le mentionner, trop embarrassée par tout ce qu’elle vient de dire.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Ven 19 Mai - 19:46

Something just like this
you & me
••••

J'ai souris quand elle m'a dis que c'était gentil de l'aider. C'était surtout normal pour moi. J'avais l'habitude d'aider les gens. Je le faisais tout le temps quitte parfois à tomber dans des traquenard et à me faire avoir comme pour ma moto. Je l'avais acheté à un type qui prétendait la vendre moins cher, un type qui avait l'air ultra gentil et qui m'avait raconté des tas de cracks pour que je finisse par acheté la bécane, heureusement que j'étais un peu mécanicien et que j'avais pu réparer tout pour peu de frais. J'ai donc fini par lui dire en haussant les épaules alors qu'elle venait d'ouvrir le capot de sa voiture :

« Il n'y a pas de quoi. Puis ce n'est pas comme si j'étais débordé de travail. »

Je lui ai fait un clin d’œil. Il était vrai que je ne croulais pas sous le travail, il n'y avait qu'elle comme cliente alors je pouvais bien m'occuper d'elle. Je suis allé vers sa voiture et j'ai jeté un œil sur les éléments et comme il n'y avait rien d'anormal je me suis dis que ma première impression était bonne et que c'était sûrement la batterie qui était en panne. Il fallait que je vérifie ça avec un multimètre. Il devait y en avoir dans la boutique. Elle me confirma que la voiture n'était pas la sienne. C'était celle de sa mère. J'ai un eu un sourire lorsqu'elle m'a dit qu'elle risquait de ne pas apprécier.

« On va faire en sorte pour qu'elle ne sache rien alors. Je dois aller chercher un multimètre, on en a dans la boutique,  pour voir si tu as encore de la tension dans ta batterie. Si pas je rapprocherais ma moto et on pourra redémarrer ta voiture. »

Je ne savais pas si avec la moto ça irait aussi bien qu'avec une voiture, mais pourquoi ne pas essayer. J'ai été alors surpris qu'elle me complimente sur mes tatouages. J'ai été réellement surpris qu'elle veuille me prendre en photo. Je crois que j'ai du avoir une tête très étonnée. Ce n'était pas rare qu'on me parle de mes tatouages. J'en avais tellement que ça interpellais et c'était toujours agréable de voir que des personnes les appréciaient. C'était mieux en tout cas que ceux qui n'aimaient pas. J'ai donc simplement répondu sans savoir trop quoi dire :

« Merci. Ça me change d'entendre ça. Mais je ne suis pas trop fan de photos … mais merci c'est cool. »

J'étais vraiment étonné. J'avais été habitué aux photos, mais c'était dans ma vie d'avant. Celle où je n'avais pas tous ces tatouages et celle où j'étais un personnage médiatique. Ce n'était d'ailleurs toujours pas facile.

« Tu es photographe donc ? »

Je préférais m'intéresser à elle plutôt qu'elle s'intéresse à moi. C'était une façon de détourner la conversation et d'apprendre aussi à la connaître.

••••

by Wiise

We can be heroes

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Sam 20 Mai - 23:02

Brent & Emma
you & me ”

Elle rit en hochant la tête lorsqu’il dit qu’il n’est pas débordé de travail, et sa tête se tourne légèrement sur la rue, où aucune voiture ne passe. C’est vrai que c’est très tranquille, le temps doit être plutôt long. Son clin d’œil la fait rougir, et elle se mord l’intérieur de la joue, maudissant ces stupides réflexes physiques. Puis Brent enchaîne en lui expliquant ce qu’il a besoin de faire, et Emma boit ses paroles, hochant légèrement la tête comme si elle comprenait, alors que c’est du pur chinois pour elle. « Tu as une moto? » Son ton de voix est un peu surpris, mais surtout enthousiaste. Elle n’est jamais montée à l’arrière d’une moto, ses parents ne s’en seraient pas remis. Ils la surprotègent tellement! Elle a toujours trouvé ce genre d’engin impressionnant, même si elle ne pense pas vouloir en conduire une elle-même. Mais elle aimerait beaucoup faire l’expérience en tant que passagère. « Écoute… je te fais pleinement confiance, vu mes propres connaissances très limitées… » Elle a un petit rire et un haussement d’épaules.

En voyant son air ahuri lorsqu’elle lui demande de le photographier, Emma incline légèrement la tête sur le côté, l’observant un sourire aux lèvres. Évidemment, elle ne peut faire autrement qu’être déçue alors qu’il refuse poliment, mais Emma hoche la tête. « Oui je comprends, c’est pas pour tout le monde. C’est juste dommage, toutes ces marques… c’est comme si tu étais une œuvre d’art vivante. » Encore une fois, ses paroles qui dépassent les limites de ce qu’elle voudrait dire. Elle soupire en secouant légèrement la tête, un sourire amusé aux lèvres. « Pardon. Tu dois me trouver bizarre. » Entre sa voiture qui déconne et ses commentaires déplacés, il doit en être à prier pour que sa solution par rapport à la batterie fonctionne pour qu’elle le laisse enfin tranquille. Il lui demande si elle est photographe, et Emma hoche la tête. « Je suis toujours étudiante. J’espère vraiment que je pourrai en faire mon métier, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. » Elle a du talent, c’est indéniable. Mais encore faut-il qu’elle puisse se faire des contacts, qu’elle décroche des contrats. Et ce n’est pas gagné d’avance, vu sa timidité naturelle et le peur de ressources qu’offre Lakeview. « Et toi, tu as toujours rêvé de travailler dans une station d’essence? » Le commentaire pourrait sonner condescendant, s’il n’était pas prononcé sur son ton de voix légèrement amusé et accompagné d’un clin d’œil. Elle espère juste qu’il n’y verra qu’une petite blague et une sincère curiosité à savoir s’il a d’autres ambitions.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Dim 21 Mai - 21:07

Something just like this
you & me
••••

J'ai souris quand j'ai vu son air lorsque je lui a parlé de ma moto. Elle était mignonne vraiment. J'ai acquiescé. Je lui ai parlé de ce que je comptais faire avec sa voiture et elle m'a dit qu'elle me laissait faire. J'ai été ensuite surpris qu'elle me dise que mes tatouages lui plaisait et surtout surpris pare qu'elle voulait me prendre en photo. J'ai refusé poliment. Je ne voulais pas la vexer, mais les photos ce n'était pas pour moi. J'ai eu un petit sourire lorsqu'elle m'a dit que j'étais comme une œuvre d'art vivante. C'était la première fois qu'on me disait ça.

« Merci. C'est un peu bizarre, mais merci. Euh non pas bizarre … juste que je n'ai pas l'habitude. Généralement on me dit plutôt que ressemble à rien, où à un monstre peut-être, mais pas à une œuvre d'art. »

Je lui ai souris encore une fois. Je ne voulais pas qu'elle prenne mal le fait que j'avais à moitié affirmer que c'était bizarre. Je m'étais repris, mais je ne voulais pas la vexer.

Je lui ai dis que je revenais et je suis allé chercher ce qu'il me fallait dans la boutique. Évidement en retournant à l'intérieur je me suis cogné la tête de nouveau. J'ai grimacé. J'avais l'air d'un con. C'était sur maintenant. J'ai fait mine de rien et je suis allé chercher un multimètre et un tourne vis. Une fois que j'ai eu ces deux accessoires je suis retourné auprès d'elle. Je lui avait demandé si elle était photographe. Elle était encore étudiante. Je me demandais qu'elle âge elle avait. J'ai vérifié la tension de la batterie avec le multimètre, c'était bien déchargé. J'ai soupiré. J'ai haussé les sourcils quand elle m'a demandé si j'avais toujours voulu travailler dans une station essence. Je ne savais pas trop comment je devais le prendre.

« Nan ce n'était pas le rêve ultime. C'est tout ce que j'ai trouvé. C'était ça ou j'errais encore de ville en ville. J'avais envie de me poser. »

Je n'avais pas eu vraiment le choix de prendre le premier travail qui passait. Je voulais me poser, j'en avais eu marre de rouler et d'aller de ville en ville. Ici j'étais loin de Londres loin de ma vie d'avant. On ne risquais pas de me reconnaître ni de m'avoir suivi. Du moins je l'espérais.

« Je vais amener la moto, ça ne sera pas long. La voiture va redémarrer, t'en fais pas. »

Je l'ai laissé quelques seconde et je suis allé chercher ma moto que j'avais garé derrière sur le parking. C'était une ducati 1199. C'était la première chose que j'avais acheté en arrive en Amérique. Je m'étais séparé de ma vieille voiture. J'aimais rouler, j'aimais me sentir libre. J'ai approché la bécane près de la voiture. J'ai ouvert le siège et j'ai placé les pinces crabes sur ma batterie de moto puis je les ai relié à sa voiture. Je suis monté sur mon deux roues et j'ai démarré le moteur. Je suis resté quelques minutes à maintenir la moto sans accélérer, sinon je risquais de rentrer dans la voiture, ce n'était pas le but. Au bout d'un moment j'ai lâché les poignets et je lui ai dit :

« Tu peux essayer de redémarrer ta voiture, ça devrait être bon. »

Je l'espérais en tout cas, même si je n'avais pas envie qu'elle s'en aille.

••••

by Wiise

We can be heroes

MessageSujet: Re: un jour comme un autre ou presque feat Emma    Lun 22 Mai - 20:50

Brent & Emma
you & me ”

Elle rigole alors qu’il avoue qu’elle est un peu bizarre, et hoche la tête, vaincue. Il n’a pas tort, entre sa franchise et sa timidité, elle doit offrir une prestation assez loufoque, elle en a bien conscience. Au moins il ne semble pas être dérangé par sa présence, au contraire, il ne cesse de lui sourire. « Un monstre?! » Elle ne peut pas croire que des gens lui balanceraient ça au visage. Elle peut certainement comprendre que les tatouages ne plaisent pas à tous, mais de là à être si cruel… Elle soupire en secouant la tête, décidément les gens la surprendront toujours, et pas nécessairement en bien.

Elle le suit du regard alors qu’il retourne dans la boutique, et elle ne peut s’empêcher de pouffer de rire lorsqu’il se frappe encore la tête sur le haut de la porte. Elle ne dit rien pour ne pas l’embarrasser, mais son grand sourire amusé ne fait certainement pas de doute sur le fait qu’elle l’a vu. Elle reste silencieuse alors qu’il s’affaire à vérifier quelques trucs mécaniques. Elle espère juste qu’elle ne l’a pas vexé avec sa question, c’était loin d’être son intention. Elle écoute sa réponse un sourire aux lèvres. « Ça doit être bien quand même de se balader comme ça. Être libre. » Elle aimerait bien le faire un jour. Enfin, pas trop longtemps – elle est trop attachée à sa famille pour partir trop longtemps. Mais, un jour, elle voudrait bien goûter à la liberté, à l’indépendance la plus totale.

Brent amène sa moto, et Emma ne peut s’empêcher de pousser un petit « Woah! » de surprise. « Belle bécane! » Elle laisse ses doigts effleurer l’engin pendant que Brent connecte les batteries, et elle reste un peu à l’écart alors qu’il fait partir le moteur afin de booster sa propre batterie. Puis il lui dit qu’elle peut essayer de la démarrer, et elle retourne s’assoir sur le siège conducteur. Au premier tour de clé, la voiture démarre comme un charme et Emma lève le regard vers Brent, lui adressant un sourire rayonnant, levant les pouces vers le haut en signe de réussite – comme s’il n’avait pas lui-même entendu le moteur. Puis elle ferme le contact et sort de la voiture, rayonnante dans sa joie. « Tu es génial! », lui lance-t-elle en s’approchant pour le serrer dans ses bras, avant de reculer d’un pas en réalisant qu’il n’appréciera peut-être pas cette marque d’affection. Après tout, elle n’est qu’une inconnue, pas vrai? « Je t’offre un café pour te remercier? » Elle sait qu’il y a une machine à café à l’intérieur de la petite boutique, et il lui semble que c’est la moindre des choses à faire. Il faut bien avouer également qu’elle n’a pas vraiment envie de partir.

AVENGEDINCHAINS

un jour comme un autre ou presque feat Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant